Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Eternel Passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Jeu 29 Mar - 12:10:46

On reste Zen !!

NAN MAIS c'est trop bien !! bon je ne comprend pas comment tu a pu nous laisser sur une fin comme ca mais silteplait LA SUIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Jeu 29 Mar - 12:45:02

Je savais que j'avais du retard dans toutes vos fics mais à ce point affraid ben je vais tenter de rattraper tout çà Embarassed
Noooooooooonnnnnnnnnnnnnn tu peux pas nous laisser comme çà, c'est trop dur
En tout cas c'est toujours aussi prenant, j'adore
Impatiente de voir ce que tu nous réserves!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 1:07:57

hihi, voilouuuuuuuuuuuuuu!!! arg, c'est dur de maintenir le rythme et l'inspiration!! lol
merci encore à vous!!

SUITE!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 4:42:47

HOOOO vraiment bien tout ca ... ca laisse vraiment place à bcp de choses a venir et j'aime ca pcq ca promet que ce n'est pas terminé bounce

vraiment trop hate... en plus cette tension entre Mulder et Scully... c'est palpable... jsais pas ... JAIME TROP pour faire changement lol
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 10:38:10

je...enfin...c'est..... J'aime, j'adore ! désolé je ne peux pas faire mieux !
et pour innover...la suiiite !

mais tarde pas trop s'il te plait ! c'est pour ma santé mentale que je demande ça ! et puis je veux surtout savoir si c'est vraiment une tumeur qu'a Mulder !

pleeeaseee ! la suite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Scully

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 14:24:34

J'adore le debut avec Scully vers la fenetre !!
Enfin tout j'adore !!
BRAVO !! et vivement la suite
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 14:30:51

Lol, pas mal le coup de Kate Moss Razz
Mais pourquoi Mulder n'a même pas remarqué qu'elle était maigre ? Tsss, qu'il ravale sa tumeur et qu'il s'occupe un peu d'elle, non mais !

Bon bon bon, merci, j'étais en manque là !
C'est très cruel de faire ressurgir l'épisode du cancer comme ça Sad (mais j'adooore).
J'aime bien aussi le fait que Scully ne cède pas à Mulder, elle reste encore distante et c'est bien parce que je trouve que ce serait encore trop tôt

Une nouveau tournant s'annonce donc j'ai hâte de connaître la suiiite !
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 2 Avr - 15:21:25

affraid cette tension
C'est assez étonnant que Mulder ne se soit pas vraiment aperçu de l'état de santé de Scully!!! C'est vrai que se n'est pas facile pour lui d'admettre ce qu'il s'est passé mais bon il voit bien comment Scully se démène pour lui et qu'ils sont deux à souffrir de cette situation!!! Heureusement que nos trois compères sont là pour veiller sur eux!
La suitttttttteeee stp
PoLLy

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 4 Avr - 16:45:41

marchiiiiiiiiiiii les miss!! Purée, je n'ai absolument AUCUNE idée de la où je vais ça fait trop peur, je sais même pas ce que je vais écrire dans la page suivante quoi ça fait trooooo peur!!! si ça se trouve ça ne va plus ressembler à rien très rapidement hein!!! lol mais bon, vous êtes toujours là, je ne sais pas pourquoi, mais wouahoooou ça fait trop plaisir quoi!!! lol!

donc bon la suite, j'aurais pu être plus méchante pour la fin, ça va, j'ai failli vous couper en plein milieu du monologue de Scully et puis je me suis dit, non, tu serais trop méchante! lol

SUITE!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 4 Avr - 17:06:48

Rhaaa, c'est dingue l'interprétation que tu peux faire de la fin de requiem.
Le nombre de fois où je me suis demandée si elle le savait ou pas..ça fait du bien d'avoir un semblant de "réponse" même si c'est dans une fic.

Pour l'implant de Mulder, je ne voulais pas y croire, je me disais que tu jouais à la sadique mais en fait non, tu es véritablement sadique lol!
Voilà, tout ce complique mais en même temps tout devient plus simple (oulà, même moi je comprends pas où je veux en venir Suspect ). Disons que l'histoire ne semble pas s'arranger mais que leur relation si. J'ai comme l'impression que les dernières paroles de Scully vont "débloquer" une partie de la situation. Mais, on verra bien !
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 4 Avr - 17:10:32

excuse moi Polly, je suis nulle pour les reviews. Tu meriterais un commentaires qui soit à la hauteur de cette partie et de cette fanfic mais je n'en suis pas capable.
Tout ce que je peux te dire c'est que j'adore toujours autant, chaque suite est à la fois un bonheur de te lire mais aussi une déchirure car toujours trop court à mon gout. Je ne me lasse pas de te lire.
Enfin .... la suiiiiiiiite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 4 Avr - 17:27:22

Cruella reviens iciiiiiii !!! Lol
Nan mais sadique jusqu'au bout ... Maintenant je doute ... Solution ou non ? on peux tt attendre de toi alors je sais plus quoi penser ... a si je pense a un truc ... une NC 17 sur la plage ? ben quoi ?
Viiiiite la suiiite teplaiiiit
trust_no1

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 4 Avr - 18:10:11

hey bien la ... si tu dis que tu sais pas ou tu t'en va... ca parait pas une seconde dans tes écris jpeux t'en assurer...

jai presque l'impression que tu t'en vas dans une direction déja choisi... et je sais pas comment tu fais mais je me lasse pas dutout de lire et de continuer a te suivre !!! ca tourne pas dutout en rond et de toute maniere je suis sur que si cétait le cas je m'en appercevrais meme pas tellement que je suis dedans lol

bref limite toi pas et fonce moi jveux lire !!! lol
et qui sait l'inspiration va p-t venir !!
jaime tjrs autant ton style décriture simple efficace et recherché un vrai délice !! de quoi rendre jaloux bien du monde !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Jeu 5 Avr - 14:41:07

Ohlala... J'ai enfin pu tout lire et... c'est horrible, je sais pas quoi dire!

C'est tellement magnifique! La relation de Mulder et Scully est si particulière! Et tu la décris tellement bien! Il y a tellement de scène splendide: le moment où ils se retrouvent, quand il est dans la salle de bain et qu'il la frappe, ce moment ambiguë où il la viole sans vraiment le faire, quand elle le chasse de chez lui, puis ce dernier passage, quand ils se rendent compte qu'il a une tumeur, et puis aussi toute la complicité entre Mulder et William, entre Scully et William...

Cette fanfic est magnifique
Merci beaucoup Polly!!!

Mais siteuplait...poste la suite!! tongue
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Jeu 5 Avr - 16:02:08

c'est trop beau et trop triste!!!
j'adore je veus la suite!!!!
:D
Scully

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Jeu 5 Avr - 18:08:32

C'est magnifique PoLLY !!
Trop triste !!
Vivement la suite...
PoLLy

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 3:37:39

Oki, Polly ou comment trouver une vieille idée de merde au dernier moment pour bienf aire chier son monde!! lol! Les trois dernières lignes sont sorties comme ça, je ne sais pas du tout ce que je vais faire!! looool

SUITE!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 11:21:06

mdr Je ris mais c'est pas drôle. C'est juste les dernières lignes, je ne m'y attendais pas du tout (logique). Une partie toute "calme", tout a l'air de suivre son cour, normalement et là, paf, tu nous balances ça. T'es trop forte ! Mais tu ne finiras jamais ta fic lol!

Bon sinon, tu sais que je suis déjà fan donc je n'ai rien à redire, encore une très bonne partie et je prie pour que l'inspiration vienne à toi pour nous concocter la suite !
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 12:59:31

Han affraid ! pareil!! ça surprend trop la fin!!
Mais c'est malin! Maintenant, j'ai hyper peur pour elle, et donc il me faut absolument une suite pour me rassurer!

Puis le reste...je suis fan, évidemment, comme toujours!
Merciiii!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 16:02:39

Jcrois que Cruella va être ton nouveau surnom Lol !
Nan mais voila comme le dit Clem, c'est tout calme et bam nouveau retournement ! Bon ben Spender est bel et bien encore de se monde ! Ou il s'est réincarné chez toi !! Lol
Alleeeeeeez hein la suite et plus vite que ca !!!
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 16:16:01

Bonjour Polly! C’est parti pour une petite review en live, je suis en retard d’au moins 3 parties, honte à moi! J’ai mon verre de Coca light et mes mini Bountys, parée à tout vivre! (quand je te disais que c’était en live).

Donc Mulder arrive chez Scully, c’est vrai qu’au dernier moment elle l’avait appelé, faisant preuve d’une sorte de faiblesse inconnue. « Mulder aurait su lire en elle comme dans un livre, bien que parfois la langue du récit y soit étrangère », hop prend toi ça dans la tronche, c’est tellement bien dit et tellement explicite! Ouah, le paragraphe de description sur la conquête, la guerre, puis la paix vient de me tuer (même joueur joue encore, relève toi Ju). Il y a cette distance entre eux qui est quasi sublime, ce n’est pas du respect qui les éloigne, mais un amour trop fort et trop violent, tu décris ceci avec tant de savoir et tant de patience afin de faire monter cette tension qui règne dans la pièce…c’est majestueux.
Tu as la capacité de t’infiltrer dans chaque personnage pour décrire ce que ses yeux voient et donc le portrait que Mulder fait de Scully ressemble un peu à un tableau abstrait: même dans ses précisions, on ressent une sorte de flou, flou qu’il s’impose à lui même car celle qui l’aime est devenue presque étrangère après les violences qu’il lui a fait subir, mais en tout cas ce qu’il voit d’elle, c’est sa force, c’est sa carapace, c’est les blessures: bref il la voit pas non comme une simple femme, il la voit comme un égal, égal qui connaît la vie et surtout qui a connu autant de souffrance que lui et ça aussi chapeau car il est difficile de faire ressortir le côté je dirais « masculin » d’une femme sans gâcher sa beauté, mais toi tu y arrives, Scully reste la femme splendide et parfaite, même lorsqu’elle se montre sans pitié avec elle même et avec Mulder.
Le passage du poster. Détail qui fait toute la différence: qui aurait pu introduire le poster pour montrer combien leur partenariat a toujours été basé sur la confiance, c’est touchant de rajouter que Scully lui en a trouvé un deuxième et ce qui est très intéressant surtout c’est d’introduire de sentiment soudai de matérialisme, où est le poster donc où est ma vie? C’est en gros ceci: si Scully a jeté mon poster qui semblait me représenter, qu’en adviendra t’il de notre amour, de notre force, l’a t’elle jeté comme ce vulgaire morceau de papier? Là encore je m’incline dans la simple allégorie de ce poster, tu résumes les questions qui hantent Mulder.
Tout le passage de l’attente est très sadique, t’en rends tu compte? On se demande ce qu’elle veut lui dire, pourquoi a t’elle autant de mal à lui dire? « Ce n’était pas son habitude d’angoisser de la sorte mais lorsque les soucis concernaient Mulder, les lois et normes n’avaient plus d’emprise sur elle ou ses actions. Aussi inconsidérées soient-elles. » Au passage, une petite phrase qui nous rappelle combien tu es douée pour nous assassiner en cours de route.

Ouah. On change de partie et la nouvelle tombe comme sur une enclume sur mes frêles épaules, en plus d’être sadique, tu es méchante (mdr!), ahhhh c’est quoi cette masse? Mais quelle horreur, tu vas pas nous le tuer quand même? Et maintenant elle lui dit au revoir? Mais c’est quoi cette fanfic terrible?

Elle fait de la concurrence à Kate Moss? Allons Polly s’il te plait, pas de référence risible dans un temps si sérieux! Mdr! C’est bon de revoir les bandits solitaires, on a tendance à les oublier alors qu’ils ont fait beaucoup pour Mulder et Scully. C’est beau la façon dont ils s’inquiètent pour Scully, ils vont peut être faire encore plus ouvrir les yeux à Mulder, cela ne peut être que positif. J’étais tellement à fond dedans que j’ai oublié de parler du petit déjeuner et du retour de Scully après avoir emmené William: là encore il y a une distance et une tension plus que palpable, malsain reste le mot, on sent que c’est pas la grande joie et on se dit que là au milieu leur fils doit pas beaucoup rire.

Ouah Polly c’est plus un autographe qu’il faut que tu me donnes, c’est ton cerveau! J’ai pas commenté toute cette partie entre la présence de la puce et la fuite de Scully parce que c’est tout bonnement sublime et encore je voudrais magnifique, touchant, parfait! Ce passage au milieu de la nature, elle au bord de l’eau, avouant qu’elle s’était préservée du Mal, c’est…c’est bluffant, limite j’ai arrêté de respirer tant j’étais plongée dans ton histoire. La culpabilité, les remords, la souffrance mais aussi le bonheur, tous ces sentiments s’entrechoquent, se croisent et se toisent, c’est énorme, je sais pas quoi dire, je suis juste en extase devant tant d’intelligence et de beauté.

Ok donc je commence à pleurer et tu arrives à me faire rire avec l’histoire des portiques d’aéroport. Rire et pleurer…bravo miss Polly, encore une fois tu as su me toucher. La façon dont Scully lui avoue qu’elle a besoin de lui est tuante, c’est trop beau pour être rai, on retrouve enfin cette complicité charnelle, cet amour si puissant et cette volonté d’être deux contre le monde…enfin, le grand retour de Mulder et Scully.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Polly je te déteste, c’est quoi cette coupure sadique? Qui est cet homme? Pourquoi il attaque Scully? Juste quand tout semble aller un peu mieux…tu es une horrible sadique qui joue avec nos nerfs alors où est la suite???????

Sincèrement: MERCI, trois parties d’un coup c’est du bonheur assuré, enfin du bonheur non mais ouah ça fait du bien! Je suis toujours sous le charme de ton écriture si parfaite, j’en deviens même jalouse mais ça il faut pas le dire, attends toi à ce que je te fasse une crise digne d’une groupie le jour de notre rencontre. Je m’incline une dernière fois devant toi, mon maître….

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 18:16:42

Alors la Shocked ! ca c'est du grand art Shocked !!

j'admet que les dernieres lignes son surprenante et t loin d'être attendu !! surtout apres une partie plutôt calme et remplis de doute et la POUF de laction quand on sy attend le moins...

finalement c'est totalement ton genre a toi PoLLy lol !!
allez LÂCHE PAS !!! jai bien hate de voir ce que ton cerveau de génie va nous pondre avec ca Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Lun 9 Avr - 19:34:02

*essai simplement de se remettre de la review de Julia... *

merci tout le monnndeeee!!! Bon, ne vous inquiétez pas j'ai trouvé une idée pour continuer, un truc bien à le X-files je pense!! lol
PoLLy

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 11 Avr - 21:57:08

oki bon je me suis lancée dans un truc pas possible je suis la reine de l'emmêlage de pinceaux!! lol Mais là je sais à moitié où je vais hein!! lol!

SUITE!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Eternel Passé   Mer 11 Avr - 22:07:41

affraid affraid Polly!! J'adore!! C'est trop X-philien cette histoire!! Mais ce que j'aime c'est que ça a trop changer par rapport au début!! Je sens que ça va être une histoire interminable! A chaque fois, t'inventera un nouveau truc! J'adore!

Merciiii! hâte d'avoir la suite!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eternel Passé   

Eternel Passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant