Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéo qui n'a pas de titre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 0:48:43

Je viens de faire un petit montage pour me "détendre" (bon ça n'a pas marché mais tant pis Laughing ) sur Gillian, ses rôles, un peu tout...
Elle peut paraître un peu baclée mais c'est normal, un jour je vais tuer WMM

>

http://www.dailymotion.com/Queequeg/video/x1ekzn_gillian-anderson
Revenir en haut Aller en bas
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 2:00:08

Cette vidéo est MAGNIFIQUE !
Elle représente tout, je sais pas trop comment m'exprimer mais on voit Gillian dans les plus bellles choses qu'elle a faites ! Différentes scènes de films, d'interviews, de photos, d'émissions tout ça mélanger et avec une musique triste ça m'émeut
Bref Super Beau !
Merciiii Clem
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 2:31:00

ha moi aussi ca m'émeut ... ca me fait faire le moton comme on dit...

le premier mot qui me vient c,est MA-GI-STRA-LE
PRESQUE autant que Gillian

VRAIMENT UN GROS COUP DE COEUR pour cette vidéo !!! elle vient vraiment me chercher !

PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 3:07:04

mdr, je sais pas, je commence juste par une tite remarque : c'est un peu le foutoir cette vidéo non?? lol nan mais on voit pas le theme et tu mélanges films/séries/photos/émissions/interviews/trailer! lol

nan mais j'aime bien quand même, ça fait petit pot pourri (pas pourri!l lol) de Gillian! et puis ça fait chelou de voir des images de SH sans avoi vu le film, je sais pas si tu vois ce que je veux dire!!
et puis mon dieu, les passages de HoM et BH ont fzailli me foutre par terre quoi!! lol A chaquefois je me repasse les dialogues en boucle et du coup ça fait des trucs du style :
"Mr Selden, what luck! I have something to tell you, something so dreadful I'm not sure I have the courage to speak the words... I don't need yah... I've been assign to work with you" trop blonde la meuf!!!

merci beacoup en tout cas, elle me fit tripper avec son Dark Vador!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 3:53:13

Merci les filles.

Polly: oui je vois ce que tu veux dire, c'est pour ça que j'ai dit que c'était un peu "baclé". En fait à la base c'était un peu plus..ordonné (un peu ) mais j'ai bugué avec WMM du coup ça m'a tout décalé, enfin c'était le bordel donc j'ai un peu pataugé et j'ai vraiment pas eu le courage de recommencer...
J'ai hésité aussi à mélanger des passages de films avec des photos, des interviews etc parce que ça peut paraître bizarre mais comme j'arrivais pas à me décider sur un thème, ben j'ai tout mis Et puis je me suis dit que comme ça on pouvait voir un peu toutes les facettes de Gillian. J'ai essayé de mettre quelques transitions pour séparer au mieux mais apparemment, ça transitionne pas bien
Cette vidéo est loin d'être un chef-d'oeuvre, c'est un mixage, ou un pot pourri, comme tu l'as dit
Mais pour la prochaine (si il y a), je vais essayer de me recadrer
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 11:55:37

ben moi justement c'est ça que j'aime ds cette vidéo c'est que tout ai mélangé, qu'on voit tout, qu'il n'y ait pas d'ordre, je sais pas j'adore :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 12:49:03

Lol ouep Dine, re merci Razz !
Mais il y a quand même un peu d'ordre dans tout ce désordre: période XF puis période HoM puis période BH et...période le reste. De toutes façons, la musique était trop courte pour tout mettre.
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 19:44:18

j'adore, te fais pas de mauvaise idées!!
c'est juste la musique, je trouve ca osé, et ca me fait tellement rire(bon signe!!), mais j'adore!!t'as du culot!!mettre Gillian avec cette musique, fallait y penser quand même!!
tout le début, j'étais en pleurs(de rires), et je me disait"nan, ca peut pas être cette chanson:lmao: "mais j'ai arrêté en voyant les passages HOM!!mais vraiment!!
Bon, un peu de tenue...t'as du talent, ca crève le c**!!
J'en reviens pas que tu fasses ca pour te détendre, juste comme ca, alors qu'il y a des gens qui mettent 1milliard d'années pour n'en faire qu'une, alors que les leurs sont minables!(enfin, peut être pas minables, en plus, je saurais pas en citer une que je trouve minable...tant qu'il y a Gillian!!BREF!)
T'as TOUT repris, c'est génial, AMEN!
adieu...
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   Sam 10 Mar - 21:38:44

Moi je l'aime, ce "pot-pourri"! Enfin je te rejoins sur le fait que WMM craint du boudin à mort! Mais tu te débrouilles super bien et je suis sûre qu'un jour on viendra à bout de ce logiciel de m****! En tout cas merci pour toutes ces belles images (pas dur en même temps) et voilou, tu sais déjà que je suis fan de tes vidéos et celle-là ne me déçoit pas! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo qui n'a pas de titre...   

Vidéo qui n'a pas de titre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1