Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[ Un chant venu d'ailleurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Dim 25 Fév - 18:22:20

mdrr!!! "great minds think alike" trop fort!!! t'as intérêt à ne pas lésiner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 26 Fév - 14:49:49

Merci pour vos beaux commentaires les filles

Suiteeeeeee!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 26 Fév - 18:33:28

Juliaaaaaaaaaaaaaa! dis-moi qu'il le veut le thé glacé!!!

Encore une fois, je suis tombé des nus devant tant de splendeurs...

Mais, tu es tellement forte! C'est tellement bien! Et puis le récit à la première personne...tu le retranscrit vraiment bien!

bon, bref, je ne suis pas une review-teuse extraordinaire, donc, je vais me taire.
Simplement, j'aime t je suis fan, et j'admire ton écriture et ta fanfic!

merciiiiiii! et j'attends la suite!!

PoLLy

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Mer 28 Fév - 23:44:47

arg, j'avais pas vu la suiiiite!! (uhuh^^ Cool )
Bon je t'avais dit que je ferai un com mais en fait, à force, je ne sais plus quoi dire pour innover.
Je vais déjà souligner le fait que je ne comprendrai jamais comment tu en viens à ces diées aussi différentes, passionantes et impressionnantes que celles-ci... cette fleur introuvable... nan mais voilà, même dans le film ils n'auraitent pas pu faire mieux quoi!! nan mais des ponts recouverts c'est de la merde à côté!!! lol!
Merci de nous faire rêver...
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Jeu 1 Mar - 1:30:06

Ahaaaa ce thé glacé....tout un art
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 16:13:53

J'avais ommis de le dire mais cette fic est pour toi Polly, si tu l'acceptes bien sûr, merci de me lire, merci de me remonter le moral et merci d'être cette auteure de qualité, d'être un modèle. (tu as lu les 3/4 de cette partie, désolée, il te manque juste la fin mais bientôt ta suite avec la scène de zieutage^^)

Fan.Fan.Fan.Fan.
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 17:07:30

affraid affraid affraid Je sais c'est pas original mais que dire d'autre Question Question Question Mes commentaires paraîtront bien superflus et inutiles devant cette démonstration époustouflante de ton art que tu maîtrises à la perfection.

Et vivement la scène de zieutage....qui promet de grands moments d'intensités à n'en pas douter vu la magnificence de tes descriptions
[b]Alors tardes pas trop pour poster car j'en ai déjà l'eau à la bouche[/b]
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 17:52:18

une suite !!!! enfiiiiin !!!!!

pfiouuuuuuu

oui je sais il n'y a pas beaucoup de vocabulaire dans mon commentaires, mais je ne sais que dire.
C'est juste époustouflant, magnifique !

Et j'espère que la suite arrivera PLUS rapidement !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 18:12:05

C'est impressionnant comme nous perdont toutes nos mots devant cette fanfic!!

Je serais la troisième à faire un commentaire pas très élaboré! Razz

Je suis completement inmpressioné à chaque fois que je te lis, Julia! Là, tu insiste vraiment sur leur confiance, alors qu'ils se connaissent à peine. Et toute tes phrases, une par une, sont juste comme il faut. ( bon, j'ai pas tout reverifié, je l'avoue. )

Oh, qu'est-ce que je donnerais pour avoir la suite!!...au moins un demi rein...

merci, Julia! merci de nous faire rêver ( Polly, c'est bien trouver ça. Je vais l'utiliser... )

merci merci merci.

PS: merci ( je crois pas que je l'ai dit.)
PoLLy

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 18:28:32

Mon Dieu, Julia, un jour tu vas me tuer, tu le sais ça??
Tout d'abord, merci mille fois de me dédier cette sublime fic, surtout qu'elle a une signification particulière.

Ce qui me passionne en elle, c'est de connaître plutôt bien le film maintenant et pourtant, je redécouvre ces instants magiques, bien plus intenses sous ta plume.

Leurs regards, la tension qui règne entre eux, ce côté rebel qu'elle possède et dissimule. Ces fois où elle se sent pathétique et lui souligne à plusieurs reprises qu'elle n'est pas une simple fermière de Duke... On imagine les éclairs dans ses yeux et je la revois, passant ses mains sur sa robe avec gêne.

Tu as le don de pouvoir absolument tout t'accaparer, bien sûr je revois souvent Meryl et Clint échangeant leurs regards à la fois paradoxalement explicites et implicites. Mais avec ton écriture, je peux me figurer les visages de Scully et Mulder et plus j'avance dans la lecture, plus j'ai l'impression que ces personnages leurs ressemblent à un point inexpliquable. Je parle de cette femme passionnée qui se dissimule sous de bonnes manières, qui a envie de rêver mais s'en prive, iréémédiablement attirée par un homme qu'elle ne devrait pas désirer, et avec tes mots, tout glisse délicieusement et parfaitement, comme si cette histoire était réellement la leur et sortait tout droit de ton imagination fertile.

Cette allusion à l'enfant qu'elle porte... un vrai bijou d'avoir pensé à ajouté un tel élément qui complique tout et nous donne encore plus envie de réclamer la suite! vivement le zyeutage, vivement le coupage de légumes et cette porte qu'il retient "comme c'est gentil..."
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 19:05:06

Bon j'constate que Polly semble avoir une longueur d'avance sur nous alors arrêtes de nous faire languir et POSTE LA SUITE, PLEASE Exclamation Exclamation Exclamation
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 19:06:18

Non là vous avez tout, Polly connait juste mes idées pour la suite...je vais commencer à écrire la suite, j'ai un peu de mal, je suis malade, je promet rien mais c'est soit ce soir, soit demain!

Fan.Fan.Fan.Fan.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 19:12:34

moi je trouve que Julia poste plus vite que toi, doc! Que son dernier post ne date pas d'il y une semaine, ELLE, au moins!! pas comme certaine! Rolling Eyes lol!

mais je me tais, parce que ce n'est pas le sujet!

PS: Julia, désolé, tu n'es pas digne d'un "Elle"! lol!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 19:15:06

Ben dis donc Ariane, merci lol! je n'ai même plus besoin de poster, tu postes à ma place.

Fan.Fan.Fan.Fan.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 19:31:58

lol! Mais c'est parce que je vux la suite de RETOUR

mais en faite, c'est pas très diplomatique....j'aurais mieux fait de demander une suite! scratch ( je ne suis pas sûr que diplomatique soit le mot voulu...)

Julia...une suite? Embarassed
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 20:29:43

Bah j'crois que j'aurais mieux fait de me taire.....trop la honte (cours creuser son trou ) Ariane tu as raison sur toute la ligne et Ju excuses mon impatience mais ta fic est tellement bouleversante qu'elle me prends aux tripes
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Sam 3 Mar - 20:33:26

Non mais Steph' tu n'as pas à t'excuser, ce serait plutôt à moi vu le temps que j'ai mis à lire la tienne! Je suis heureuse si vous l'aimez, je vous promets de me depêcher!

Fan.Fan.Fan.Fan.
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Dim 4 Mar - 2:53:45

Double post, je m'excuse auprès des admins(ahahahaha), euh à l'heure prévue quand même, c'est à noter, euh sincèrement je suis pas sûre de cette partie, surtout que toi Polly tu as la scène de la porte et je n'ai pas réussit à la retranscrire, c'est physiquement impossible de donner autant de sincérité et de...enfin je sais pas, à vous de juger! Merci pour vos commentaires! (Ariane si tu lis cette partie, saches que moi je suis en âge de fantasmer sur le torse de Mulder, mais pas toi hein, donc on ne jette aucune responsabilité sur moi si tu te mets à baver et à courir chez toi en hurlant que Mulder a les plus beaux pectoraux de toute la Virginie du Sud lol! lol! lol! )

Fan.Fan.Fan.Fan.
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Dim 4 Mar - 17:33:48

J'crois que ça décrit parfaitement l'état dans lequel je me trouve après avoir lu ce magnifique passage (le fameux zieutage de torse est divin Shocked Shocked Shocked j'ai eu un peu chaud là Embarassed ). Merci de poster aussi rapidement et j'ai trouvé, (même en ne connaissant pas l'histoire de la scène de la porte) parfaite cette opposition, par l'intermédiaire de cette fameuse porte, que tu fais entre la personnalité de Richard et celle de Mulder.

Bref ta fic est magique et le pouvoir que tu as de faire ressentir cette moiteur de la Virginie, ce désoeuvrement de Scully dans ce trou perdu et l'attraction entre Dana et William que l'on sent naître au fur et à mesure des chapitres est hallucinant. Ta fic est digne des grands romans tel que "les oiseaux se cachent pour mourir" ou "out of africa" qui ont fait battre mon coeur d'ado.

Merci pour toute cette émotion et cette écriture si parfaite. Vivement la suite
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 18:37:39

Bon ...
Ju je suis désolée ... Pour être franche je voulais attendre d'etre sur d'avoir la fin pour lire mais ... Ben j'ai résité jusque maintenant ... Embarassed

Certe les fics en JE j'ai toujours dis que je n'étais pas fan mais aprés avoir lu Cat' et maintenant toi , je crois que je vais devenir fan ... Mais c'est aussi grace a ton ecriture et ton talent que j'aime ... Tu retranscrit tellement les trucs , j'ai l'impression de lire un bouquin.

Certe je n'ai pas vu le film donc je ne connais absolument aps l'histoire et d'un coté tans mieu mais d'un autre ... Trop curieuse de savoir d'ou tu soutires tes idées que je vais remedier a ce problème assez rapidement !

Pour revenir sur la fics ... Au moment ou j'écris je n'ai lu que 4 parties et je compte bien lire la suite juste aprés ... Les univers alternatifs n'est pas mon style de fics preferés mais j'adère quand meme ! Et comme toujours , enfin come je l'ai dit pour celle de Polly , je ne peux qu'imaginer Scully en "Docteru Quinn" Assez inquietant mais elle me manque tellement aussi ... Nan mais c'est un compliment hein jla kiffe la doc' ! Anyway , je repars dans ma lecture ... J'ai peur de découvrir ce que tu reserve à Scully enfin Dana. Je sais que tu es sadique ... J'adore mais doucement pour ma petite nature hein silteplaiiit !

Je ne sais pas si j'ai deja fait aussi long en review ...
Juste la suiiiite I love you
PoLLy

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 23:19:06

Je voulais juste préciser 2 tits trucs Lulu :
-l'histoire se passe dans les années 1950, pas 1850! lol!
-et franchement, si tu arrives à voir le film, tu vas halluciner tant Julia est capable de s'approprier l'univers à la perfection et à changer plein d'axes du film pour les rendre plus intenses et plus intéressants (sans vouloir vexer Clint Eastwood! mdr). La fleur qu'il recherche, le fait qu'elle soit enceinte, tout ça n'est pas dans le film et rend sa fic terriblement passionante!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 23:24:01

Merci Lulu pour cette longue review et merci Polly pour ces précisions et merci tout court d'ailleurs

Fan.Fan.Fan.Fan.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 23:27:48

Polly c'est surtout les cheveux en chignions (doutes sur l'ortho Suspect ) et les cheveaux Lol
MeryliciOus

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 23:30:51

Ben le fait qu'elle attache ses cheveux c'est parce qu'il fait hypra chaud et qu'ils vachement longs donc c'est plus pratique si ils sont attachés et pour les chevaux ben n'importe qui fait encore du cheval aujourd'hui lol!

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   Lun 5 Mar - 23:40:32

naaan Lulu, c'est pas les "cheveux en chignons et les chevaux" c'est les "chevaux en chignon et les cheveux" qui se dérangent!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Un chant venu d'ailleurs]   

[ Un chant venu d'ailleurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant