Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Create the Future: la campagne pour le second film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilly-Bean

Féminin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 17:00:33

Bonjour à toutes et à tous!
Je prend le risque de me faire jetter, car je sais que beaucoup n'y croient plus, mais bon c'est pour X-Files que je le fais.

La réalisation d'un second film se fait de plus en plus incertaine. Une pétition a été lancée depuis un bon moment mais sans grand résultats. C'est pour cette raison qu'un nouveau projet a été crée: Create the future.
Ce projet internationnal vise à réunir le plus grand nombre de lettres rédigée par les fans, qui seront ensuite envoyées à la Fox.
A ce jour envirron 160 lettres ont étés envoyées, dont 2 seulement provenant de France, ce qui est peu.
Nous avons jusqu'à cet été pour envoyer nos lettres. Il est donc encore temps. Alors si vous désirez vraiment ce film, à vos stylos!!
Voici la vidéo officielle de la campagne: http://www.youtube.com/watch?v=Ar3GpmQngxc
Le site officiel: http://www.createthefuture.gubblebum.net/

Si vous souhaitez participer au projet voici les sites y participant:

LVEI

The X-Files Memories Ce site a le projet de réunir les lettres Francaises et d'aider à la traduction.

Mulderetscully.net

TV.com]TV.com

Discover Vancouver

Hypnoweb

Forum X-Files Movie 2
Revenir en haut Aller en bas
juju

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 17:44:23

wouwww je trouve que c'est une excellente idée, je veux bien te suivre. J'adore x files et je suis çà e très près; Il parle du projet du film mais ca n'aboutit à rien du tout. C'est vraiment une chouette idée de réunir tout les fans et leur montrer qu'x files n'est pas mort chez nous et que Mulder et Scully sont tjs dans nos coeurs.

Je fais de suite la lettre cheers
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 17:45:47

Ok Merci pour ton soutien c'est super!!
Les choses avancent!
juju

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 17:48:43

No soucis, je veux ce 2eme film e puis ca ne coute rien d'essayer cheers
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:08:20

héhé, c'est qui qui a traduit la vidéo en français?? c'est mouahahahah!! hihihi, j'espère que ça marchera n'empêche!!

En français :

http://www.youtube.com/watch?v=Ar3GpmQngxc&mode=related&search=
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:11:17

mdr merci pour la traduction alors!!
C'est génial de voir tout le monde aussi impliqués! J'espère qu'il y aura plein d'autres lettres!!

Merci pour la vidéo!
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:29:03

Même si je n'y crois pas du tout, (et que je n'aime pas le fond sonore), la vidéo m'a bien fait marrer!
Ceci étant, j'adooooorerais que ça se réalise! Mais maintenant... Embarassed
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:31:10

Moi aussi ça m'arrive de perdre espoir mais bon je me dis toujours: qui ne tente rien n'a rien donc je préfère me mettre à fond dans ce projet. Si les fans bougent et montrent qu'ils sont toujours là à la Fox peut être que ça les fera réfléchir.
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:35:02

Sûr!Mais je ne sais pas si les fans ont le pouvoir de faire flancher les choses.. Je veux dire, ils savent très bien que si ils sortent finalement ce film, il y aura toujours "le fond des fan" qui iront le voir.Mais ceux-là ne sont pas à convaincre. Le problème c'est les autres, le grand public! Mais pour ça, à part une bonne promo...
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 18:37:53

Ouais t'as pas tors mais c'est toujours bon de montrer que la série a toujours ses fans. Ca va quand même faire 5 ans qu'elle s'est terminée...
Je sais que ce n'est pas ça qui leur fera prendre leur décision et qu'il s'agis surtout d'une question d'argent et de grand public mais ce projet peut quand même y contribuer.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 19:13:14

ouais nan, ils savent qu'on le veut le film et eux aussi veulent le faire, c'est juste ces put**** de pb de contrats avec la FOX qui ne se résolvent pas... le jour où il rendront ENFIN son argent à CC on pourra avoir notre film.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 19:22:38

Oui ça je suis au courant de cette affaire. C'est surtout ça le problème. Mais bon il faut faire bouger la Fox quoi
juju

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 20:03:59

C'est sur qu'en recevant toutes nos lettres, ca les fera peut-être bouger et réagir en se disant, il y pas mal de fans qui veulent ce film. Qui ne tente rien n'a rien et au moins si ca ne marche, on pourra se consoler en se disant qu'on a tout fait pour que le film se réalise.
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 21:28:23

Bon pour la lettre, je sais pas, parce que j'aurais déja du mal à décidé si je fait mon hystéro ou ma respéctueuse, mais... Je crois que je vais gagner quelques milliards au loto. Je leur filerait et comme ça, hop! un film extra! lol
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Sam 10 Fév - 21:50:01

hihi mdr! Ben tu peux faire ton hystéro tout en restant respectueuse pourquoi pas.
Mais c'est une bonne idée ça le loto
Gilly-Bean

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   Dim 11 Fév - 17:05:38

Alors personne d'autre n'est interresé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Create the Future: la campagne pour le second film   

Create the Future: la campagne pour le second film
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1