Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TRAILERRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:25:14

purée j'avais même pas pensé à ça, en fait, elle veut contrôler un peu le tout et elle a bien raison, elle ne veut pas que son image dérive, j'espère vraiment qu'ils ne vont pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:29:33

Bien sur!
Elle veut faire la promo our eviter les derives!!!
Si le film etait sorti à la fin du mois.. oausi non avec le mome et tout.. promo en decembre!! Et sachant que le petit devait naitre fin novembre.... oupsss!!laisse tomber la pauvre elle aurait été pas presente donc n'aurait pas pu controler.

Là elle a le temsp de reflechir et de faire SA promo pour eviter les merdes.. genre je sens les emissions..

-"alors Gillian apres Xf vous vouliez montrer que vous etiez pas la Ice Queen.. ca fait quoi de montrer son cul? affraid "

-" Toujours dasn les registres bizarres Gillian... ca vient de votre enfance? "

-" bon t'as un chiard alors t'as pas honte d'avoir tourné dasn un film où... blablablabl "

-" Vous avez osé joué dasn un film bizarre pour un realisatuer jeune et inexperimenté... c'etait pour essayer de vous donner une seconde jeunesse? car apres Xf vous avez rien fait de bien palpitant "

Et j'en passe...
Elle veut eviter ça et je la comprend grave..
Le genre Dan il est sympa il lui file 2 mois de plus pour recuper et pour etre mere.. mes fesses!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:54:22

Je ne vais rien rajouter à ce que vous avez déjà dit les filles. Je suis partagée, je ne l'ai jamais autant été. Encore une fois, ce n'est pas Gillian qui est mise en cause (elle, je la suis partout les yeux fermés, je lui "fais confiance" de toute façon), mais c'est tout ce qui s'est fait autour du film par la suite. Je veux dire, au début, ils ont bien réussi à nous apâter avec tout le côté psychologique du film, toute la souffrance qui en ressort, on s'attendait à un minimum d'intelligence de la part du réalisateur et de l'équipe pour traiter un sujet pareil. Ils nous ont mis dans leur poche, surtout parce que Gillian est là, et maintenant, on réalise quoi? Qu'ils ne valent pas mieux que les autres, qu'encore une fois ce film va attirer plus de pervers que de personnes interessées par l'aspect psychologique du film et la faute à qui? Je comprends que Gillian regrette de ne pas pouvoir participer plus à tout le reste (montage etc...). J'ai hâte de la voir, je sais déjà à quel point elle va me toucher, je sais pourquoi je l'admire tant et je suis heureuse qu'elle ait un rôle de fou pour pouvoir nous en mettre plein la vue. Parce qu'au final, c'est ça que je retiendrai, le reste je m'en fous. Je veux voir Gillian dans ce rôle, j'ai vraiment hâte, y a pas de mots pour ça. Mais idem que Poucky, je vois déjà les questions de merde qu'on va lui poser. Les gens vont être aveuglés par l'image de merde qu'on donne au film et vont oublié à quel point Gillian est formidable, hallucinante, crédible dans n'importe quel rôle, bref, c'est la meilleure (ce qui est tout de même l'information essentielle de ce long post qui ne sert à rien, j'arrête de parler pour ne rien dire Laughing ).
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 13:08:56

Je vais pas faire un résumé de tout ce que vous avez dit, je pense pareil. J'ai un avis très mitigé sur ce trailer, en fait j'ai trop peur des retombés de ce film. Si j'ai vraiment envie de le voir c'est pour Gillian.
Merci de l'avoir posté
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:02:36

hanpurée Poucky,arrête c'est trop ça mon Dieu, purée, limite j'ai plus envie qu'elle fasse la promo, je veux pas que les gens essaient de la casser et tout... Sad
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:13:00

j'ai enfin, après une bonne nuit de sommeil, repris mes esprits...

j'ai regardé, regardé, regardé, en encore...regardé ce trailer, et je doit dire que je suis dans un état d'éxcitation pas croyable!!
le fait que ce soit trash, je vois pas en quoi on pourrait avoir peur pour "l'image" de Gillian...pck après tout, c'est elle qui a choisit ce rôle, et si elle l'a choisit, c'est qu'elle a comme une sorte de "connexion" pour le personnage (pas qu'elle se sent proche hein^^lol), et qu'elle y croit!
Après, le film est traaaaaaaash, mais pour le peu qu'on avait vu, on savait à quoi s'attendre non?

et puis, la facon dont elle s'approprie le rôle, la maniere dont elle le fait(pour le peu que j'ai vu), je trouve que ce film, aussi trash qu'il puisse être, peut faire un carton!

pck l'intrigue, les personnages...donnent une ambiance, un mur de fond au film, qui je pense, est pas si mal(jme repete là?!lol)

Quoi qu'il en soit, ce film, j'irais le voir avec plaisir, et en plus, j'irais le voir avec mes amies qui aiment ce genre de film...

je dois dire que je l'attends avec BEAUCOU PLUS D'IMPATIENCE que TLKOS, pck LA, c'est un vrai rôle!!
Que demander de mieux!!

a quand déjà la sortie en Angleterre?^^
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:38:00

lol! affraid lol! affraid
bon au moins ce trailer a l'avantage de faire parler!
je viens de le visionner, une fois et faut que je le revois.
J'ai vu mieux, vraiment beaucoup mieux question teaser,ça fat un peu brouillon et pas organisé et c'est laisse présager un scénario qui ne tient pas debout... bon le truc que je retiens c'est que pas de surprises, elle joue royalement trop bien, après j'ai un peur qu'en face y'a pas grand chose, nada... et j'ai peur du trop... espérons que ça ne déserve pas Gilly
On verra à Londres.

maggy Smile
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:41:48

élOdy a écrit:

Le 20 avril si la date ne change pas
élOdy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:44:52

Mary a écrit:
élOdy a écrit:

Le 20 avril si la date ne change pas

merci!! :D
alors j'attends avec impatience!!
j'ai hâte de me faire une vraie idée en allant le voir!!
je veux pas être décue!!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 15:57:51

Je tente 1 Question lol
Pourquoi ça déservirait Gilly ? Je comprend aps trop de quoi vous avait peur en fait ... Parceque si elle l'a fait c'est qu'elle aimait le film enfin le scénario ... et je ne pense aps que les gens vont pour les scenes de c** ... certes ya des pervers partout mais c'est qd mm un sujet grave c'est pas 1 simple comédie ridicule américaine ...
Enfin eclairssisez moii et pas taper hein Embarassed
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 16:22:33

Je susi trop forte!!!!!

Sur la cam quand elle le desabille de dos... la date c'est 9 Aout 2006!!!!!

Donc petite private joke à L'anniv de la Gilly^^

oui enfin le 9 aout de l'annee derniere Gilly ressemblait à une boule...LOL

meme ca il arrive pas!!il aurait pu mettre 2005.. ou 2007
ariane
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 19:20:42

Okay.
J'ai vu le trailer.
Je ne suis pas choqué.
Mais ce film m'a l'air totalement sans intéret. Peut-être queje vais paraître direct, mais faut bien avouer, si Gillian ne jouait pas dedans, je me dirais juste " Ok, un merde de plus dans l'histoire du cinéma!"

Après, peut-être que je verrai ce film. Je ne ferai pas d'effort inconsidéré pour le voir avant mes 16 ans, comme je me l'étais dit.

Ca peut faire con une fille de 12 ans qui parle comme ça, mais je voulais juste dire que Gillian m'a décu. Ca me décoit qu'elle joue dans ce genre de film. Après, il ya sûrement plein de gens qui aime beaucoup les films comme ça, mais moi, je les trouve sans intéret. Et si elle a été heureuse d'y jouer, tant mieux! Je suis heureuse pour elle. Et peut-être que derrière ce trailer que je trouve nul, se cache un très bon film. Peut-être...

Mais ça n'empeche pas que je me suis quand même passé 13 fois le trailer parce que je voulais la voir! Elle est splendide, comme toujours et je l'admiiiiiiiiiiiiiiiireu!! (malgrès quelques déception! lol)

voilà! mon avis!! quelques peu... négatif, j'avoue! ^^

Si j'ai pourrie l'ambiance.... Je me tue!!!
élOdy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 19:31:12

mdr et bien joué Poucky pour le coups de la photo! Razz j'aurais pas trouvé! Shocked

Sinon, bah Ariane, je sais pas trop quoi dire...
c'est ton avis, mais ca me surprend quand même, pck il y a des films bien plus désolants...fondés sur peu!et puis là, Gillian quoi! Shocked lol!
mais je respecte quoi qu'il en soit!et puis, tu pourra pas aller le voir, non?"you're rebel!" lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 19:35:51

Ariane: non non, tu pourris pas l'ambiance. J'ai eu la même réaction que toi au début. Je me suis demandée ce que Gillian faisait là dedans, mais là je viens de re regarder le trailer alors que je l'avais pas encore vu de la journée et j'accroche déjà plus. Enfin c'est surtout les paroles qu'elle prononcent qui "m'attirent" . Jouer ce rôle était un véritable défi d'actrice je trouve et elle a l'air de s'en tirer haut la main, après pour ce qui est du reste du film, je crois que tout a déja été dit (en grande partie), il n'y a qu'à voir le nombre de page du sujet

Toute façon, elle est toujours dans des rôles dans lesquels on ne l'attend pas forcément et c'est ça qui force l'admiration. Elle sait se renouveler et rien que pour ça, elle ne me décevra jamais.
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 19:52:28

hey Ariane, tu sais, de
1 : c'est que 90 sec et je suis sûre qu'ils ont concentré tous les passage "choquants" et "remuants" en même temps histoire de bien rendre le truc "choc"
2 : pour ta déception concernant Gillian, n'oublie pas que le montage d'un film peut faire toute la différence tu sais, d'accord elle y était, d'accord ya des scènes qu'elle a tournées elle savait forcément ce qu'elle faisait mais n'oublie pas que si ça se trouve ils avaient tourné vla là dose de scènes intenses etpsychologiques et qu'elle pensait peut-être que Dan allait beaucoup plus tourner son film et le montage de manière "psychologique" et inclure les scènes "choc" du mieux possible, malheureusement, ça ne semble pas être le cas. Je ne serais pas surprise d'apprendre que Gillian n'apprécie pas un max le trailer ou le résultat final du film honnêtement, car tu peux faire dire ce que tu veux à des images, les rendre "choc" quand elles ne le sont pas ou les rendre puériles ou inconsistantes quand elles étaient passionantes à la base. Le montage c'est le coeur du film et malheureusement, Gillian n'a pas grand chose à dire au final car elle a signé un contrat, bien sûr, tu as une sorte de cahiers des charges à respecter mais peut-être que Dan a repoussé les limites au max justement... No donc perso, je fais bien plus confiance à Gillian, avec son coeur et son expérience professionnelle, sa sensibilité... qu'à un réalisateur de documentaires de guerre qui croit qu'un premier film se tourne de la même façon, même si le sujet est un viol et non une guerre...

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:44:58, édité 1 fois
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 20:32:17

J'ai qu'une chose à dire Polly : AMEN!

maggy
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 21:24:17

Grave ben erci polly!!!
Non tout se base au montage!!

GRGRGRGR J'attend que Gillian nous fasse son propre film avec son propre montage là y'aurait rien à redire^^

Arianne n'oublie pas que tu as 12 ans..... et pas 16 ou 25 ou 40... quoi que les fasn de 40 ans... elles sont strab^^

Non serieux c'est normal ce que tu penses hein.

Sinon j'attend de voir la performance de Gillian dans le film mais HAHAHA quoi
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 21:25:34

J'ai regardé encore une fois le trailer mais moi mon avis n'a pas changé.
J'ai hate de voir ce film.
C'est tout.
Je pense malgré celà que certains pervers vont effectivement aller voir ce film..... Grand bien leur fasse.
Moi personnellement c'est principalement pour les acteurs qui y jouent que je me déplace (hs : Fan de Sarah Michelle Gellar, je suis allée voir les deux scooby doo et je les ai même en dvd pourtant se ne sont pas de grands films et ils sont loin d'être ses meilleurs rôles..... Pourtant j'adore LOL)
Il faut juste se demander pourquoi nous allons aller voir ce film. Moi perso c'est pour découvrir une nouvelle facette de gillian. Et qui sait peut être que le film me plaira.....
Moi ca me tente toujours autant.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 22:12:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 21:58:56

ariane a écrit:
[b]
Mais ce film m'a l'air totalement sans intéret. Peut-être queje vais paraître direct, mais faut bien avouer, si Gillian ne jouait pas dedans, je me dirais juste " Ok, un merde de plus dans l'histoire du cinéma!"

Je pense un peu pareil là-dessus... Surement que si Gillian ne jouait pas dedans, je ne me serais pas autant penché sur ce film, mais j'y serais peut-être quand même allée , si pas mieux à voir..
Mais j'attend de voir, un trailer n'est pas forcement le reflet du film (même si il est censé...), j'ai été déçue par bon nombre de film avec un bande annonce prometteuse et vice-versa.. Je crois qu"on ne pourra rien fixer tant que l'on aura pas vu le film entier. De deux choses l'une, soit le film a vraiment délaissé tout le côté psychologique de l'histoire, en ce cas c'est orienté vers un certain public et c'est (sûrement )bien dommage, ou bien le trailer combine les moments les plus trashs du film pour nous laisser croire que tout le ryhtme sera ainsi, et en fait il n'en sera rien(hautement probable). Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écrit? lol

Je m'attend déjà à la question: "Alors après avoir campé un rôle si sérieux dans X-Files, vous prenez un virage à 180 °" Razz

Just wait....and see!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:10:14

jcomrpend rien m'enfin po grave ...
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:22:40

Tu comprend pas quoi? scratch
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:27:48

LuLu a écrit:
Je tente 1 Question lol
Pourquoi ça déservirait Gilly ? Je comprend aps trop de quoi vous avait peur en fait ... Parceque si elle l'a fait c'est qu'elle aimait le film enfin le scénario ... et je ne pense aps que les gens vont pour les scenes de c** ... certes ya des pervers partout mais c'est qd mm un sujet grave c'est pas 1 simple comédie ridicule américaine ...
Enfin eclairssisez moii et pas taper hein Embarassed
Et le commentaire d'Ariane ... Certes chacuns pense ce qu'il veux la n'est pas le problème mais je vois aps en quoi ce film est une "merde" de plus ...
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:32:47

J'ai pas dit que c'etait une merde.
C'ets l'avais d'arrianne pas le mien.

Et puis juste enfin j'ai l'impression que ca fait 5 pages qu'on essaie de se justifier , enfin d'essayer de clarifier toutes nos pensées Razz

Dasn mon cas je pense que je vasi etre decue par rapport à ma toute premiere impression.
Je me suis montée le choux sur ce film tu peux pas savori à quel point.
Et bon y'a des trucs qui font que OUI j'ai été decu par la prod, Dan, Julia, Alistair & Co .
Je dis aps ça en l'air. Enfin je causais avec Alistair par mail et il a été super sympe jusu'au jour et je l'ai un peu démasqué.......

Sinon pour le film j'ai peur que Dan n'a pas fait son bolot jusqu'au bout.
Son but c'etait de vendre le film c'est fait.
Ensuite pour des raisons d'argent , d'emlpoi du temps , de delais , de montage le film ne sera pas celui que j'attendais.

Enfin bon je vasi aller le voir , le savourer ca c'est sur car Gillian y est fantastique masi c'est juste mon point de vue.
Pour moi je pense pas qque le trip tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... ben ca me gonfle legerement.

Enfin bon c'est un film , on a tous des gouts differents et je respecte ceux des autres car pour tout ce qui est appreciation de tout , faut etre egoiste et ne penser qu'à soi.

MAis en fait on s'inquiete egalement pour Gillian car on la soutient c'est tout.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:45:20

poucky a écrit:
J'ai pas dit que c'etait une merde.
C'ets l'avais d'arrianne pas le mien.
Oui Oui hein Lol

poucky a écrit:
Et puis juste enfin j'ai l'impression que ca fait 5 pages qu'on essaie de se justifier , enfin d'essayer de clarifier toutes nos pensées Razz

Dasn mon cas je pense que je vasi etre decue par rapport à ma toute premiere impression.
Je me suis montée le choux sur ce film tu peux pas savori à quel point.
Et bon y'a des trucs qui font que OUI j'ai été decu par la prod, Dan, Julia, Alistair & Co .
Je dis aps ça en l'air. Enfin je causais avec Alistair par mail et il a été super sympe jusu'au jour et je l'ai un peu démasqué........
La je connais aps trop les histoires dc je ne peux trop rien dire ...

poucky a écrit:
Enfin bon je vasi aller le voir , le savourer ca c'est sur car Gillian y est fantastique masi c'est juste mon point de vue.
Pour moi je pense pas qque le trip tout le monde il est beau tout le monde il est gentil... ben ca me gonfle legerement..
Ben justement c'est pas le but du film scratch

poucky a écrit:
MAis en fait on s'inquiete egalement pour Gillian car on la soutient c'est tout.
C'est la aussi je comprend aps c'est que Gillian la choisi ... Dc pourquoi maintenant elle serait decue ou autre ? parceque le rendu n'est pas ce qu'elle attendait ? mais comment savoir sans avoir vu le fim ?
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 22:46:12

bah juste pour dire que c'est ismple, tout ce qu'a dit Poucky depuis le début c'est à 1000% ce que je pense, on s'est monté le bourichon et on sait qu'on sera un poil déçues par le film, mais certainement pas par Gillian! *38 fois*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   

TRAILERRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant