Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Info ou intox???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 1:44:59

J'HALLUCINE SI C'EST VRAIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! affraid affraid

Citation :
X-Files 2 Negotiations Wrap This Week Says Duchovny!
Written by Robert Sanchez
Tuesday, 27 March 2007

The idea for a second X-Files film has been in the works for a long time. The IESB attended the TV Set press day today and spoke with David Duchovny about just that!

Back in 2005 Duchovny told IGN, "According to USA Today, Duchovny told reporters at the recent 10th Annual Critics' Choice Awards that he expected to shoot X-Files 2 some time this year or in early 2006. Elaborating on the project, the actor said it would not involve the alien conspiracy storyline that helped make the television series so popular. Instead, he stated, it would be a standalone supernatural horror film."

Well we know it obviously didn't happen, but things never happen quickly in Hollywood.

Duchovny spoke about it briefly to the IESB today while promoting TV Set.

Duchovny says X-Files fans will have their second film after all! He revealed to the IESB that they were in final negotiations for the second X-Files film and should wrap this week. Plans are to start shooting in '08 or sooner!

If negotiations get nailed down this week as planned, it looks like he will once again fill the shoes of our favorite Special Agent, Fox Mulder.

IESB will keep you updated!

http://iesb.net/index.php?option=com...62&Ite mid=99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 1:53:33

Info, intox ou plutôt botox ou comment rajeunir une série dont on n'attendait plus rien. Je serai heureuse de voir un film 2 mais soyons honnêtes, Gillian je ne la vois plus comme Scully, trop de choses se sont passées (vous voyez la répercussion du passage d'Alice au retour de Dana Scully? Suspect ). De plus David a pris un ptit coup de vieux quand même(les fans de David ne le prenez pas mal mais à ce que je sache la fontaine de jouvence n'existe pas, donc David vieillit aussi Laughing ), Gillian je dirai qu'elle a plutôt murie, mais là n'est pas la question. Que ce soit vrai ou pas, je reste mitigée sur la portée d'un tel projet.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 1:56:44

Je suis tellement HS que je sais pas si je suis heureuse ou si je m'en fous! lol!
Sérieux, j'attends de voir comme toujours! Et j'en suis arrivée à un point où je me suis rendue compte que j'sais pas, si un deuxième film se fait j'ai trop peur d'être déçue ou quoi... Enfin ce qui me manque c'est de revoir David, Gillian et toute l'équipe ensemble surtout! Mais demain j'aurais les idées plus claires, en tout cas merci pour l'info miss!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 2:05:15

perso, je suis une optimiste de la mort depuis mon expérience pour le Caméléon donc s'ils le font (on peut toujours rêver) je suis motivée à mort!!! trop envie de les voir réunis même si je ne suis pas fan de David. et puis l'idée du stand alone qui passe quelques année après peut aider à faire passer la pillule, vous pensez que c'est la raison d'un certain retour d'une miss aux States début Avril??? affraid
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 2:14:41

Rocky est bien revenu pk pas Mulder ?!!!
Moi j'attend aussi mais si sa se fait je suis la premiere au ciné !
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 2:51:00

ha et moi dont !!

bon je doute bcp que ce soit vrai.. après tous les faux espoirs je reste sur mes gardes mais bon l'espoir est la dernière chose qui meurt à ce qu'on dit Rolling Eyes !!

alors jose croire ... encore et tjrs...
j'espère que ce sera vrai et ... jai peur d'être décus mais c'est quand même x-files et puis je peux pas refuser à l'écouter !

I WANT TO BELIEVE lol

mais dans tout ca... il ne parle pas de Gillian .... est-ce qu'il OSERAIT affraid
PoLLy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 2:58:18

juste deux "coïncidences"

1 : des photos anciennes de DD et GA sont mise à dispo par les groupes de presse... genre FTF...

2 : Gillian est sensée aller aux States début Avril, pit^tre un rdv prévu avec le tonton de sa fifille... lol!
trust_no1

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 2:59:36

HOOO p-t p-t !!!

mais la part pas de fausse rumeur et par conséquent de fause joie PoLLy lol

Dernière édition par le Mer 28 Mar - 3:00:55, édité 1 fois
Katherine Scy

Féminin Nombre de messages : 134

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:00:02

Je suis contente aussi de cette nouvelle!!! J'ai peur d'être désappointé, mais je quand même crois que le film sera digne la suite du feuilleton!!! J'ai dit par la "SUITE" ? OUI notamment par la "suite", mais non par la "fin"! S'il vous est intéressant, en Russie croient sincèrement que le deuxième film sera obligatoire, et il sera ébranlant, et nous verrons de nouveau notre "le couple sucré" ensemble.
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:01:08

Le couple sucré? lol! Sorry mais je viens de me taper un fou rire toute seule !

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:02:05

lol ... bah c'est mignon ca change de l'ordinaire ca on peut pas le nier Razz
Katherine Scy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:04:29

Julia a écrit:
Le couple sucré? lol! Sorry mais je viens de me taper un fou rire toute seule !
Excusez, j'ai dit ce n'est pas cela ? pale
PoLLy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:11:47

notre couple sucré = something like "our couple in sugar" lol
le traducteur s'est trompé avec sucré/sugar/sweet à mon avis!
trust_no1

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:13:47

lol ouais p-t ... mais bref c'est tout mignon quand même :D je pensais que c'était une nouvelle expresssion qe je connaissais pas lol ...

jaime bien c'est original lol
mais Polly ta probablement raison Wink
Katherine Scy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:21:23

PoLLy a écrit:
notre couple sucré = something like "our couple in sugar" lol
le traducteur s'est trompé avec sucré/sugar/sweet à mon avis!
OMGGGGGGGG! Eh bien, alors vous devrez encore longtemps supporter ce "sucre", mais je tâcherai d'écrire plus correctement et ne pas utiliser les expressions utilisées dans la langue Russe. L'interprète ne transférera pas tout de même cela correctement, mais je ne peux pas contrôler, parce que je ne connais pas langue française . J'ai honte ainsi, excusez.
trust_no1

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 3:22:45

MAIS NON ... tu te débrouilles même très bien je trouve !
faut pas perdre espoir tu seras bientôt plus allaise j'en suis sur :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 10:51:15

Bon, je ne sais pas trop quoi penser. Je ne sais même plus très bien si je veux un XF2.
Je me suis toujours dit que Gillian ferait un film de foli, montrerait à tout le monde combien elle est douée et qu'après avoir montré au monde entier qu'elle sait jouer autre chose que scully, elle reprendrait peut-être ce rôle dans un film.
Mais c'est vrai que le temps passe et qu'il est peut-être temps de faire quelque chose si quelque chose doit se faire.
Repenser à une éventuelle nouvelle histoire avec Mulder et Scully, revoir DD et GA côte à côte, ça fait quand même rêver donc je crois que j'ai envie finalement lol!
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 11:39:15

Trop heureuse de cette nouvelle cheers . Et pour une fois j'espère que cela va se concrétiser, on a trop été déçu par le passé No .
Je ne suis pas sur que rejouer dans XF soit très bénéfique pour DD ou GA. Surtout GA qui avait réussit à faire oublier Scully avec ces derniers rôles. Mais égoistement, j'ai trop envie de les revoir ensemble à l'écran Embarassed . Et puis il faut avouer que XF me manque aussi.
Je n'y croirait vraiment que quand la Fox fera une annonce.
Il est évident que les acteurs et l'équipe ont envie de se retrouver, mais je me méfie... Après tout c'est CC qui nous l'a appris, ne faites confiance à personne Laughing
Bref je croise les doigt et j'espère que le fait que GA aille à Los Angeles en Avril a un rapport avec cette bonne nouvelle
PoLLy

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 12:06:31

bon, ya déjà une demi douzaine d'articles qui ont été écrit et tout mais tous basés à peu près sur cette même interview! lol à priori, pas de RP au castcer seraitcool, à mort Dogett! lol Mais bon, tout ça est à prendre avec des pincettes parce que la source n'est pas fiable et tout donc, j'attends pour l'instant avant de me réjouir pour rien, même si les fausses joies ça me connait! lol

Citation :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=19588
In the Future with David Duchovny
Source: Heather Newgen March 28, 2007

After a five year break from appearing regularly on a TV series, David Duchovny is returning to the small screen. He briefly talked to ComingSoon.net about his new TV show at the press day for his latest film The TV Set and what being back on a weekly show means for the rumored upcoming "X-Files" movie.

His new project will be on Showtime, and as of now, it's known as the "Untitled David Duchovny Series." They will start shooting in late May or early June, but the pilot is already finished.

"It's pretty fascinating. I don't really know what the show is about. I love the character. I love the pilot. The pilot is fantastic. It doesn't have a hook. He's not a doctor, he's not a lawyer, he's not a FBI agent, he's not a cop, he's not a fireman, he's not a mob guy. He's a writer who doesn't write. So I kind of love that I don't know where it's going," Duchovny laughed.

But don't think that just because he's returning to TV means he's giving up on movies. He's still very much interested in film and in fact, Duchovny is excited at the possibility of reprising his role of Agent Mulder in another "X-Files" flick. "It would be fun," he said. "Actually I think they are talking about an 'X-Files' movie this week. I'm not just saying that because it's serendipitous. I know Chris Carter and Frank Spotnitz are in there this week with Fox talking about it."

He's not the only one who is anxious to come back on board, as he told us that Gillian Anderson would also love the opportunity to play Agent Scully again. "Yeah, she'll do it. We'll all do it. We're all gung ho and we're just waiting. I guess there are things to figure out, and I guess people are talking about a strike. They're trying to get it done before things like this."

While it sounds like the details are being ironed out, one thing is for certain. Since his show is on a cable network, Duchovny doesn't have the challenging schedule he once did, therefore making it unproblematic for him to do another "X-Files" movie.

"Yeah, see one of the great things about going back to television is I go back to cable television, I will have an 11-week shooting schedule. That's it. You know 'X-Files' was easily 43 or 44. It didn't really give me a chance to really do anything for that eight or nine years even though I tried to stuff some things in. It's really kind of a great job in terms of my schedule."

And while he admitted there is already a plot for the second "X-Files" film, he said he has no idea what it is. "There is a story… but I don't know it."
Duchovny's next movie, The TV Set, opens on Friday, April 6, in New York and L.A.

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=19588
trust_no1

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 13:26:44

ouais... bon c'est clair... le mieux c'est dattendre une confirmation qui ne viendra probablement jamais ou sinon que dans tres longtemps lol ...

mais c'est beau rêvé !
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 18:41:24

Ba aux moin y nous ont pas oublier LOL !!
LOL c'est vré Gillian a fait d'autre film ca serait bieeard de revoit Gillian Avec la coupe de GA dans le Dernier roi d'ecosse XD !!
Mais franchement je serait heureuse si on revoyer nos deux Agent Mulder & Scully Quelques année plus tard !!!!
Vive XF LOL !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 19:42:52

Ma soeur m'a envoyé ça totu à l'heure:

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18400487.html

Donc un de plus à rajouter à la liste. La news semble se répandre comme une trainée de poudre! Perso , j'attends de voir, je n'espère plus rien, mais je serais ravie d'aller au cinoch pour ça! Ceci étant, je trouve DD très moche maintenant, et je crois que je detesterais l'idée d'une histoire style "dix ans après" blabla..
Donc wait and see!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 19:46:41

Citation :
je trouve DD très moche maintenant
Je vois déja les cacahouetes voler !! mdr
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 19:49:14

Bon alors...que dire!?
en fait, aucune idée!c'est trOp beau pour être vrai, c'est pour ca que je fais pas de commentaires trOp "youhuohh!", alors que l'on est sûres de rien, et ca, ca me frustre encore plus!
mais,, quoi de plus beau?mOi qui n'ai pas vu le premier au ciné, qui ne faisait pas partie de tous ces gens!!marde, je veux qu'il y en ai un quoi! Sad enfiiiin...le jour ou on aura la confirmation de Gillian en personne, okay, mais pour le moment, je reste sans réelles émotions, je reste tel quel, j'attends juste de voir, même si au fond de moi, je croise les doigts!maybe ther's hOpe!
merci pour l'infO Polly!
et Tyr, je crois qu'on en avait déjà parlé^^
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Info ou intox???   Mer 28 Mar - 19:53:50

Le fait de voir ce genre d'articles se répandre comme ça et aussi vite ça me donne encore plus envie. Un XF2 ce serait quand même un grand événement, on reparlerait de Gillian partout etc. Ils disent peut-être début 2008 pour le tourage Shocked c'est tôt. Elle a pas un autre truc de prévu Gillian ? Suspect Quoique non normalement NOGOITT c'est pour mai non ? Breeef, je m'embrouille toute seule mais je préfére rester pessimiste pour ne pas être déçue, au cas où... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info ou intox???   

Info ou intox???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant