Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À la recherche de la pyramide perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 12 Fév - 17:22:24

C'est pas tous les jours qu'on voit Mulder comme çà, j'adore
Quelques petites idées pour la suite mais je te laisse nous surprendre comme tu sais si bien le faire.... Continue comme çà la miss c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 12 Fév - 18:04:09

ALLEZ SCULLY SAUTE LUI DESSUS!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Oki, euh, la shippeuse se calme... dis-moi qu'elle a fuméééééééééé aussi!!!!! lol nan j'adore, Mulder, totalement à côté de la plaque c'est TROP bon!!! trop hâte de lire la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 12 Fév - 19:59:37

P**tain mais c'est pas possible de couper là comme ça alors que Scully va lui sauter dessus c'est obligé lol! à la NC-17 se profile à l'horizon, j'le sens yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss. C'est trop fort cette fic et tes descriptions mamia elles sont à et pis j'adore aussi ton vocabulaire, l'ai trop marrant même si c'est pas fait exprès en tout cas moi ça me dépayse grâve Exclamation Exclamation Exclamation Y faut vraiment que tu postes ce soir là, hein dis Question tu peux pô nous laisser comme ça....c'est pas humain lol!
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 12 Fév - 22:02:40

aaaaaaaaah!!!encore encore encore!!
c'est...comment dire...SUPERBE
mais vraiment, Karine et le don de faire STRESSER les gens!!lol
continues!!c'est le moins qu'on puisse de te demander:lol:
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Loa

Féminin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 0:49:46

mmmmmmmmm ca deshinibe bien comme substance!!
Ah je peux se tromper mais je me prépare à...tou!

je n'ai qu'un mot à dire: merci! c'est trop bien!!
LA SOUIIIITTTTTEEEEE!!
tu sais tu es vraiment la reine du cliffanger!!

signé: loa la fille ss perfusion de fanfics...sinon elle meurt..
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 6:04:54

avec d'aussi beaux commentaires Embarassed ... comment résister à ne pas poster une suite plus vite pour vous satisfaire chères lectrices ... voici ce que ca donne... contrairement à l'autre, je n'aie pas pris qu'une heure pour l'écrire lol... disons plutôt deux lol ... j'espère que le résultat vous plaira

Il s’éloigna doucement d’elle, pour aller s’étendre sur le dos à nouveau et tout en regardant le plafond, par peur de croiser le regard de sa collègue. Il cherchait ces mots.

-Scully… écoute je sais pas ce qu’il m’a prit tout à l’heure… je ne me sens plus moi-même depuis qu’on est arrivé ici…

Mulder sentit un regard sur lui. Il détourna son attention du plafond pour le poser sur Scully. Il la trouvait étrangement silencieuse, c’est pourquoi il aurait bien voulu qu’elle lui dise quelques mots, qu’il soit positif ou non, mais ce silence était vraiment plus qu’insupportable. Au même instant, il vit sa partenaire, toujours debout au pied du lit, s’approché de lui, mais pas de n’importe qu’elle manière. Scully avançait à quatre pattes, d’une manière digne d’un chat, pour rejoindre Mulder dont le visage était à l’opposé d’elle. Peu à peu, il sentait ces jambes effleurées celle de Scully. La distance entre son visage et celui de la jeune femme se faisait de pas en pas plus petit.

Il ferma de nouveaux les yeux, tentant désespérément de cacher tout signe de faiblesse. Des frissons agréables le parcoura, mais il voulait les contenir. Au cas ou ses espérances ne se révèlent justement que des espérances, sans plus. Il gardait espoir aussi quand gardant ceux-ci fermés, il mémoriserait la moindre de ces gestes et de la sensation qu’il éprouvait au contact de la peau avec la jeune femme. Peut-être était-ce la dernière fois que cela se produisait ?

Maintenant, Scully était au dessus de lui. Il sentait son parfum, sa respiration, sa chaleur. Elle passait sa main dans les cheveux de Mulder. Puis, elle passait délicatement ces mains autour de son visage. Étrangement, Mulder ne comprenait pas pourquoi ces mains étaient aussi froides et humides. Pourtant, il ne dit rien. Il attribua cet étrange phénomène à sa nervosité et à la froideur qu’il commençait à éprouver. Ces caresses étaient un pur délice pour l’âme.

Toujours silencieuse, Scully s’étendit de tout son poids sur Mulder. Celui-ci ne comprenait pas comment elle faisait pour être aussi légère. Il savait qu’elle était là simplement à cause de la sensation qu’il ressentait. Puis, ces lèvres devinrent humides. À cette simple constatation, son cœur se mit à battre la chamade et sa respiration à s’accélérer. Ces lèvres étaient devenus humides à cause de la jeune femme, son amie, sa partenaire.

Au même instant, bizarrement, il sentit Scully se dévêtir sans se mouvoir de sa position. Beaucoup trop gêné de faire un quelconque mouvements, il resta immobile, toujours le yeux fermé. Il mourrait d’envie de la toucher, de la prendre contre lui, de la contempler dans toutes sa splendeur, mais il avait peur de la brusquer, de faire un faut pas qui gâcherait tout. Son imagination se mit en route. Ne rêvant plus que de coller la moindre parcelles de son corps à la femme qui était sur lui. Cette proximité le mettait hors de lui. Par respect pour celle-ci, il voulait se contenir le plus longtemps possible, pour lui donner l’occasion de pouvoir changer d’idée. Même si c’était la dernière chose qu’il désirait vraiment.

Le temps passait, et il la sentait touché son torce, ces bras, ces mains, son cou. Il n’en pouvait plus. Au point ou il en était, il était temps qu’il ouvre les yeux, pour qu’il voit dans son regard si tout ce qu’il espérait n’était pas le fruit de son imagination. Le regard était la clé de toute chose. Il savait que cela ne mentirait pas. Il verait la sincérité des sentiments et des actions de Scully, et elle pourrait voir que ce qu’il faisait n’était pas dans le but de se faire pardonner ou d’assouvir un bas instinct.
Il ouvrit les yeux doucement. Ils étaient douloureux. Une lumière aveuglante vint attaquer la pupille de son globe oculaire. Un mal de tête vint lui marteler le cerveau. Pour l’instant, ces détails physiques étaient le moins important dans ces priorités.

Il commença à scruter son environnement.
Il faisait jour et par en juger à l’intensité, le soleil était levé depuis un certain temps. Une vague de panique et d’incompréhension l’envie. Cette vague n’avait rien de rassurant. Que s’était-il passé hier soir? Pourquoi faisait-il jour si tôt? Ou était passé cette nuit qu’il croyait inachevé ? Il cherchait des réponses face à ce fidèle plafond.

Soudainement, il retourna le regard face à une pression qui s’exerçait sur son bras. Mulder regarda d’où provenait cette pression qu’il n’expliquait pas. Des mots simples de sens vinrent sans le vouloir à ces lèvres sèches.

-Scully… ?
Sa tête était couché sur le bord du lit, serviette humide et sceau d’eau près d’elle. Elle semblait s’être endormis là, près de lui, comme toujours. Elle veillait sur cet homme, non pas comme un médecin veille sur un patient, mais comme une meilleure amie veillant sur son meilleur ami. Seule une relation profonde et sincère pouvait expliquer ce phénomène.

À cette intonation qui lui était familière, Scully se redressa instinctivement. Puis, croisa le regard perçant et interrogatif de Mulder.

- Mulder! ...Tu vas mieux ?
Il prit poid sur son coude, sans avoir le courage de se mouvoir plus.

-Qu’est-ce qui sait passé ?

Scully éprouva un profond soulagement de l’entendre parler. Elle voyait que l’interrogation de Mulder était grave et prononcé. Elle ne tenta pas de comprendre le pourquoi du comment, mais simplement lui apporter des réponses qui semblait le perturber.

-Tu t’es effondré sur le lit la nuit dernière, je ne sais pas comment tu es arrivé jusqu’ici d’ailleurs. Quand je t’aie trouvé sur le lit, tu étais brûlant de fièvre et tu divaguais. J’ai fais de mon mieux pour faire descendre ta température corporelle…Enfin…. Je suis contente de voir que tu vas mieux ce matin.
Une expression clair de soulagement éclairait le visage de Scully.

Mulder était rassuré, néanmoins découragé que ce rêve, lui semblant si réelle, n’était en fait que le produit de son imagination. Il en allait même presque jusqu’à se maudire d’avoir ouvert ces yeux. Au moins maintenant, il avait l’explication qui lui manquait. L’humidité qu’il ressentait, son parfum, tout était dans sa tête. Il exprima un sourire que Scully ne lui comprenait pas, puis dans un soupire, il se laissa tombé dans sa position initiale. Ce mouvement lui rappela son mal de tête.

-ha ma tête !
Sa figure était crispée par la douleur.

-… elle sera sensible pendant encore un jour ou deux, mais ça devrait passer… Tien prens ces cachets…
Scully lui donna les deux cachets pour que son mal de crâne ne lui gâche pas trop la tête. Voyant les contorsions du visage de Mulder à chaque mouvement, elle ne put s’empêcher de rajouter.
-Ça t’apprendra de pendre des … substances illisites… tu vois bien Mulder que ce n’est plus de ton âge…
Elle souria, l’air satisfaite en un sens. L’inquiétude qu’elle avait éprouver c’était maintenant envolé.

-très bien… très bien… j’en aie pris note dans mon cerveau… c’est précieusement ranger dans un de mes classeurs personnels !
Il dit cela sur un ton sarcastique, tout en se prenant la tête. Il se leva doucement du lit, pour tenter de ne pas trop ébranler son cerveau.

-J’espère qu’ils sont mieux ordonnés que ceux chez toi…
Ce dernier commentaire lui fit faire un sourire. Elle détourna le regard sans y apporter d’importance. Il allait mieux, et cela la suffisait pour la rassurer, du moins jusqu’à la prochaine gaffe qu’il ferait. Il parla le premier

-Bon… il faudrait peut-être avancer notre enquête plutôt que de s’amuser…
Mulder venait de prononcer ces mots sans en mesurer la facilité de répliquer qu’il venait de donner à Scully.

Pourtant, celle-ci se contenta de sourire tout en regardant dans ces bagages de quoi se changer. Cela attisa la curiosité légendaire de Mulder.

-En parlant d’amusement… qu’as-tu fais hier soir pendant que j’étais sur mon lit de mort?

Encore un mauvais jeu de mot, pensa Mulder. Par contre, cette fois-ci, il présentait peut-être le tout sous un ton humoristique. Mais à bien y penser, Il avait presque lancé ces mots sur une note de reproche. Il s’en voulut aussitôt, mais il ne voulait pas rectifier sa phrase, de peur que Scully l’utilise pour se défiler. Il voulait et s’attendait à des réponses claires, nettes et précises. Ce besoin de savoir n’était définitivement pas resté à Washington.

toujours et encore À SUIVRE

J'espère que je vous aie pas perdu en cours de route lol...
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 11:56:16

Je crois que sur ce coup...tu nous a bien eues. Un rêve, ce n'était qu'un fichu rêve !!! Bien joué.
En tout cas, je suis toujours autant à fond dedans !!
Et évidemment j'attends avec impatience la suite !

et si ce rêve.....était prémonitoire ???? :D
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 13:34:10

Baaaaaaaaaaaaaaaa nannananananannan moi pas être d'accord !!!!
alalaa enorme le bateau ds lequel tu nous a mené !
aalllllez la suiiite laaaa jveux savoiiir !
élOdy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 15:26:37

aaaaaaah!!criminelle và!!on y croit et vlaaaam...rein!!
c'est toujours aussi bien ficellé, l'intrigue est...INTRIGUANTE, enfin bref: J'ADORE

une titite suite steupléLaughing
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 13 Fév - 17:27:19

Ah ben pour une fois je suis pas tombé dans le panneau, j'ai bien fait de me méfier!!
Par contre je suis autant curieuse que Mulder de savoir exactement ce qu'elle a fait...........
Merci pour cette partie et impatiente de voir la suite, j'adore
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Sam 17 Fév - 20:37:35

Hé, ça se ralenti nivau postage de suite là Va falloir écrire miss

Bon sinon, j'avais lu mais j'avais oublié de commenter Embarassed
Je préfère que l'attitude de scully soit un rêve parce que ça faisait trop...bizarre, enfin pas normal Je trouve ça mieux quand ils sont tous les deux conscients de leurs actes et qu'ils sont vraiment eux, c'est plus jouli !
PoLLy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Sam 17 Fév - 20:53:54

haaaaaaaaan, petite cachotière, j'avais pas vu que tu avais posté la suite!!
le coup du rêve,j'aurais dû m'en douter, c'était trop beau pour être vrai : SADIIIQUE!!! lol!

oh et puis scully a quand même dû profiter, genre, jte passe le gant humide sur tout le corps hein!! Twisted Evil

Vite la suite!!!
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 6:34:34

ha je suis contente :D ... contente de voir que vous etes intéressé à ce que je la continu Smile ... merci les filles de me pousser un peu dans le derrière... et de me rappeller même si je poste pas que JUSTEMENT je devais p-t me manier... ca me prouve que vous aimez et ca me fait chaud a coeur ... voilà pour vous les miss !!

Face à cette question, Scully ne savait pas quoi répondre. Vraisemblablement, il ne se souvenait d’aucune chose qui s’était produit le soir précédent. Il n’avait pas eu conscience qu’elle s’était occupée de lui toute la nuit de peur qu’il n’en réchappe pas. Dès qu’elle l’avait vu tituber jusqu’à leur tente et ainsi disparaître de son champ de vision, elle l’avait suivit. Il divaguait prononçant des choses incompréhensibles. Les hommes qui lui avaient fournis la substance en question avaient informé Scully, par le billet du professeur Woofer, que ce produit avait pour effet de ‘réveiller l’âme’.

Pour réveiller quelques choses, ça réveillait. Surtout les inhibitions qu’il retenait en lui. Elle pouvait en déduire par sa manière de bouger et de ce comporter qui ne se ressemblait pas du tout. Même si elle avait voulut lui cacher, sa manière d’agir avec elle, la troublait. Il lui avait presque fait des avances, la prenant par la taille pour danser. Il faufilait son visage dans les cheveux de celle-ci. Il en profitait. Finalement, c’était un Mulder plus simple et plus sentimentale qui s’était offert à elle, un homme qu'elle n'était pas sur de reconnaître. Le problème n’était pas là, c’était plutôt qu’elle ne l’avait empêché de rien faire, embarquant presque dans son jeu. Heureusement, il s'était écroulé sur le lit juste avant de mettre Scully encore plus mal a laise qu'elle ne l'était. Elle espérait qu'il n'ait mémoire de rien, mais maintenant qu'il demandait des explications, elle ne savait pas trop quoi lui dire.

-Scully ?
Elle devait penser plus vite. Elle ouvra la bouche pour dire quelques choses en tentant que cela soit crédible, tout en oubliant pas de mettre un peu plus d’assurance qu’elle ne s’attribuait à l’instant.

Avant que Scully ait pu faire sortir un quelque son de sa jolie bouche, le professeur entra en panique dans la tente sans crier gare.

-Vous devez venir voir ça !

Sans s’attarder plus à leur discussion, Mulder et Scully suivirent le professeur qui les mena à la pyramide au pas de course.

-Regardez-moi ça !
Il pointait dans la direction des ruines qui s’étaient écroulé quelques jours auparavant sur le jeune Agwa.

Parmi les décombres, on pouvait apercevoir une trappe qui avait été dégagé par l’écroulement. Elle était un peu recouverte de sable, mais on pouvait voir distinctement qu’il ne s’agissait pas simplement que de planche de palmier. Le noir foncé qui transperçait les planches laissait pensés que la cavité qu’il recouvrait était profonde. Si quelqu’un avait le malheur d’appuyer ne serait-ce que quelque peu sur la trappe, l’effondrement serait une théorie plus que probable.

Dégageant les quelques débris bloquant l’accès à la dite trappe, Mulder s’approcha de plus en plus. Il ne prit même pas la peine de faire demander, par un simple regard, l’avis de Scully. La curiosité l’emportait sur lui. De plus, même s’il ne l’admetterait pas pour ne pas heurter sa masculinité, il en avait plus qu’assez de tout ce sable et cette tribu. Scully, qui était face au dos de Mulder, le regardait avec appréhension.

Elle lui faisait entièrement confiance, mais elle doutait de son jugement après tout ce qu’il venait de vivre depuis deux jours. Elle redoutait les raisons qui le poussaient à soulever ce couvercle. Néanmoins, elle savait qu’elle devait se fier à son jugement, car après tout, il n’avait aucune autre piste que celle-là.

Il souleva tranquillement le couvercle. Tous les regards fixaient Mulder et le trou qui se découvriraient peu à peu. Une question résonnait dans les têtes de tous les êtres présents. Qu’est-ce que ce trou, caché depuis des milliers d’années, pouvait révéler ?

à suivre !!!

bon je sais je sais qu'elle est toute petite... surtout si on compare aux autres...mais manque de temps ...
PoLLy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 7:10:28

comment tu nous fais une fin affeuse à la LOST là!!! lol nan c'est tropbien, la auvre Scully qui ne sait plus où se mettre et tout, je suis fan!!!
et juste un truc!! l'expression "par le billet" s'écrit "par le biais"! lol espèce d'avare!! lol!
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 7:12:09

HA MYSÈRE No ... moi et mes fautes d'orthograhes stupides.... faut me pardonner hen Rolling Eyes !! je suis quand même au Québec et il est tard Sleep ...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 12:58:33

Quel suspens ! affraid
Le coup de la trappe ça m'a aussi fait penser à Lost lol!
Scully inquiète pour Mulder, j'adore !
Ne tarde pas trop pour la suite bounce
élOdy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 16:57:28

fiou!!c'est vrai que ca fait tres LOst tout ca!mais lost...vu du Canada, et dont l'histoire se deroule en Egypte!Razz faut le faire!
dans une titite partie, autant de suspens!moi je dis...sadique!Twisted Evil
une titite suite Rolling Eyes
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 20:41:59

lol ... le pire cest que je connais la serie... mais je ne les jamais ecouter... donc dsl pour la ressemblance mais cetait loin detre volontaire lol ... contente de voir que ca vous plait :D ... une autre suite ce soir... enfin essayer de me le rappeller Embarassed ... lol
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 21:21:18

Cà ne surprendra personne si je dis que j'ai aussi pensé à LOST......
Tellement de suspens dans une partie, j'adore
Je ne demanderai qu'une chose: LA SUITE stp
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 19 Fév - 23:42:27

La suite c'est pour quand Question Question Question parce que à blablater bah t'avance pas ma grande Exclamation alors au boulot Exclamation lol!
Ouhhhh je sens que je vais m'attirer les foudres de la petite Canadienne vu que je post à la lenteur d'un escargot Embarassed . Le Doc va donc de se pas s'auto flageller
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 20 Fév - 5:57:09

Mulder donna une poussée sur la trappe, qui alla atterrir sur le sol plein de sable. Ce qui souleva un nuage de poussière, aveuglant les personnes présente pendant quelques secondes. Sous ce nuage, tous couvrirent leurs yeux avec leur main ou leur bras forcé par la rudesse de l’air ambiante.

Scully dégagea son bras qui recouvrait ces yeux, pour regarder ce que cachait réellement ce couvercle. Quand la poussière retrouva presque en totalité le sol, Scully scruta autour d’elle pour voir son partenaire. Cependant, aucun Mulder à l’horizon. Elle se précipita aussi vite que son corps lui autorisa, pour regarder dans le profond trou.

-Scully… tu devrais venir voir ça…
La voix de son collègue lui procura un poids de moins sur les épaules. Elle avait presque eu peur que ce gouffre sans fond est avalé son partenaire. Après tout, elle en avait vu de toutes les couleurs depuis son affectation dans les affaires non classés.

Théoriquement, elle aurait hésité à descendre dans ce trou lugubre. Cependant, ce n’était n’importe qui qui l’interpellait, c’était son meilleur ami, son partenaire, l’homme qu’elle aimait secrètement. Cette représentation de cet homme lui suffisait à le suivre jusqu’au bout du monde et jusqu’en enfer s’il le fallait.

Sous le regard ahurit des hommes présents, elle se glissa doucement dans le trou en descendant marche par marche, les barreaux de l’échelle en train pourrit.

À chaque barreaux de parcouru, Scully voyait le trou de clarté devenir de plus en plus petit et la noirceur de plus en plus prenante. Une odeur de renfermé vint chatouiller les narines de celle-ci. Elle espérait que son partenaire savait ce qu’il faisait.

Une fois le pied par terre, elle entendit le professeur lui crié du haut du trou

-Est-ce que tout va bien en dessous ?
- Oui… ça va…
- Parfait ! Je viens vous rejoindre…

Le professeur entama à son tour la descende ardu de cette échelle tremblante. Pendant ce temps, Scully commença à rechercher son partenaire en faisant des petits pas. Elle aurait bien voulu crier son nom, mais elle savait que cela pouvait être imprudent tout en inquiétant les personnes restées en haut. Il falait tout de même qu’elle retrouve son partenaire. Alors, d’un pas plus ou moins assuré, elle avança dans le noir tentant de retrouver son partenaire en chuchotant

-mulder… tu es là ? …
La noirceur était tel qu’elle ne pouvait pas se permettre de le perdre définitivement. Heureusement, ces yeux s’habituaient peu à peu à cette nouvelle ambiance.

-Hey bien dis dont ! il y a absence de lumière… on ne peut le nier ! … je crois que j’ai un petit quelque chose pour remédier à la situation.
Il sorti de sa poche un briquet. Et l’alluma. Quand la lumière éclaira les lieux. Scully sursauta.

À suivre..
je sais c'est rikiki comme truc... mais bon j'ai pas le moral mais j'avais limpression qu'il fallait que j'écrive quand même !!! j'en envois une autre demain promis !
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 20 Fév - 14:52:21

Mais ils sont où ???? C'est quoi tout ces mystères ??
Rha, je les imagine déjà crapahuter dans cet endroit sombre et inquiétant.
élOdy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 20 Fév - 15:32:41

J'adore la facon dont tu nous fait poirroter, et puis, c'est tellemnt bien décrit, qu'on a l'impression de s'y trouver quoi!!
J'adore, et moi, ca me va des petites suites comme ca!!
retrouve le moral hein^^et fais nous des titites suites!Laughing
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 20 Fév - 17:19:46

Va falloir vite éclairer tous ces mystères, parce qu’on va finir par si perdre………
Toujours à fond dedans en tout cas, vivement la suite bounce
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 20 Fév - 19:14:44

j'esper que tu vas pas nous faire attendre autemps que les sénariste de lost hein!!!!
lol!
non parse que je vais pas tenir!!!hihihi!!
bref!!! j'adore!!!
je veut la suite comme tout le monde ici!!!
merci!!! :D Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   

À la recherche de la pyramide perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant