Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

C'est parti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: C'est parti!   Jeu 8 Fév - 13:47:10

bon, en fait, je démarre juste un thread pour parler de ce que vous entendez dire sur "Le dernier roi d'Ecosse" sur les chaînes françaises!! lol

Nan, mais moi ça a commencé ce matin dans "Télé matin" où bien sûr ils ont parlé de Gillian en disant "l'agent Scully dans X-Files..." et ils ont dit que Whitaker était en course pour l'Oscar! C'est ma mère qui me l'a dit, elle m'a fait trippé, j'étais dans la salle de bain et je l'entends qui monte
"Pauline, je crois qu'ils ont parlé de Gillian à la télé"
"HEIN?? affraid Où ça ? quand? comment? pourquoi??? pour the Last King of Scotland?"
"gné?"
"Le dernier roi d'écosse, forrest whitaker, Amin Idi, enfin Amin Dada en français ??"
"Oui c'est ça."
"Et ils ont dit quoi sur Gillian??"
"Bah je sais pas, j'ai juste entendu "X-Files" donc j'ai été voir et ils ont dit que Whitaker devrait avoir un Oscar pour son rôle."
"Arg, ils font chier de dire XF à chaque fois, en même temps ça doit choquer les gens de la voir passer de chevaux courts, lisses et roux à grosses touffe blonde dans la savane" lol!
"Bah oui c'est sûr, bah je crois que c'est elle que j'ai vue alors en blonde, elle était très belle"
" Maman?"
"Oui?"
" "

Si vous savez quand ils vont en parler et sur quelles chaînes, faites passer l'info!

Ils en parleront sûrement dans "On a tout essay" mardi prochain, car ils présentent les films qui sortent le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Jeu 8 Fév - 16:52:16

PoLLy a écrit:

"Arg, ils font chier de dire XF à chaque fois, en même temps ça doit choquer les gens de la voir passer de chevaux courts, lisses et roux à grosses touffe blonde dans la savane" lol!

Polly! mdr! grosse touffe blonde dans la savane! J'en peux plus... Je fais un bloquage sure cette phrase, c'est énorme!

autrement... ce n'est pas moi qui regarde très peu la TV qui verra des émissions la dessus, mais par contre tout les mercredi le mouv' (sublime radio, en passant ) fait un coin ciné et passe en revu toute les sorties de la semaine! Je pourrai dire ce qui c'est dit!^^
Même si tout le monde s'en fout des avis du mouv' ici, je chope la moindre critique ou le monidre compliment sur TLKOS!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Jeu 8 Fév - 17:02:14

AAh oui moi aussi je vais scruter ça, à partir de ce week-end, squattage de télé Et puis si ils en parlent dans télé matin, ils vont en parler dans plein d'autres émissions...
Au pire si je trouve rien ou que j'entends rien, j'irai prendre le présentoir avec l'affiche du film qu'il y a en plein dans ma fac en photo (ou alors je le pique et j'en fait un meuble pour ma chambre) .
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: C'est parti!   Jeu 8 Fév - 17:09:28

Je suis tombé pile dessus ce matin, j'étais à fond dans la bande annonce d'ailleurs et Gillian
C'est clair qu'il est bien parti pour remporter l'oscar
Je pense qu'on va en entendre beaucoup parler vu les récompenses et cette nomination
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: C'est parti!   Sam 10 Fév - 16:09:05

Vraiment désolé pour le double post

Il y a le making of de TLKOS le 11 février donc demain à 11h40 sur canal + c'est en clair

Sinon ce soir à 20h40 sur la 6 ils vont surement en parler dans cinésix et demain dans Grand écran à 11h05 toujours sur la 6.

Si çà intéresse quelqu'un
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Sam 10 Fév - 16:13:49

AAh merci pour l'info ! Faut que je me lève avant midi demain alors. Suspect
Pour ciné6 ce soir je pense pas parce qu'en général ils parlent des films qui sortent la semaine même. Donc si ils en parlent, ce sera samedi de la semaine prochaine. Enfin, on verra bien

Là je suis en train de regarder l'hebdo cinéma sur canal+ mais pour l'instant ils n'ont rien dit sur ce film.
Enfin, ils ont juste parlé de Forest W. (je sais plus comment ça s'écrit Embarassed ) parce qu'ils parlaient des oscars.

Edit: Ah ben si, ils viennent d'en parler pendant..1 minute. Aucun mot sur Gillian (normal Rolling Eyes ) Mais que des éloges sur le film pratiquement.
PoLLy

MessageSujet: Re: C'est parti!   Sam 10 Fév - 16:35:57

merci Mary!! J'ai fait ma liste!! lol
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 0:37:41

bon, rien que pour dire que je suis allée à Paris, et il y avait des affiches de TLKOS partout!!jme suis approchée, et il y avait "Gillian anderson", en tout petit, en 2eme ligne!
c'est pas le top, mais ca fait quand même plaisir!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 0:40:27

pareil!
etais à paris today et je l'ai vu 2 fois; mais j'ai eu la flemme de regarder si le nom de Gillian y etait^^
PoLLy

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 0:54:35

mouaff, moi je sortirais un marqueur et je l'entourerait en graaaaaaaaaand!!! lol

ariane
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 10:14:12

naaaaaaaaaaaaaaaan! Polly! shhhhhhhhhhht!!

Parce que moi......je l'ai fait! Embarassed

J'étais avec des amis et on voit l'affiche. Je vais la regarder de près ( quoi de plus naturel? Laughing ). Et puis je me rend compte qu'on voit extremement mal le nom de Gillian. Une amie passe un véléda et hop !c'est plus voyant.. Embarassed

élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 11:37:14

aaaaaaaaah!merci ariane!
si tu pouvait le faire dans toutes les villes de France, ce serait pas mal:P
Sinon, j'ai aussi vu un article dans un truc du genre "tele 2smaine"...ou du genre; mais il n'y avait que FOREST...et pas même le nom de Gillian!Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 13:27:50

Grand ecran: 2 min de reportage mais 10 secondes de l'iterview de Gillian qu'on a deja vu mais ca fait quand meme du bien^^

Allez apres making off sur Canal +!!!!
pedant 20 minutes!
YAEYEAHYAEYHAEHAHEHYAEAEHY
PoLLy

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 13:28:47

Ariane : mdrrr... encore plus atteinte que ce que je pensais!! lol

J'AI VU GILLIAN SUR M6!!!
Bon, c'était l(interview qu'on a eu ya plus de deux mois, quand elle est en Ouganda et qu'on voit la nature derrière elle et je suis TROP HEUREUSE ils ont juste marqué "Gillian Anderson, Actrice" PAS DE XF!!!

Direction Canal+ dans 12min!!
loulou

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:07:24

Voilà dasn le making off.. ben rien sur Gillian sauf ENCORE le meme morceau de l'interviex qu'on a eu en septembre...^^

Mais serieux il a l'air quand meme super puissant ce film et là c'ets vrai je vais aller le vor pour Gillian mais pas surtout pour elle.
Donc voilà ben je susi fiere qu'elle fasse un tout petit peu partie d'un projet comme celui ci.
eguh
PoLLy

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:13:18

ouais c'est clair, j'étais un peu déçue qu'ils ne disent rien de plus sur Gillian mais le reportage j'étais totalement plongée dedans, ce film a l'air tellement fort et puis c'est clair que F. Whitaker...pfouah, il envoie quand même! bon mon père avoulu me jetter parce que je finissais toutes les phrases et que j'en connaissais la moitié par coeur "mais papa, j'ai le trailer et les autres, bah ya les sous titrés donc je traduis c'est tout" lol!
Gillian, trop belle, comme d'hab' quoi! lol
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:31:41

Moi aussi j'ai regardé sur les deux chaînes et m6 je pensais pas qu'ils allaient montrer ce bout d'interview, j'en ai une une bouffée de chaleur C'était court mais intense.
Par contre pour le making-of, j'attendais impatiemment qu'on parle de Gillian mais comme ça venait pas, je me suis finalement prise dans le truc sans presque penser à elle (quand je dis presque c'est presque hein Laughing )
Et puis j'ai sorti à ma mère: "Tu vois la blonde là, c'est celle qui joue dans x-files" (oui ma mère a du mal sinon ) et ma mère "oooh mais elle fait plus jeune " Razz

Bon, c'est cool qu'on parle autant d'un film dans lequel il y a Gillian même si on en parle pas du tout pour elle et qu'elle a un rôle minime.
Pff, ça me donne envie d'un film aussi puissant que celui là mais avec un rôle à la hauteur de son talent.
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:34:13

Ben moi à la limite c'est bizarre je vais me faire jeter lol mais ça m'a pas déçue plus que ça de ne pas la voir plus. J'ai toujours voulu voir ce film mais là je sais pas, je suis encore plus au taquet, F. Whitaker est excellent, et je sais pas, je suis trop fière et trop heureuse de voir Gillian jouer dans un film aussi puissant... Bref, ça m'a donné encore plus envie de le voir, et même seule dans ma salle de ciné, je m'en fous, ce film a l'air géant et voilou! Et voir Gillian y jouer c'est un peu la cerise sur le gâteau on va dire. J'ai hâteuuh de le voir sur grand écran!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:36:43

Idem que toi Jen!!LOL
Gillian c'est un plus mais bon bonus quoi.. mais là vu que je sais pas j'ai l'impression de deja tous les connaitre.. Forrrest James et ttout donc je susi impatiente de voir le film mais pas specialement pour Gillian Laughing
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: C'est parti!   Dim 11 Fév - 14:47:25

Ben oui c'est déjà de la bonne grosse cerise hein! lol!
Non je suis scotchée, tous les acteurs sont exellents (oui Gillian c'est la plus mieux bien, c'est sûr!), et les voir parler du film c'est... waou. Bref, une fois de plus, je sais pourquoi je suis fan de Gillian, je suis trop fière de la voir jouer là-dedans, et même si son perso est discret, j'ai l'impression que c'est encore mieux, je sais pas, je suis fière et j'ai hâte, c'est tout!
loulou

MessageSujet: Re: C'est parti!   Mar 13 Fév - 22:36:38

Je viens de voir sur France 2 un reportage sur le film... en VF et croyaez moi j'ai honte.. c'est abominable.. faire ca à Forest.. putain la honte quoi.....

la VF PUE DU CUL
affraid
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Mar 13 Fév - 22:37:14

Ils en ont parlé au 20h de France2 mais je suis dégoutée, j'ai vu que la fin du reportage, je suis arrivée trop tard No Bon, ils en disaient du bien et ils ont montré des extraits mais en VF..donc il exite une VF, j'ai peur...

edit: ah ben j'avais pas vu le post de Poucky
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: C'est parti!   Mar 13 Fév - 22:39:18

Ah merde, j'veux le voir sur grand écran, mais pas en VF, par pitié! No
PoLLy

MessageSujet: Re: C'est parti!   Mar 13 Fév - 23:58:59

fait chier j'ai oublié de matter "on a tout essayé" j'aurai bien aimé voir ce qu'ils disaient... pour la VF j'ai trop peur!! j'y vais dimanche normalement pour la VO.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: C'est parti!   Mer 14 Fév - 0:00:55

J'ai regardé on a tout essayé et ils n'en ont pas du tout parlé. Ils ont présenté 3 films pourtant mais pas celui là ! J'ai hurlé contre eux d'ailleurs...enfin contre ma télé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est parti!   

C'est parti!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant