Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Super com pour GA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Super com pour GA!   Jeu 1 Fév - 21:33:59

Marchi à Darkling pour cette infos pagnifique!
Apparemment, ce journal a une bonne réputation, il est sérieux quoi, donc c'est d'autant plus rassurant pour Gillian!!!

Citation :
The Newstatesman :

"The one-time X-Filer Gillian Anderson continues to impress after her Bleak House tour de force. April will bring the release of the impressively dark feature film Straightheads, in which she plays an avenging rape victim. As the first arts diarist to predict an Oscar for Helen Mirren, I reckon there'll be some garlands for Anderson."

Traduction maison :
"L'actrice d'X-Files Gillian Anderson continue d'impressionner après sa performance dans BH. Avril nous apportera la sortie du sombre et impressionant film Straightheads, dans lequel elle interprète une victime d'un viol qui obtient sa vengeance. En tant que premier chroniqueur à prédire un Oscar pour Helen Mirren [encore cette grognasse...], j'estime qu'il devrait y avoir quelques fleurs pour Anderson."

http://www.newstatesman.com/200701290037

Comment ça fait plaisir de voir qu'il pense à elle pour une mention éventuelles aux Oscars, bon perso, je ne crois pas une seconde à la nomination aux Oscars mais franchement, ça me donne encore plus hâte de voir le début de la promo et de voir les opinions des professionnels, peut-être que ça apportera plus de rôle intéressants à Gillian et qu'elle y trouvera son bonheur!! elle le mérite tant!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Jeu 1 Fév - 21:49:10

AAAAh
Joie et bonheur dans mon coeur !
Je veux tout plein d'articles comme ça à partir de maintenant ! Je veux que tout le monde regrette de ne pas avoir vu son talent plus tôt !

Merci Polly
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Jeu 1 Fév - 21:54:27

Raaaaah, quand on admire son travail et qu'on la complimente je sais pas, je suis aussi heureuse que si les compliments étaient pour moi mdr! Je suis trop fière, trop heureuse, ça donne le sourire! Elle mérite une montagne d'Oscars pour moi lol
Mais aaaaah trop heureuse, merciiii !
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Jeu 1 Fév - 22:50:43

Trop happy
Enfin quelqu'un qui a un peu de bon sens et qui sait reconnaître le talent de Gillian. Si on pouvait avoir des articles comme çà tous les jours çà serait formidable. J'espère vraiment que ce film aura du succès et qu'elle sera récompensée comme il se doit, elle le mérite tellement.
Merci Polly
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Ven 2 Fév - 14:10:12

je rejoins le groupe lol
mais ca fait vraiment plaisir de lire ca...ca redonne le sourrire après le défaite!
j'attends SH avec impatience, pck pour le peu qu'on a vu, elle est acrochante, alors j'espère seulement qu'ils sauront tous le voir, et qu'on sera pas dans notre coin en disant que c'est sublime!!lol!mais vraiment, si ce film pouvait faire un carton, ca m'arrangerais perso!
merci Polly pour l'info, et la note de la traduc'!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Ven 2 Fév - 18:39:36

ouiiii!
Enfin quelqu'un qui se rend compte que Gillian est la best!!!
Ca fait très plaisir! Que ce soit dans BH ou SH, elle est parfaite! (OUI, je n'ai vu aucun des deux ET ALORS! :D )

moi aussi je veux tout pleins d'artcles comme ça!! ca rend tout content!!

Pis merci Polly quand même!!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   Lun 5 Fév - 7:39:57

bon ok soyons réaliste... pour l'oscar... je doute ! il voit déjà rien au Golden Globe... ni au Emmy... faut pas espérer pour les Oscars ! mais une nomination serait génial

ANYWAY moi ca me fait complètement devenir joyeuse
comment pas l'être !!! au moins ils sont conscient qu'elle est tout simplement GÉNIAL !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super com pour GA!   

Super com pour GA!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1