Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 2:36:32

Voici quelques photo de Gilly le 12 février 2005 (désolée mais j'aime les dates pour les photos aussi Razz) à The Orange British Academy Film Awards :

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:20:51

rhalala, mon top 3 des robes de Gilly!! lol elle est troooop sublime!!! mais pkoi t'as pas mis celles sans les "getty image"??? lol pô grave, j'en ai plein! mdr!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:26:03

Polly a écrit:
rhalala, mon top 3 des robes de Gilly!! lol elle est troooop sublime!!! mais pkoi t'as pas mis celles sans les "getty image"??? lol pô grave, j'en ai plein! mdr!
bin complète miss qui comme moi n'est pas encore couchée Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:29:21

trop la flemme de copier coller toutes les photos!! dsl!! www.davidandgillian.net et vous choppez vos photos! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:32:08

Polly a écrit:
trop la flemme de copier coller toutes les photos!! dsl!! www.davidandgillian.net et vous choppez vos photos! lol
moi j'aime mieux les voir sur le forum Razz c'est les notre comme ca Razz
loooooooooooool
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:38:48

ouais mais en même temps, moi j'aime mieux les voir en qualité supérieure et sans le getty!! mdr!! la chieuse!! lol
bon, aller, jte laisse, jvé encore passer la nuit à dévorer des fanfictions!! kiss et fais de beaux rêves!! -de Gilly of course!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 3:42:09

Polly a écrit:
ouais mais en même temps, moi j'aime mieux les voir en qualité supérieure et sans le getty!! mdr!! la chieuse!! lol
bon, aller, jte laisse, jvé encore passer la nuit à dévorer des fanfictions!! kiss et fais de beaux rêves!! -de Gilly of course!
bin oui, mais la je ssui sur le site de Getty afin de refaire ma collcetion de photo ... je vous en fais donc profiter en même temps Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 7:01:39

c bizarre il est 5h et t'es plus là, ni personne d'autre d'ailleurs! lol bon, jvé rêver shippy mouah, lol...*seule au monde*
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 10:15:09

Pfiou cette robe!!!!!!!!Trop trop...magnifique?

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 10:26:07

J'adore la photo où elle va s'envoler lol!

Et c'est vrai que cette robe... à 40€ le cm²
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 13:01:49

Spooky a écrit:
J'adore la photo où elle va s'envoler lol!

Et c'est vrai que cette robe... à 40€ le cm²

Moi aussi j'ladore! Pis c'est vrai que c'est dommage pour le "Getty", mais moi aussi je les ai sans, alors Razz
Merci Timmy ! Tu serais pas en train de faire de la concurrence à Maman Noël?

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 15:16:51

40€ le cm² mdr... ouais en même temps, elle le vaut bien!! Et puis certaines fois, les acteurs ne payent pas leurs vêtements, ils les portent juste pour l'occasion et faire de la pub pour la marque! M'en fiche, toute façon, elle est trop belleuuhh!!!
Mais je trouve que les photographe de Getty n'ont pas été très sympas sur le coup, y'a pas mal de photos pas très flatteuses! lol
Mais qu'est-ce qu'elle a aussi Gilly à tout le temps ouvrir la bouche ou faire des têtes bizarres? lol Elle est trop chou!
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 15:50:47

JeNScoully a écrit:
Merci Timmy ! Tu serais pas en train de faire de la concurrence à Maman Noël?

JeN. Suspect [/b]
moi faire de la concurrence à maman noel ??? je n'oserais pas Wink
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 19:16:41

Polly a écrit:
40€ le cm² mdr... ouais en même temps, elle le vaut bien!! Et puis certaines fois, les acteurs ne payent pas leurs vêtements, ils les portent juste pour l'occasion et faire de la pub pour la marque! M'en fiche, toute façon, elle est trop belleuuhh!!!
Mais je trouve que les photographe de Getty n'ont pas été très sympas sur le coup, y'a pas mal de photos pas très flatteuses! lol
Mais qu'est-ce qu'elle a aussi Gilly à tout le temps ouvrir la bouche ou faire des têtes bizarres? lol Elle est trop chou!

J'ai dit ça pour dire que jamais vous la porterez lol!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 21:45:26

Spooky a écrit:
Polly a écrit:

J'ai dit ça pour dire que jamais vous la porterez lol!

Sache chéri que je porterai un jour des robes de grands couturiers...eh puis merde je m'en fous des robes je veux des chaussures!!!!!Alors que toutes les grandes marques de chaussures(qui a dit Manolo Blahnik?) se jettent à mes pieds! *rêve d'une paire d'escarpins noirs à la Gilly*

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 22:30:44

MDR la Miss Shoes dans son délire Laughing
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 23:04:14

délire? Non, non elle est normale...
MeryliciOus

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Jeu 5 Jan - 23:13:06

Spooky a écrit:
délire? Non, non elle est normale...

Appelez moi Carieee!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 0:24:11

xpdr, moi jte laisse les chaussures Ju, je pik la robe et on se barre avec Gilly oki??, lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 0:27:45

Polly a écrit:
xpdr, moi jte laisse les chaussures Ju, je pik la robe et on se barre avec Gilly oki??, lol

Pas de problème, ça me va trés bien! Laughing

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 0:28:25

Polly a écrit:
nan mais l'autre elle prend tout ... :
Ju= shoes
Polly= robe
Timmy= Gilly

faut équilibrer les choses quand meme !!! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 0:47:07

ah parce que tu trouves que te juiver Gilly pour toi toute seule c'est plus équilibré??!! lol
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 0:59:18

Polly a écrit:
ah parce que tu trouves que te juiver Gilly pour toi toute seule c'est plus équilibré??!! lol
bin toi tu auras la robe a 15479876798746$ donc oui Razz Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MeryliciOus

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 1:00:12

Moi j'ai les chaussures!Moi j'ai les chaussures!Moi j'ai les chaussures! lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   Ven 6 Jan - 1:16:12

JuScoully a écrit:
Moi j'ai les chaussures!Moi j'ai les chaussures!Moi j'ai les chaussures! lol!
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

et moi j'ai Gilly bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards   

12 février 2005 - The Orange British Academy Film Awards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant