Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Hélène Ségara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:27:32

Bonjoir tout le monde !

Je me permets de créer ce sujet ici pour aider une amie et Hélène par la même occasion !
Hélène a demandé à Pitch de se renseigner sur la campagne de pub qu'Universal fait ou plutot ne ferai pas ...

j'ai été l'envoyée spéciale de dijon où la campagne se déroule normalement, mais à Paris elle n'est pas faite, donc les linoutiennes s'y atelent elles meme !!

je voulais donc savoir si vous aviez repéré des affiches pour son show et si oui, où ?!! (quelle ville ? endroit fréquenté ?)

Merci d'avance de la part de la folle et d'Hélène !

Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:35:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:28:39

Rien vu rien entendu silent
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:34:29

merci lulu, je transmets !!
tu ne veux pas coller des affiches ?? allé ... pour la gloire !!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:39:41

Dans Metz il n'y a rien non plus!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:43:34

A la Verriere non plus il n'y a rien, mais ca doit être "normal" Laughing
Mais à St quentin en Yvelines(ca va, c'est plus connu là!), il n'y a rien non plus...

j'ai même fait une faute à la Verriere...ca en dit long!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:46:35

À Nancy pour le moment je n'ai rien vu!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:47:16

merci les filles !
c'est transmis !!

pauvre pitch qui va devoir faire le tour de france avec sa photocopieuse Razz ... je serai elle je me ferai rembourser quand meme Wink

encore merci
et tenez moi au courant je transmets aussitot
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:53:57

pour la goilre pour la goire ... c'est LN qui va tout raffler et moi quedalle ! jvais la tuer la Pitch mais grave !

Et euh mm si je suis pas fan, si je le fais jveux mon billet entrée VIP ! et une aux enfoirés ! NAaa
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:55:17

Je crois qu'il n'y a rien à Bordeaux non plus. Je sais pas si c'est normal ou pas Suspect
Enfin j'ouvrirai les yeux.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 25 Mar - 23:55:28

tu oserais me demander de transmettre ?
tu n'auras qu'a lui dire dans 3 semaines !
et l'entrée vip c'est pour moi le 12 mai Razz na ! (enfin **croise les doigts**)

merci clem !
a croire qu'il n'y a que dijon qui a été servi !
tout ca ne semble pas etre normal ! il devrait y avoir des affiches de partout ... enfin les villes de passage au moins Exclamation
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 11:53:52

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!
Me revoilooooooooou!!!!! Trop aux angessss!!!! Elle est encore plus belle et généreuse en vraie et euuuhhh... voilou j'ai fraudé mais je m'en fooooooooooooousss!!!!!

Voilou :

Les Vallées d'Irlandes avec intro musique irlandaise, j'ai failli mourir tellement c'était mon rêve de l'avoir comme ça!!!

Chanson traditionnelle Il y a trop de gens qui t'aiment avec le Zénith complet qui chante!! LOL et ma voix de casserole en prime, c'est pas beau??? LOL

Et un coup de Elle tu l'aimes parce que j'avais découvert comment zoomer!! MDR!!!!

les deux photos potables que j'ai (lol)

Et je scanne l'autographe quand je peuuuxx!!! lol
Mais mon Dieuuuuu j'étais devant elllllllllllle à quelques centimètres, elle m'a souri parce qu'elle n'entendait pas mon prénom!! loool j'avais peur qu'elle comprenne genre "Coline" LOL et non et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh c'était mon rêve, je suis aux angessss!!!!!! Merci Elodie et merci LNNNNNNNNNNNNNN!!!!

et voilouuuu!!! avec ceui de Timmy!!! lol!

Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 15:48:58

J'adore parce que même sans être fan, je connais les chansons du coup je pourrais presque chanter en regardant tes vidéos.
Celle version celtique elle est magnifique. Franchement chapeau !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 22:16:18

Contente pour toiiiii !!!!!!!!! C'est enorme !
Mais raconte ta rencontre avec elle ! C'était avant le concert ??
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 22:42:06

Grand merci pour ce partage, Polly !
Les Vallées d'Irlande, l'intro est splendide !
Sinon, t'as pas une voix de casserole... Pourtant on s'entend pas chanter dans ce genre d'endroit mais tu gères ! J'aime entendre la voix 'commune' de tous les spectateurs qui s'élève, ça me fout des frissons à chaque fois Embarassed
Question con (question à la Celly quoi Exclamation )... Mais dans la 3e vidéo, tu sembles être placée plus haut que sur les 2 premières vidéos... Le zoom a une option 'il me pousse des ailes' ? Razz
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 22:55:19

Merci d'avoir oser frauder plus que moi polly.
Elle sont trop belle. Même si elle sont loin j'y suis encore.
Enfin voilà quoi une chanteuse hors pair qui est là pour son public.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 22:58:26

oauh non juste pour dire un truc debile... la photo que tu as utilisée pour ton autographe est tres belle.
Enfin elle est belle quoi mais je me dis atta tu met quelqu'un d'autre autre qu'elle ca passera trop pas!!LOL

genre je sais aps...moi? , Gillian? entourée de plumes et tout?
BIG LOL

et là ca passe!! trop spé!

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 22:59:50, édité 1 fois
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 22:59:46

Merci pour les vids Polly!! C'est marrant le publique qui chante, LN qui chante, et Polly qui chante!^^ ( mais t'as pas du tout une voix de casserole!)
Apparemment c'était bien!!
Mais finalement, vous vous êtes fait fouiller ou non?
loulou

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:01:01

hein dis? tu t'es fais fouillée ou tu as eu une tumeur du mollet passagere? lol!

Putain merde ca me manqueeeeeeee No

non le meilleur moyen de cacher son APN.. dans ses bottes^^
ou dasn son soutif si on s'appelle polly Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:04:34

euh dans l'ordre :

la rencontre : en fait c'était trop bizarre!! lol On attendait tous, genre 60/70 personnes en plein soleil pendant 2h (coup de soleil sur la gueule et sur l'épaule, merci LN!! lol).
Elle arrive en voiture en nous faisant coucou et rentre. Ils se garent et LN arrive vers nous, ils ouvrent la grille, gros atroupement autour d'elle, je me faufile trop bien avec Elodie. On attend pendant 5 ou 10 minutes, en écoutant LN qui déconne avec nous "oh mais vous êtes bouillants!" "ohlala, avec toutes ces cochonneries - galettes Bretonnes, chocolat- je vais être une boulette à la fin de la tournée". MDR!
Ya un mec qui la filmait de trop prêt alors elle lui fait "ouais t'arrête sinon je te refais le portrait" tout lem onde MDR! Après le mec il lui sort qu'il y a un autre emc qui la filme de l'autre côté donc elle lui fait "bon tu va lui casser la gueule pour moi" LOL.
J'avance, Elodie se fait signer et s'éloigne pour laisser les autres, j'attends un peu et hop, mon tour elle me regarde, me sourit. Ecrit le début puis me regarde pour que je lui dise mon prénom mais elle n'a pas compris avec les filles qui gueulaient à côté... je répète et elle n'entend pas donc on se penche au même moment donc j'étais tout près d'elle quoi, genre 5 cm pour parler plus fort, trop subliiiiime... une peau à mourir tellement elle est belle, elle sentait trop bon, toute gentille, toute patiente et drôle!!! je dis merci en tremblant comme une pouff et je m'éloigne pour laisser les autres!!! lol

Celly : MDR, nan c'est qu'en ait, étant sur la gauche, il y avait les gars de la sécu qui surveillaient l'utilisation d'appareils phots et tout et ls en ont grillé deux, surtout parce qu'ils utilisaient leurs flashs et ils se sont fait virer pour vider leurs cartes mémoire. Donc je ne voulais pas me faire chopper et étant assise, j'appuyais mon coude sur mon genou en tenant l'appareil planqué derrière la tête de la fille devant moi!!! LOL mais quand LN a chanté "Méfie-toi de moi" tu as tout le haut du Zénith qui s'est vidé et ils sont descendus devant la fausse donc les gars de la sécu étaient bien occupés avec eux et ne faisaient plus gaffe au publi donc là j'ai mitraillé à mort et surtout, j'ai filmé genre plus de 30 minutes du concert en tendant le bras, en me levant ou en restant assis, j'alternait tranquilou sans la peur de me faire prendre!!! LOL

Ya un moment que je dois vite raconter qui m'a trop fait rire, enfin 2 surtout :

LN chante Méfie-toi de oi, tout le monde descend devant la fausse et tout. Quand la chanson s'arrête elle nous fait "ouaw, ya un jeune homme devant là, il est dé-chaî-né!!!" (elle était MDR) "Je peux vous demander votre âge jeune homme?" et d'un accent Marseillais "J'ai 57 ans LN" XXXXPDRRRR!!!!!

Ensuite elle nous fait "je vais vous présenter mes musiciens." Et donc elle désigne son mari, BATTEUR et nous sort "alors à la basse... ooooohhh!!! pardoooon!!!! C'est ma moitié, à la batterie, Mathieu Lecat!" XPDR! Et là
"Puisqu'on y est... A la flute... *un tel* il était danseuse étoile" (genre le mec il est balèse et il joue de la guitare!!)
"A l'accordéon, Patrick Manouguian. Il a été marié 15 fois et il a 128 enfants..." (il était à la basse!)

Enfin trop drôle quoi, c'était géant, un seul point négatif : c'est franchement passé trop vite!!!

poucky a écrit:
hein dis? tu t'es fais fouillée ou tu as eu une tumeur du mollet passagere? lol!

Putain merde ca me manqueeeeeeee No

non le meilleur moyen de cacher son APN.. dans ses bottes^^
ou dasn son soutif si on s'appelle polly Razz

MDRRR!!! même pas!!!! En fait on arrive et la meuf me sort "vous avez des appreils photos?" "non" "ouais je vois le doute sur votre visage vous êtes sûres?" et moi, trop peureuse "bah oui j'en ai un" et la meuf elle me regarde "bon alors jte conseille juste de ne pas le sortir si tu ne veux pas qu'un gars de la sécu te demande de sortir" et on rentre on donne nos tickets et poum passées! lol

Et ma poitrine te MERDE! lol! (j'y ai pensé grâce à Elodie! LOL mais j'ai pas osé!!!

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 23:09:40, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:09:15

non polly t'a pas dit au mec qui te fouillait que t'avais un APN sur toi?!! affraid
c'est dingue ça!!!!

MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:10:31

Mdr ça c'est fou alors! Ben trop chouette votre soirée, elle est pleine d'humour Ln dis donc!! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:10:56

mais non ils m'ont pas fouillée! elle m'a juste demandé la meuf, mais arrête tu me connais je suis incapable de mentir en face de quelqu'un moi, je me pissais dessus à mort!!! je l'aurais planqué dans mon soutif, j'aurais menti, mais là il était dans mon sac, elle voulait vérifier et c'était mort! lol vaut mieux être honnête dans ces cas là!
loulou

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:11:57

lol non^^
je veux dire si ils avaient trouvé mon APN dasn mes bottes ( qui se voyaient quand meme pas mal vu la taille de la bete..lol) j'aurai fait la moue genre zut! tens je savais plus ou je l'avais mis!
PoLLy

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:14:18

Marie, le fou rire que tu viens de me flanquer, genre "oh, dans ma botte mais qu'est-ce qu'il peut bien foutre là???" XPDRRR!!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   Dim 3 Juin - 23:18:54

Ca donne trop envie tout ça, enfin merciiiiii miss de partager ça avec nous et voilou, trop fan de l'intro avec la musique irlandaise et j'aime toujours autant sa voix, donc c'est cool et voilou, heureuse que t'ais réalisé un rêve! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hélène Ségara   

Hélène Ségara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant