Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 14:03:04

Bon voilà ils ont changé la date de sortie.. le 27 Avril... donc ce n'est plus dasn les vacs... voilà Merci Dan , merci Verve oh et voilà!!
Geant

http://straightblog.typepad.com/straightbl...ghtheads_p.html
Citation :
Straightheads trailer is now a PODCAST on iTunes!

Just wanted to give everyone a heads-up about the trailer now being available to download as a PODCAST on iTunes - search for it in the "podcasts" menu, you won't find it in movies or videos. I've been excommunicado - or is that incommunicado - this week as my office is being redecorated. I should say decorated as it's the first time the walls have seen fresh paint since we moved in. Anyway I can't get to my computer and my laptop's f**ked, I'm out and about so I'll keep this short. And we should have the final poster as a JPEG sometime soon.

Oh, and by the way Verve have moved the UK release date back a week to the 27th of April - but that's now CONFIRMED by Verve. And they're opening on LOTS of screens so it should come to a cinema near you!

tout s'ecroule d'un coup là!.....

oh tiens viens de me rendre compte que je pourrais pas y aller et surement pas mal de monde aussi.. j'ai un debut de partiel vendredi aprem je crois!
Bon pas de film, pas de premiere!!
C'est genial!
Je sais pas si j'ai envie de rire, de pleurer ou de tuer tout lemonde... vé voir...

il doit y avoir un moyen il doit en avoi un c'ets pas possible autrement!

Dernière édition par le Mer 28 Fév - 16:02:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:01:36

Oh ne t'inquiete pas trop, vu l'organisation qu'ils ont l'air d'avoir, avec un peu de chance ça va rechanger!
loulou

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:07:04

oui oui on peut rever...en tout cas on ne saura pas avant la veille du truc quoi

Bon je me calme.....
Quelle merde et l'autre là avec son trailer pas top avec itunes mais on, s'en tape mon vieux!!
Laisse Adry faire elle meme le poster et va t'en!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:20:38

Ok 27 avril...autant le sortir en mai Suspect
C'est vrai que ça tombe assez mal...
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:31:31

Ô joie...
Merci de m'avoir prévenue, Marie. Bon, le 27 c'est un vendredi, et techniquement, j'ai pas cours, mais bon... Mais bon ça fout plein de trucs en l'air, c'est n'imp', ça commence sérieusement à me saouler tout ça...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:33:41

Mais le 27 c'est la date de sortie officielle, c'est pas une avant-première c'est ça ?
Si ça se trouve il y aura une projection avant, avec les acteurs..Enfin je sais pas Embarassed
loulou

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 15:38:44

MERDEE

je viens de me rendre compte d'un truc trop con..
effectiveement les films en angleterre sortent le vendredi comme nous le mercredi.. mais ne avant premiere c'est avant!!!
C'est chez eux ils font ca normalement le mercredi....

Donc c'est bien pire
et on ne sait rien!!LOL

et si ca se trouve y'aura pas les acteurs , ou alors que DD et moi veut pas !!
LOL

en résumé: c'est la merde de la merde de la merde de la merde
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 16:07:40

je vais péter un cable quoi, avec le cul que j'ai, je vais me retrouver avec mon partiel d'espagnol ce jour là...
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 19:23:54

Perso j'aurais fini les cours, je serais en revision avant les partiels de mai!
Enfin ptet juste de la sémio le vendredi mais bon...

Ca c'était pour fais chier le monde!Razz lol désolée Embarassed

De toute façon, si c'est pour voir l'autre boulet et son langage très enrichi... Evil or Very Mad
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 19:37:14

C'est pareil pour moi, je serai encore en vacances Embarassed
J'aurai préféré que çà soit le 20 çà arrangé beaucoup plus de monde
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 20:21:21

bah pour moi les vacances seront bien finie mais je serais pas cor en exam!!!
mais sa change rien vu que j'irais pas le voir labas!!!!lol

n'empéche sa me fait chier car qui dit retard de sortie labas dit retard de sortie ici!!!
il as de la chance ce mec que gillian y est dans son film sinon j'rais pas le voir! !et je pense que beaucoup de monde le bouderais aussi!!! lol!
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 21:53:13

Ah bn ouai c'est con... en même temps moi je sais pas ce que je feai donc pas pour l'instant la date ça me parle pas vraiment... et pis comme on fait toujours tout à l'arrache, je sens que ça va être pire que d'habitude!lol

mggy
loulou

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 22:44:38

oui t'as raison lol!
Non masi c'ets bon on verra bein et puis sinon ben on va pas en mourir! ( un peu mais bon hein heu^^)
le truc c'est que voilà sachant que c'est un peu quand meme grave la merde^^...
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Mer 28 Fév - 23:51:09

Pour moi ça ne change rien parce que je ne pourrais pas y aller mais c'est vraiment pas juste de changer la date comme ça il pourraient un peu penser aux fans.
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   Jeu 1 Mar - 0:37:47

ouais javoue que pour être de la merde... ca en est parfaitement...il s'arrange pas pour se faire aimer celui la... sincèrement je pense qu'il aime vraiment se faire désirer !!! tssss...

bon c'est sur que pour moi ca change rien... MALHEUREUSEMENT.. sauf pas pour vous... et je trouve ca vraiment du gaspillage de TEMPS ... sincèrement il se pense vraiment important... C'EST GRAVE... bref jespère qu'il ne '' niaiseront'' pas trop ici AUSSI !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie   

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE pour rester polie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1