Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maria

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 1:35:44

Nooooon, tout ça s'est fait sans moi ! c'est trop inzuste ! Moi je vous prends toutes les trois à la boxe hein ! Attention !

Bon c'est bon, je prends juste Skinner Sad MDR

Vous voudriez bien passer chez moi parfois juste pour que je puisse voir les chaussures (pssst Miss Shoes tu m'étonneras tjs), la robe (Miss Polly à la signature de son premier livre dans sa belle robe de Gilly et puis moi je seras là d'ailleurs je sus l'AO), GILLY (tu sais je t'aime mon inc' Embarassed Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 1:38:34

Maria a écrit:
Nooooon, tout ça s'est fait sans moi ! c'est trop inzuste ! Moi je vous prends toutes les trois à la boxe hein ! Attention !

Bon c'est bon, je prends juste Skinner Sad MDR

Vous voudriez bien passer chez moi parfois juste pour que je puisse voir les chaussures (pssst Miss Shoes tu m'étonneras tjs), la robe (Miss Polly à la signature de son premier livre dans sa belle robe de Gilly et puis moi je seras là d'ailleurs je sus l'AO), GILLY (tu sais je t'aime mon inc' Embarassed Razz )
ptdr ... alors la tu essais de te faire bien voir de nous 3 pour qu'on te laisse jouer avec nos jouets ???!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 5:05:43

Timmy a écrit:
Polly a écrit:
ah parce que tu trouves que te juiver Gilly pour toi toute seule c'est plus équilibré??!! lol
bin toi tu auras la robe a 15479876798746$ donc oui Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Scuze-moi mais dis-moi le prix de Gilly alors???? Ah AH AH!! elle n'a PAS de prix notre Gilly!! c'est pour ça, faut nous la partager!! lol

Et puis Maria, FAYOOOOTTTEEE!!!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 10:43:46

Polly a écrit:
Timmy a écrit:
Polly a écrit:
ah parce que tu trouves que te juiver Gilly pour toi toute seule c'est plus équilibré??!! lol
bin toi tu auras la robe a 15479876798746$ donc oui Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Scuze-moi mais dis-moi le prix de Gilly alors???? Ah AH AH!! elle n'a PAS de prix notre Gilly!! c'est pour ça, faut nous la partager!! lol

Et puis Maria, FAYOOOOTTTEEE!!!! lol

je t'attendais trop la dessus .. j'atais quasi que t'allait réagir comme ca ... allé, sans rancune Razz Mais je garde quand meme Gilly Razz
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 10:44:51

J'ai les chaussures!J'ai les chaussures!mdr

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 15:58:24

bon, t'as fini toi avec tes chaussures??? lol

Et puis Timmy, t'essaie de dire quoi là?? que je suis tristement prévisible?? simpa tes pics enrôbés, lâcheuse... mdr
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 16:05:39

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 16:25:29

OMG!!! je suis outrée, choquée, vexeee!! comment tu peux penser àa de mouah?? je boude, nah!! et viens po demander quoi que ce soit à ta mère *elle est momentanément indisponible, veux-tu rappeler ultérieurement" rhhh

Dernière édition par le Ven 6 Jan - 16:33:18, édité 1 fois
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 16:30:58

Polly a écrit:
OMG!!! je suis outrée, choquée, vexeee!! comment tu peux penser àa de mouah?? je boude, nah!! et viens po demander quoi que ce soit à ta père *elle est momentanément indisponible, veux-tu rappeler ultérieurement" rhhh
ma PERE !!!???
ptdrrrrrrrrrrr
j'adooooooooooooooore ma pere na moi Wink
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 16:34:09

mais c'est qu'elle commence à me courir sur le haricot la Tmmy là!!! t'as jamais vu des fautes de frappe de ta vie ou quoi?? lol

*s'en va bouder sur sa fic et faire mordre la poussière à Scully, nah!*
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 16:35:33

Polly a écrit:
mais c'est qu'elle commence à me courir sur le haricot la Tmmy là!!! t'as jamais vu des fautes de frappe de ta vie ou quoi?? lol

*s'en va bouder sur sa fic et faire mordre la poussière à Scully, nah!*
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
expdr
je susi pliée derriere mon écran ... je t'adore ma père !!!
et je susi fiere de te courir sur le haricot (sorti du contexte ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )

I love you I love you I love you I love you I love you I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 18:38:15

pfff, j'abandonne, t'es encore plus soulante que mon furet quand il veut sortir de sa cage et gratte comme un abruti!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 20:39:32

Polly a écrit:
pfff, j'abandonne, t'es encore plus soulante que mon furet quand il veut sortir de sa cage et gratte comme un abruti!! lol
je dois le prendre comme un compliment scratch
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 20:40:37

xpdr, PRENDS LE COMME TU VEUX! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 20:41:53

Polly a écrit:
xpdr, PRENDS LE COMME TU VEUX! lol
scratch scratch scratch scratch

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 20:43:23

rho!! j'avais pas pu que ça pouvait avoir de drôles de connotations!! mdr!!! affraid
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 20:53:00

oui lol! et avec moi faut faire attention ma premiere lectrice na moi Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Sam 7 Jan - 0:34:45

oui ça c'est sûr, maintenant que je te connais, je surveille mon langage! lol
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Sam 7 Jan - 0:40:48

La boue, la boue, la boue... C'est tout Razz
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 12 Jan - 15:44:49

grâce à ce topic j'ai enfin pu comprendre la vraie signification du surnom miss shoes mdr!!
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   

12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2