Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvel article un peu nul sur ses voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 15:20:21

Meme en direct live sur un banc dasn un couloir miteux de ma fac je susi au taquet!!
LOL

nouvel article du British Airways High Life Magazine.. bof mais AHHAHAHAH elle est allée souvent en france RECEMMENT!!
Je meurs!
Et meme pas à Paris à Petaouchnoque!!!
GRGR
Bon merci lyzegfan

Gillian Anderson

The star of The X-Files and The Last King of Scotland loves Africa

Filming in Uganda, I learnt more in three weeks that I have in three or four previous trips there. It's a very open, welcoming country, but poverty is prevalent. The minute you step outside of Kampala, people are living in shacks on the roadside.

I am a notoriously bad packer. I take everything. The thought of finding myself abroad without something that I think I need sends me into a panic.

At times I'm adventurous, at times very lazy. I was recently in rural France. There were ruins nearby, and lovely villages, but I had no desire to leave the hotel. Sometimes that happens.

I'm not averse to organised tours. It depends on the location. When you're visiting a city rich in history, it's nice to hire a guide rather than just read a guidebook. But it's tricky: sometimes you get guides you want to strangle.

In the past few years, I've done more travelling than I've ever done before. I've probably been to 25 countries. My ex-husband was a big traveller, and it was something we did together. The most stunning places I've visited have been African countries such as Kenya, Tanzania, Malawi, Namibia and South Africa.

This year I went to Egypt, which was extraordinary.
We arrived at nightfall at the Mena House Oberoi (+20 2 377 3222: www.oberoihotels.com), right by the pyramids. You wake-up and open the curtains and they are literally on your back porch. It's unbelievable.

I love the process of travelling. I love being on a plane, but I don't travel first class - unless somebody else is paying, of course. (ndlr.....LOL)

Le Bristol Hotel in Paris (+33 1 53 43 43 00; www.bristol-hotel.com) was obscenely luxurious. The suite was about seven times the size of a squash court, and staff left eclaires the size of canoes and bottles of Veuve Cliquot in every room. It was fantastically opulent.

Gillian Anderson stars in The Last King of Scotland and Straightheads.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 15:39:25

Il est chelou cet article Laughing
Donc si je comprends bien elle est allée en france mais elle n'a pas quitter l'hotel Shocked Attention, Gillian était peut-être près de chez vous
Ils ont un mag sympa British Airways
Merci poucky !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 15:39:51

poucky a écrit:
I love being on a plane, but I don't travel first class - unless somebody else is paying, of course. (ndlr.....LOL)

Je l'aime! lol!
Ca donne envie de voyager... Je veux aller en Afrique un jour moi aussi!
Gillian dans un petit village français, trop bon! Merci pour cet article... sympa! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 15:43:03

JeN. a écrit:
poucky a écrit:
I love being on a plane, but I don't travel first class - unless somebody else is paying, of course. (ndlr.....LOL)

Je l'aime! lol!
Ca donne envie de voyager... Je veux aller en Afrique un jour moi aussi!

Oh ouais, jme suis dit ça aussi !
Je déteste l'avion mais quand Gillian en parle, c'est presque comme si j'aimais ça.
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 16:19:19

J'avoue que c'est pas THE article mais tant qu'on en apprend sur Gillian, m'en fiche. J'ai trouvé ça bien drôle ce qu'elle y dit Exclamation
Ca change des éternelles mêmes questions...
Elle a beaucoup voyagé et elle a fait tous les continents, c'est hallucinant.

C'est trop bon ce qu'elle dit sur la première classe en avion. Autant elle ne sait pas se modèrer dans ses valises autant, elle ne cherche pas à faire sa star à aller en 1ere classe. Si je dis encore une fois qu'elle est naturelle et humble, ça pose problème ? tongue

Citation :
I am a notoriously bad packer. I take everything. The thought of finding myself abroad without something that I think I need sends me into a panic.

At times I'm adventurous, at times very lazy. I was recently in rural France. There were ruins nearby, and lovely villages, but I had no desire to leave the hotel. Sometimes that happens.

Nan nan, je ne me suis pas reconnue dans ces deux paragraphes.
Autant pour les bagages que pour la non-envie-de-se-bouger alors que l'endroit est magnifique. No

Merci Poucky !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 17:14:24

xpdr, je me suis tapée un fou rire toute seule en imaginant Gillian dans un bled autour de chez moi là!! "Yeah, I was in a little godforsaken hole called Inzinzac Lochrist, there were 3 farms and 200 cows..." Mon Dieu, je la vois trop.... scuzez, je me calme.

Vous imaginez, Piper elle s'est retrouvée dans la suite en Egypte où elle ouvre ses ridaux et se retrouve devant les pyramides!! mon Dieu, je suis trop jalooooooooouse!!! lol surtout quand tu partages la chambre avec gillian Anderson, bon, oki, c'est sa mère... mdrrr

j'vais me soigner!! nan j'adore cet article, le scoup des avions trop bon aussi!! marchi Poucky!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 18:31:29

drunken pfiou! J'ai mis 3 heures à le traduire!

J'adore ce quand elle dit qu'elle prend tout dans ses bagages! lol! Ca me fait penser à moi! cheers

Polly: Gillian qui va se promener, et qui en passant caresse une vache! Puis...c'est quoi le nom de ton bled? Suspect
Quant aux pyramides devant la fenêtre, je boude! na!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 18:39:51

Merci pour l'article
Je suis pareil pour les bagages, je ne sais jamais quoi choisir alors j'emporte plus qu’il n’en faut.
L'Egypte, c'est le rêve
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 19:53:44

hehe!!
elle donne encore plus envie, elle est fooolle!lol
mais vraiemnt, c'est beau d'avoir beaucoup d'argent et pouvoir beaucoup voyager Rolling Eyes elle en a de la chance!
et puis, mdr pour "the first class"!elle est honnête, non!lol
merci pour l'article Poucky!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
loulou

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 20:02:18

Si vous etes curieuX..... la chambre par nuit par personne au Bristol...MINIMUM ...700€!!LOL haiii ca fait mal!
bien sur pour la chambre pourrave hein le truc de base tout nul...

mais l'interieur est jolie mais je crois que l'interieur des chambres c'est grave too much^^
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 20:10:50

jadore bounce :D !!! ... POURQUOI C'EST JAMAIS MOI QUI TOMBE SUR CE GENRE D'ARTICLE !!! ... MAIS BON... un jour qui sait ca viendra ! ...en plus je trouve ca étrange comme coincidence... je suis en train d'écrire un fic sur l'Égypte... et JUSTEMENT elle y est aller et en parle dans larticle !!!

haaa j'ai p-t une connection avec elle... ....
lol... si jamais PoLLy tu as besoin de te traiter... je pense qu tu seras pas la seule lol geek
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 20:12:17

fiou!!!700 euros!? MAIS CA VA!!mdr!
j'économise durant 7vies, et c'est bon!
tention', à ce prix là, je veux SA CHAMBRE!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Ven 2 Fév - 22:25:24

woooow!!! 700€!!ça caaalme!! j'adore!!! je sens bien le coup qu'on lui a offert la nuit du 19 octobre 2005, vous savez, pour le défilé Vuitton!!! lol!
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Sam 3 Fév - 14:57:14

700 euros ... affraid c'est pas le même genre d'hotel qu'on a l'habitude de fréquenter!lol au moins nous y'a des lavabos qui font du bruit comme dans all things!lol
J'imagine Gilly à breizhland ... scratch...j'arrive pas... et je pense que vu que c'est la plus belle région de France, elle se serait bouger le cul!
lol!

maggy
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Sam 3 Fév - 15:14:15

PoLLy a écrit:
[b]xpdr, je me suis tapée un fou rire toute seule en imaginant Gillian dans un bled autour de chez moi là!! "Yeah, I was in a little godforsaken hole called Inzinzac Lochrist, there were 3 farms and 200 cows..."

Oh mais je connais ce bled!!! lol Il n'empêche, se serait tellement improbable de la croiser à deux rues de chez nous, que je ne suis même pas sûre de la reconnaitre... (PS: Ya des belles choses à voir dans notre belle région.. Razz )

Pour ce qui est du Bristol, c'est juste un des 5 plus beaux (et chers) hôtels de Paris... J'ai eu la chance d'y rentrer une fois, j'avoue que j'avais les yeux grands ouverts. Comptez minimum 10 euros pour boire un café au bar! . Et comme disait Polly, environ 1000 euros pour une chambre correcte, on ne parle même pas des suites, où le prix atteint des sommets... Ca laisse quand même à reflechir lol, un SMIC ou une nuit dans un hôtel?
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Sam 3 Fév - 15:35:19

mouarff... mattez la photo de l'hotel d'Egypte dans lequel elle était... Je peux me tirer une balle et me retrouver au Paradis? c'est à dire là-bas???

PS : Tyr, tu connais Inzinzac??? mon Dieu, épouse-moi!!! lol Et vive la Bretagne, purée, 4 représentantes là, BREIZH POWERRRR!!!! lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Sam 3 Fév - 16:07:52

affraid Bon ça va, tranquillou la Gilly !
Je sais pas pas vous, mais je trouve la piscine bien petite
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 2:41:29

Je connais Lochrist en tout cas! C'est du côté de Hennebont si je ne me trompe pas?
Je ne dis pas non pour le mariage, mais à choisir je prefererais quand même un grand beau brun ténébreux!!! mouarf
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 2:46:10

Mon Dieu!!! tu connais où j'habiiiite!!! trop foooort!!! lol Me dis pas que tu connais L'école Nouvelle Ville ou le Lycée Dupuy de Lôme, ou le collège Brizeux, ou L'Université de Bretagne Sud, sinon je meurs!!! lol
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:04:39

L'UBS, si je connais de nom, puisque nous sommes vos collègues, nous à l'universite de Rennes I... Et j'ai déjà entendu parler du collège Brizeux, je crois que tu as du croiser la route de certains potes!Je vais te faire une liste de mes amis là-bas lol! En même temps, Lorient, entre la plage, le fort, et les blockaus, on a vite fait le tour hein!

Et poum, t'es morte! Razz
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:08:36

haaaaaaaaaaaannnn!!!! affraid sadique!!!! et le Festival Interceltique, le centre ville, le port, la plage!!! je suis outrée!! espèce de fausse Bretonne!!! Razz Razz
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:16:47

Non madame, je suis bretonne, une vraie de vraie, môa! Une rennaise, mais avec des racines fortement ancrées à Quimperlé! Cool
D'accord, j'avais oublié le festival interceltique (shame on me), mais il reste le sous-marin Razz
Sinon je crois que:

PS: Ils sont d'où les autres bretons de ce forum?
loulou

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:21:13

grave les bretons en plus d'etre super pretentieux ils foutent la merde su rle forum! lol!
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:22:51

mdr,ppour une fois que je ne suis pas une pauvre exilée dans ma brousse!!! lol! oki, jme tais, je dis plus rien, moi au moins j'ai la mer en bas de la rue! tongue
Thyroary
Invité

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   Dim 4 Fév - 3:38:05

PoLLy a écrit:
mdr,ppour une fois que je ne suis pas une pauvre exilée dans ma brousse!!! lol! oki, jme tais, je dis plus rien, moi au moins j'ai la mer en bas de la rue! tongue

+ 1 point! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvel article un peu nul sur ses voyages   

Nouvel article un peu nul sur ses voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant