Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

4 VIDEOS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 14:35:59

TRUC DE FOU!!!!! Rhaaa!!! je sais pas je suis KO là ya trop plein de bones choses à dévorer!!! et qu'est-ce qu'il fait dans le dos de Gillian Dannyd?? lol et puis elle a l'air contente de ce qu'elle a fait et elle est à tomber parterre de beautééééé et ... je sais pas je l'aiiiiiiiiiimeeee!!!!

http://www.straightblog.typepad.com/

Citation :
In quite random order, here are some more clips from the behind-the-scenes people. They're not edited together or anything, and I was wondering whether to ask Alistair or Verve to stitch them together, but then decided that might take a while and you'd probably rather just have the raw footage. I'll see if Verve Pictures can dig out some more later. They've got the poster up and framed in their office right now, and I think they're planning a larger version (is that an 8-sheet?) for the Tube (the underground railway / London metro). Gillian and Danny have kicked off their publicity schedule so there should be some stuff coming out in print in the UK and online, watch out for it. Just 7 weeks to go!

By the way for all of you out there, especially in the Americas, who have been wondering whether Straightheads will be released in their country, here's your answer, as far as I understand: all of Latin America has been sold to Sony Pics, excluding Brazil and Mexico, which were already sold when the Sony deal was done.

The one big thing we all have to keep in mind is that both Sony Pictures and the national distributors around the world will be watching very closely to see how Straightheads performs at the box-office here in the UK on 27-29 April. If crowds of people go to see it here on the opening weekend, the chances of it playing in your local picturehouse in, say, Santiago, will be a lot higher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 14:50:36

c'est à peu prêt la tête que je fais actuellement.
Merciii Polly !
On a quelque chose à se mettre sous la dent, ça fait plaisir. Et puis j'aime bien voir les scènes de tournage, c'est marrant, DD suit Gillian comme un ptit toutou Et on a droit à des petits sourires de Gillian donc je fonds...
J'ai pas encore regardé l'interview de DD par contre, enfin je me suis arrêtée à "sexy"...
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 14:53:24

c'est la que ta envie de mourir car tu es la fac jusqu'à 18h30 et que youtube marche pas sur ces putains do'rdi!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
PoLLy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 14:58:22

poucky a écrit:
c'est la que ta envie de mourir car tu es la fac jusqu'à 18h30 et que youtube marche pas sur ces putains do'rdi!!!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

purée, jte comprends trop ça m'était arrivé pour je sais plus quelle interview!! rentre vite!!!

Clem : mdrr!! après "sexy" il dit "she's a great actress"! mdr!!

N'empêche, encore une fois, je la plains la pauvre quand on voit les gros manteaux qu'ils portent tous et qu'elle porte juste sa petite robe de rien du tout, je suis frigorifiée pour elle!! affraid

Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:23:51, édité 1 fois
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:14:00

affraid affraid aaaaaah!!c'est...affraid affraid pas de mots!!
j'ai envie de pleurer tellement j'y crois là!on voit les intws, les photos, les avis exterieurs, l'envers du decor, touuuuuut!!je le vois plus en tant que film gillien, mais en tant que film tout court, ce qui veut dire:film pour touuuut le mondeuuuh!!affraid (je sais, je mets du temps à realiser)
mais alors là vraiment, c'est la classe quoi!elle est magnifique, son sourrire, toujours aussi:affraid et puis, j'adore les deux dernieres vids' pckon la voit en action, en train de mettre au point des choses avec le réalisateur, et puis la derniere, on reconnait son humour!mdr!la deuxieme: oui oui, on sait qu'elle est sexy, c'est pas la peine de le repeter!mdr
et puis la premier, j'en bave encore!!

MERCIIII!!
tout ca en même temps, je peux pas tenir là!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:16:22

PoLLy a écrit:

N'empêche, encore une fois, je la plains la pauvre quand on voit les gros manteaux qu'ils portent tous et qu'elle porte juste sa petite robe de rien du tout, je suis frigorifiée pour elle!! affraid

Oui Shocked je sais pas comment elle fait. Elle doit avoir une chauffagerie interne. Elle doit pas être du genre frileuse mais quand même, je suis impressionnée. Ils auraient pû nous la rendre malade ces..malades Suspect
PoLLy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:23:17

bon, j'ai essayé de vous recopier ce qu'elle disais, je ne vous garantis pas l'exactitude de la chose!! lol

Citation :

n°1 :
"He's asked me to put more of myself that i have put into characters recently, which actually, i'm finding a bit scarry, the, going into character is very difficult."

Citation :
n°2 :
"This is the scenewhere I've brought Adam, my new squeeze to a party in the middle of the country, in a huge manoir house and I've no idea where this relationship is gonna go with this, whether it's gonna be a 1 night thing or not, or you know, or a long term thing but I bring him to this rather intimidating party in the middle of nowhere and introduce him to my boss/partner/ex-lover which causes a bit of tension among the 3 of us and then, later, we're gonna go into the woods and have sex *smile*."

JE LE SAVAIS POUR SON PATRON JE SUIS DEVIN!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Clem
Invité

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:28:56

AAh merci beaucoup Polly !!! J'avais pas tout compris donc c'est parfait
élOdy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:30:51

Merci Polly, j'avais pas non plus tout compris!
et pour le froid, Gillian est une femme a la peau dure, une femme forte!! (elle a vraiment du se les cailler!)
PoLLy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:34:42

purée j'hallucine parce que Gillian, je sais pas, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit à 99% et le tout du premier coup mais dès que c'est quelqu'un d'autre qui parle en anglais je pige plus rien!! lol Genre danny, je dois comprendre 4 mots avec lui!! "fucking, sexy, great actress" ! lol!
élOdy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:43:16

PoLLy a écrit:
purée j'hallucine parce que Gillian, je sais pas, j'arrive à comprendre ce qu'elle dit à 99% et le tout du premier coup mais dès que c'est quelqu'un d'autre qui parle en anglais je pige plus rien!! lol Genre danny, je dois comprendre 4 mots avec lui!! "fucking, sexy, great actress" ! lol!

moi aussi!!lol!
moins que toi je pense pour Gillian, mais avec elle, c'est vraiment plus clair, alors que pour Dan, on comprend vraiment que les thermes typiquement masculins quoi!lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 15:48:52

Aaaah, trop bon! :D
Idem que PoLLy, Danny, je sais pas, c'est peut-être de la mauvaise volonté de ma part parce que je crois que je ne peux pas l'encadrer, ben je pige quedal à ce qu'il dit, enfin à part les informations essentielles du genre "she's a great actress", ça c'est pas dur!
Enfin elle est trop belle, toute maquillée ça fait trop bizarre lol, et je l'aime et voilou, merci !!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 20:35:15

Voilà je les ai vu et j'aime beaucoup celle du ournage dasn la maison!!
Enfin de voir Gillian au boulot c'est geant!!

Sinon pour le boss masi je te jure on connais deja l'histoire de A à Z c'est aps possible!!! affraid
PoLLy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 21:27:13

ouais mais avoue que pour le boss j'ai quand même bien vu mon coup!!! lol!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 21:36:52

Je suis morte, je suis au Paradis, c'est obligé....goooosh elle est plus que sublime, quand elle marche dans sa robe, c'est con mais j'ai retenu mon souffle elle est...hallucinante de prestance, de beauté, elle dégage une aura de malade! Je veux la voir sur grand écran, ça va plus là!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 21:41:05

c'est clair, purée n'empêche, chapeau quand elle marche sur les rails de la caméra sans se croûter alors qu'elle ne regarde pas où elle pose les pieds!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   Mer 7 Mar - 22:50:49

COMMENT ME TUER EN 4 VIDÉOS ... ca fait du bien de la voir a nouveau jouer... ca fait du bien a mon moral et surtout ca ajoute a notre répertoire un peu usé de vidéo de Gillian...

ha javoue... elle l'a vraiment la technique et quelle classe elle peut avoir...c'est vraiment pas donné a tout le monde ... mais elle elle l'a laffaire !!!!! sincèrement je capote !! j'en reviens jamais a chaque fois que je la vois on dirait qu eje me lasse pas et que jen veux tjrs et encore PLUS ... en plus elle est tellement... TOUT ... haahahahaa je sais que je dis toujours la même chose mais MAUDIT QUE JE LE PENSE !!! et faut bien que je le dise a qqn lol

lol je sais pas si c'est moi mais... ENFIN... on dirait quil se sent généreux ce Dan depuis quelque temps lol ... serait-ce par manque dattention lol

mais MON DIEU FAITE QUE CE FILM SORTE AU PLUS VITTTEEEEE !!!
c'est encore pire qu'une fic laissé en suspend par PoLLy lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4 VIDEOS!!!   

4 VIDEOS!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1