Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

À la recherche de la pyramide perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 23 Jan - 8:10:30

OUFFF ça sonne INDIANA JONES mon affaire mais bon! je veux que ce soit un peu aventure mélangé avec un peu de tout quoi... sincèrement je sais pas ou je m'en fais avec cette fic... sauf que j'avais les doigts qui me démangeaient alors je DEVAIS écrire lol ... je me suis dis que ca pouvait p-t vous intéressez... alors bonne lecture ! vos opinions... TOUJOURS le bienvenue ... ça me permettera de savoir si je dos faire un poste plus rapide... ou juste plus en faire dutout lol

ET C'EST LE DÉBUT

Le soleil brûlait les yeux du jeune étudiant et par la même occasion, sa peau beaucoup trop blanche pour être adapter à ce genre de climat aride. Le sable polluait l'air qu'il respirait et cela commencait à affecter son moral. Pourtant, il ne regrettait toujours pas ce stage qu'il espérait depuis trois années déjà. Il n'avait pas été le seul étudiant à tenter sa chance, mais c'était lui qui avait été choisi par le professeur Woofer pour l'accompagner dans les régions arides de l'Égypte.

C'était tout un prévilège que de faire parti de cet expédition. C'est pourquoi il ne voulait pas démontrer la moindre faiblesse à celui-ci de peur qu'il ne regrette son choix. Il endurait sans broncher les climats très peu chaleureux de ce pays, passant ces journées à tenter de déchiffrer les hiéroglyphes sur ces piramides sous les crises climatiques de la région. Ce travail, bien que peu fructueux, était très intéressant.

Le professeur et lui-même étaient sur place depuis plus de deux mois déjà et aucun signe de cette fameuse piramide mytique. Cette pyramide était le centre de leur recherche depuis tout ce temps. Il était venu cherché la preuve de son existence si contreversée.

C'est alors qu'il entreprit, pour la dixième fois au moins, des recherches dans une nouvelle pyramide très peu étudier. Ils avaient déjà trouver un passage qui menait à des manuscrits vieux de plusieurs centaines d'années. Comme à l'habitude, le professeur Woofer commença à étudier les inscriptions sur les parois de la pyramide pendant que son jeune accolite s'occupait de rassembler les objets d'antiquités qui reignaient dans la pièce.

-Professeur, venez voir !
Le professeur arrêta son étude minucieuse pour accorder son attention au jeune homme.

-Que ce passe-t-il Mark ?
-Regardez ça !

Monsieur Woofer fit quelques pas dans la direction de l'étudiant pour se mettre à ces côtés. Il tenait dans ces mains un rouleau de papyrus qu'il venait de déroulé soigneusement. On pouvait y lire plusieurs inscriptions ressemblant à une carte datant de quelques centaines d'années. Elle démontrait des symboles divers qui exprimaient à leur tour l'emplacement aussi bien d'un objet que d'un édifice indéterminé.

Le professeur trouvait cela plutôt vague comme indice, sincèrement il ne trouvait aucun intérêt à approfondir les recherche. Après tout, il avait vu déjà beaucoup de ce genre d'indice pourtant aucun n'avait été vraiment frutueux et n'avait fait avancé leur recherche. De plus, leur temps était compté. Bientôt leur subvension serait coupé et le temps de retourner en Amérique viendraient plus vite qu'il ne l'avait imaginé. Le stage serait aussi terminé.

-Un autre indice... il n'est pas digne de notre intérêt. Concentrons-nous plutôt sur ces hiéroglyphes... ils nous mèneront peut-être à quelque chose de plus valable... continues tes recherches parmis ces antiquités et je termine de déchiffrer ces symboles.
-hum... d'accors...
Le jeune étudiant intrépide qu'était Mark n'était pas près à laisser tomber ce genre d'indice précieux à ses yeux. De plus, son instinct lui disait qu'il devait persévérer dans cette direction. Il s'éloigna peu à peu de son professeur pour mener ces recherches discrètement.
+*+*+*+*+*+*+*

-Bonjour Scully!
-Bonjour...

Voyant qu'il était absorbé par un document, Scully demanda presque machinalement
-sur quoi est-ce que tu travailles ?
-Sur une disparition...

Sur ces mots, Mulder se leva et fit comme à son habitude. Il commença à faire défiler des photos sur l'écran-géant pour que sa collègue puisse se faire une idée de l'enquête à venir.

-Voici Mark Kingston, jeune étudiant en paléontologie, brillant élève, excellent note en classe, premier de sa promotion,rien à redire sur ses relations sociales, finalement rien à signaler qui puisse expliquer sa disparition.
-Mais qu'allait-il faire en Égypte ?

-J'allais y venir...

Il ne put s'empêcher de faire un léger sourire face à l'intrigue qu'exprimait sa partenaire.
-Il s'était engagé dans une expédition très convoité par tous les étudiants de son programme. Le but étant d'aider un brillant archéologue et professeur, Monsieur Daniel Woofer, à retrouver les traces d'une pyramide que les anciennes civilisations auraient construite il y a plusieurs centaines d'années.
Scully ne posa aucune question, sachant très bien que son partenaire finirait par en venir au fait.

-Tout se déroulait à merveille, jusqu'au jour ou le jeune homme trouva un manuscrit écrit il y a très longtemps dans une pyramide ou il fesait des recherches poussés. Le professeur, ne trouvant pas cet indice pertinant à leur recherche, n'y pretta pas attention. Par contre, ce ne fut pas le cas du jeune Mark..

Scully ne put retenir un commentaire trop facile à placer.
-ça me rappelle quelqu'un...
Mulder, dont le commentaire que sa cohéquipière venait de prononcer ne surprenait pas dutout, continua son exposé comme si de rien était. Néanmoins, il lui exprima un léger sourire que Scully lui rendit, comme toujours.
-Le professeur retourna à ces occupations en laissant l'étudiant seul à son affaire..

-Et en quoi cela relève-t-il de nos compétences ? Probablement que le jeune homme en question est tombé dans je ne sais quel ravin et qu'il attend désespérément d'être retrouvé...dans ce genre d'endroit truffé de piège se serait plus que possible

-L'endroit a été vérifier par le professeur et un avis de recherche a été lancer... mais toujours aucune trace de ce Mark Kingston...il semble s'être volatiliser... même les autorités locals n'ont rien pu trouvé sur cet étrange disparition...

-Bon d'accors... et dans ce cas qu'est-ce que tu proposes...?
Scully ne savait pas pourquoi elle venait de poser la question. Peut-être parce qu'elle gardait espoir que ce qu'elle croyait que son partenaire allait dire se révèle faux.

-Prépare des valises... notre avion décole dans deux heures! Rendez-vous à l'aéroport !

C'était exactement les mots que Scully redoutait presque. Sans qu'elle n'ait le temps d'ajouter un seul mot, il avait déjà pris sa veste et avait quitté leur bureau. De toute manière, elle savait très bien que quoi qu'elle dise, il irait. Pas question de le laisser partir Dieu sait ou et se mettre les pieds dans les plats pour qu'elle soit appelé sur les lieux en fin de compte.

Alors, elle se dit à elle-même dans un soupir.
- Égypte... nous voilà....

À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 23 Jan - 13:29:37

youhouuuu escapade sur les pyramides !!!
L'enquete est intriguante et M&S ne sont pas aux bouts de leurs surpises sur un terrain inconnu nan ? alala ben jveux la suite quoi ! lol
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 23 Jan - 14:04:53

Je sens qu'il va se passer de drôle de chose lors de cette enquête, c'est super intriguant ton histoire.
Une petite suite please bounce
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mar 23 Jan - 19:07:00

comme les deux demoiselles, je trouve ton histoire super intérressante, et vu que j'adooore l'Egypte... ...je veux et j'exige une suite! geek
en plus, on reconnait bien les personnages, et il y a des moments ou on se retrouve un peu dans d'autres zods, genre Hollywood "hollywood here we come"(je crois....et dans Alpha(quand elle arrive au bureau tard le soir, et qu'elle lui demande sur quoi il travaille, pckelle aime bien les Xfiles en fait!lol!), donc voila, j'apprécie d'autant plus! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 24 Jan - 11:29:46

AAh, une virée en Egypte, ça promet ! Razz Et tu dis que ça fait indiana jones, j'ai toujours voulu voir mulder et scully dans ce genre de situation, en plein chaleur...jsais pas, c'est exotique
C'est une idée originale apparemment donc continue.
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 25 Jan - 6:48:34

bon... la j'ai arrêté... je sais pas trop si cette partie est RÉELLEMENT UTILE mais ca vous met un peu dans le contexte... jaurais voulu en écrire plus même jen aurais VRAIMETN LE GOUT mais le temps men manque et il faudrait que je songe a me coucher lol ...alors je vous donne ceci et la suite peut-être demain !

Le voyage en avion s'était bien déroulé. Rien à signaler pendant le vol, ce qui permit aux deux agents de se reposer en vue d'une longue journée en perspective.

Dès leur arrivée à l'aéroport de fortune, un jeune homme les attendait de pied ferme. L'air était chaud et sec et le paysage était désertique. Mulder et Scully comprirent vite en jetant un oeil autour d'eux et en sentant leur température corporelle monté en flèche que leur vêtement était loin d'être approprié aux conditions climatiques de la région.

Le jeune homme en question n'était pas très agé et avait l'air plutôt enjoué et amusé par l'accoutrement peu orthodoxe que portait les agents à leur arriver. En s'approchant de ceux-ci, il leur esquiva un sourire sincère.

-Bienvenue en Égypte!
Il parlait parfaitement l'anglais, ce qui rassura Mulder autant que Scully qui craignaient d'être pris dans des situations peu confortable s'ils devaient tenter de communiquer avec les citoyens.

-Bonjour agent Mulder et voici l'agent Scully, ma partenaire...
-Enchanté! Je me nomme Seth...

Le jeune homme donna une poignée de main franche à Mulder mais se contenta de donner un simple sourire à Scully, ce qui la surprena quelque peu mais elle en accorda pas importance.

-Veuillez m'accompagner... nous allons vous trouvez des vêtements un peu plus approprié pour la région....
Pendant une fraction de seconde, Scully comprit que pour elle se ne serait pas nécessairement des vêtements plus confortable qu'elle devrait revêtir. La région ou il devait enquêter était un endroit habité que par des musulmans. Conforme à la tradition, elle se devrait donc de porter le hijab comme la plupart des femmes. C'était une possibilité qui lui avait effleuré l'esprit, mais elle n'avait jamais réellement pris cela en considération et Mulder était encore plus loin de s'en douter.

-Agent Scully, je suis désolé de vous l'annoncer mais vous devrez porter ceci. Sinon vous pouvez courir des risques beaucoup plus grave que vous l'imaginez.
Elle regarda le tissu que Seth tenait entre ces doigts. C'était bel et bien ce qu'elle pensait. Mulder n'en revenait pas mais ils savaient tous les deux que quoi qu'ils disent, ils devraient se plier à cette règle religieuse coutumière dans cet région de l'Égypte. Ils partirent chacun dans une direction différente pour revêtir leurs vêtements respectifs dans les toilettes plutôt modeste du petit aéroport.

Quelques minutes plus tard, Mulder sortit le premier vêtu d'un paire de shirt et un t-shirt. Tout de ce qu'il y a de plus normal. Par contre, ces vêtements étaient légèrement serré, ce qui scultait ces muscles bien ferme et le rendait plus que séduisant. Il était apparemment sorti avant Scully.

Mulder scruta du regard la foule à la recherche de sa partenaire. Scully arriva juste derrière lui par surprise. Il se retourna rapidement et croisa un regard bleuté, ce qui lui précisa que c'était bel et bien sa partenaire. Aucune femme n'avait cette couleur d'iris, c'était certainement pas dans ce pays presque constitué de personne au yeux foncés que la situation changerait. Il resta d'autant plus surpris quand il vu de la manière dont elle était vêtu. Mulder n'était pas habitué de la voir dans ce genre de vêtement. Il ne fit aucun commentaire sachant très bien ce que Scully pensait de la situation et il ne voulait pas la rendre plus mal alaise qu'elle ne l'était déjà.

De son côté, Scully trouvait Mulder plus que séduisant dans ces habits. Elle avait perçu le regard qu'il lui avait adressé quand il avait posé ses yeux sur elle. Elle remercia le ciel de ne pas à avoir à affronter ce genre de regard à longueur de journée. Le réel problème, c'était qu'elle n'était pas dutout à laise dans ces vêtements. Pourtant, elle se rassura en se disant que ce n'était que pour un certain temps et non pour la vie.

Les deux collègues savaient qu'il n'y avait rien à dire sur le sujet qu'il n'avait pas déjà été abordé que par de simples regards si typide de leur relation. Maintenant, ils devaient se concentrer sur l'enquête qu'il devait mener et cela dans les plus brefs délais.

Ils embarquèrent tous deux dans une vieille bagnole pour être mener aux lieux de la disparition du jeune garcons pour lequel il se déplaçait. Pendant le trajet, une question effleura les pensées de Mulder, comment Scully pourrait-elle lui être d'un quelconque secours dans un pays ou l'autorité des femmes étaient si peu reconnu?

Chacun dans leur pensée, Mulder, Scully et leur jeune guide continuèrent sur le long et peu entretenue chemin qui les mèneraient à cette fameuse pyramide. Le sable volait un peu partout sous la friction des pneus et soulevait un nuage de poussière sur son passage. Le paysage n'avait rien de fabuleux. Certe, il était beau par sa simplicité, mais il n'était pas dutout chaleureux et accueillant. On était très loin du climat en Amérique. Contrairement aux Amériques, le calme des routes étaient presque appaisant, si ce n'était des secousses constantes que rensentait les passagers quand les roues de la voiture rencontraient un trou...

À mi-chemin, ils s'arrêtèrent dans un petit village touristique. Seth coupa le contact de la voiture et fut le premier à parler depuis les deux dernières heures.

-C'est ici que je dois vous laisser... j'aurais bien voulu vous accompagnez plus loin mais malheureusement, j'ai d'autres obligations qui m'attendent. Vous repartirez tôt demain matin pour vous rendre à cette fameuse pyramide. Je vous présente Ahmad, il sera votre guide . Il ne parle pas beaucoup mais il vous sera d'un précieuse aide.

Mulder n'était pas rassuré par ce regard remplit d'émotion que cet homme lançait constamment à Scully. Pourtant, il semblait respecter par ces pairs et ce n'était surement pas pour rien. Il dégageait une forme de respect et de mystère tout autour de lui. En jetant un regard à Scully, Mulder comprit qu'elle n'avait rien remarqué de suspect chez cet individu et il mit donc, du moins il tenterait, de mettre en berne quelque temps cet drôle impression de rivalité qui s'enflammait en lui. L'homme et Mulder remarquèrent le regard de lautre et se lançaient presque des éclairs. Cet émotion électrisait l'air et même les habitants du village le sentait. La nuit dans ce village promettait d'être toute une expérience.

À SUIVRE

bon... dès mon prochain poste je START ça ( comme on dit en bon QUÉBECOIS lol ) pour de bon et la laction humour et tout ce que vous voulez au rendez-vous... commetnaire toujorus apprécier pour pouvoir ajuster LÉGÈREMENT mes écrits si nécessaire... j'attend vos commentaires toujours aussi instructif !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 25 Jan - 13:15:14

Aaaaaaaaa ben vite la suite alros !!!!
J'aime beaucoup et c'est encore un univers et une histoire différente !! J'ai hate de lire la suite !
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 25 Jan - 21:13:29

C'est assez étrange de les imaginer dans cette situation...
Mais j'aime beaucoup et j'en redemande
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Sam 27 Jan - 22:57:10

wow, pour changer ça change!! Bon, on n'est pas encore totalement plongées dans l'ambiance égyptienne et tout mais ce début est très prometteur!

j'avais déjà imaginé Scully dans un pays musulman, obligée de se "dissimuler" sous une bourka ou un vêtement de ce type et je dois dire que te lire me fait grandement plaisir!!!

j'ai hâte de voir comment va évuluer l'enquête alors, vite la suite!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 29 Jan - 7:50:58

DÉsolé... j'avais une panne sèche d'inspiration... mais maintenant c'est reparti !!!

merci les filles pour votre support constant ! c'est important !

Le levé du jour se fit ressentir par la chaleur écrasante qui règnait dans les chambres des agents. Chacun de leur côté, ils se vêtirent de manière a ne pas etre dérangé par la chaleur. Après quelques indications que Scully avait demandé à leur nouveau guide, qui était presque muet, celui-ci lui donna la permission d'enlever ce voile qui recouvrait sa chevelure rousse. Les regards dans le village se retournait à son passage, non seulement parce qu'elle ne portait pas de voile, mais surtout à cause de cette chevelure que l'on voyait que très rarement dans cet région de l'Égypte. De plus, sa beauté était resplendissante, tout à fait unique et n'avait rien a voir avec ceux des autres villageoise ou de quelconques visiteurs qui ait foulé la région. Scully se sentait gêner par ces regards autant féminins et masculins qui exprimaient chacun un sentiment bien distinct. Mulder remarqua son mal laise, mais ne pouvant rien faire, il préféra s'abstenir.

Le chef guerrier, qui leur servait de guide, les menerait vers leur moyen de transport pour se rendre à leur destination première, la pyramide ou avait disparut le jeune homme en question. Le professeur Woffer les attendait là-bas pour leur donner certaines précisions et ainsi entamer une recherche plus approfondit sur cette disparition. Une tribut nomade et quelque peu sauvage vivait près de cette pyramide et hébergeait depuis quelque temps le professeur.

Pour certain, ce peuple était prémitif mais pour d'autre il était simplement différent des autres. Leur habillement, leur médecine, leur vision des choses et tout ce qui l'accompagnait divergeaient beaucoup de ceux des occidentaux. Certains étaient dérangé d'autre intrigué, néanmoins c'était plutôt inhabituel que des étrangers s'installent dans leur village. Les villageois avaient accepté, en échange de ''troque'' qu'il effectuerait une fois sur place.

Mulder et Scully marchèrent un bon moment, sans prononcer un seul mot, suivant les pas de leur guide assigné. Une fois arrivée presque au bout du chemin, ils s'arrêtèrent. Scully fut la première à parler.

-Ne me dites pas que c'est ce que nous utiliserons pour nous rendre à destination ?
Mulder s'approcha de sa partenaire pour lui murmurer au creux de l'oreille:
-Scully, je ne pense pas que cet homme soit du genre à plaisanter..

Mulder examina avec une pointe d'inquiétude ce '' moyen de transport''. C'était plutôt grand et gros, poilu et doté d'une silhouette hors du commun. Mulder était un peu craintif de savoir qu'il devait monter sur cet animal imposant. Il tentait par tous les moyens d'être plus en contrôle de lui-même et rassurant, surtout face à Scully. Malgré tout, il n'arriva pas à cacher son inquiétude devant le regard aiguisé de sa partenaire.

-Ce n'est qu'un chameaux Mulder...
-Je sais j'avais remarqué !

Le guide fit signe de prendre place sur le dos de leur nouvelle monture.

-Scully... C'est quand même haut pour tes petites jambes...tu veux que je te donne un coup de main ?
Sachant qu'il avait presque besoin de se sentir utile, Scully accepta malgré sa remarque désobligeante sur sa grandeur. Avec le temps, elle avait fini par comprendre que ce genre de remarque n'était en fait qu'une plaisanterie pour alléger l'ambiance.

Donc,Mulder aida Scully. Son aide ne fut pas d'un grand secours car celle-ci monta avec une agilité déconcertante. À un point tel, que les deux hommes restèrent quelque peu surpris.

L'agent n'avait pas l'air très rassurer de voir cette grosse bête, encore moins devoir monter sur son dos. Son côté intrépide était quelque peu en berne dans des moments pareils. Scully remarqua qu'il était perplexe.

-tu as besoin d'aide Mulder... tu veux que je vienne te donner un coup de main ?
-Non non ca vas très bien merci... je m'en tire très bien seul...

Mulder se donna un élan à son tour pour tenter de gripper sur le dos de son chameaux. Au même instant qu'il se donna un élan pour trouver placer au sommet, la monture décida de se mouvoir. L'agent perdit pied et se retrouva de l'autre côté de l'animal, pendant que celui-ci s'éloignait doucement, trotinant joyeusement.

Ne pouvant s'empêcher de laisser échapper un léger rire nerveux, Scully regarda la scène avec le plus de sérieux possible dans ce genre de situation.

Elle ne voulait pas heurter plus que maintenant la fierté que son partenaire masculin tentait de démontrer au monde entier. Mais quand même, elle voulait obtenir une légère compensation pour sa remarque de sur sa grandeur. C'était toujours ainsi entre les deux partenaires, ce qui créait des regards plus qu'amicaux...

Grâce au guerrier, le chameaux têtu revint et avec de l'aide, Mulder parvint enfin à se retrouver sur le dos de ce gros amas de poils. Sa fierté d'homme venait d'en prendre un coup, mais le sourire moqueur que Scully lui adressa suffit à appaiser sa honte, dumoins une partie.

Sans perdre plus de temps, les trois compagnons de route partirent affronter le désert. Direction, la fameuse pyramide !

À SUIVRE

PS: tous commentaire apprécier ! et puis pour la suite et bien je vais tenter de me donner un coup de pied dans le derrier... pcq c'est pas nécessairement linspiration... mais plus le courage mais une fois lancé... jarrive plus a arrêté lol... alors bientot une sute qui sait !
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 29 Jan - 12:48:42

J'aime beaucoup la miss!!! Wink
Surtt cette partie où la plaisanterie et le ridicule de mulder st au rdv!Continue comme ça c'est super sympa et imaginer un dossier X-files au coeur du désert egyptiien est plus qu'alléchant (je ne sais pas pourquoi mais ca me fait penser au 5ème élément lol! ) Exclamation
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 29 Jan - 14:12:55

j'adore!!!
il y as tout se qu'il faut!!
un pays magnifique, M et S, une belle écriture, juste se qu'il faut de détailes!!!!

j'veus la suite!!! :D

Wink
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 29 Jan - 16:43:01

Mdr, j'imagine trop Mulder avec son chameau.....
Continue à nous faire des petites surprises comme celle là, j'adore
Impatiente de voir la suite
élOdy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Lun 29 Jan - 23:29:57

alala!!deux suites d'un coup pour moi!!hehehe!lol
moi je dois dire que j'accroches pas trop...je sais pas, c'est bizrre!
mdr, c'est une blague!!il fallait bien que je trouve qqchose d'original, pck, de toujours dire"ouah, c'est bien, je veux une suite!!", ca me lasses!mdr!ca fait penser à S qui en a marre au tout début de Zone 51...ok je sors! Embarassed mdr
Bon, bref, j'dore, je suis emportée, et c'est si bien décrit, avec toute la finesse qui s'impose, bah ca donne envie du coup!
tarde pas trop hein! Razz
et puis...Mulder:ca fait du bien de le voir pénaut Twisted Evil merci, je redemande de l'humiliation qui tombe sur Mulder VENGEANCE à toutes ces reflexions pas drôles, sexistes, et tt le tralala orchéstré depuis le dévut par CC! (boy!)
bon, je me calmes moi...
une suite svp!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 31 Jan - 1:32:46

Yeah, je veux voir Mulder et Scully faire une course de chameau
Hum..ouais nan je plaisante, quoique...

Bon sinon, comme d'hab', j'ai l'impression de radoter mais tes histoires sont originales et m'intriguent donc j'attends la suite, logique !
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Mer 31 Jan - 17:24:33

C'est trop booooooooo !!!!Laughing
T'écris trop bien et l'histoire est captivante !!!!!
Ze veux la suitteuuhhh !!!!

Continue à nous faire rêver....
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 1 Fév - 6:36:33

BON... je ne sais pas si c'est vos commentaires mais j'avais de l'inspiration ce soir alors je vous le fais partager !!! disons que ca vas p-t rassassié certaines ou certains lecteurs qui sont en manque de fic comme moi ... en espérant que ca vous satisfasse un peu le temp d'une lecture !!!

j'espère que vous allez vous amusez autant que moi !

la SOUITE...

La chaleur était de plus en plus intense. Au cour de la journée, le seul paysage qui s'offrait aux voyageurs étaient des collines de sable à perte de vue. C'était le désert pure et simple. Après plus de sept heure à dos de chameau, Mulder en avait plus qu'assez et se tortillait d'inconford sur le dos de son chameau. De son côté Scully gardait patience, tout comme le guide accoutumé à cette chaleur et à ce rythme de vie depuis son enfance.

Au bout de neuf heures de trajet dans ce désert aride, ils arrivèrent enfin à destination. La vue de cet endroit coupa le souffle aux deux agents. La pyramide était étonnament imposante, plus que les autres qu'ils avaient croisées depuis leur arrivé. Un petit village était établit là depuis un certain nombre de temps, assez pour remarquer une certaine structure dans leur manière de vivre. Leur maison était rustique mais robuste, prévu pour combattre les intempérit. C'était une véritable oasis qui les aidait à subsisté dans ce milieu peu hospitalier. Cet endroit était un paradis tropical parmi cet enfer de chaleur. Les habillements des habitants n'avait rien à voir avec ceux des gens de l'Occident. Cela avait un côté indigène et égyptien, quelque chose de très peu commun mais qui avait une certaine classe, contrairement à ce que laissait pensé certains stéréotypes. Ils avaient l'air d'être un groupe sédentaire et aimant vivre à cet endroit. Vivant de leur culture et de leur élevage, et travaillant avec beaucoup de discipline à faire leur travail respectif.

Tout en restant impressionné par cet époustouflante vision, Mulder et Scully s'introduirent peu à peu dans cet avre de paix. Ils étaient regardés d'une drôle de manière avec un brin d'intrigue dans le regard des villageois, qui les regardaient en les scrutant de la tête au pied. Mulder eut un sourire quand il pensa que si ces gens étaient dans leur pays, se seraient plutôt eux qui se ferait dévisagé ainsi.

Ils laissèrent leur monture, au plus grand soulagement de Mulder, et suivèrent aveuglément leur guide. Ils traversèrent tout le village pour se rendre à la pyramide en question. Après avoir parcouru une si longue distance, ils étaient à destination et pourraient enfin faire ce pourquoi ils étaient venu. Une certaine exitation envahit Mulder, cette exitation qu'il ressentait quand une énigme ne demandait qu'à être résolu.

Ils pénétrèrent dans la pyramide, éclairé par une simple torche de feu. S'enfonçant peu à peu, Scully tenta de cacher le plus possible sa peur de ce retrouver dans ce genre de cavité, tout en ressèrant légèrement les distances qui la séparaient des deux hommes. Moins de 5 minutes après leur entré, ils entendèrent des bruits de métaux se fracassant les uns aux autres. Peu à peu, ils virent un homme qui travaillait assiduement sur le mur de la pyramide et ne semblant pas avoir remarquer la présence de qui que se soit. Le guerrier s'approcha tranquillement de l'homme, et lui dit quelques mots. Puis, celui-ci se retourna et s'exclama presque aussitôt
.

-Ha vous voilà!!! Mon cher compatriote américain ! Ça fait du bien de vous voir ici. Content de voir que vous ne vous etes pas perdu en route. Vous avez amenez votre dame avec vous... ce n'est pas prudent pour une jolie jeune femme dans son genre un pays pareil... vous auriez du...
Puisque Scully voyait que Mulder ne réagissait aucunement à ces propos mensongères, elle se réveilla de sa stupeur et interrompit avec le plus de politesse possible.

-eee....Je suis l'agent Scully et voici l'agent Mulder, nous sommes venut pour enquêter sur la disparition d'un jeune homme nommé Mark Kingston
-ho ho ! Pardonnez moi ma petite dame ! ....c'est que..... c,est plutôt... ENFIN... je me présente je suis le professeur Daniel Woofer.. professeur d'archéologie et archéologue dans ces temps libre bien entendu !

Il tendit sa main pour serrer avec vigueur ceux des deux agents. L'homme était d'un certain âge mais quand même d'une bonne forme physique. Contrairement aux habitants, ils était plutôt le stéréotype que l'on se fait d'un archéologue : des lunettes rondes, une carrure loin de celle d'un athlète, un habit digne d'Indiana Jones et à peine quelque cheveux recouvrant son crâne. Cependant, sa passion semblait lui donner d'énergie et une vigueur que peu de personne ont. Décidément, ce n'était que le désert qui semblait sans vie.

-Venez, Venez !!! nous allons apporter vos effets personnels dans votre tente. Et nous parlerons de tout ca demain à tête reposer... Qu'en dites-vous?
Mulder et Scully se voyaient mal refuser une invitation de la sorte, surtout qu'ils étaient quand même épuiser de leur longue journée et de plus, ils ne savaient que faire d'autre.
-Oui d'accors monsieur Woofer. Nous vous suivons...

Ils marchèrent jusqu'à l'extérieur de la pyramide, ou tout le village s'était rassemblé pour voir les étrangers. Le guerrier rejoignit ceux-ci, parfaitement allaise avec ces villageois qui étaient semblable à lui. Ils traversèrent la foule, en remarquant nettement que tous les regards étaient rivé sur Scully. Les femmes la regardant avec jalousie, et les hommes avec désir. Scully ne se sentait pas vraiment en sécurité et Mulder le présentait instinctivement. Il resta un peu plus près d'elle d'en l'espoir que cela la rassure un peu.

Une fois éloigner du troupeau de personne et loin des oreilles indiscrète, le professeur Woofer parla.

-Bon Ces villageois ne sont que tolérant envers nousalors il ne faut pas abuser non plus.. je travaille depuis longtemps dans la région et je connais la langue donc je pourrai vous aidez pour les traductions... appellez-moi à n'importe quel occasion qui vous demande de parler avec les autres... vous pourriez faire une erreur monumentale alors ne prenez pas le risques....
Mulder, toujours intriguer par tout ce spectacle, demanda au professeur
-Vous venez depuis combien d'année ici monsieur Woofer
-Je vous en pris, appellez-moi Daniel... et bien je viens ici depuis ma tendre enfance. Mon père était archéologue lui aussi j'ai donc un peu grandit dans cette tribut. Cependant, ça ne fait que quelques années qu'ils se sont installé ici, c'est pourquoi j'ai découvert cette pyramide depuis peu...j'approfondis mes recherches peu à peu... c'est pour cela que je suis venu ici quelque temps avec un jeune qui aurait autant de passion et de vigueur que j'en avais autrefois...

Même s'il était dos au deux agents, le visage du professeur s'assombrit sur les derniers mots. Le ressentant , Scully ajouta pour confirmer ces dires.

-Comme Mark Kingston...
-Exactement...

La discution fut close à l'instant ou l'on remarqua une tente un peu plus au loin des maisons. Elle était juste à côté d'un petit étang, ce qui surprit un peu les deux citadins. Quelques petits palmiers vivant en bordure de l'étang en question, ajoutait du charme à cet endroit. Une forme qui ressemblait à un hamac était suspendu entre deux arbres. C'était paradisiaque, c'est le moins qu'on puisse dire.

-Voici votre tente, je suis navré qu'elle ne soit pas aussi confortable qu'un motel mais...
-Ce sera parfait merci... mais...

Sur ces mots, Scully remarqua qu'il n'y avait qu'une seule tente. La lumière provenant de l'intérieur laissait découvrir quelque peu son ameublement. Un seul lit. Une seule pièce. Bref, tout était en un seul exemplaire. Devant son regard interrogatif, le professeur comprit immédiatement et s'excusa.

-hum... oui je suis désolé j'étais persuadé qu'il n'y aurait eu qu'un seul agent ici.... de toute manière ma chère dame... il n'est pas très prudent pour une femme de rester seul dans sa tente surtout quand elle ne vit pas dans les lieux et qu'elle n'est pas marié... justement je vous suggèrais fortement de vous faire passé comme tel... ce sera plus prudent... sur se, je vous souhaite une agréable nuit et reposez-vous la journée sera longue demain ! Je vous ferai apporter de la nourriture d'ici peu.

Voyant la vérité en pleine face, Mulder ne pu que sourire à Scully lui faisant part de son amusemetn de la situation. Elle, était un peu agacé de la situation des femmes et de la répercution que cela avait sur elle et sa crédibilité d'agent depuis sont arrivé. Elle se ressaisit, se disant qu'après tout, tout irait bien et qu'elle avait vu bien pire. De plus, ce n'était que le temps d'une enquête rien de plus.

Une fois à l'intérieur de la tente, la décoration était à couper le souffle. Tout cette légère confusion s'évapora en un millième de seconde sous l'émotion.

Cette tente n'avait peut-être rien de splendide et de confortable vu de l'extérieur, mais le professeur se trompait complètement qu'en à la qualité de l'hébergement. Le lit était une sorte de mousse qui servait de matelas et les draps étaient du tissu brodé à la main d'une douceur peu comparable. Le sol avait été recouvert d'une fine tapiserie qui laissait un impression de tapis. Plusieurs symbôles mystérieux recouvraient la tente fait de peau d'animaux. Des chandelles un peu partout était suspendu à des bouts de bois. C'était digne des grands rois, beaucoup plus beau que plusieurs motels que les deux partenaires avaient du cotoyer durant leur enquête. Mulder fut le premier à parler.

- wow... qui a dit que les étrangers qui visitent un pays ne sont pas bien reçut !
-Je dois t'avouer Mulder que ça m'impression... c'est de toute beauté...
-Je ne te le fais pas dire...

Sortant de leur stupeur, ils s'installèrent peu à peu pour prendre leur aise dans cet endroit chaleureux.
Quelqu'un vint ''cogner'' à la tente. Mulder s'avança pour ouvrir et vit une femme entré en apportant un pagnier tout en disant des mots incompréhensibles et resortit aussitôt. Scully souleva la couverture qui abrillait superficiellement et remarqua que c'était de la nourriture, ou du moins parraissait en être. Mulder s'approcha et regarda au dessus de l'épaule de sa partenaire.

-Ça ma l'air presque aussi appétissant que le fond de mon chaudron après trois jours de concoction sur mon poêle...
Scully ne réagissant même plus aux blagues du genre que Mulder faisait et elle se contenta de répondre simplement.
-Peut-être mais j'ai faim... et je fais plus confiance à ce repas qu'à ton fond de chaudron périmé..
Elle regardait dans le fond du pagnier et plongea sa main pour prendre un morceau de ce qui ressemblait à du pain. Mulder la regarda avec un peu d'appréhension et une expression presque de dégoût. Puis, elle porta la nourriture à sa bouche et la mastiqua et l'avala. Sur le coup, elle fit une drôle de figure, mais par la suite elle semblait presque apprécier et il l'immita donc. Finalement ce repas n'était pas si mauvais. Ils continuèrent de mangé tout en discutant superficiellement de l'enquête et de leur manière d'enquêter dans cet endroit hors du commun.

Il fallait se coucher au plus tôt pour réussir à passer une bonne journée. Ils savaient que toute l'énergie leur serait nécessaire pour mener à bien cette enquête. Depuis que le soleil s'était couché, la température avait brutalement chuté. Scully, n'étant pas vraiment habitué à ce genre de température glacial, grelottait tranquillement pour ne pas montrer à son coéquipier qu'elle ressentait une faiblesse. En plus, depuis le début de cet enquête elle n'avait été que traiter en créature faible et fragile. Avec ce comportement, elle voulait retrouver et prouver à Mulder que son caractère n'avait pas changer et n'était pas rester sur l'autre continent. Sur ce pays fait pour les hommes, elle avait bien l'intension de prouver qu'elle était toujours la même jeune femme farouche et déterminé.

Mulder la regarda du coin de l'oeil. Il comprit vite son petit jeux. Il devina aussi instantanément pourquoi elle agissait ainsi. Par contre, cela ne l'aida pas à savoir quoi faire. Il ne voulait pas la brusqué mais il ne voulait pas plus la laissé mourir de froid juste pour se prouver ou lui prouver sa force de caractère. Elle l'avait déjà fait dans le passé et c'était suffisant.

-Il faudrait aller se coucher Mulder... on doit se lever tôt demain...
-Oui tu as raison...

Sur ces mots, il se leva et enleva son t-shirt puis sa paire de pantalon en nylon. Scully se retourna au même moment pour lui donenr un peu d'intimité et chercha dans ces valises de quoi se vêtir. Quand elle se retourna, elle vit qu'il avait enfiler quelque chose, près à se coucher. Maintenant, c'était au tour à Scully.

À SUIVRE ...

OUFF... ça c'est être intense lol... j,en reviens pas que j'ai eu autant d'inspiration !!! enfin ça a fait du bien... comme d'habitude... COMMENTAIRE PLEAZZZEEE :D
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 1 Fév - 9:55:09

Héé, y'a pas le passage de désabillement de scully. Je m'impatiente déjà pour ce qui va se passer. J'adore les descriptions que tu fais et cette histoire de tente cummune me plait beaucoup. Ils peuvent pas rester enfermer dedans ?

Bon y'a un truc quand même c'est que quand je lis, j'ai des images d'astérix mission cléopâtre qui me viennent en tête (vive les références, lol), c'est un peu perturbant mais bon...l'égypte et tout le tralala.

J'espère que tu vas continuer à être inspirée, c'est un plaisir !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 1 Fév - 16:58:18

arg, trop fan de ces petites aventures, j'adore parce que tu axes plus l'histoire sur Mulder et Scully que sur leur enquête, moi j'adore!! lol

Le coup des chameaux, j'étais explosée de rire, rien qu'à les imaginer, mon Dieu!!
Pour le fait que Scully soit observée de tous, je suis fan aussi, ça doit vraiment les choquer de voir une femme non seulement au teint bien pâle mais également à la chevelure de feu!

Oh et puis ce passage dans la tente, j'en suis folle, c'est trop ship donc je craqueà mort!! Et trop bonne idée de ne mettre qu'un lit!! lool hâte de voir le strip trease de Scully qui va ensuite se blottir dans les bras de Mulder pour ne pas avoir froid! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 1 Fév - 18:17:48

Comment j'aime trop cette aventure
C'est pas super rassurant pour Scully.........mais bon Mulder est là
Hâte de voir cette petite cohabitation
élOdy

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Jeu 1 Fév - 19:55:45

une seule chose: merci
trust_no1

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Ven 2 Fév - 7:51:11

ha je suis EN FEUX lol ... jarrête plus d'écrire.... je sais trop pas pourquoi théoriquement je n'aurais pas le temps... mais voyant que vous me lisez et que j'ai le gout d'écrire... plus aucune raison narrive à m'arrêter lol... alors j'espère que vous en profiterez autant que moi !!
bonne lecture mes miss !! merci pour votre soutient vous etes les meilleurs lectrices qu'on peut pas avoir... comment s'empêcher décrire avec d'aussi beau commentaire

Avant d'entamer le processus pour se changer, elle le vit et resta quelque peu bouche bée par l'homme qui se trouvait devant elle. Il était tellement beau et viril. Un simple shirt lui suffisait et laissait son torce nu, libérant ses muscles qui se contractait au contact avec l'air froid de la pièce. Une carrure impossante, qu'elle ne lui connaissait pas et qui lui donnait l'impression d'être accueillant, remplaçait le jeune homme qu'elle avait l'impression de côtoyer à tous les jours. Ce simple partenaire n'était décidément loin d'être un jeune garçons, comme elle s'était surprise à le penser. Enfin, la journée ne semblait avoir nullement nuit à son physique, c'était le moins qu'on puisse dire. Une brise d'air frais vint lui remettre les pieds sur terre.

Cette description visuelle et rapide de son partenaire que Scully se fit ne duera qu'un bref instant. Le temps d'un coup d'oeil imperceptible. Elle en avait presque oublier que c'était à son tour de changer d'habillement pour la nuit et ne savait trop comment s'y prendre. Mais comment faire pour ne pas se retrouver dans une situation encore plus embarassante que celle dans laquelle elle était?

Mulder, voyant que l'extérieur semblait peu sécuritaire et accueillant, rechercha rapidement une solution qui rendrait plus allaise sa partenaire qu'il sentait de plus en plus tendu. Mulder lit dans ces pensées et lança automatiquement.

-Pendant que tu te changes.... j'ai quelques choses à placer dans mon sac de voyage si ça ne te dérange pas trop...
-Ha d'accors... pour une fois que tu tentes de mettre de l'ordre dans tes affaires... ce n'est pas moi qui va t'en empêcher...

Elle souria. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait faire à Mulder.

Scully apprécia le geste que venait de poser son partenaire. C'était une marque d'un profond respect qu'elle affectionnait particulièrement. Elle savait pertinament que cette excuse était non-fondé mais pour Scully, ce n'était pas cela qui comptait.

Mulder se tourna dos à Scully et face à son sac. Pour donner à sa collègue une bref moment de répit, il commença à faire comme s'il cherchait quelques choses dans ses bagages. C'est alors qu' il l'apperçut. Une silhouette se mouvait sur la parois, face à lui, de la tente. Il la regarda, non sans gêne, complètement hypnotisé par cette silhouette parfaite qui se collait à ce mur. À cet instant, il aurait tout donner pour pouvoir ne faire qu'un avec ce mur, seulement pour avoir le prévilège de savoir ce que l'on ressent quand l'on tient une telle créature entre ses mains. Complètement paralysée par cette beauté digne des déesses, il n'arriva même pas à chercher l'orgine de cette silhouette. Avec le peu de jugement qu'il lui restait, il pensa à la vitesse de la lumière des constatations.

Le soleil s'était couché depuis quelques heures déjà, donc il était inutile de croire que cette ombre provenait de l'extérieur. De plus, la seule source de lumière à plusieurs dizaines de mètre à la ronde, était les chandelles dans la tente. C'est alors qu'il comprit. Cette fameuse ombre était nulle autre que celle de sa partenaire. Il n'avait jamais envisagé la possibilité qu'un si sublime corps se cachait sous ces air de sceptique. Scully voulait peut-être donner l'impression d'être indépendante et forte, mais son corps semblait réclamer une présence et dégageait de la délicatesse dans le moindre de ces mouvements. Mulder n'en pouvait plus. Heureusement ou malheureusement, Scully le sortit de sa rêverie.

-Tu as terminé...
-Oui oui Scully...

Sur ces mots, elle se glissa sous les couvertures qui était plus que simplement fraîche. Cela lui arracha un frisson. Mulder la suivit à peine quelques secondes après avoir éteint toutes les chandelles.

-Bonne nuit Scully
-Bonne nuit Mulder...

Quelques minutes plus tard, Mulder sentit de légère secousse faire remué le lit. Ne comprenant pas, il réalisa que c'était Scully qui grelottait tranquillement. La connaissant, il savait qu'elle aimerait probablement mieux mourir de froid que de tenter de demander son aide. Mine de rien, il s'approcha d'elle et lui dit doucement à l'oreille.

- J'ai froid... ça ne te dérange pas si...
Elle ne répondit pas, mais le fit comprendre en ne le repoussant pas et en approchant subtilement son corps du sien. De toute manière, elle n'avait pas besoin de répondre pour que Mulder comprenne.Le corps de Scully se contracta quand celui de Mulder frola le sien. Elle était nerveuse, et les frissons qui étaient un moyen de défense contre le froid, devint un moyen de défense contre ce trop pleins d'émotions. Au fils des minutes, elle se décontracta peu à peu, et finit par s'endormir tout comme son collègue.

Le lendemain matin, toute la tribut était déjà en action. Chacun en train de s'afférer à ces propres tâches quotidiennes. Mulder et Scully sortirent de leur tente beaucoup plus tard que la plupart des villageois.

Maintenant, il était temps de se mettre au travail. Les deux agents se dirigèrent vers le professeur Woofer pour l'interroger et tenter d'en savoir un peu plus sur ce qui c'était passé. Le professeur était dans sa tente en train de rassembler son matériel pour retourner dans la pyramide ou la disparition avait eu lieu. Ils apperçcut les deux agents s'approcher de lui et s'exclama plein d'enthousiasme..

-ha vous voilà ! J'allais bientôt vous cherchez... je me rends dans la pyramide... si vous voulez bien me suivre
il n'avait pas encore terminé sa phrase, qu'il était déjà parti en direction de la dite pyramide. Scully et Mulder se regardèrent, le regard plein d'interrogation et un brin d'amusement. Cet homme était tout un phénomène. Néanmoins, ils le suivèrent sans ajouter le moindre mot.

Une fois arrivée, Mulder commença se pour quoi ils s'étaient déplacer.
-Alors professeur, si vous nous expliquez ce qui s'est réellement passé cette journée-là...
Le professeur s'exécuta en répondant à toutes les questions des deux enquêteurs. Ne rejettant aucune hypothèse, les deux agents conclurent que c'était probablement l'effet de quelque chose d'autre. Mais quoi ? Pour discuter de tout cela, ils laissèrent le professeur à ces occupations et se rendirent à l'entré de la pyramide.

- Je ne sais pas quoi en penser Mulder...
- c'est pourtant évidant Scully... cet homme est inoncent ...
-Et qu'est ce qui te laisse penser ça ?
- mon intuition...
-Mulder, il ne faut écarter aucune hypothèse. J'admets que cet homme à probablement à première vue rien de suspect mais...
- mais... ?

Mulder n'avait pas terminé. Il regardait plus loin derrière Scully. C'était quelques membres de la tribut qui s'approchait d'un pas sur dans leur direction. Mulder les avait bien reconnu avec leur habillement hors du commun. Scully remarqua que Mulder n'avait plus son attention. Elle se retourna et vit cet attroupement de quelques jeunes gens s'approcher. Ne voulant rien brusqué, Mulder et Scully entrèrent à nouveau dans la grotte pour rejoindre le professeur. Les quelques membres de la tribut s'adressèrent au professeur dans leur dialecte. Attendant patiemment, les deux partenaires tentait de comprendre un peu, mais en vaint. Une fois la discution terminé, les quelques personnes s'engouffrèrent plus loin dans la pyramide, laissant seul Mulder, Scully et monsieur Woofer. Curieux de nature, ce fut Mulder qui osa posé la question au professeur.

-Qu'est-ce qu'ils ont dit ?
Le professeur prit un air un peu inquiet mais néanmoins confiant.
-C'est plutôt simple. L'homme qui était à leur tête est le futur chef de la tribut, il se nomme Agwa. En tant que futur chef, il se fait un devoir d'aider ces autres dans leur recherche, mais surtout pour montrer la supériorité de sa tribut. C'est pourquoi il a apporter avec lui deux autres guerriers et une femme, qui le suit partout, pour vous donner un coup de main. Ils sont parti explorer les lieux ou le jeune Mark a disparut.
Scully eut un air perplexe.
-Ils n'ont aucune idée de ce qui a entraîner sa disparition ?
- Il est bien difficile d'avoir une réponse claire de ces gens, car ils ne répondent jamais directement. Par ma propre expérience, je ne crois pas en aucun cas qu'il soit responsable de ce facheux incident...

Cette réponse ne satisfaisa en aucun cas Scully, pour son coéquipier, cela semblait presque l'inverse, comme à son habitude. Mais peu importe leur divergence d'opinion, ils savaient que l'hypothèse de l,autre n'était jamais à négliger. Voulant en savoir plus clair sur tout cela, Monsieur Woofer proposa au deux partenaires de le suivre.

Ils prirent le même chemin que les quelques personnes avaient emprunté il y a quelques temps à peine. Quand soudain, une secouse se fit ressentir. Puis une seconde. Les secouses ne s'espassant bientôt plus, les parois de la pyramide se mirent à vibrer à un rythme peu rassurant.

à SOUIIIVRE !!!

jadore avoir un regain d'inspiration comme ca c'est TROP encourageant je capote !!! ... enfin disosn que vous aurez de la lecture pour vous occupez l'esprit le temps de quelques minutes lol... en plus c,est que j'ai comme TROP d'idée qu'il faut que je tente de me contenir pour pas faire une fic de 12 pages de long lol

Alors fidèle lectrice :D ... verdicte sur cette partie Wink lol ..
Clem
Invité

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Ven 2 Fév - 13:53:39

Scully qui bave devant mulder et mulder qui bave devant scully, j'adore Razz
J'avais deviné pour la silhouette ! Ya que scully qui peut être parfaite même si pendant quelques secondes je me suis dit que c'était un truc mystérieux, surnaturel, enfin faisant partie de l'enquête.
J'espère que scully va avoir froid toutes les nuits mais pour savoir ça, il me faut la suite que j'attends avec impatience.
Mary

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Ven 2 Fév - 15:53:20

Cà me va, si tu veux faire une fic de 12 pages te gène surtout pas, j'aime tellement ton histoire Razz
J’adore l’idée de je fais du rangement pour admirer discrètement cette silhouette parfaite, c’est tout Mulder çà........
Dit moi que toutes les nuits vont être froide.......même très très froide
Je veux la suittttttttteeeeeeee bounce
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   Ven 2 Fév - 22:12:58

oui enfin pas trop froides les nuits non plus, sinon il vont se transformer en glaçon !! Juste assez pour qu'il soit TRES proches ! Wink

Sinon à part ça, j'aime beaucoup, j'attends la suite avec impatience ! :D
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la recherche de la pyramide perdue   

À la recherche de la pyramide perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant