Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:01:29

Bon comme julia m'a demandé à voir ma vidéo une fois finite
(bin oui, elle m'a aidé avec son neurone malade, à trouver la phrase finale)

en plus comme sur la vidéo il ya également, Julia, Jen, Eugé et Lulu ... bin voila quoi ...

je vais aussi la mettre sur le fan-club de lynda ...

Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:06:16

Je te l'ai deja dis mais bravo !
Jkiffe et puis on est dessu c'est juste la classe !

Vivement le 11/11 ... C looong !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:09:58

allé, oui ... et puis on se dit que c'est dans pas longtemps Razz
bin oui faut rester optimiste quand meme !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:25:35

Boudiou ! Bon en fait, à chaque fois que j'entends cette chanson, ça me fait penser à un certain été donc je perds toute forme d'objectivité quant à la beauté de la chose parce que je suis émue.
Mais je trouve cette vidéo très émouvante même si je ne suis pas fan de LL.
Bon et puis en plus je suis bluffée parce qu'elle arrive à être bien sur toutes les photos
Très joli montage !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:29:49

Elle est trop belle cette vidéo même si la seule photo où je suis avec je suis terriblement horrible, à la fin du mois j'ai intérêt à faire un effort facial pour paraître à peu près décontractée et heureuse Razz

Merci pour cette belle vidéo et merci à Emily Dickinson et mon unique neuronne bronchitiquement atteint!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   Dim 4 Mar - 1:39:57

Julia a écrit:
Elle est trop belle cette vidéo même si la seule photo où je suis avec je suis terriblement horrible, à la fin du mois j'ai intérêt à faire un effort facial pour paraître à peu près décontractée et heureuse Razz

LoL ... s'il le faut je te donnerai un petit kir histoire que meme apres un show de la mort qui tue (Eugé, Lulu vous confirmez ?) tu sois encore a peu pres capable de sourire !

Julia a écrit:
Merci pour cette belle vidéo et merci à Emily Dickinson et mon unique neuronne bronchitiquement atteint!

Comment que je susi fan de ton neurone, qui connecte à deux à l'heure mais qui connecte bien comme il faut en fin de compte !! Razz

Je suis contente que la vidéo vous plaise, elle est passée sur le fan-club de lynda ... je stresse comme une malade ... surtout si jamais lynda passe par la ... je ne serai plus T-I-2M-Y pour elle ... mais la mouette lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!   

Mes vidéo qui n'ont rien à voir avec XF !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1