Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

New interview + photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 14:35:50

Oh Mon Dieu
Elle est Magnifique
J'ai pas lu l'article, mais ça me fait peur d'avance en lisant vos coms si j'essaye de le traduire !

En tt cas Merciii Poucky !
Revenir en haut Aller en bas
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 14:46:54

Je susi traumatisée c'est atroce.. car au delà de la souffrance morale... physique quoi!!Mon dieu une grossesse extra uterine c'est un des trucs des plus douloureux et dangeruex aussi pour la mere.

Mon dieu masi c'est atroce... je suis tellement mal!
Et de me dire putain on jouait les grogansse à SSIB et elle souriait alors que bon non quoi c'est horrible je me sens trop mal... c'est atroce serieux. MERDE!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 15:07:28

c'est clair, dans tous les cas de figure, elle a dû énormément souffrir, et de repenser à ces connards de journalistes qui sous entendaient qu'elle vait trompé Julian et tout et que tout le monde se disait "wouaw, 2004, 2005, 2006, des bonnes années pour Gillian!" Bah ouais, bah peut-être au niveau professionnel mais au niveau personnel, ça a dû être une vraie torture de garder la face à travers toutes ces affreuses épreuves. Tu m'étonnes que Gillian elle a envie de liberté, je mordre la vie à pleine dent, qu'elle a envie de "contrôler" les choses, quand on voit combien la vie a été traitre avec elle...
Je n'ai lu l'article qu'une seule fois, je ne crois pas que je serai capable d'en lire plus parce que là... ouaw... ça m'a trop soufflée... Je prie simplement pour que toute la petite famille se porte au mieux désormais, que Gillian oublie les cauchemars de son passé, qu'elle mène son projet de "A speed of light" à bien et qu'elle trouve le bonheur qu'elle mérite plus que n'importe qui.

Edit : pourquoi elle n'a pas porté l'une de ces robes aux GG??????
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 16:19:01

Merci poucky pour l'article et les photos (qui au passage, sont magnifiques)

Bon sinon pale j'ai pas trop le temps de le lire bien correctement (le temps que je décrypte etc..) mais j'en ai lu assez pour ne pas savoir quoi en dire Embarassed
On a vraiment pas l'habitude qu'elle se livre comme ça, elle déteste parler de son passé et là elle raconte tout ça.c'est Crying or Very sad j'ai envie qu'elle soit heureuse, elle le mérite tellement No
loulou

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 16:42:52

J'ai juste envie de fracasser des tetes!!!
Genre des fans qui pensent que Gillian est un oobjet et qui doit sourire bettement à toutes les premieres, à celles qui ont été assez débiles pour lui envoyer un baby book avec leur tete de desaxée moches , vieille et puériles!!
PUTAIN MAIS MERDE!!!!!

Là je me sens pas bien j'ai honte des fans qu'elles crevent toutes!
Desolée fallait que ca sorte!!!!!!!!!

Sinon ils ont effacé son tatouage sur la premiere photo et elle est sur une boite sur la seconde^^
Clem
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 16:51:19

poucky a écrit:
à celles qui ont été assez débiles pour lui envoyer un baby book avec leur tete de desaxée moches , vieille et puériles!!

affraid sérieux ?? Je me sentirais super mal à leur place. Ca se fait pas ce genre de chose. Je veux dire recevoir des photos de personnes qu'on ne connait pas c'est... affraid ça me dépasse Shocked Elle doit avoir une sacrée image des fans Gillian Rolling Eyes

Sinon pour la photo, j'avais même pas vu qu'ils avaient enlevé le tatouage Suspect
Bon par contre, pour la deuxième, je la trouvais bizarrement très grande, elle était obligatoirement sur une caisse
loulou

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 16:54:14

Si tu savais seulement tout ce qui se passe.. tu aurais honte comme moi. No

ils ont effacé ses 2 tatouages...
'Lo
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 16:58:10

Ouah je viens de finir de lire l'article et ouah ben je me sens trop mal... Elle est tellement vraie dans cette interview que ca ne peut que toucher je pense. Je savais pas tout ce qu'elle avait vécu et quand je pense à tous ces cons qui la critiquent aux GG ou encore ailleurs ben j'ai vraiment envie de les fracasser. Après tout ce qu'elle a vécu, j'ai qu'une chose à dire c'est qu'elle mérite vraiment tout le bonheur du monde.
Voilà je l'admire mon dieu c'est pas possible ( pardon fallait que ça sorte).
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 17:20:00

Y a pas de mots pour décrire ce que je ressens, c'est trop bouleversant. Je savais qu'elle était passée par des moments difficiles mais à ce point, c'est injuste. Elle mérite vraiment d'être heureuse et qu'on la laisse tranquille.

Elle est splendide sur ces photos

Merci Poucky
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 18:30:12

bé nous pour un noel ou anniv de Mich qd on se connaissait pas encore bien on lui a fait un montage de nos têtes ... c'est desaxée ? Embarassed quoique now elle nous reconnait ... bref hate de lire enfin surtout de comprendre cet article !
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 18:31:12

OMG!!
d'une, les photos sont magnifiques...mais alors l'article, j'en reviens pas, tout comme vous!
C'est pas possible d'avoir vécu tant de choses et de paraître si bien en fait(si, ca existe, la preuve...)!
mais cette femme est une déesse!lol...je m'emporte LEGEREMENT!
ca m'a fait chialer comme une madelaine!elle laisse très peu transpercer dans son attitude!et elle est SI forte!elle m'impressione à un tel point!
et c'est là que je me rends compte que je l'aime de plus en plus!!
elle est...elle est Gillian quoi! lol!
merci beaucouuuup Poucky!!pour les photos, et l'article surtout!!
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 18:57:07

Je vous jure, je ne sais pas si c'est parce qu'en ce moment c'est pas la joie, mais je me sens vraiment trop mal... Je l'admire de plus en plus, j'ai jamais autant admiré quelqu'un de cette façon, et là ça ne fait que grandir. Elle est exceptionnelle, et quand je pense à certains j'ai envie de vomir... Mais comment on peut parler d'elle comme ça? J'ai trop mal pour elle, j'ai tellement envie qu'elle ai autant de bonheur qu'elle ne nous en donne (enfin au moins à moi je peux pas parler pour tout le monde lol) en étant l'actrice et la femme qu'elle est... Elle mérite tellement mieux que ça merde! Putain quand je repense aux commentaires à la con de certains journalistes et surtout de gens qui se disent "fan", je comprends pas, ça me dégoûte...
Bref, j'ai toujours su pourquoi je l'admirais tant et tout ça, ça ne fait que me le confirmer...
Merci Poucky pour les photos et pour l'article
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
El0die
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 19:12:29

Ell eest vraiment TROP belle !!!! PARFAITE, ahhhh sublime bref voilà quoi merci merci beaucoup Poucky !!!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 19:25:58

... ca fait exactement 6 minutes et 56 secondes que j'ai ouvert cette fenêtre pour réagir.
Je sais pas quoi dire!
Elle est tellement belle, ca m'a fait un coup! J'ai même pas fait mon hystéro en poussant un cri (contrairement a d'hab), elle tellement belle, tellement sereine...et j'avoue, j'aiamais pas le vert et... j'en suis totalement folle maintenant!
Elle a un sourire tellement rayonant, et puis ses yeux... c'est incroyable!
Bref, je suis fan, fan, fan pour toujours de cette sublime femme!

Je ne sais pas quoi dire à part:
...merci Gillian, d'être aussi belle, de nous faire pleurer, de nous faire rire,merci de nous faire rêver, de nous faire passer des nuits blanche et de nous faire vomir tellement le stress est intense...merci!

et puis, les chaussure... affraid

edit: bien sûr, je ne lirais pas l'article...mais...tant pis...
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 20:21:52

HO-MY-GO-DDDD !!! [/
j'en reviens tout simplement pas... toute l'intensité de cet entrevue vient me toucher au plus profond de mon être... elle transpire la vérité, la sérinité et surtout l'authenticité !!! je suis complètement bouleversé par cet article ! Beaucoup de fait nouveaux d'ailleurs que je ne connaissais pas et que ca me trouble ... tout ce quelle a dit et de la manière dont elle la dis ces mots sont venu me toucher droit au coeur tellement il était porteur d'une espérance de vie meilleure!!!

je me demandais pourquoi exactement j'admire cette femme... et bien je le sais toujours pas exactement... mais je pense que cette article ne fait qu'accroître cette admiration grandisante que j'ai pour Gillian... qui est a la fois mère, femme et actrice... et probablement beaucoup plus encore...

MILLE FOIS MERCI D'ÊTRE CE QUE TU ES !!!
et donnez le courage aux autres d'être meilleur... et d'espérer plus de la vie à chaque instant !

PS: un gros MERCI à Poucky pour l'article !!! c'est tout simplement ... enfin jai plus les mots !! je suis comme trop bouleversé !
loulou

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 21:11:12

Je pense pas que ce soientt les photos qui soient importantes.
Elle y est magnifique, ça on le sait.
Arianne et GS je sais que vous ne pouvez peut etre pas lire l'article mais bon c'est aps de votre faute non plus mais d'un coté de savori qu'on fait que des compliments sur son allure et tout.
J'ai honte de ce que je pouvais faire en la voyant. Gillian est autre chose qu'une tete super belle et tout .....
Enfin bon sinon là je suis pas bien ca m'affecte c'ets con masi c'ets comme ça.

J'ai envie d'etrangler des "fans"....pas vous hein d'autres
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 21:29:18

J'ai reformé les trois pages avec Photofiltre, pour que vous voyez en "grand" coment était présentée l'interview dans le mag...

Polly deux secodne desolée j'ai enlevé à cause de Piper c'est con masi je l'a remet apres je te jure!
desolée miss!
!
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 22:08:44

merci Polly
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 22:10:10

Merci Polly
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 22:33:23

Pas de pb Poucky, je voulais le faire mais je discutais avec ma môman en même temps et j'ai oublié, désolée... No

Je viens de faire celle-ci...

ariane
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 23:36:34

poucky a écrit:
Gillian est autre chose qu'une tete super belle et tout .....

Hey (je suis p'têtre totalement a côté) mais c'est pas ce que j'ai voulu dire...

Je sens que je vais refiler le texte à ma mère pour qu'elle me le traduise! J'ai l'impression de louper un truc!
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 23:38:24

tu loupes l'interview la plus bouleversante que Gillian n'aie jamais donnée...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 23:39:02

ariane a écrit:
poucky a écrit:
Gillian est autre chose qu'une tete super belle et tout .....

Hey (je suis p'têtre totalement a côté) mais c'est pas ce que j'ai voulu dire...

Je sens que je vais refiler le texte à ma mère pour qu'elle me le traduise! J'ai l'impression de louper un truc!

Oui, voilà moi aussi, y a pas quelqu'un qui peut le traduire ? Polly ? je sais pas Embarassed
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 23:42:38

Un dictionnaire pourra surement vous aider, je veux dire nous ne sommes pas tous et toutes des génies de l'anglais, moi même j'ai recherché les mots...pour ma part je trouve ça dommage de traduire cette itw, la rendre en français serait lui enlever et l'émotion terrible qui en découle et briser la force qu'elle dégage. Maintenant Polly si tu en as la force, bonne chance.

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
PoLLy

MessageSujet: Re: New interview + photos   Ven 19 Jan - 23:42:50

les filles, j'ai lu l'interview une fois et j'ai fondu en larmes, je ne peux pas la relire et si je me mets à étudier chaque phrase pour la traduire, je vais finir en dépression... je suis navrée c'est sans moi pour le coup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New interview + photos   

New interview + photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant