Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 16:37:27

Voilà!
http://straightblog.typepad.com/straightblog/
Citation :

SEVEN weeks to go till S-day! Gillian, Danny and I are doing press this week and next week, and I'm looking forward to haveing a chance to talk about the film. GA and I had lunch last week to catch up on various things, our first meeting since she, Danny and I recorded the DVD commentary back in December. We're both really buzzing about the forthcoming release: a year and a half ago we were stumbling around in a freezing cold forest in the middle of the night shooting these strange scenes, and now... Straightheads is about to be disgorged on an unsuspecting public, on a couple of hundred screens here in the UK! Hope you like the final artwork by the way... Oh, and some of you have been asking about a premiere: there's no news on this, I know Verve Pictures are considering what to do, as a lot of people are expecting one. It's really in their hands... I'll let you know as soon as I have any info, OK?

Poster Final...

alors c'est ca leur truc de dingue finalement?!!
Ben bravo quoi! et vous etiez combien sur photoshop? 15?!

Enfin bon voilou.. alors Dan a l'air d'etre super au courant de l'avenir de son film ca fait peur.
Mais bon Gillian commence à rentrer dasn la promo , ca c'est cool . Faut qu'elle essaie de faire arreter tou ce merdier!
Sinon le commentaire du DVD.. on peut imaginer un commentaire audio?!!! comme dasn all things??!!
HAHAHAH trop fort!!!
Bon meme si ca sera ponctué de fuck de l'autre ducon .. j'aimerai bien voir ca..
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 18:53:13

c'est clair!!! trop bon pour les commentaire j'espère qu'on aura le droit d'voir plein de scène bien inédites aussi!!! héhé et un making of des trucs bien quoi histoire qu'il rattrape le coup sur le DVD!! et pis Gillian qui re-rentre dans le truc trop boooon mon dieu, si ça se trouve à partir de la semaine prochaine ou pourra commencer à espérer voir de new pix et itws!!!!

Edit : ah oui le poster, MDR, une semaine pour rajouter "Terrifying" et encore j'ai failli pas le voir!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 19:52:37

effectivement... il a lair un peu trop sur de son film Suspect ... je sais pas si c'est bon ou mauvais dans son cas mais BREF... je suis vraiment contente de voir qu'on aura encore de nouveaux trucs à se mettre sous la dent ... c'est trop une bonne nouvelle !!!

je dis jamais non dans ces circonstances !!

j'espère qu'on aura droit à PLEIN DE CHOSE sur le DVD et pas que des trucs qu'on a déja vu... pcq sinon ... je sais pas ca sera quand même vraiment dommage... mais jespere que ce quil aura choisi ne sera pas trop décevant et qu'il y aura bcp de Gillian .... juste a y penser ca me fait capoter !!! bounce

bref QUE DE BONNES NOUVELLES :D en perspective et aucun malheur a l'horizon.. .ENFIN... POUR LINSTANT

quoi qu'il en soit ... moi JAI HATE ( comme si c'était nouveau lol ) !!!

edit : pour le poster... pas fameux... il y a pire je sais... mais jaurais penser un poster plus a la grandeur de la situation... MAIS AU MOINS ce n'est pas Gillian qui est dans l'ombre ce qui veut dire qu'elle doit êtr eplus important que Dan... Rolling Eyes

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:54:09, édité 1 fois
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 19:52:59

Ah oui le poster, ben dis-donc, y a du changement. Suspect
Ouais, faudrait que Gillian reprenne tout ça en main en fait! Laughing
Mais j'ai hâte d'entendre les commentaires aussi et je veux tout plein de bonus pour rattraper le coup!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 20:15:19

Mdr le poster j'avais pas capté la différence Suspect
Et je sais pas mais il a pas trop un format "poster" quand même. En général c'est plus..rectangulaire mais dans l'autre sens Suspect Enfin tant que Gillian n'a pas de doigts dans la bouche, tout va bien Rolling Eyes

Sinon contente de voir que Gillian entre dans la course. Il me tarde de la voir parler du film.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   Lun 12 Mar - 22:17:40

putain le trailer passe dans les cinés en UK!!!

et trop MDR en fait Dan il est hyper intelligent, il recule la sortie de SH pour que GA puisse accoucher tranquillou (enfin, c'est son excuse pour se donner bonne conscience et ne pas avouer qu'ils étaient à la bourre grave) mais parcontre la femme de Danny Dyer elle va accoucher dans les semaines à venir on peur donc prier pour que Gillian fasse toute la promo parce qu'il sera trop occupé à apprendre le mot "fuck" à son gosse au lieu de changer ses couches!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool   

Update: well rien sauf si Dan a mangé avec Gillian... cool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1