Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TRAILERRRRRRRRR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:05:31

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

putain c'est con masi je susi decu..

c'est quoi ces voix??!!super aigusssss
et le mec à la vapeur!!! No No No No No No No

mais bon haha quan dmemeun peuu ^^

OAUSI NON JE VEUX VOIR CE FILM ET GILLIAN DASN LONDRES ET MERDE ET AHHAHAAHAH

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 0:45:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:09:02

pk déçue ???

Putaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin jveux le voiiiiiir !
Now que sa bouge et que c'est plus des photoooos !!!
Viiiite vite viiiiiite !!!!

merciiiiiiiiiiii
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:13:03

La musique... la musique.... elle fait rien passé. y'en a meme pas!!
les voix super aigus....
Enfin bon putain pleisn de scene de Gilly quand meme hein!!AHHAHAHAHHAHAHAHAH

et puis ben ben ben ben ben gillian a londres c'est fort quand meme^^

Tiens les cameras chez elle.. sympatoche...
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:18:44

Je suis assez mitigée. Le trailer est en lui même intéréssant, il donne envie d'en savoir plus, ça tombe bien c'est le rôle qu'il doit jouer. Mais...héhéhéhé il y a un mais. Franchement quelle image donne t'il des acteurs? Déjà on voit plus Gillian(et on va pas s'en plaindre) mais sérieux si j'étais pas fan et si je n'avais pas le respect et l'admiration que j'ai pour elle, j'aurais dit "c'est quoi ce rôle de pouff'?" Car il faut rester objectif, l'image montrée ici c'est sexe, violence et pas rock'n roll....je suis peut être la seule à penser ceci mais n'empêche ce trailer est pour moi un attrape pervers: "venez voir Gillian nue, venez voir Gillian à la cam', venz voir Gillian sous la douche et Gillian qui monte les escaliers en jupe". Sans parler de la musique, des voix, et des effets bidons histoire de dire qu'il restait un peu d'argent pour faire des transitions en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:20:42

Grave.... le rendu est merdeux.. le son est pourrave... les voix bizarre.....

Putain et les talons et le mec à la vapeur??!! No No No No No

Y'a plus d'images certes... masi à part ça...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:22:19

AAAAAh ! Bah, j'ai un avis partagé sur ce trailer ! Disons qu'il ressemble pas trop à un trailer dans le sens où y'a pas de musique et..jsais pas, il est space quand même ! Par contre, les extraits et les images sont affraid affraid Bon c'est SH quoi ! Et puis Gillian fait BEAUCOUP plus présente que Dany !
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:25:28

C'est bête à dire, mais j'ai peur des retombées du film....mon dieu Gillian en string à la cam'.....jamais je n'aurai pensé vivre cela.... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:25:38

¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:30:58

Julia a écrit:
Je suis assez mitigée. Le trailer est en lui même intéréssant, il donne envie d'en savoir plus, ça tombe bien c'est le rôle qu'il doit jouer. Mais...héhéhéhé il y a un mais. Franchement quelle image donne t'il des acteurs? Déjà on voit plus Gillian(et on va pas s'en plaindre) mais sérieux si j'étais pas fan et si je n'avais pas le respect et l'admiration que j'ai pour elle, j'aurais dit "c'est quoi ce rôle de pouff'?" Car il faut rester objectif, l'image montrée ici c'est sexe, violence et pas rock'n roll....je suis peut être la seule à penser ceci mais n'empêche ce trailer est pour moi un attrape pervers: "venez voir Gillian nue, venez voir Gillian à la cam', venz voir Gillian sous la douche et Gillian qui monte les escaliers en jupe". Sans parler de la musique, des voix, et des effets bidons histoire de dire qu'il restait un peu d'argent pour faire des transitions en rouge.

OK je me demandais comment organiser mes idées, ben suffit de demander Ju!
Je suis déçue par l'image que ça rend, je le savais en même temps. Bon la musique idem, trop déçue... Mais je ne me plains pas de voir Gillian, elle m'a tuée encore une fois...
Enfin je veux aller à Londres, et je veux voir Gillian, je suis maso, je veux qu'elle me tue sur place comme elle sait si bien le faire! Même si l'image qu'on a d'elle apparemment ben voilà, je vois déjà les beaux commentaires et je vais pas supporter...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:35:27

grave non je dois laisser un com mitigé là.... c'ets plus possible....

Faut arrter avec genre AHAHAH trop bien!!
MON CUL!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:35:28

Je viens de le revoir et...bon, y'a plein de trucs que j'avais pas remarqué la première fois..Déja l'image du string...c'est bon, suis choquée
Hum..en fait ce trailer me montre tout ce que j'aime pas dans les films, c'est-à-dire violence+sexe+fille à poils. Le truc c'est que ça attire la foule mais pas forcément dans le bon sens, je vois d'ici le genre d'articles qui vont sortir.
Bon, là le fait est que c'est Gillian donc j'ose espérer que le film est beaucoup plus que ça. Elle a quand même une présence remarquable mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas....En fait, plus ça va, plus je veux voir ce film mais en même temps, plus j'ai peur pale
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:40:15

Citation :
Hi!
Just to say that the lack of music is quite strange and annoying to me. The voices of Danny and Gillian seem to have been manipulated or I can't hear clearly? Smile
But I'm sorry to say it but I'd prefer the mood in the leak one...oups! But that is just my point of view^^
But it's great to see new scenes of the movie!
And well it's me but it's sad that the overall audience will have to focus only to this trailer to have an idea of the movie because it's beyond all what has been exposed in it to me...
Verve know how to catch audience that is sure!

j'ai envie d'etre plus sec car les comm.. HAHA I4m so excited!!! en je peux pas!!
Je dois etre plus mechante ou aps?!!
faut pas que Dan pense que ce trailer est un truc de ouf merde!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:42:20

jvous comprend mais en mm tmeps l'histoire tourne aussi autour de la vengence. On se demande comment elle va faire ça ... La fin du trailer nous laisse sur notre faim ... on a envie de savoir ! enfin moi oui ... Et pour le string jvois aps trop ce qui a de choquant ... C'est mieu que ce qu'elle portait ds le pilote d'xf ! Lol
Nan mais sur qu'un trailer moi ce que je kiffe c'est la voix du mec qui te fait passer le suspence et l'histoire ... aprés les voix la ne me choque pas plus que ca ...
bref toujours aussi hate de le voir !
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:44:45

Ptain c'est trop de la balle.
Il me tarde de le voir.
Et ce sera en francais.
J'ai pas les moyens d'aller a Londres.....

Merci Beaucoup pour ce trailer
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:46:19

Oookay... Si je vous dis que je chiale, vous me croyez ?
Je ne suis pas au compte gouttes l'actu de Straightheads mais là, voir le trailer vient de me tuer.
Je viens en 1 min. 30 (+ ou -) me prendre un tas d'images violentes sans pouvoir réagir. Du sang, un viol, un vengeance, des armes,...
Peut-être que je deviens trop sensible avec les années, je ne parviens plus si bien à tenir debout mon mur mais je sais pas. Je dirai que c'est bien parce que Gillian est dedans parce que là, je n'ai vraiment pas envie de voir ce film. Qu'on la voit en petite tenue ou nue, ça peut encore passer de toute façon, il n'y pratiquement plus aucun film qui peut marcher sans ce genre de scènes... Punaise, ça me gave ! Je sais même pas réagir là. Je viens de me faire tackler.
Ce film, c'est 'trop'. C'est trop à supporter. On se croirait devant des idées sorties d'un type complètement malade. Un type qui observe les filles et aiment quand elles ont mal. Un type qui aime la violence.
Je sais pas. Si ce film va plaire pour ces aspects là, ça va me mettre hors de moi. J'aime Gillian. J'aime pas ce prélude.
Je dois sûrement paraître à côté de la marge mais ma tolérance a quand même ses limites.
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:47:51

Après réfléxion, j'ai l'impression d'être plus déçue qu'autre chose... Je l'explique pas mais bon... Je sais pas j'en vois déjà parler de Gillian et ça me tue à l'avance, c'est tout ce qu'ils ont fait du film qui me déçoit en fait... OK faut que je me calme et que je mette mes idées au clair.
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:49:30

Quadn elle rentre dasn le buidling.. desolée masi c'ets scully.....
c'est elle...
ca fait trop peur.

Sinon non Gillian doit etre excellente dedasn... c'est sur....
c'est assez tuant.

Cathaly d'un coté enfin j'aurai pas reagi comme toi mais on est tous differents!

Serieux enfin ce film c'est pour Gillian apres ben ben ben je sais pas et je sais qu'au fond de moi... petite perverse qui aime le mal... ben je prendrai quand meme plaisir à le voir... Rolling Eyes

bon Jen mon comm je rajoute un truc faut que je le poste!!!!LOL
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:54:39

Bon je garde toutes mes réactions et point de vue pour moi je ne dirai qu'une chose : je veux voir Gillian, elle est sublime et trop intense. Poitn barre.
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:56:34

Oui tu veux voir Gillian , pas le film ca veut tout dire^^

Non Gillian va tout tuer.. masi pas le film!

Desolée polly masi je comprend pas tout ce qu'elle dit avant et apres qu'elle dise they loveddd je crois HAHA je usi perduee
Embarassed
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Lun 5 Fév - 23:58:51

S'il y a bien une chose qui est sûre c'est que Gillian va me tuer et que si je veux voir ce film c'est pour elle. Je vais le re regarder histoire de m'éclaircir les idées lol
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:00:08

nan, elle dit "Do you know what they did after they finished with me? they laughed..." pale putain, nan honnêtement, je vous dis ma réaction la première ça a été "OH putain, je veux voir ce fiiilm... pour Gillian mais je veux voir le film quand même, pour les scènes post-agression parce que Gillian dans le drama, elle va me traumatiser tellement elle est crédible quoi...

Et pis Julia tu dis que des conneries d'abord, t'as déjà vu Gillian en string devant la caméra comme tout le moonde : quand elle se rhabille dans All things et quand elle était au Vuitton avec sa robe bleue marine! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:00:26

Non en pfait plus tu le vois plus tu l'aimes.....

TROP BBIZAARREEE§!
Serieux je sais plus quoi penser!!!!LOL

Mais Gillian .. Gillian dedasn masi AHHAHAH quoi!!
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:01:45

tin!! j'en crois pas mes yeux!!! affraid
elle est incroyable!!!
trop belle!!
trop intense!!!
je crois pas que l'histoire vas pas me captiver mais c'est mieu en fait!! je vais pouvoir juste me concentrer sur elle et zapper l'histoire!!! lol!
non mais je doit le voir se film!!!
obligé!!!!!!!!!

rooooooooo!!!!
l'est trop gilly
loulou

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:03:09

PoLLy a écrit:
nan, elle dit "Do you know what they did after they finished with me? they laughed..." pale

merde!!
putain merde!!
Merci polly oui là effectivement AHHAHAHAH

mon dieuu No affraid
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   Mar 6 Fév - 0:03:27

poucky a écrit:

Cathaly d'un coté enfin j'aurai pas reagi comme toi mais on est tous differents!

Heureusement *lol*

Je tiens quand même à dire que je ne remets pas en question la performance de Gillian, je suis certaine qu'elle est à la hauteur et que c'est grace à elle que je verrai quand même ce film. Gillian s'est investie comme jamais pour ce film.
Seulement, le thème du film et ses aspects sont sérieusement à prendre avec du recul et à réfléchir là-dessus.
Je suis pas sûre que des coms comme "c'était génial" & tous ses petits frères, seront les plus appropriés.
Ce film me donne une sensation étrange... Ce ne sont pas des préjugés que j'ai en tête mais bien une certaine répugnance. Je n'ai pas vu le film donc je marche sur des oeufs mais j'ai l'impression que le but final de ce film n'est franchement pas ce que je souhaite.
Enfin, c'est le genre de choses sur lesquelles je suis capable de débattre pendant des heures donc... silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRAILERRRRRRRRR   

TRAILERRRRRRRRR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant