Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeu de Citations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 1:30:48

euh, c'est toujours pas ca...

come indice. scratch euuuuuuuuh...une abeille?bon, c'est pas super, mais après c'est trop facile sinon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
sassou

avatar

Féminin Nombre de messages : 456
Age : 25
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 5:51:34

fight the future ?? (ben une abeille... y en a pas des tonnes dans x files !! mdr)
en fait, j'ai aucune idée du zod...mais bon, je tente on sais jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 16:48:57

sassou a écrit:
fight the future ?? (ben une abeille... y en a pas des tonnes dans x files !! mdr)
en fait, j'ai aucune idée du zod...mais bon, je tente on sais jamais !!

non plus...
mais l'indice est dur pour le coup...alors... scratch "bad boys"?ca vous dit qqchose? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 16:56:15

X-cops ?
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:05:52

ClemJ a écrit:
X-cops ?

OUI!!!!!
alala!lol!tu voit le moment ou elle le dit?
a toi by the way Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:15:23

arggg!! "bad boys, bad boys, what d'you gonna do, what d'you gonna do when they come for you, bad boys, bad boys..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:16:42

PoLLy a écrit:
arggg!! "bad boys, bad boys, what d'you gonna do, what d'you gonna do when they come for you, bad boys, bad boys..." lol!

a foooooooooooooooooooond! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:34:51

ok ok !

Scully: Mulder, je crains que ca ne nous entraîne trop loin des méthodes d'enquêtes orthodoxes.
Mulder: Ecoute, Scully. Si tu y es réfractaire parce que tu n'y crois pas, je respecte ton opinion. Mais si c'est pour des raisons de pressions bureaucratiques, alors tu suis peut-être le droit chemin mais avec des oeillères.

VO:
SCULLY: Mulder, that's going to entail unorthodox methods of investigation.
MULDER: Look, Scully, if you're resistant because you don't believe,
I'll respect that. But if you're resistant because of some bureaucratic
pressure, they've not only reeled you in. They've already skinned you.
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:38:03

purée, c'est là que je me rends compte qu'il faut VRAIMENT que je me remette à XF en DVD!
aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:46:13

indice: Y'a un procés dans cet épisode. (enfin je crois Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:50:51

le retour de tooms?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 17:54:59

Bah voila, tu vois, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:28:39

lol, wow!! au pif!!

aller une que j'ai par coeur :


Citation :
SCULLY: Mulder, look. Arrows that form a circle. Full circle to find
the truth. Gates' company owns a recycling plant near here.


(bon une truc du style "Mulder, écoute. des flèches qui forment un cercle. Cercle entier qui mène à la vérité. La société Gates possède une usine de recyclage près d'ici.")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:32:04

Revelations (saison 3) ?
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:32:50

yep!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:44:37

Pas envie de faire dur...

VO :

Scully: "You okay, Mulder?"
Mulder: "Yeah, it's all right. My ass broke the fall."

VF :

Scully : "Tout va bien Mulder ?"
Mulder : "J'ai de la chance, mes fesses ont amorti le choc !"
Revenir en haut Aller en bas
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:45:23

the g****** variation!
chance!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
RedCheek
Invité



MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:49:43

C'est bien ça ! A toi pour la prochaine citation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:49:44

The Goldberg Variation Elodie!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
DS

avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 15/07/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:50:36

Purée je voulais le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 18:55:07

PoLLy a écrit:
The Goldberg Variation Elodie!
Embarassed dsl!lol

alors...
une facile:

Scully:"there's no place like home!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 19:01:39

Triangle!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 19:03:58

PoLLy a écrit:
Triangle!

ouais!!j'adore ce passage(cm tout le monde!^^)
a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 19:12:29

yes!! bon alors de tête ça donne un truc du style :
"I feel like I'm stuck in an episode of Mad about you"

"J'ai l'impression d'être dans un épisode de Dingue de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
élOdy

avatar

Féminin Nombre de messages : 2668
Age : 28
Localisation : trou perdu: La Verriere
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: Jeu de Citations   Sam 3 Fév - 19:15:07

PoLLy a écrit:
yes!! bon alors de tête ça donne un truc du style :
"I feel like I'm stuck in an episode of Mad about you"

"J'ai l'impression d'être dans un épisode de Dingue de toi"

empedocles!la pizza!lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jeu de Citations   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de Citations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» CITATIONS DICTONS PROVERBES
» CITATIONS ET ARTICLES INSOLITE DE JOURNALISTES
» Citations de Thich Nhat Hanh
» Citations stupides
» Citations sur Fesses et Seins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: X-files :: -
Sauter vers: