Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À la recherche de la pyramide perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 21 Fév - 19:09:38

UN AUTRE BOUT ... pour mes lectrices préférés :D

Sur le coup, elle ne savait pas quel était la forme qui se trouvait devant elle. Simplement de se savoir à proximité de cette forme lui avait prodigué un réflexe d’autodéfense. Elle avait lâché un léger cri presque imperceptible. En à peine une fraction de seconde, ces yeux étaient devenu habitué à ce nouvel éclairage beaucoup plus lumineux.

Scully aperçut donc, avec plus de précision, la forme qui se tenait devant elle.

-Je t’aie fais peur ?
Mulder se tenait à un centimètre à peine d’elle, le sourire fendu jusqu’aux oreilles, laissant voir un regard de fierté. Scully était encore sous le choc, mais le choc ne s’apaisait pas. Elle se demandait d’où provenait cette agréable sensation sous ces mains. Puis, la jeune femme réalisa où elle avait déposé ces mains.

Dans le saut, elle avait mis ces mains en avant d’elle en guise de protection. Cette protection qu’était ses mains, était maintenant sur le torse de Mulder. Un malaise grandissant l’envahissait, l’empêchant de retrouver ses esprits, mais surtout sa contenance. Elle voulait les retiré, mais elle ne trouvait presque pas la force de le faire. Le plus étrange, c’est que Mulder ne réagissait pas du tout et ne semblait manifester aucune interrogation face à cette situation.

Scully sentait son regard posé sur elle, cherchant une quelconque réaction de sa part. Il fallait qu’elle réagisse, d’une manière ou d’un autre. De plus, elle se devait de répondre à la question de son partenaire, qui se faisait attendre.

-… Mulder… mais tu parles d’une drôle d’idée de venir ici dans le noir complet… tu aurais pu me dire que tu étais là…
Par Dieu sait qu’elle miracle, pendant qu’elle disait ces mots, elle réussit à retirer ces mains délicates de son torse robuste. Ce mouvement avait été effectué avec le plus d’empressement que possible, pour ainsi ne pas éveiller les soupçons.

Cette scène n’avait duré que quelques secondes à peine, mais le professeur comprit immédiatement que ces soi disant partenaire, n’était probablement pas que des partenaires. Il trouvait cela presque amusant de les voir jouer la carte de l’innocence l’un face à l’autre.

-Alors ! Trouvons ce pourquoi nous sommes ici avant que la torche ne s’éteigne.
- Bonne idée !
- Je prends les devant… je vous éclairai le passage
!
Le professeur Woofer avança en tête de ligne, suit par Scully et par Mulder.

Ils marchèrent un long moment. Le professeur ne pouvait s’empêcher de s’arrêter à chaque hiéroglyphe sur son passage et donnant simultanément un cours d’histoire. Tellement, qu’un moment donné Mulder n’avait plus la patience de l’écouter parler. Ce professeur portait bien son titre.

Au fils du temps, Mulder souhaitait presque de rebroussé chemin puisque la recherche dans ce sous-sol peu chaleureux n’était d’aucune utilité sauf peut-être leur faire perdre leur temps et usé sa patience.

Puis soudainement, un objet métallique brilla sur le sol uniforme. Pendant un des exposés du professeur, Mulder se pencha pour le ramassé et constata que c’était un outil.

-Excusez-moi professeur… mais vous pouvez me dire ce qu’est cet objet ?
Le professeur se tue et s’approcha de l’agent, suivit par Scully, qui était demeuré silencieuse malgré son désir de fuir les lieux elle aussi.
-Biensur ! je connais bien cet objet, c’est l’instrument que l’on utilise pour enlever la poussière entre les gravures
Intriguée, Scully parla à son tour.
-Ce ne serait pas un de vos instruments où celui de vos jeunes acolytes disparut ?
- hum… non pas du tout, cet instrument me semble très sophistiqué et disons que notre budget étant limité, nous ne pouvons nous permette un tel luxe.

Mulder enchaîna
-Professeur, êtes-vous venu seul ?
- Biensur que non… je suis venu avec mon…
- Oui, mais mise à part votre étudiant
- Non, nous sommes venus seul…

Scully l’interrogea à son tour
-Quelqu’un connait votre présence ici ?
- Bien entendu, notre expédition à été très publié dans le journal étudiant… c’était à la base pour attirer des gens…

Mulder posa un commentaire
-Pour attirer des gens… je crains que cela en ait attiré un peu trop…
Scully regarda Mulder. Elle comprit sa théorie, et le professeur avait une vague idée de ce que pouvait penser l’agent. Avant même que Scully le dise, Mulder prit les devant.
-Retournons à la surface… nous y verons… plus clair …
Habitué à ce genre de jeux de mot, Scully ne répondit pas, mais en échange le professeur fit un sourire franc.

Puis, un bruit venant de la sortie principale se fit entendre et cassa l’ambiance. Les trois compagnons de route coururent le plus vite possible dans la direction d’où il venait.

Arrivée près de la trappe, ils remarquèrent qu’aucun danger ne semblait animer le climat. La trappe était toujours ouverte, mais un atmosphère beaucoup trop lourd règnait. Pourtant, Mulder eut un drôle de pré-sentiment. Il dit dans un chuchotement

-… Il y a quelques choses qui clochent…
Le professeur et Scully arrêtèrent de marcher à leur tour.

Mulder fit signe à ses compagnons de tendre l’oreille pour être alerte au moindre son. Un calme étrange régnait, mais aucun signe de danger visible ou auditif. Scully connaissait son partenaire, et avait appris avec le temps à se méfier de ce genre de silence. Elle avait le même pré-sentiment que son collègue. Ils restèrent immobiles.

Après une minute à peine, le professeur en avait assez d’attendre et entreprit de monter à la surface une bonne fois pour toute.

-Non ne faites pas ça…
- J’en aie assez… vous voyez bien qu’il n’y a aucun danger ici !

Mulder tenta de le retenir, mais c’était peine perdue, il était déjà en train de monter les multiples barreaux de l’échelle s’éparant le gouffre de la surface terrestre. Une fois en train de gravir les dernières marches, il cria.
-Vous voyez ! il n’y a aucun danger !
Sur ces mots, il se sentit soulever par une étrange force, le tirant plus vite que prévu vers la sortie.

À SOUIIIVREZZZZ

je vais poster tout à lheure... durant un autre de mes interminables trous horaire lol...
Revenir en haut Aller en bas
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 21 Fév - 20:02:45

haaaaaaa

bon j'vais vraiment faire mes affiches moi! hein!!!
lol

ho et j'allais oublier!!
la suite?!!!!!!!!!!!!!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 21 Fév - 20:23:23

Scully toujours aussi mal à l'aise dans ce genre de situation
Cà devient vraiment intrigant, me demande bien ce qu'il va se passait scratch
Une suite s'impose.........
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 21 Fév - 21:57:49

"ce professeur portait bien son titre" lol! lol! ah bah merci, tu a parlé pour nous toutes hein!!lol!
bon, en tout cas, merci quoi!lol!
une titite suite!!:D qui a dit que tes interminables heures de trou ne servaient à rien!Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 0:10:50

une suite sur le pouce !!

Mulder et Scully ne virent pas ce qui emporta le professeur, mais entendirent le vacarme de la trappe se refermant après son passage. C’est alors qu’ils entendirent des murmures provenant d’en haut. Malheureusement, à cause du fait qu’il était loin en bas et que les échos ne résonnait pas facile avec ces murs de pierre, ils durent s’approcher du trou en faisant le moins de bruit possible.

Les deux agents n’entendirent pas tout. Par contre, ils remarquèrent que le professeur n’était pas seul.

-Où sont-ils ?
- Je ne vois pas de qui vous voulez parler…
- Ne faites pas l’innocent avec moi Woofer ! Où sont ces deux agents !?
- Je vous dis que je ne sais pas du tout !

Sur ces mots, l’homme se dirigea vers la trappe.
Ne sachant pas ce qui se passait là-haut, les deux agents restèrent immobiles pour minimiser le bruit.

Tout à coup, la trappe s’ouvra brutalement. Mulder eut juste le temps de mettre une main sur la bouche de Scully et de l’attirer vers lui dans la noirceur. L’homme, vu de haut, regarda et scruta le bas, mais n’y voit rien. En pointant un de ses hommes, il dit

-Malsky… va voir en bas !
L’homme en question regarda le gouffre qui s’ouvrait devant lui et ajouta à l’intension de son chef.
-Tu sais que je suis ton meilleur ami, ton acolyte, ton frère, mais je ne vais pas descendre dans ce trou…
Le regard du chef se durcit, mais il pouvait le comprendre. Cet homme était son homme de main, son second bras. Il le laissa continuer

-….tu penses réellement que des agents fédéraux payés par le gouvernement américain aurait osé aller se mettre dans un tel pétrin… je ne pense pas qu’il soit payer assez cher pour avoir une obstination du genre…
Il avait probablement raison. Mais s’il avait tort, les conséquences pourraient être trop importante pour ne pas les considéré.
Le chef regarda une seconde fois par le trou. Voyant que la lumière était plus vivre, Mulder attira Scully plus près de lui, plus exactement coller contre son torse qui battait toujours la chamade, pour que le soleil ne rentre pas en collision avec leurs corps respectifs. Puis, le chef referma la trappe, au plus grand soulagement de Mulder et Scully. Le professeur bénissait tous dieux d’être toujours en vie et de voir que son stratagème avait probablement sauvé deux autres vies. Par contre, ce soulagement fut bref.

-Allez barricadez-moi cette trappe… pour que si quelqu’un y soit, il n’y est pas moyen de sortir…
Tous les hommes présents ne purent s’empêcher de sourire à cette marque d’intelligence que faisait preuve leur chef. Par contre, un vent de panique se fit sentir pour les autres. Le professeur eut une peur qu’il tentait de ne pas démontrer, de peur de ne laisser plus aucune chance à ces deux personnes. Leur restait-il réellement une chance maintenant de s’en sortir, ou finirait-il par ressembler à une de ces momies?

Après avoir solidement bloqué l’entrée au trou, les hommes partirent rejoindre leur chef et le professeur, qui était maintenant leur prisonnier, à l’extérieur.

Mulder et Scully attendirent que les bruits de pas et de fracassement disparaissent totalement. Puis, constatant encore la fâcheuse position dans elle se trouvait, le rouge lui monta doucement aux joues de Scully. Heureusement, il était dans le noir.

À SOUIIIVRRE

dsl pour la coupure... mais manque de temps Embarassed
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 1:10:30

ahalalallaa mais comment ils vont s'en sortir! scratch

cette histoire elle deboite!
j'atten la suite avec impatience
mais je sais...tu as posté y'a une heure....Razz

bonne continuation!!
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 14:24:33

Qu'est ce qui se cache là-dessous confused
Me pose pas mal de questions là..... çà fait beaucoup de mystères d'un coup......
Je compte sur toi pour m'éclaircir pas mal de chose......je veux tout savoir
Continue comme çà la miss, j'adore
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 15:36:47

affraid tu les sort d'ou ces supers idées franchement??!!
C'est...fiou...beauu!!
on se croirait vraiment dans un show américain style Indiana Jones!!lol!
je suis bluffée!vraiment sur le c**!!affraid
une suiiiiiite!Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 19:03:48

Alors, on résume la situation: Mulder et Scully coincés dans un trou sombre, en egypte, seuls, sans de quoi manger ni boire (enfin à priori Suspect ) euh...ils sont dans dbeaux draps
Bon, j'ai une ptite idée à suggérer pour qu'ils s'occupent dans ce trou mais y'a des jeunes ici alors je vais me taire

Je suis quand même curieuse de savoir comment ils vont se sortir de là !
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 22 Fév - 19:11:51

LOL ... Clem... t'es vraiment trop drôle Razz ..

merci Loa ( ON A LA MÊME DATE DE FÊTE Shocked ... bon détail insignifiant mais toujours bon a spécifié hihi ! ) à Mary à Élodi pour les commentaires ! qu'est ce que je ferais sans vous !!

HA mais faut pas oublier mes autres lectrices qui ont poster avant !!!
merci merci merci !! ...
pour la suite et bien sa viendra... mais vos commentaires mont donné le gout d'en faire une partie MAINTENANT... je vous garantis pas qu'elle sera longue...mais dici une heure ... elle aurait au moins avancé ... UN PEU lol

Édit : BON SA Y EST !!! je sens que je vais arraché une coupe de tête sur mon passage !!! ... le prof a décidé de prendre le local d'ordi et par le fait même il a tout fermé pour laissé place à ces élèves sans crié garde... QUEL TÊTE DE LINOTTE !!! ... ca fait que mon bout de fic est FICHU ... joie.... résultat... va faloir que je recommence... ENCORE !! greee !! alors dsl les miss mais ca prendra plus de temps que ce que javais prévus Embarassed
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Ven 23 Fév - 22:28:36

S'il te plait....j'ai besoin de la suite !!! vite !!

J'adore, trop de questions se bousculent dans ma tête !!

Je ne vais plus tenir longtemps !!

Pleaaaase !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   

À la recherche de la pyramide perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4