Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Photos   Jeu 20 Juil - 14:33:57

les boules, ça serait elle-même qui aurait réécrit l'adresse et tout??? rhaaa!! trop foooooooooort!! je suis encore plus jalouse!!! lol Trop belles photos en plus tu as bien de la chance!! Marchi de partager!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Photos   Jeu 20 Juil - 14:34:59

cte bol ...
Shocked Shocked
celle dédi par les deux ..je fond la ... domage que ce soit une photo si ... connue mais tu dois etre trop heureux !!
je t'envie à peine Razz
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Photos   Jeu 20 Juil - 17:17:36

GA et DD vieillissent comme tout le monde et c'est pour ça que je les aime. Ils sont pas comme toutes ces stars qui se se sont fait tirer la peau de partout et qui se ressemblent toutes. Eux ils sont uniques.
Par contre david qui perd ses cheveux là je tombe de haut. affraid affraid affraid . J'avais jamais remarqué.
Celle dont on ne doit pas prononcer le nom lui tape trop sur le système Evil or Very Mad Il doit la quitter immédiatement c'est trop de stress pour lui.
Quand à la toute première photos avec piper je la trouve trop belle . Elle a bien grandit la petite depuis. Les enfants de david sont plus exposés mais ils vivent à hollywood, donc c'est peut être plus difficile de les cacher. Piper a été plus au Canada qu'à los angeles je crois. Seulement 2 saisons (la 6 et la 7). Y a moins de paparazzi à vancouver lol
Maria

MessageSujet: Re: Photos   Jeu 20 Juil - 22:26:30

Le Chapelier Fou a écrit:
Bon ben je ne sais pas si c'est bien ici qu'il fallait poster ça, mais bon, je me suis dit que ça vous ferait plaisir ... La 1ère est dédicassée sur le côté Verso par David Duchovny "Best Wishes" et Gillian Anderson "All my Best" :

La 2ème est dédicassée par Gillian Anderson sur le côté Recto (je ne sais pas si l'on voit bien vu que ça a été scanné ...) :

Pour la petite histoire, j'ai reçu ces 2 cartes après avoir écrit à environ 2 ans d'intervalle, l'écriture sur les enveloppes est la même et l'on peut distinguer à la loupe les imperfections (sur les signatures) d'une écriture à la main ...

Presque pas jalouse en plus Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos   

Photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3