Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:30:07

Et voilouuu d'un coté c'est legitime masi faut aps pousser...

Citation :
a small favour you can do for us...

What a great response to the trailer! I've noticed that on YouTube it's climbing the favourites ranking fast - so the favour I'd like to ask is that as many of you as possible go onto YouTube and add the trailer to your favourites (you have to register for this but it's easy and doesn't cost a penny). The higher we go up the rankings, the more people will see the trailer, the more will come to the movie, the happier we all will be, right??
http://www.straightblog.typepad.com/

putain si c'etait aps pour Gillian....... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon allez vé le faire.... masi bon non enfin je sais pas je susi pas pour le trailer à 100% mais j'ai envie que le film marche...
HAHA je suis torturéeeee

Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:34:47

J'hésite là... scratch
Non pour une fois j'ai l'impression d'avoir un minimum de pouvoir je suis trop fière! Genre si personne le fait ben le film fera un flop total! lol!
Je fais ma chieuse et je le fais pas! mdr lol!

Non je déconne c'est pour Gillian donc je le fais ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:38:38

Bon je l'ai fait....
Qu'est ce que je ferai pas pour Gillian? donc bon j'ai envie de lui dire.. je l'ai fait..... pour Gillian...lol
genre pas pour toi hein masi pour Gillian

si ton film marche ou marche pas si Gillian n'etait pas dedasn.. pfpfp je m'en fou^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:46:56

Je suis pliée en deux là C'est pas drôle ok, mais ça devient tellement...ridicule...
Bon au moins il ose, genre, allez-y faites moi de la pub.
Je sais pas si ça va marcher son histoire mais il aura eu le mérite de me faire sourire malgré lui Suspect

Pour tous les autres films avec Gillian j'aurai été prête à le faire mais le fait de demander, je sais pas...ça se fait pas ! C'est un truc qu'on fait d'instinct, si on en a envie, faut pas nous pousser comme ça ! Bon toute façon j'ai pas de compte sur youtube Suspect donc à la limite jvois pas pourquoi j'en fais tout un plat
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:48:51

Clem je pense pareil que toi... ca voit qu'il a les boules car c'est son premier film.......

LOL enfin bon d'un coté ke trouve ca deg masi d'un autre j'ai pitié de lui alors bon je me dis vas y ....

Je suis un mouton
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 0:53:15

ce mec a sérieusement oublié de prendre ses médocs...

Mais il a fumé quoi au juste? Parce que je veux la même chose!! (lol, cf Lone Gunmen!)

Ouais, bah pareil, purée, je ferais n'importe quoi pour Gillian moi, même matter "On a tout essayé" mardi prochaine n "espérant" qu'ils disent un truc gentil sur TLKOS! lol Mais mettre le trailer dans mes favoris... oki, c'est bien pour Gillian hein!! lol

PS : le titre de ce sujet est en or Poucky, tu vois que tu sais parler!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 1:00:03

oui je sais y'a des trucs comme ca ca me sort du crane ^^

non je l'ai fait masi je sais pas enfin d'un coté je trouve ca meugnon.. ohh le petit Dan il a peur que son film deouf il marche pas du tout

et d'un autre coté je me dis.. AHHAH ca lui ecorchant la gorge de pas nous le demander plus tot Rolling Eyes
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 1:02:55

Il peut rêver je le fous pas dans mes favoris....ça change quoi franchement? Ouah il y a 50 000 favoris, c'est le film de l'année? Vite un oscar pour toute l'équipe? Franchement il nous prend pour des quiches(lorraines...bon ok ça concerne que Jen et moi là lol! )
Il se touche pour que je fasse quoique ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 2:15:06

ClemJ a écrit:
Je suis pliée en deux là C'est pas drôle ok, mais ça devient tellement...ridicule...

Entierement d'accord lol!
C'est un peu son boulot de faire la pub normalement, dans l'ordre des choses! Allez au boulot! Enfin c'est drôle, il est vraiment prêt à taper partout
Ceci dit, que dal, rien ,nada, je ne bougerais pas un pti orteil!
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 2:17:33

Alors question...

pourquoi quand on dit qu'on est "surprise" , un peu "génée" par sa demande presque impolie sur le forum anglais on se fait carement presque jeter comme des mal propres et comme des connes?!!!

Putain Haven je savais que tu puais du derriere maso à ce point!
Et en plus quand des cons de bas de gamme nous fait passser pour des merdes.. merci!!

lol je suis toujours effarée de la masse de gros mots dasn mes post...

pourtant en société je suis tres respectablee....LOL
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 2:20:36

poucky a écrit:
Alors question...
pourquoi quand on dit qu'on est "surprise" , un peu "génée" par sa demande presque impolie sur le forum anglais on se fait carement presque jeter comme des mal propres et comme des connes?!!!

C'est peut-être l'humour soooo british! Rolling Eyes
Ou alors le H5N1 qui commence vraiment à envahir le territoire... La grippe= la fièvre= ça monte au cerveau= aggressivité et anxieté!
ET voilà! Wink
PoLLy

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 2:34:12

ah ouais nan je sais pas mais ils sont au taquet sur Haven, comment ils m'ont sauté dessus!! lol tant pis, je m'en fous de ce qu'ils pensent mais quand même, ça fait plaisir!! ils seles mettront là où je pense les photos et les vidéos maintenant, je filtre quand on me demande!! lol "toi tu rentres, toi tu rentres pas, t'as vu tes chaussures??" lol
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 14:51:45

il a totalement changé le message....

Voilà qui est mieux!
Citation :

a small favour you can do for us...

What a great response to the trailer! I've noticed that on YouTube it's climbing the "Top Favourites" ranking fast. So the favour I'd like to ask - but no pressure, mind you, if it's not your thing - is that as many of you as possible go onto YouTube and add the trailer to your "favourites" (you have to register for this but it's easy and doesn't cost a penny). The higher we go up the rankings, the more people will see the trailer, the more will come to watch the movie in cinemas the world over and the happier we all will be, right?? Straightheads is a low-budget British movie which is coming into the world kicking and screaming as hard as it can, but without anything like the colossal marketing budget of a studio PR machine, so every little push from you, my friends, will help tremendously..

bon le coup de my friend... lol

masi c'ets le meme message... il a tout changé pour faire moins salaud je pense...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 15:10:00

lol. Oui il a l'air tout gentil tout mignon dans celui là. Ca fait plus, s'il-vous-plait, aidez moi.
Ce gars est définitivement bizarre
loulou

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 15:12:49

grave! le premier il nous prenait pour des cons... là toujours mais ça se voit moins^^LOL

non si il l'a changé c'est qu'il s'est rendu compte qu'il etait...rude!!
Alors les angalis faites as chier j'avais raison!!!
Comme toujours! Rolling Eyes Rolling Eyes
PoLLy

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 16:00:26

clair!! nan mais quand j'ai dit ça à ma mère direct elle me fait "il n'est pas du tout hypocrite ce Dan..." Suspect jte jure, le "my friends" geeeeeenreeeee!!!! aaaaaaaaah!!! il m'éneeeerrrrve!!!! c'est abusé comment il nous prend pour des cons amis c'est royal quoi!!! lol Style, "au secours, les fans de Gillian, s'il vous plaît, sauvez mon film, je sais que vous pouvez pas laissez tomber Gillian parce qu'elle est fantastique et que sans elle mon film bah il est un peu pas terrible donc s'il vous plaît, je me sers d'elle comme bouche-trou vous pouvez pas ne rien faire!"
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   Mer 7 Fév - 18:28:14

Euh ouais moi j'ai l'impression que ça se voit encore plus qu'il nous prend pour des cons là. Et s'il y a bien une chose que je déteste, c'est l'hypocrisie, alors ses "my friends" il se les met là où je pense, on n'a pas élevé les cochons ensemble à ce que je sache ( lol! ).
Il n'empêche qu'il me tarde de voir ce film pour voir de quoi ça a l'air finalement et surtout pour mourir devant Gillian. Heureusement qu'elle est là et qu'elle a un rôle de fou!
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^   

MOI MAITRE je m'excuse , VOUS ESCLAVE ben toujours^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1