Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week End En Hiver [FinitO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mar 30 Jan - 23:58:51

aaaahhhhhhhh !!!!!
Je t'en Supplie !!!!! Ne fais pas de mal à Mulder !!!!!
Je le sens arriver gros comme une maison ! j'espère me tromper !!!

Sitiplé poste vite la suite, je crois que je ne vais pas tenir longtemps là !!!!

Ah oui, j'allais oublier......J'adoooooooooooore !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 0:07:03

C'est un pur bonheur !
Cette nuit qu'ils passent ensemble sans vraiment la passer ensemble, c'est ship à souhait. Ton écriture est renversante, je crois que je suis accro.
Rhaa mais pourquoi il part ? J'ai hâte de lire la souite !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 4:17:32

Lulu, quel don Exclamation
Tu me fais passer par un tas de sentiments en seulement quelques minutes. Je savais que mon humeur pouvait varier rapidement mais pas à ce point là Suspect

Le début avec le contexte est une merveille... Tu donnes le ton dès les premiers mots de cette nouvelle suite.
Une rencontre inattendue mais bienvenue au détour d'un couloir plongé dans la nuit noire et le silence. Je ne sais pas si je dois voir ça comme ça où si je pousse la réflexion trop loin mais c'est comme si on avait deux âmes errantes qui se rencontrent. Deux âmes qui sont prédestinées à être ensemble et dont cette rencontre surprise va rythmer l'avenir...
Pour preuve, tu nous envois dans un début de shipperisme où Scully n'hésite pas à inviter Mulder dans sa chambre sachant très bien que si on venait à les surprendre ensemble, ça ferait des remous.
Des descriptions ne sont jamais de trop et ne deviennent jamais encombrantes. Ca m'a plu d'imaginer Scully admirant Mulder. Ca m'a plu de les imaginer à quelques cm l'un de l'autre faisant tout ce qu'ils peuvent pour ne pas se laisser trahir par leurs pensées.
Et ils finissent dans un même lit, là où le sommeil empêchera de maîtriser les gestes.
Ta fin reste sur cette même lignée se voulant très juste et au plus près des personnages. Avec Mulder qui réfléchit sur son passé et ses cauchemars qui en une nuit partagée avec Scully semblent s'être dissipés pour laisser place à un sommeil réparateur. Amoureuse des petites notes shippeuses que tu sèmes au passage.
La discussion entre Mulder et Margaret est également bien faite. Il y a cette entente qui se marque, ce respect mutuel qui dépasse l'entendement. C'est comme si Maggie connaissait Mulder comme un de ses fils. Elle tente de le mettre à l'aise et de le retenir mais Mulder se sent de trop. Il ne se sent pas à sa place en dépit de ce que souhaite Scully et de ce que voit Margaret...

Lulu, j'ai déjà hâte de lire ta suite. De connaître la réaction de Scully face au départ furtif de Mulder. De voir si quelqu'un les guidera vers THE révélation amoureuse ou si ça se fera entre eux deux.
Tu me gardes captive. La suite est déjà un de mes désirs.
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 16:07:33

GE-NI-A-LE! l'histoire est très bien écrite,
et on peut réellement l'imaginer!

C'est ce que je préfère dans les fics, qu'elle
me fasse sourire, et rever à la fois...
( le jeu : a qui congèle le plus vite...mdr!)

Je vis, ( ou survis) pour une suite! VITe! stp!!!
( j'imagine tou là, c l'angoisse! arghhhh !)

y'a des jours je me demande si il existe des fanartistes sur le forum,
pour illustrer certaines fanfics ( je dis ca en passant Laughing ) bref...

bonne continuation lulu!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 18:56:39

Haaa là là qu'est ce que je l'aime cette histoire
Je le sens pas bien le départ de Mulder, je sais pas ce que j'ai avec vos fics en ce moment mais je vois le mal partout, faut que je me calme....
En tout cas impatiente de connaître la suite
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 19:10:39

haaa !!! moi je suis totalement dedans Shocked !!! j'aime trop ce qui arrive... toujours sur le point d'arriver qqc de mignon entre eux et BOOM affraid ... et non ... ce n'était pas ce quon espérait... alors je veux une suite !!! je n'attend que ca lol bounce
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mer 31 Jan - 21:55:14

aaaaaaaaaaah! une suite! (nan pas en retard!)

Lulu...euh...bah...j'aime.
Je sais vraiment pas quoi dire parce que malheureusemant je ne suis pas Cathaly, mais qu'est-ce que j'aime! Je suis fan! a fond!!!

Une suiiiiite! please!!!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 16:27:41

Merciii encore 1000 fois !!!
Bon la suite est très ... Guimauve !
Et Mdr Pour Mulder Le truc trop évident mais nan ... enfin peut être Twisted Evil ... Enfin vous verrez ...

BOOM
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 16:40:41

tu peux dire ce que tu veux, mais moi je l'adore cette suite !! :D
c'est beau, touchant, l'amour quoi ! je veux le même !!!!! lol
enfin...merci pour cette fic qui est extra !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 16:49:17

Je viens de gagner la palme d'or pour le sourire le plus béat du monde, faudrait se faire prendre en photo devant certaine fic'...
Cela va sans dire qu'une fin shippeuse à souhait, j'en raffole ! Merci, Lulu Exclamation

Je m'attendais au retour de Mulder (of course) mais ton agencement est superbe !
On revient avec Scully qui se sent heureuse de cette petite entrevue avec Mulder durant la nuit, puis soudainement son sourire s'efface parce que Lui n'est plus là. J'aime savoir que même si la bonne humeur rythme cette matinée, Scully perd le sourire sans lui. C'est comme si il était son repère, son propre bonheur.
Bon, je vais t'avouer que j'avais rien suivi avec l'histoire de John, hein, parce que, ça a fait ! J'ai dû le louper lui me concentrant plus sur Mulder et Scully. Enfin, c'est rien là. Je suis contente, il a permi à Dana de la remettre sur la route, si je puis dire. Il l'a guidé pour qu'elle ouvre les yeux et n'hésite pas à aller vers ce qu'elle désire le plus.

On laisse une Scully pensive...
... Pour retrouver une future mère de famille.

Je me doutais que c'était quelques années plus tard mais c'est tout bon que tu n'ais pas employé leurs noms dès le début !
C'est vraiment superbe. Tu nous as replongé dans un humour que tu gères avec une relation que tu sais faire jouer. Sautes d'humeur, joie suivie de peur, bonheur,...
Mulder qui garde patience et même si il doit se bousiller la voix, n'hésite pas à dire encore et encore combien il est attaché à Scully. Il la rassure également sur cet avenir qui va changer leurs habitudes.
En quelques lignes, tu as su reprendre les plus grandes craintes d'une future maman et les faire dissiper grâce aux paroles de l'aimant.
Cet interlude entre Scully, Mulder et le bébé; j'ai adoré. Malgré le monde autour, ce furent quelques secondes rien qu'à eux.
Une fin ship' qui nous éclaire sur le futur et qui nous ramène également au déclic qu'il y a eu après le départ de Mulder.

La boucle est bouclée. Et même joliment bouclée.
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 17:57:48

Rho punaise moi aussi j'ai un espèce de sourir béat.
Faut que je reprenne mes esprits !
Je ne m'attendais pas du tout à une suite comme ça. L'idée de superposer deux.."époques", affraid c'est une trouvaille remarquable !
Pendant quelques secondes je me suis demandée ce qui se passait mais après c'est allé tout seul. Le passage dans lequel scully pleure et exprime ses craintes est sublime.
Et puis la toute fin, avec leur union, c'est parfait. C'est la cerise sur le gâteau car ça aurait été dommage de ne pas savoir de quelle façon ils se sont déclaré leur amour.
Bref, chapeau mlle !
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 18:02:26

C'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore tout dans ta fic......
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 18:05:26

ha wow c'est VRAIMENT bon !!! j'étais un peu perdu pendant une fraction de seconde mais ca c'est vite replacer :D ...

mais hum... c'est la fin ? .... jespere que non ! et si oui bin.... j'ai hate de lire ta prochaine fic !!!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 18:10:57

C'est trop beau, j'étais un peu perdu pendant quelques secondes mais après c'était reparti. Merci et vivement la prochaine
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 1 Fév - 21:11:49

Wouahou, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai réussi à résister jusqu'à ce que tu finisses ta fic avant de la lire!! Je sais, je suis lâche, mais j'aurais tellement détesté être coupée aux meilleurs moments que la savourer entière est un pure plaisir.

Je te fais donc une review en "live" étant donné que je l'écris en même temps que je la lis!!!
La première partie, description aiguisée, placement de l'évènement parfait et passionnant, Scully... comme on ne l'avait jamais vue!!
D'un côté, ça me surprend de la voir péter un câble comme ça et puis je me suis dit "rha, mais si elle continue elle va se retrouver en prison" et paf, cellule de dégrisement, TROP BON jte jure, l'extase de lire quelque chose de si différent!!!

Comme d'hab, mulder le sauveur débarque, à la fois soucieux, indifférent, moqueur, amusant... tout lui quoi!!! Instant précieux tout de même, franchement, trop adorable de sa part d'accompagner Scully chez elle quoi, je suis sous le charme!

Petite main protectrice : on se crorait trop dans XF je suis sûre que c'est ce qu'il ferait, c'est pour ça que j'adore tes fics! Originales mais réalistes!!! (oui la partie description d'un Mulder ravageur en col roulé noir...

Han, je suis in love de l'ambiance que tu créés dans cette maison, avec la famille, mulder qui hasite à rester tout, les enfants dehors à jouer dans la neige, Scully qui se réchauffe sous une douche mais cherche direct son Mulder, tu as le souci du détail qui réchauffe les coeurs! Merciii!!! C'est comme si elle ne pouvait pas être reposée tant qu'elle ne saurait pas où se trouve Mulder, trop adorable.

arggg, arrête, le coup des souvenirs d'enfants et du bisou de la soeur de Matthew, je te jure, je suis une grande sensible alors ... wouaw... quel sublime moment, tu arrives à nous faire plonger dans plein d'univers successifs avec une telle aise, c'est déconcertant!

Citation :
je suis heureux de vous rencontrer et heureux de voir le bonheur sur le visage de ma sœur. Ca faisait longtemps. Alors bienvenue dans la famille.

MERCI CHARLYYYYYYYY!!! Rha, ça y est, je suis amoureuse du frère de Scully, c'est malin!! trop beau l'idée du "être heureux et rendre heureux" tu as tellement raison!

Lulu? Epouse-moi! Le coup du verre d'eau!! Trop bon!! Jamais je n'y aurais pensé!!! gniark, comment mettre Mulder à oualpé en deux seconde, leçon n°1 par lulu!!! t'es trop forte!

Puréeee!!! Trop bon le coup de l'ex qui dort dans la même chambre que Mulder!!! je veux de la jalousiiiiiiiiiie!!! argg!! Où vas-tu chercher toutes ces bonnes idées?? ta fic en regorge c'est un pur délice!!!

Citation :
Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres. Elle activa son réveil à une heure où tout le monde dormirait encore. Il la regarda amusé.

- Je sens l’expérience Agent Scully !

Rhooo, mon Dieu, tu ne t'arrêtes jamais!! collés dans un lit?? uhuh... je suis trop perverse mais j'attends que ça!!!

Citation :
Son torse entra en contact avec le visage de celle qui se trouvait à ses cotés. Elle venait de se retourner, encore endormis. Il s’accorda encore quelques minutes de répit. Leurs jambes se frôlaient, laissant un frisson le parcourir. Il l’observa. Depuis quand n’avait il pas aussi bien dormi ? Depuis la disparition de sa sœur, toutes les nuits sans exceptions, étaient hantées de cauchemars. Aucunes thérapies ni aucunes femmes n’avaient réussi à l’aider. Dormir pour se reposer était le but depuis tant d’années que cette courte nuit lui prouver que tout était encore possible. 6h15. Il devait se lever et combattre le froid. Une main agrippa la sienne. Il se retourna. Ce tableau matinal lui donna lui sourire. Il se pencha et tout en la recouvrant de l’épaisse couette murmura :

- Rendors toi il est encore tôt …

OK, *respire* OMGGGGGGGGGGGG!!!! Euh... que dire??? je suis trop fan, tes descriptions sont sublimes, cet instant tellement bien exprimé... ma tête actuelle? >>>

Maggy, on sait d'où vient la caractère formidable de Scully, sa maman est tellement adorable. J'aime beaucoup la manière dont tu la dépeins, lève-tôt, envie de faire plaisir, côté potecteur avec mulder, tu la cernes vraiment bien.

Bon, okay... Je sais pas si je dois le haïr profondément ou l'adorer ce John??? Nan mais il se prend pour quiiiiiiii??? En tout cas, très bonne technique d'investigation! Exprérience perso Lulu?? lol Nan mais il m'est antipathique et en même temps, il a raison donc... argg!! trop dur!! espèce de sadique!!!

affraid affraid affraid affraid
Mon Dieu, t'es folle de faire un avance rapide comme ça!! l'espace d'un moment je ramais, je me disais "naaan, c'est tara, pas Scully! mais alors pkoi elle dit "la fille de Maggy?? scratch " et bah nan, c'est Scully et mon Dieu, Mulder en papa gâteau avant même la naissance, trop chou!!! j'imagine trop comment ils seraient et à priori on a la même vision!! arghhh, je suis fan de cette fiiic!!!

Bon là j'ai un souci de premier ordre! Suis-je perverse ou ai-je saisi l'alusion comme il faut??

Citation :
- Tu n’as pas à t’inquiéter pour ça. Tu me manques aussi mais une centaine d’Agents ne nous ont pas empêché de vivre notre histoire aux quatre coins du sous-sol alors pourquoi un petit bout le ferait ?

Tu parles bien de petite sparties de jambes en l'air dans le sous sol hein?? rassure-moi!!! aller, le bébé il a été conçu au FBI, obligé!!! lol! aller, dis-moi que je ne suis pas qu'une perverse irrécupérable!! mouarff...

oh, le flash back final, trop chou... nan je suis sous le charme de cette fic, je ne sais pas quelle taille fait ma review, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir attendu la fin avant de poster!!! En tout cas, vivement la prochaine, promis , je prendrai mon courageà deux main pour t'écrire une review régulière, je n'ai aucun excuse, surtout quand on voit combien j'adore tes fics!! donc bonne continuation la miss!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 2 Fév - 11:37:20

Euh ... non je ne t'en veux pas d'avoir attendu ...
Suis mdr et en mm tmeps trop touchée ...

Alors pour te répondre, Oui je pensais bien a ce que tu penses au sous sol ! Oui nous sommes 2 perverses !
Charly jm le rendre gentil ! Faut bien faire une balance entre les 2 et suis trop triste qu'on le voie (voye ?) jamais ...
Suis contente si ça parait réaliste a chaque fois ... J'espere que sa contiura encoreeee !

Merciiiiii Polly

Et Merci a toutes encore et encore
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 2 Fév - 13:57:44

Bon après autant de belles reviews, je ne saurais rien dire qui va te surprendre!
Donc, tu sais bien que j'aime ton écriture et tes idées. Les moments shippers sous ta plume sont tout simplement géniales et ne sont pas niais du tout Laughing Et pour le sous sol, je pensais évidemment comme vous les filles, mon côté pervers ressort! Puis je les aiiiiiiiiiiiiime et voilààà merci!
Vivement la suivaaaaaaaaaaante!

( ps : dimanche, je te demande un autographe lol! )
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 2 Fév - 18:53:31

Pour ne pas changer:
J'adore, ta fic est sublime! Je suis trop in love de Mulder en "papa gateau" comme dit Polly! :D C'est trop meugnon!
Et l'enfant conçu au sous-sol du FBI! J'adore l'idée!!!!
En bref, suis fan!
merci Lulu!

a vite pour la suivante! Wink
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 2 Fév - 19:19:08

LuLu a écrit:

Euh ... non je ne t'en veux pas d'avoir attendu ...
Suis mdr et en mm tmeps trop touchée ...

Alors pour te répondre, Oui je pensais bien a ce que tu penses au sous sol ! Oui nous sommes 2 perverses !
Charly jm le rendre gentil ! Faut bien faire une balance entre les 2 et suis trop triste qu'on le voie (voye ?) jamais ...
Suis contente si ça parait réaliste a chaque fois ... J'espere que sa contiura encoreeee !

Merciiiiii Polly

Et Merci a toutes encore et encore

YES!!! j'ai pas autant les idées mal placées que je ne le croyais!!! lol marchi la miss!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Dim 25 Fév - 23:02:18

bon j'arrive trois ans après la guerre mais là je le regrette de trop ...
Lulu envoies moi ce chef d'oeuvre TOUT de suite nan mais wow ... comme je suis trop fiere d'être en photo sur le fan club de lynda en compagnie d'une telle auteure ! (c'est laid oui mais vive la loi jospin Razz)

sérieux cette fic de la vie quotidienne est tout ce que j'aime ... j'aime mieux ce genre la que les enquetes en fait ...et wow tu me bleuffes, tu excelles ... wow !

je t'aime !

épouse-moi !

et excuse-moi mon exégale de ne pas avoir lu plus tot !!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Lun 26 Fév - 1:02:17

tu es toute excusée ! et fait copier coller comme tout le monde mdr !!
J'arrive te filer ça !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Lun 26 Fév - 1:16:57

Embarassed Embarassed Embarassed (je suis trop désolée) Embarassed Embarassed Embarassed

Faisons comme si tu l'avais posté y'a 5 minutes

Nan mais moi toute mes review se ressemblent car à part dire que c'est juste parfait, magique, incroyable, magnifique, sublime, beau ...
Tu me bleufff à chaque nouvelle fic donc ... je reste l'une de tes 1ère fans !!!
Et euh viiiite poste une autre (ça fait longtps là Laughing )

Mwaaaa Ma Coék' Chérieee

(pardon pr l'oubli Embarassed )
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Lun 26 Fév - 2:02:55

et moi qui croyait etre la bonne vieille derniere ...

ca sert des fois de faire remonter les fics hein Wink
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Lun 26 Fév - 2:15:46

C'est bien parceque c'est vous ...
Que je suis indulgente geek
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Lun 26 Fév - 2:18:11

Merci chériiiiiiiiiiiiie : ma golfeuse de mime chérie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   

Week End En Hiver [FinitO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2