Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Question divers ... que je me suis toujours posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Question divers ... que je me suis toujours posées   Sam 27 Jan - 5:54:11

Bon jai fais ce topic parce que premièrement je savais ou la mettre et deuxiement ce sont plusieurs questions( qui mont été posé ou que je me pose) qui restent toujours, malgré les années, inexpliqués ( pour plusieurs raisons lol)... donc je me lance... ne vous gênez pas pour en rajouter vous aussi... qui sait ! p-t que quelqu'un connait la réponse Rolling Eyes ...

1- Mulder et Scully ( ou individuellement) ont été dans un hopital combien de fois durant toute la série?

2-Combien de fois nos deux agents se sont fait expulsé des affaires non-classés ?

3- On peut compter RÉELLEMENT combien de coupe de cheveux différente chez Scully?

ca peut vous paraître ridicule Embarassed ... mais ce sont VRAIMENT des questions que je me pose depuis VRAIMENT longtemp... et la je suis tanné de me les poser ! alors... je suis désespéré donc peu importe je me lance en espérant que vous avez des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Sam 27 Jan - 16:16:13

LOL, ça c'est des questions ! Razz
Pour l'hopital je me la suis déja aussi posée, c'est comme pour le nombre de fois ou Mulder est mort ou soit disant mort Rolling Eyes Mais j'ai jamais vraiment compté. Il faudrait prendre tous les épisodes un par un en se remémorant s'il y a une scène à l'hopital mais ça risque de prendre du temps !

Pour l'expulsion, ça doit être plus facile à trouver mais j'ai tendance à m'embrouiller pour ce genre d'épisode. Mais y'a la fin de la saison 1 et la 6 dans laquelle ils sont remplacés par Fowley et Spender. Et Mulder se fait aussi virer quand il ressucite dans la saison 8. Peut-être que j'en oublie scratch

Pour les coupes de cheveux Laughing 1 par saison ? Quoique non, parce que c'est pas vraiment des coupes différentes.
Déjà y'a celle du pilot qui est unique, donc ça fait une, celle de la saison 1, dans la 2 elle a aussi une frange pas très belle à un moment. Bon après, tout repousse donc là ça fait fin de saison 2 et saison 3. A la saison 4, elle recoupe tout ça et là c'est trooop beau Shocked . Saison 5, c'est pas très différent de la 4 il me semble. Saison 6 euh...je suis perplexe là par contre parce qu'elle a pas la même tête mais je sais plus si ça vient de la coupe de cheveux (flemme de chercher dans les captures). Saison 6 elle les a plus courts en tout cas. Saison 7, elle les coupe à un moment et ça fait différent de la 6 mais son visage change aussi donc c'est perturbant. Saisons 7 et 8, c'est à peu pres le même genre il me semble, y'a juste la longeur qui change. Et dans la 9 elle se les fait pousser donc pour moi c'est une nouvelle coupe.
DONC en résumé scratch 7 coupes de cheveux ?

Oula, j'arrive pas à croire que j'ai écrit un pavé là dessus Shocked Je m'inquiète !
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 1:35:58

lol mais non tu as pas a tinquiété !!! merci d'avoir essayer de répondre a mes questions ! mais pour l'histoire des coupes de cheveux je crois que tu as raison Wink ca a du bon sens je trouve ...

et pour la mort ou disparission de Mulder... javoue que... c'est mélangeant lol !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 2:02:13

bah je suis d'accord avec les réponses de Clem concernant les coupes de cheveux (moi j'aurais dit 8 coupes en fait! lol) et pour l'exclusion du FBI, yen a 2, et 3 si on compte la saison 8 où il disparaît.

Pour l'hosto, bah euh... je crois que le plus simple c'est que tu te fasses un marathon XF avec un carnet de notes à côté! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 2:04:35

lol ouais c ce que je comptais faire... mais avant je voulais savoir s'il y en avait des plus ''désaxés'' ou '' folle'' que moi qui l'aurait déja fais avant ....
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 2:21:55

Si tu veux je t'aide! lol!
Par contre, je peux faire que la saison 1 et 6, alors, ca aide pas énormément! :D
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 3:04:30

lol bah c'est mieux que rien !! de toute manière... un moment donner je vais être assé folle pour me lancer dans ce décompte ! Razz... sincèrement j'en reviens pas d'être la seule personne a avoir pensé a ca lol!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 3:36:17

lol non non tu n'es pas la seule. Par contre, tu es la seule assez folle pour te mettre à compter. D'ailleurs je suis pressée de connaître la réponse donc hop, va faire tes calculs ! lol!
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 3:38:51

ha au passage... j'ai aussi remarqué que Scully au cours des saisons à sorti comme 3-4 définitions de la foi ( selon elle ) jvais mamusé a les retrouver.... et trouver dautre truc tellement INUTILE à savoir lol ... bon ca vas vous divertir jespere ou sinon ca vas faire un plus pour votre connaissance personnel de la série lol enfin JOSE LE CROIRE lol

MON DIEU achetez moi une vie je pense que ca urge !!! lol
Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 15:21:46

MErci pour toute ces petites reponsses !!!Moi qui n'est pas encore vu toute la serie de XF (n me tuez pas sil vous plait je veut voir la fin , j'ai commander la 9eme saison sil vous plait !!!)
En tous cas moi la coupe de cheveux que je prefere c'est dans la 9 elle et génial !!!!! (OUI BON Gillian et génial de partout XD)

ET pour le nombre de fois qu'ils on fait un sejours à l'hopital ! faudrait passer des journée a comptés XD
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
PoLLy

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 15:54:54

hey, Karine!! Promis, je t'aiderai quand ma soeur m'aura rendu mon coffret saison 1!! lol je ferai doucement les comptes!! bienq ue je suis sûre qu'une site là-dessus existe en anglais mais pour rappeler du nom... No
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Dim 28 Jan - 18:05:23

oui moi aussi j'ai l'impression d'avoir déjà vu... mai ca fait tellement longtemp que le nom méchappe a moi aussi ... mais bon au pire on sen passera !
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 6:26:56

bon jai une autre question inexpliqué...

est ce que qqn peut m'expliquer pourquoi Mulder dans la saison 5 ( plus particulièrement quand il témoigne avec Scully et le juge pour quelle puisse avoir la garde de sa fille ) et il dit devant elle quil sait qu'elle est stérile... et dans permanum... elle a l'air surprise quand il lui dit qu'il le sait... je suis perdu confused

Désolé... c'est p-t ma blonditude.... mais n'empêche que ca me mélange quand même UN TI PEU...
PoLLy

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 7:49:59

nan, dans Per Manum elle n'est pas surprise qu'il sache pour sa stérilité,il le sait, elle est surpriseparce qu'il lui avoue qu'il détenait une fiole contenant des ovulesàelle,ceux qu'ils avaient eu avec Kurt Crawford, dans Memento Mori. Quatre ans après,il ne le lui avait toujours pas dit, mais c'était pour la protéger d'une déception de plus car les ayant faits tester,ils s'étaient montrés inutilisables.Ce qui se révèlera troublant, étant donné que le Dr Parenti,dans Per Manum lui annonceraqu'ils sont viables et qu'elle tombera enceinteaprès... d'où les doutes sur l'orogine réelle de cet enfant, car on peut certainement faire plus confiance aux tests de Mulder qu'aux dires de Parenti qui aurait pu l'inséminer avec n'importe quel ovule étant donné sa jolie collectionde corps formaldéides...

c'était mon délire de la nuit avant de roupiller une tite heure! lol
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 16:41:45

affraid OUFFF affraid

La c'est clair !!! merci PoLLy de répondre à mes questions en plus cette explication était comme ma deuxieme option mais c'est mieux expliquer par toi lol ... on dirait que tu as fais ca toute ta vie lol
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 19:23:30

Karine: Le nombre de fois à l'hopitale, on compte une seule fois par zod' ? (si ça arrive!) Laughing Saison 1, moi, c'est partit!! Je peux la looker quand tu veux!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 19:24:43

PoLLy a écrit:
Ce qui se révèlera troublant, étant donné que le Dr Parenti,dans Per Manum lui annonceraqu'ils sont viables et qu'elle tombera enceinteaprès... d'où les doutes sur l'orogine réelle de cet enfant, car on peut certainement faire plus confiance aux tests de Mulder qu'aux dires de Parenti qui aurait pu l'inséminer avec n'importe quel ovule étant donné sa jolie collectionde corps formaldéides...

Oui voila, ça, ça me tue affraid on n'aura jamais vraiment la réponse de la provenance de cet ovule, comme si scully aurait pu se remettre à en produire et qui plus est, des viables... A moins que le médecin ait une super technique de réparation d'ovules...et euh..d'ovaires du coup Suspect
M'enfin, c'est un miracle...
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 19:44:51

Ariane : non bin... enfin le nombre de fois qu'ils se font blesser et donc le nombre de fois qu'ils se rende à l'hopital.... ensemble... seule... ca aussi va faloir préciser ! ... enfin je vais mattaquer bientot a la deuxieme saison lol... de toute manière il y a 9 saisons... alors... va faloir prendre notre mal en patience !
PoLLy

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 20:05:15

ClemJ a écrit:
PoLLy a écrit:
Ce qui se révèlera troublant, étant donné que le Dr Parenti,dans Per Manum lui annonceraqu'ils sont viables et qu'elle tombera enceinteaprès... d'où les doutes sur l'orogine réelle de cet enfant, car on peut certainement faire plus confiance aux tests de Mulder qu'aux dires de Parenti qui aurait pu l'inséminer avec n'importe quel ovule étant donné sa jolie collectionde corps formaldéides...

Oui voila, ça, ça me tue affraid on n'aura jamais vraiment la réponse de la provenance de cet ovule, comme si scully aurait pu se remettre à en produire et qui plus est, des viables... A moins que le médecin ait une super technique de réparation d'ovules...et euh..d'ovaires du coup Suspect
M'enfin, c'est un miracle...

sans oublié un certain voyage en compagnir du fumeur et un étrange réveil en pyjama chez celui-ci... ce qu'il lui a fait pendant la nuit... on ne le saura jamais non plus! L'a-t-il ré-inséminée avec ses propres ovules, Ces ovules sont-il à une autre femme? A-t-il activé une certaine option de sa puce électronique qui puisse la rendre de nouveau fertile... confused
trust_no1

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   Mar 30 Jan - 20:12:12

POLLY.... affraid .... TU PENSES TROP !!!! lol! ... ton cerveau va surchauffé la Shocked .... Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question divers ... que je me suis toujours posées   

Question divers ... que je me suis toujours posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1