Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Week End En Hiver [FinitO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LuLu
Invité

MessageSujet: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 16:47:16

Me revoila ici :p
Bon le titre est a chier mais j'ai pas d'idée alors ...

Par Ziciiii !

Dernière édition par le Jeu 1 Fév - 16:28:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 17:54:17

whaouuuu JADORE avoir l'honneur du premier commentaire bounce :D

bon !! je suis contente de voir que le climat de l'hivers ta inspiré pour ta fic !!! sincèrement ça promet vraiment cette histoire!!! en plus voir Scully énervé et Mulder calme... ca se voit pas tous les jours... ca a un côté unique jaime bien !! ca m'a vraiment fait sourire, surtout la première remarque qu'elle fait en le voyant... ... c'était pas mal dutout !!!

ENFIN BREF !!! une suite quand tu veux !!!
non réflexion faite... pas exactement QUAND tu veux... mais plutôt le plus RAPIDEMENT POSSIBLE !! mici !!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 20:57:08

Lulu, tu m'inpressione toujours!
Y a une sorte de simplicité dans ton écriture qui fait qu'on se laisse porté et qu'on est completement avec Scully, mare de la foule, mare du froid, mare des services publiques incompétants...
Bref, j'attend avec impatience la suite!^^

Merci ma Lulu! tongue
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 21:27:04

C'est pas tous les jours qu'on là voit réagir de cette façon, et j'adore la réaction de Mulder.
Tu as très bien décrit la scène en tout cas, merci
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 22:02:50

merciiiii
Oué j'avais un peu peur, c'est pas trop dans son tempérament de s'enervé et faire une crise de nerfs ... m'enfin si sa vous plaut ! I love you
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 22:03:16

Ouh ça commence bien tout ça !!!
Scully énervée...j'adooore ! ça décoiffe !!! geek
Mulder venant à son secours excellent !

Enfin...Vivement la suite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Jeu 25 Jan - 23:38:38

Je kiiiiiiiiiiiiiiiffe grave cette fic et surtout le comportement de Scu , elle qui est toujours si maîtresse de ses émotions Exclamation Bah purée elle doit vraiment en avoir besoin de ce weekend pour ce mettre en rogne pour, presque, si peu de chose . Un comble pour elle, du FBI, de se faire embarquer pour trouble à l'ordre publique. Pas de papier, ni de port d'arme et bing "passez par la case prison sans toucher les 20000$" jackpot un poivrot pour compagnon de cellule mouarf mouarf mouarf.
Et Muld alors là j'suis fan de ces répliques il assure trop.......Bon tu ça pour te dire qu'il me faut la suite car c'est ça m'a trop mis de bonne humeur
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 12:56:10

Aaaannnn Je reconnais ma ptite touche lol!
J'ai l'impression que cette histoire enfin tout du moins le début c'est du vécu avec la gare bondée de monde, les retards de trains, les gens stressés, fatigués bref moi je m'y suis un peu retrouvée Laughing
Scully qui s'énerve J'adore , et en + elle a raison, elle dit ce que les gens pensent tout bas. Se retrouver ensuite avec un alcoolo en cellule je crois que j'aurai pété un plomb depuis longtemps ! lol !
Et Mulder qui arrive à la rescousse J'adore encore + !
Une fois de + tu écris magnifiquement bien, tu intègres ton humour (que je kifff )
Cette Histoire promet d'être Génial cheers
Dépech' de poster la suite et avant que tu parte s'te plait

aurelie80

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 15:30:26

elle est bien ta fic, j'adore la "Scully" qui s'énerve, elle si calme...ça change!Et Mulder qui trouve ça...euh...amusant!!!j'ai hâte de savoir ce que Scully lui réserve encore!!!!!!!
On attends tous la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee.
Merci!
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 17:52:49

Trop bien !!! ze veux la SUIIIIIIITTTTTEEEE!!!

Allez Lulu, on est tous avec toi !!!

@+++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 19:44:02

Je me décide enfin à commenter ce p'tit chef d'oeuvre fait par toi! Ben écoute qu'est-ce que tu veux que je te dise ? a part " putain sè trop bon " mais bon il parait qu'on dit trop de " putain " et de " mdr " donc je vais juste te dire que j'admire vraiment ce que tu as écrit. J'ai l'impression que depuis le début que tu écris ici ( donc y'a moins d'un an ) tu t'es améliorée super fort.
Je trouve ce début très hallèchant, trèèèèèès bien écrit et surtout très cracheur de gateaux! lol!

Voilà merci et poste la suite ce soir avant de partir ou je te botte les fesses à coups de cacawètes!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 22:09:32

Merciiii
Et Mdr Helo ! Putain suis mdr ! tongue
Et gare a toi ! les noix de pécants c'est plus violent (et vas y que je riiiime !)
Bon pas de suite avant Mardi Minimum !!!

Tadaaaam
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 22:19:29

Trop shipper, trop beau, trop... eux.
J'imaginais trop le passage sous le peron... c'était vraiment très beau et très émouvant. Puis ben l'humour j'aime trop of course ( putain je suis trop mdr!). Ecoute je sais pas quoi dire d'autre sauf que j'aime trop ce que tu faiiis et que mardi sè trop loin! Et aussi que j'ai trop hâte d'être dimanche prochain
Merci pour tout ce que tu écris et tous les fourires que tu me donnes!
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 22:21:13

Embarassed Embarassed Merciiii
Ecoute pour les fous rires merci a toi aussi ! Jrigole pas tte seule ! geek
et euh Mardi oblige because pas la ce week et rentre Lundi soir et dc ben voila ...
Mais j'espere te lire hein et Me pareil pour Dimanche !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 22:38:31

Lulu, tu as un de ces chics pour faire des fics familiales !
Après des frissons pour les écrits de Polly, je frissonne pour les tiens. Je suis trop sensible ou réaliste scratch
Pour une fois (disons que ça fait longtemps) que je prends une fic' à son début, je me permets de commenter...
La première partie déjà, elle est à tomber. Je veux dire, on a une Scully comme rarement vue qui en a marre et qui ne souhaite qu'une chose, c'est de rejoindre sa famille loin de la vie aiguillée par le tempo des minutes. Là, rien ne va pour aller mieux... Elle se retrouve coincée dans une gare où les renseignements manquent... J'aime imaginer la manière dont elle commence à perdre les pédales et les autres dans son cas qui applaudissent. Scully : Porte-parole Exclamation
L'arrivée de la police, c'est le summum ! Et strictement rien ne joue en la faveur de Scully. On ne l'écoute pas. Une arme mais pas les papiers qui vont avec. Aucune preuve qu'elle est agent du FBI. C'est excellent l'approche que tu as pour mettre tout ça en scène, cette note d'humour qu'on ne regrette jamais.
Voilà l'arrivée de Mulder, ce sauveur.
Tu replaces vraiment avec aisance les deux personnages. Scully complètement vannée et énervée face à un Mulder qui n'oublie pas son humour dans les instants où l'envie de tuer est présente
Tu manies vraiment bien les mots, les caractères,... La conduite en voiture avec ces observations de la part de Scully. L'attitude calme et vigilente de Mulder. L'aspect protecteur envers Scully qui ne le quitte jamais. Les yeux de Scully qui se pose sur le physique de son partenaire et qui marque l'amiration. Je pourrais encore décrire davantage mais ça risque de faire long et lourd à la longue.
Et enfin, comme je t'ai dit. J'aime quand tu écris des fics familiales parce que tu les réussis vraiment bien.
Mulder qui est sans appel face à Dana et Margaret... Girls powaa Exclamation
Mis à part ça, tu mets un contexte qui dégage de la chaleur de lui-même. Peut-importe les regards de Bill, ils sont effacés par la pensée de Mulder pour les autres personnes présentes.
La complicité Scully/Mulder reste tendrement marquée. Aucun mot et tout est compris. J'en aurai presque pleuré moi-même pour cette scène extérieur avec Mulder plongé dans ses souvenirs d'enfance et Scully qui est à ses côtés. Ship' un jour, ship toujours
Je remercie l'arrivée de Charles avec un humour que je lui donne volontier aussi quand je l'imagine.

J'ai l'impression que ma pensée est un peu confuse, j'ai dû mal à rassembler mes impressions face à ce que j'ai lu Suspect J'espère que ça ne gâchera rien.
Je suis parée à te harceler aussi pour une suite maintenant.
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Ven 26 Jan - 22:48:56

Pensées confuses ? Tu déconnes ... Tu mfais frissonner avec tes reviews mdr ! J'ai jamais si en faire des bien comme il faut ... Simplement merciii sa me touche beaucoup ... J'ai pas de mots mais vraiment ecris toi aussi que se soit fics ou reviews tu cartonnes alors vite hein !
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Sam 27 Jan - 2:23:16

Je te rapelle que je passe après Cat' donc ma review sera complètement nulle hein Laughing

Quel Shipp
Je suis in love de ton écriture, de ton humour, de tes histoires
Leur relation est merveilleuse , tu l'as retranscri magnifiquement bien
L'atttitude de Mulder face à Scully au moment de 'laccident' trop chou , et qd ils sont sur le banc so cuuute ! j'en redemande
Nan mais t'es trop douée et tu m'énerves
Il me tarde de lire la suiiite !
et à dimancheeee

trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Sam 27 Jan - 3:10:56

HA NON JAVAIS MÊME PAS VU QUE TU AVAIS POSTER UNE SUITE affraid !!! BON... je me rattrape lol

ha merci c'est vraiment bien :D !!! le plus impressionnant c'est que je n'avais pas dutout a savoir ce qui va ou allait arriver... et j'aime ca comme ca ... on dirait que ce que l'on croit qui arrivera... c'est jamais le cas et je me trompe comme d'habitude
mais c'est plus intriguant et tu fais vraiment du beau boulot avec cette fic!!! Je sens presque la froideur me glacer le sang quand je te lis .... ha..... mais quand même je reste rêveuse en ESPÉRANT avoir droit a un bout de ship dans cette fic Embarassed

tarde pas trop a nous poster une suite hen No ?
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Sam 27 Jan - 12:35:47

lulu! C'est trop magnifique!!!!!

Mulder et Scully...toujours pareil à eux même...shiiiiiiiiiiiiiip!!!

une suite, s'il te plaît!!!
merci!^^

Ps: ma review ne veut rien dire, mais c'est l'emotion... :D
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Sam 27 Jan - 22:15:52

Merci pour cette fic, elle est.......splendide
Tu décris magnifiquement bien leur relation à travers les mots, les gestes... Il nous faut une suite là stp
aurelie80

Féminin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Dim 28 Jan - 0:26:06

Je suis fan.Merci pour avoir crée un Charles plus sympa que Bill!!!!!!!lol
Ils semblent bien s'entendre Mulder et lui....Là, je demande la suite de toute urgence!!!!!!!!!!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Dim 28 Jan - 2:27:39

Cette fic est un petit bijou !
Je n'avais pas encore eu le temps de la lire donc je viens de la dévorer. Mulder dans la famille de Scully, je ne sais pas pourquoi mais, je craque complètement. C'est tout simple mais en même temps rafraîchissant.
Il me tarde une seule chose: la suite !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mar 30 Jan - 22:21:09

Merciii a vous !
Voilou la suite ...

Let's Go
joune

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mar 30 Jan - 22:36:25

wouaw ! j'adore !
ils sont trop chou tous les deux...
j'en reveux ! encore et encore !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   Mar 30 Jan - 22:42:17

Ahhhhhhhhhhhhhhh purée trop trop bon nan mais l'histoire, les dialogues, le ship entre nos tourtereaux alors qu'en fait il ne se passe rien. Et cette conversation entre Maggy et Mulder affraid affraid affraid je meure de bonheur là. Mais pourquoi Mulder se barre alors que Maggy tiens à ce qu'il reste Question Question Question Et la route enneigé bah j'suis sûr que la sableuse n'est pas passé et qu'il va arriver un accident à Mulder? s'te plaît le fait pas mourrut hein ? Ou alors tu lui fais un peu mal, juste pour que Scu s'occupe de lui Exclamation Exclamation Exclamation Enfin j'dis ça.......et n'oublies pas la suite car je flippe à l'idée de ce qui va arriver à Mulder
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Week End En Hiver [FinitO]   

Week End En Hiver [FinitO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant