Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

new piiiic!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 1:43:45

mon Dieu Gillian, troooop intense...

http://straightblog.typepad.com/straightblog/

edit : pour dire quon aura le trailer la semaine prochaine! je veux Gilliaaaaannnn!!! rha,mon Dieu, je suis fan de cette photo, je suis sûre que Gillian va nous traumatiser elle est tellement crédible rien que sur cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 1:59:53

Aaaaaaaaah j'ai bien fait de reviendre! Aaaaaaah une vraie exclu, trop bon !!
Enfin elle est trop belle quoi! Raaaaah je veux la voiiir elle va me tuer je le sens!!
Merci PoLLy!!

Edit: je bloque trop sur la photo... Elle est... waou j'ai des frissons, je sais pas comment m'expliquer mais je suis à l'Ouest c'est dinque l'effet que ça me fait... Elle dégage tellement de choses mon Dieu rien qu'avec une photo je vais pleurer... lol

Dernière édition par le Mer 31 Jan - 2:03:15, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 2:02:11

OMG ! Tout dans les expressions du visage. J'en ai des frissons, elle capte notre regard, c'est dingue affraid j'arrive pas à me détacher de cette photo mais pourtant elle est...aaah je me sens bizarre quand je vois ça, bizarre dans le sens où ça me chamboule...

Par contre, Danny, il fait trop trop peur Shocked On dirait un peu un psychopathe Suspect Il me fait froid dans le dos le monsieur ^^

edit: j'ai juste oublié de dire: mercii Polly
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 3:21:37

Wouhouuuu, ma tête au réveil Exclamation
Non même pas cette classe, cette profondeur chez moi Suspect

Merci Polly d'avoir posté la toof.

Cette photo est 'magistrale'. Dans le sens où on a presqu'envie de croire qu'on vient d'entrer dans la vie privée de quelqu'un. Quelqu'un qui vient de traverser une épreuve et qui en reste marqué.
C'est comme si cette photo était prise sur le fait sans qu'elle soit faite pour un film.
C'est immense comme impression. J'arrive même pas vraiment à la décrire.
Rien que là, tu sens déjà un tas de choses... c'est troublant. Gillian est vraiment vraie quand elle interprète un rôle. Le surplux n'est pas de mise, les notes sonnent justes.
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 3:30:33

ouais c'est fou,je pense que c'est ma photo préférée de toutes celles de SH, je ne parle pas nécéssairement au niveau "esthétisme" mais plutôt à tout ce qu'elle inspire.

D'un côté on a cette impression qu'elle vient de traverser des épreuves sans nom, qui l'on laissée marquée, psychologiquement et visiblement, physiquement. Et d'autre part, on a presque la sensation que malgré ses blessures intérieures, elle essaie de la dominer, de les dompter afin de rester forte. On a la sensation qu'elle bouillonne intérieurement et qu'elle est prête à faire une crise de fureur et à tout casser autour d'elle... il se dégage un tel aura, une telle force de cette photo, malgré l'apparence "fragile" de Gillian, c'est toute sa force et son talent. Bref, je sais pourquoi je suis fan de cette femme!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 12:06:22

Idem que vous les filles, quand je pose mes yeux sur cette photo je suis chamboulée et je ne sais même pas l'expliquer tellement ce qui se passe est fort. Comme tu l'as dit PoLLy, elle a l'air brisée mais forte à la fois. J'ose à peine imaginer ce que ça va donner en la voyant jouer, je vais mourir je vous le dit... lol Bref, moi aussi je sais pourquoi je l'aime et je l'admire tellement, rien qu'avec une photo je suis... Elle est tellement crédible, ça fait peur...
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 13:56:56

Je n'avais pas répondu hier soir parce que j'étais un peu...boulversée? Je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, mélange d'admiration de fascination, de peur, d'appréhension, enfin un melting pot d'émotions inexplicables. Cette photo me fait penser à...c'est bête mais àun reportage que j'avais vu sur les femmes battues...elles avaient le même regard vide, désabusé, sans expression mais en même temps on pouvait y lire mille et une choses différentes. Comme tu l'as dit Polly, il ya un mélange de force et de détresse, c'est puissant comme impression...en une photo on a tout le caractère du personnage qui est révélé. C'est dans ce genre de moment qu'on se dit "je sais pourquoi je suis fan"....c'est tout simple, trouvez moi des personnes capables de vous boulvrser juste avec une photo, personnellement j'en connais pas beaucoup.

Bref merci les filles pourl'info(et vivement le trailer!)

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 14:06:00

ben juste... je suis fan affraid

MErci!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 15:06:19

Je sais pas quoi dire...
Je suis tout à fait daccord que c'est la plus belle photo de SH jusque là...

Après ça... Je ne peux pas dire ce que je pense, c'est trop confu, ou plutôt, trop difficile à décrire.
Je dirais comme Julia qui sais tellement bien expliquer les choses.Merci Julia!

Et merci merci merci Polly, cette photo est vraiment sublime, merci!

et dire que je ne le verrais pas...c'est trop démoralisant...
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 15:43:12

ouaaaah!!
biensû, je vous rejoins toutes sur ce qui a été dit...c'est fascinant comme une simple photo peut nous faire voir le caractère même du personnage!
elle est...bluffante!
merci Polly!
hate de voir le trailer!!elle déchiire!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 18:44:07

Merci Polly, elle est incroyable
J'ai encore plus hâte de voir le trailer
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: new piiiic!!   Mer 31 Jan - 23:34:16

OUFFF affraid !!! comment tué qqn a un regard... ca veut tout dire sur ce qu'elle me fait !!! ... c'est... OULALALA..... ... jai plus de mot...

JVEUX VOIR LE FILM

PS: jespere que quelqu'un aura la BRILLANTE IDÉE de montrer le trailer pour les pauvres petites québecois perdu sous les glaciers... comme moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new piiiic!!   

new piiiic!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1