Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Mer 4 Jan - 23:42:49

Voilà mon petit délire de ce matin en philo(la philo ça ramollit le cerveau),donc ce sera en plusieurs parties car c'est une sitcom bien débile(à prendre avec légereté, cela n'a rien à voir mes autres fics)

Auteur: JuScoully
Date: 4 janvier 2006
Mots clés: Euh....slip léopard?
Résumé: c'est déjà court alors si je vous résume!

- Comment as tu osé ?
- Excuses moi c’est toi qui a commencé !
- Mais c’était une simple farce alors que toi…tu m’as humilié devant tous nos collègues !
- Mais calme toi Scully ! Ils ont bien vu que c’était un jeu ! Je te rappelle que tu as accroché mon numéro de téléphone dans la salle de repos en écrivant « fait des heures de repassage et de ménage »….la moitié du F.B.I m’a téléphoné pour vérifier que c’était bien mon numéro.
- Eh bien ça au moins c’était drôle mais gentil. Alors que moi…j’en reviens pas que tu ai laissé courir cette rumeur….quand il va l’apprendre il va te tuer. Franchement aller raconter que j’ai une relation avec…mince le voilà !

Scully se retourna en vitesse et partit s’enfermer dans les toilettes. Quant à Mulder, il jubilait. Skinner passa à côté de lui et lui lança un grand sourire :

- Alors elle a découvert la rumeur ?
- Oui Monsieur ! Elle est folle de rage et elle n’ose plus vous approcher.
- Ce jeu est vraiment idiot mais c’est tellement drôle. Et depuis que tout le monde croit que j’ai eu une aventure avec l’agent Scully, j’ai beaucoup de succès.
- On fait monter les enchères du pari alors ?
- Bien sûr ! Jusqu’à ce qu’elles craquent la cagnotte augmente.
- Monsieur j’ai quelques remords, je n’aime pas pousser à bout Scully.
- Mulder cela fait une semaine que le combat hommes/femmes sévit au F.B.I, on ne doit pas laisser gagner les femmes, vous êtes d’accord ?
- Oui.
- Alors faites attention à la revanche de Scully. Au fait vous venez avec nous ce soir boire une bière?
- Pas de problème ! Bon je retourne au sous sol pour faire semblant de travailler..

Cela faisait une semaine que le combat s’était installé entre les hommes et les femmes au sein du FBI : les femmes revendiquaient leur égalité tandis que les hommes les rabaissaient, pour changer. Alors une sorte de jeu idiot s’était développé, c’était à celui ou celle qui ferait la pire blague à son collègue, histoire de lui faire passer un sale quart d’heure devant tout le monde. Ce jeu était resté assez anodin mais au fur et à mesure les blagues devenaient de plus en plus méchantes et vexantes. Scully, toujours planquée dans les W.C du FBI, cherchait une vengeance digne de sa réputation. La décision fut prise en un rien de temps : elle sortit son téléphone et composa le numéro de Mulder.

- Mulder ?
- Alors toujours furieuse ?
- Non au contraire, j’ai eu tord de tellement m’énerver.
- Voilà de sage parole.
- Dis moi Mulder ?
- Oui ?
- Tu veux pas me rejoindre ?
- Dans les W.C ?
- Mummm…..
- Euh….pourquoi ?
- Histoire que je te tricote un pull….tu sais très bien pourquoi. Je te veux ici et maintenant. Et plus vite que ça.

Mulder raccrocha et courut comme un dément dans l’ascenseur pour remonter à l’étage qu’il venait de quitter. Il entra sans se faire remarquer et appela discrètement Scully :

- Scully…youhouhou !
- La ferme et viens.
- Quel ton dominateur !

Là Scully sort de sa cabine et saute sur Mulder telle une lionne bondissant de sa cage. Elle lui arrache sa chemise et son pantalon. Mulder est complètement chamboulé, faut le comprendre sa dernière conquête était une vieille avec les seins tout tombant…oui oui Diana Fowley bien sûr ! Donc Mulder se laisse faire, il est content. Mais il n’avait pas vu venir le piège : Scully ayant récolté tous les habits de Mulder se sauva en courant. Le voilà coincé dans les toilettes en slip léopard et chaussettes noires : la classe incarnée !

Que va t’il se passer ? Mulder va t’il sortir si peu habillé dans les couloirs du F.B.I ? Scully va t’elle coucher avec Skinner pour faire taire les rumeurs ?Diana s’étant fait refaire les seins va t’elle revenir pour épouser Fox ? Scully, proche de la ménopause va t’elle demander à Kersch d’être le père de son enfant ?

Vous saurez tout quand j’aurai repris ma dose de drogue !Nan mdr, la suite bientôt !

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Mer 4 Jan - 23:48:35

Mais t'es shootée ma parole ! lol!
Mulder en slip léopard... *songeuse*

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Mer 4 Jan - 23:51:03

Suis bidonnée devant mon pc mdrrrrrrrrrrrr
j'adoreeeee la suite mdrrrrrrrrr
je crois que je vais retourner aux cours de philo moi mdrrrr
Maria

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 0:09:04

MOUARF !! Sitcom préféré de Maria maintenant *bave en attendant le prochain épisode Laughing Laughing Laughing

Et pssst .... géant le coup de la bonne bière Laughing

C'te Miss Shoes, trop douée !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 0:40:50

PTDR
je suis morte de rire un truc de fou
j'adooooooooooooooooooooooooore
a quand la suite c'est trop fendar !!!!

c'est encore mieux que la série de l'été ca !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
El0die
Invité

MessageSujet: gillian-scully   Jeu 5 Jan - 20:57:55

lol vla po le truc de ouf scully ki lui sote dessu et mulder en slip léopard ptdr ptdr lol! lol! lol! c tro ate de looker la suite
kiss
Maria

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 21:00:37

Raaannh, à chaque fois je crois que c'est la suite.
Je me fais avoir de partout, je suis une incomprise de premier choix Wink

Merci pour tout Miss Shoes I love you
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 21:07:29

Maria a écrit:
Raaannh, à chaque fois je crois que c'est la suite.
Je me fais avoir de partout, je suis une incomprise de premier choix Wink

Merci pour tout Miss Shoes I love you
tu sous entends que je suis une incomprise de second choix affraid
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 22:56:13

Rhaaa i want the suite please !!!
J'adore !!
Spooky
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 23:11:17

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu vois toi c'est drôle suptilement... La mienne c'est drôle mais stupide... Je crois que je la metrais pas! lol!
MeryliciOus

Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Jeu 5 Jan - 23:12:26

Spooky a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Tu vois toi c'est drôle suptilement... La mienne c'est drôle mais stupide... Je crois que je la metrais pas! lol!

Pookie tape toi un paquet de Pim's Coco après je te jure t'écris vachement bien!mdr poste la tienne tout de suite ou je m'énerveuh Evil or Very Mad

Fan.Fan.Fan.Fan.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:07:06

rhalala, Ju, élue D.S. de la fanfic!! j'adoooooore tes délires!! faut que tu ailles plus souvent en philo touah!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:40:02

Bon voilà la suite, c'est toujours aussi bête,voir pire!

Mulder sortit donc de ses toilettes en slip léopard : tout le monde se foutait de lui ,c’est vrai c’est moche un slip… en plus léopard. Mais Mulder l’incompris trouva une oreille compatissante : Diana Fowley. Celle ci après avoir gagné une forte somme d’argent au LOTO avait décidé de tout investir dans un ravalement de façade et dans une opération des seins. Son chirurgien doit être aujourd’hui en prison vu la tête qui lui a fait, bon d’un côté les miracles n’existent pas non plus. Donc cette vielle refaite se jette sur lui et commence à l’embrasser. On entend tout autour des « beurk » de dégoût parce que tout le monde croit que c’est la mère de Mulder qui est en train de lui rouler un patin. C’est une catastrophe, des agents se mettent à vomir autour d’eux, il y a des suicides collectifs, bref c’est Beyrouth total au FBI. Là Scully arrive et voit les deux en train de s’embrasser : elle a la rage de se faire voler son beau gosse par une vielle moche. Alors elle attrape Diana par les cheveux, la tire en arrière et la jette dans un tas de vomi en un rien de temps. Tout les mecs applaudissent puis se rappelant le pari ils arrêtent d’applaudir. Fox se fâche contre Scully :

- Naméo ? Pourquoi tu la fracasses comme ça ?
- J’savéééé que tu prendrais sa défense. J’ai pas envie qu’elle t’embrasse t’es à moi.
- Ah bon ? Ben d’accord. Euh mais là tout le monde vient de voir qui porte la culotte à la maison.
- Oui je sais. Et si ça leur plaît pas je vais les éduquer un peu.

Skinner ayant entendu le bruit arrive 15 ans après( il était en train de regarder le petit chaperon rouge à la télé) et court au ralenti dans le couloir pour arriver à la hauteur de tous les agents. Avec ses beaux souliers cirés il glisse légèrement et se rattrape au dernier moment à la taille de Scully :

- Agent Scully, excusez moi.
- Ce n’est rien…Monsieur(regard de braise et voix sensuelle)
- Je vous cherchais pour que vous puissiez venir sous…euh dans mon bureau pour pouvoir m’aider à résoudre une affaire compliquée, j’ai envi….euh besoin de vos compétences en matière de maso…euh nan médecine et il faut que vous veniez tout de suite…enfin tout de suite maintenant au plus vite.
- Monsieur votre requête me semble être importante et j’ai vraiment envie de vous……..….aider à résoudre cette affaire.
- Merci de votre coopération de vos seins…n’importe quoi au sein de cette histoire.
- Monsieur on devrait peut être y aller ?
- Oui allez y passez sous…rhooo dans mon bureau.

Bon tout le monde comprend que Skinner veut se faire Scully et tous sont d’accord pour dire que c’est super génial ! C’est vrai que Skinner est un mâle, un vrai et que Scully tout le monde sait très bien qu’elle a un …tailleur magnifique ! Bref c’est le couple de la journée. Mais personne n’aurait pu pensé que Scully allait jeté Skinner au bout de 25 minutes ! Insatisfaite comme toujours, elle piqua sa crise, balança le vieux cendrier de Smoking Man sur la tête de Skinner qui s’effondra mort(si mort je vous assure c’est Wonder Woman la Scully). Kersch arrive….et se met à faire une petite danse proche de la lambada mélangé à la macarena : il est content, il est débarrassé de Skinner.

Que va t’il se passer ? Scully ayant tué Skinner va t’elle finir en prison au milieu de tolardes lesbiennes alcooliques ? Ou Kersch amoureux de Scully va t’il la sauver et la ramener en Jamaique ? Mulder va t’il se marier avec sa vieille, voyant Scully s’éloigner ? Est ce que Fowley va finir par se faire écraser sous un bus ?
Vous saurez tout au prochain paquet de Pim’s !

Il y a des petits clins d'oeils à mes shippeuses!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Maria

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:51:06

Skinner arrive 15 ans après, ça me rappelle qqn ça ...

Les chaussures cirées ... comme par hasard ! Les chaussures !

NAMEO elle tue pas Skinner quand même !!! Mon pauvre chéri !
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:52:40

alors jadooooooooooooore et puis "mulder l'incompris" alors moi je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite misssssssssssss !!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:55:05

ah nan alors là, heureusement que je suis allée aux toilettes avant parce que là je me serais pissée dessus! lol entre les trucs sur Fowley et les trips de Skinner!! lol j'en peux plus là, t'arrête surtout pas j'adore de trop, xxxpdr!!!
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:55:44

Maria a écrit:
Skinner arrive 15 ans après, ça me rappelle qqn ça ...

Les chaussures cirées ... comme par hasard ! Les chaussures !

NAMEO elle tue pas Skinner quand même !!! Mon pauvre chéri !

Mdr j'aime même pas capter pour les chaussures(comment mon inconscient tente de refouler ma passion pour les chaussures) et 'inquiètes Skinner reviendra...plus fort que jamais, plus beau que jamais...plus hot que jamais! lol!
Par contre demain soir on va au théâtre donc je ne pense pas avoir le temps de poster la suite...à moins que demain matin scratch

Fan.Fan.Fan.Fan.
Thyss

Féminin Nombre de messages : 1855

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Ven 6 Jan - 0:55:46

ms mdrrrrrr! bravo félicitations tu as ttes mon estime! c'est génial! j'adore ta façon de décrire fowley niark et puis trop fort (genre skiner qui regarde le petit chaperon rouge et les suicides collectifs au FBI mdr)
Voir le profil de l'utilisateur http://thyssxf.skyblog.com/
Sam

Féminin Nombre de messages : 825

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 1:52:43

MDR Laughing
C'est trop rigolo oh oh oh ! Laughing
T'as pu d'pims ? Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://zone1013.skyblog.com
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 2:02:11

Sam a écrit:
MDR Laughing
C'est trop rigolo oh oh oh ! Laughing
T'as pu d'pims ? Sad

je te jure pour l'instant j'arrive pas à écrire j'ai la fic' de Polly qui me coupe tout(même qu'aujourd'hui j'ai pas mangé un Pim's)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Sam

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 2:07:48

Exclamation
Nan mais ça va pas tout ça !
C'est pas normal ! T'es pas malade au moins ? Rassure moi !
Tu te sens fiévreuse ?
La bouche pateuse ?
La tête lourde ?
Mal aux yeux ?

Pinaise, j'aurais bien voulu être médecin Laughing
Ouais, j'sais pas pourquoi j'dis ça, j'avais juste envie d'le dire. :D
MeryliciOus

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 2:09:29

Sam a écrit:
Exclamation
Nan mais ça va pas tout ça !
C'est pas normal ! T'es pas malade au moins ? Rassure moi !
Tu te sens fiévreuse ?
La bouche pateuse ?
La tête lourde ?
Mal aux yeux ?

Pinaise, j'aurais bien voulu être médecin Laughing
Ouais, j'sais pas pourquoi j'dis ça, j'avais juste envie d'le dire. :D

Mdr Scully je me sens bien!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Sam

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 2:17:02

Oh ! Shocked
Tu m'as appellé Scully ?!
J'ai pas rêvé hein ?!

Manque plus que le physique, la coupe et la couleur de cheveux, la force, l'indépendance, le doctorat, le charisme, les yeux bleus et la maturité, et j'crois que j'pourrais être une vraie Scully ! Laughing
Mais j'aime ! que dis je j'adore qu'on m'appelle Scully :face:
Mais j'préfére Dieu Rolling Eyes
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Dim 8 Jan - 19:34:52

T'as cartonné, chérie, j'suis fan c'est trop fort !
C'est pas sympa de me faire ça, j'ai dû me retenir d'éclater de rire, histoire de pas trop mettre mon estomac à l'épreuve... Laughing
Scully la Wonder Woman... j'aimeeeeeeeeeeee!

JeN. Suspect
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   Lun 9 Jan - 15:09:10

euh Ju, je vais changer de style dans ma prochaine fic si ça t'empêche d'écrire!! lol viiiiiiiiiiiiite poste la suiiiiite!! c'est trop bien jte jure!! j'arrêterai d'écrire si c'est ce qui te faut!! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!   

Votre nouvelle série de l'hiver: Les Fun Files!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant