Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TRAILERRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:09:20

nan mais purée, onp eut même pas cligner des yeux pendant 90sec parce que sinon on manque deux images tellement elles passent en flash!!!

tenez, je viens de vous recopier chaque parole :

Citation :
-Should I check for the system now ?
-Actually, I have to go to this stupid party. What if you came with me?

-Adam, get in the car. NOOOOOOOO!

-Do you know what they did after they finished with me? They… laughed.

-I followed him to his house.
-You’re sure it was him?
-We can’t just walk away. I wish we could.

-What did you do?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:10:44

Expliquez-moi pourquoi je passe d'un état de semi-déception à un état de "putain je veux trop voir ce film Gillian est hallucinante, formidable, plus que crédible et le reste je m'en tape je vais mourir devant de toute façon"?
J'ai juste peur que les critiques ne fassent pas de cadeau, et je sais pas, ce qu'on voit n'aide pas mais en même temps y a toujours ce côté... Souffrance au sens le plus pur du terme et Gillian dans ce registre j'en parle même pas... Mon Dieu en fait j'ai trop peur qu'ils retiennent plus "Gillian en string" et "Gillian nue" etc que le reste... Bref je sais plus je vais me taire et je vais aller lire, chose que je dois faire depuis plus d'une demi-heure lol
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:11:00

MErci miss!!!

I have to o outt affraid lol!
t'a pas non plus bosse beaucoup pour nous pondre ça!!

LOL

non merciiiii Laughing Laughing Laughing Laughing

mais cette phrase ...

Do you know what they did after they finished with me? they laughed...

me tue.....

Jen j'ai la meme reaction que to.. je le blaira pas et là

AHHAHAHAHAH putain amsi amsi mais amsi truc deouf!!!
c'est dingue ce trailer!! lol!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:12:33

Idem je meurs devant cette phrase...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:16:01

LOL le blog a cratché tellement il est occupé!!

Non cette phrase!!

Merde j'ai trop du mal à le voir d'un coup le trailer j'y arrive aps!!!
Je susi obligé d'arreter pour tout voir sinon je meurs!!
bon j'essaie pour la premiere fpis de le voir en un seul morceua.. ca va fare bizarre!!
LOL
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:16:03

elle va me traumatiser à mooooooooooooooooort!!! affraid affraid putain, je vais partir le jeudi, je serais une fille à peu près normale et tout et je vais débarquer en cours le lundi, totalement fooooooooooooooolle de Gillian!!!!! elle va toute nous tuer quoi, je donnerais ma vie pour aller à la première et voir Gillian et lui montrer combien je l'admire de toutes mes tripes quoi!!!! mais ya pas de mots pour ça!!! mais de toute façon je ne la verrai pas donc c'est pas grave mais mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux aller voir le film à Londres demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! affraid affraid affraid
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:27:30

JE suis une desaxée lunatique....

Mais je suis fan!!!

Sinon elle casse quoi qur le peron? scratch

bon en fait y'a pleisn d'images qui vous tombent dessus quand vous faites images par images! affraid affraid
Bon on peut dire que Gillian open.. oui elle se deshabille pour prendre sa douche devant le gros pervers qui la mate^^
(debut du film hein tension sexuel à son maximum)

merde la tete qu'elle a quand elle debit THE phrase... mon dieu c'est pas du jeu ça c'ets un truc de dingue...
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:30:50

1ère Impression : Je veux voir ce filmmmmmmmmmm bounce
Je suis trop fan de tout
et ce trailer me donne vraiment envie de bouger mes fesses pr aller voir ce film !
Aaaaa J'ai trop hâte, vivement qu'il sorte !
Et j'ai trouvé Gillian super belllle !
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:31:16

ouais nan mais grave, dès la première scène quand on sera dans le ciné, je vais pas arrêter de faire "oh putain... oh putain" ses yeux, c'est trop hallucinant quoi, on a que des flashs et ses yeux ils ressortent à moooort elle va trooop me choquer, et je suis graaaave fan de sa voix et de son accent anglaiiis!!!!
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:33:40

non arrete pui son accent pi etre masi elle est grave dasn les aigus là c'ets pas comme dasn heiuuu enfin voilà!
J'espere que c'est un defaut de la video!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:47:44

HO MY GOD

OK OUAIS affraid ... c'est ce qu'on dit quand on dit... demandez et vous recevrez... c'est ... OUFF... alors moi la ... j'en peux plus d'attendre ce film c'est une vraie souffrance... et mettre des images sur ce que ca sera...on dirait que c'est pire pcq je sens que ca approche mais pas assé vite a mon gout cette sortie de film surtout que c'est indéterminé ici !!! quel injustice !!! mais elle est ... TELLEMENT BELLE ... jai trop hate de la voir à loeuvre et enfin montré son talent la ... jen peux pu !!! !!!!

bon je vais me contenir un peu ... !!!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:59:54

affraid affraid affraid affraid

JE SUIS MORTE!!!!!

je sais pas quoi dire, pck j'ai aucun mot qui sort de ma bouche depusi que je l'ai vu...alors, vaut mieux pas que je tente...
je...je...merci Poucky!
je commenterais demain...
mais juste une chose: je VEUX LE VOIR!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 1:11:40

dites... je suis la seule folle à l'avoir matté 19 fois depuis qu'il est dispo??? Putain, j'ai pas de mot pour dire combien Gillian me tue.. je scrute toutes les images une par une ça fait peuuuuuuuur!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 1:22:11

Nan Polly, t'es pas la seule. J'arrive pas à m'en détacher. Je regarde, je vais faire autre chose, puis je reviens et je re regarde et ainsi de suite depuis taleur ! affraid En plus j'arrive pas à me faire d'avis précis sur le truc, ça me hante !
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 1:55:02

Wow ça decoiffe comme trailer je trouve!!
En fait, je suis partagée... Tout d'abord je tiens à préciser que je ne connais rien de ce film (on m'a ajouté recemment dans cette section, je vous en remercie d'ailleurs) mais du coup il me reste beaucoup à découvrir... Bref j'ai découvert ce trailer vierge de tout à priori...
Pour moi la bande annonce est très réussie pour un certain public.. J'avoue qu'à première vue les films sexe/violence/suspence enfin ce que vous voulez, c'est pas trop mon genre... Ca rend quelque fois mal à l'aise ce matraque d'images... Mais ce trailer réussi à ne pas en montrer trop je trouve et surtout nous donne envie d'en savoir plus.. Enfin moi ça m'a interpellé, et j'ai envie d'aller le voir! Et puis comme je dois faire un pti saut à Londres bientôt, pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable? lol
Avec une bonne promo, je suis sûre que ça pourrait cartonner..Parce que ce trailer est dans l'air du temps, c'est ce que les jeunes aiment voir.. Enfin je parle par exemple pour les potes de mon frère, je suis sûre que si ils en ont vent, ils iront!

Et moi aussi !
Razz
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 2:03:22

Oui voila, c'est ça ! En fait ce film fait très à la "mode" enfin..à première vue c'est dans l'air du temps (quand on s'arrête au trailer).
Ca ne ressemble vraiment à aucun autre film qu'a fait Gillian et c'est peut-être pour ça que j'ai un peu de mal à m'y faire.
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 2:14:04

Bon après survolage du forum vite fait et de ce qui se dit sur ce Straight Heads.. Il m'a l'air un peu casse-gueule ce film, c'est une fausse impression? Allez dites-moi que je me trompe!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 2:21:48

Hum...moi je dirais..atypique, controversé et...bah en fait je vais arrêter d'essayer de me faire un avis précis avant de l'avoir vu ! Donc vivement sa sortie pour enfin savoir de quoi il retourne exactement

Et à force de l'écouter, j'en suis venue à avoir les larmes aux yeux...surtout à cause de LA phrase et la façon qu'a gillian de la prononcer.
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 7:29:12

bah moi personnellement même s'il est casse-gueule... on va pouvoir voir Gillian dans un autre style de film moi jmen plains pas la ! en plus l'histoire n'a pas lair dénudé de sens... et ce trailer .. ca me laisse sans mot jsuis comme tellement mélanger démotion...

je pense que je suis comme toi Clem et je vais arrêter de tenter de me faire une opinion pcq ... c'est comme impossible au rythme ou vont les choses... alors ON VERA BIN !!! anyway avec juste les quelques brides d'extrait avec Gillian je doute même pas ( comme toujours) de son talent dans n'importe quel genre de film !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 8:53:34

Juste pour dire que j'ai montré le trailer à une amie et ça lui a donné envie de voir le film Shocked , elle m'a aussi dit que pour les voix bizarres, ils font souvent ça dans les films d'horreur, pour donner un aspect métallique. Parce que le métal rappelle le sang etc.. Suspect
Donc je sais pas si les voix on été trafiquées mais si c'est le cas, c'est normal Suspect
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 10:36:05

Après une nuit de sommel dont j'avais besoin, je me suis dit va y, regarde le trailer.....toujours même impression, sur le derrière par la présence de Gillian mais angoissée àl'idée que ce film va donner de cette dernière. On verra bien, en tout cas je suis impatiente de voir Gillian.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 10:58:20

Miss Lunatique c'est moi!!!!!

ALors pareil apres une nuit de sommeil je le reregarde... et ... rien!
Ben rien!! bon vous me direz ares une vingtaine de visionnage .. c'est normal mais bon.

Quoi qu'il arrive je pense etre "decu" du film.... je dis bien du film...
CAR ca fait depuis plus d'un an que je suis AHHAHAHHA avec ce film genre spoiler à gogo , truc de dingue.. j'ai été hantée car je pensais qu'il etais plus puissant que tout , qu'il allait dechirer car l'histoire en elle meme etait absolument halllucinante!

Mais ces derniers mois.. je me dis.. arrete c'est n'imp.
C'est juste un film qui se vend plus violent et plus gore qu'il ne l'est...
Pour moi ce n'est aps un film d'horreur ni de boule je dois preciser^^ loin de là....
Il ne fera pas peur aux amateurs..
Je veux dire si on a peur quand quelqu'un se fait ouvrir la cervelle et la mange.... le realisme dans tout ca??QUE dalle.

Là c'est un viol.. de la vengeance physique...

En tout cas je sais que je suis super contente que Gillian soit enfin super presente dasn un film!!
Je veux dire AHAHA toutes les nouvelles scenes, tous les dialogues de taré qu'elle va avoir.. ca va etre MON DIEU.

Donc en resumé car je commence à faire long.....
Je n'attend plus rien de ce film à part Gillian.

Et je n'ai aps vraiment peur de l'image qu'elle pourra donner d'elle meme.
Elle a fait le film , elle est consciente de ce qu'elle a filmé.
J'ai juste peur qu'ils utilisent ca contre elle et qu'ils editent d'une facon tellement cheum dasn son dos.
MAis je me dis C'est THE satr du film elle doit avoir son mot là dedasn et je mui fait confiance.
Apres la reation de pervers completement cons vieux fans d'xfiles qui se ditsent... HAHAH Scully en string toute nue c'est le pied!
Ca je peux rien pour eux... qu'ils aillent crever dasn le caniveau en rejoingnant leur maitresse la connasse, bouffonne chose de service^^

Voilouu
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:14:33

Je pense que le film nous réserve encore pas mal de surprise: je suis curieuse de la promo que Gillian va en faire puisqu'elle osait à peine mentionner le fait qu'elle jouait dans ce film à caractère violent. Il faut pas se leurrer, ce film marchera si Dan and co' font leur boulot:

"oyé oyé, gens de la populasse, venez vous délecter de la déchéance humaine, viol, sexe(on avait plus de sous pour "drugs") et autres actes révoltants de notre société...en prime vous aurez la chance de voir Gillian Anderson, ex Dana Scully, nue ou en string ou en train de prendre sa douche ou en train de conduire les jambinettes à l'air, en outre ce film se veut révolutionnaire, choquant, troublant car il met en avant ce qu'il y a de pire au monde, tout ça sur fond de drama psychologique,avec réglement de compte et sang à gogo. Amusez vous bien!"

Je m'excuse ce trailer me trouble et pas dans le bon sens. J'admire Gillian plus que tout au monde, ce n'est pas sur elle que se déverse ma colère mais sur tout le reste. J'arrive pas à me dire "youpeeeee".
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:19:08

alors là Poucky, merciiiiii tout ce que tu as dit c'estexactement ce que je pense!!

au début j'étais folle parce que je me disais "putain, Gillian qui déchire tout dans un film qui déchire tout" et plus ça a été dansle temps, moins j'ai trouvé que le film correspondait à mes espérances ou aux idées que je m'en étais faite, c'est dommage.

La seule constante, c'est Gillian, c'est le genre de rôle où elle peut prendre son pied à interpréter le personnage à la perfection donc là, pas de souci, elle nous en met pleiiiin la tronche mais comme disais une review : c'est elle qui fait le film, qui est le film, qui porte le film...

j'ai peur moi aussi que ça se retourne contre elle alors que je suis sûre qu'elle a fait ça avec passion et qu'elle s'est dit "ouais un rôle drama, un nouveau réalisateur, on va lui donner un coup de pousse" et bam, sympa le réalisateur : je pensais qu'il avait la sensibilité qu'il fallait pour traiter un sujet aussi affreux qu'un viol, je pensais qu'il allait passer à côté de tous ses trucs "ouais, on met un viol, une nana à oualpé et plein de violence, et on axe à moooort la promo sur le gore au lieu de le faire sur le traumatisme en lui-même et ses bouleversantes conséquences" et pis voilou...

moi aussi le m ontage m'inquiète, je sais pas si Gillian est vraiment "très fan" du trailer et du résultat final du film (à supposé qu'elle les ait vus étant donné qu'elle déteste se voir et s'entendre!). Bref, toujours pareil : je veux voir ce fiiiiiiiiilm à mooooort pour voir Gillian pendant genre 1H entière dans un fiiiiiiiilm ça va changer des 10min dans ACABS et TLKOS!!!

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 11:21:16, édité 1 fois
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 11:19:25

LE pire c'est que tu as raison lol!

non pour la promo.... Gillian je sais pas ils disent qu'elle veut la faire car je sens qu'elle veut bien la faire et ne veut pas voir son nom sali.
Mais! elle ose à peine evoquer ce film et est toute chose quand elle en parle. On dirait qu'elle a presque honte .
Trop timide! (regardez le bonus du DVD de BH....)
Elle est presque toute rougee avec un petit sourire géné...

MAis Julia ils ont eu assez d'argent pour "drugs" n'oublie pas!!^^ asn la fete il parait

C'est just pour l'edition où là ils en manquaient grave.. ils ont tous coupé à la barbare hein^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   

TRAILERRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant