Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour en revenir à Temperley!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Pour en revenir à Temperley!   Mer 17 Jan - 4:14:27

oui je devrais dormir, nan, j'en suis incapable à ce stade, oui j'ai squatté le site Temperley pour matter CHAQUE robe de CHAQUE collection de 2003 à 2006, nan j'ai pas de vie sociale! lol Oui je suis la reine des topics inutiles!!!

tout ça pour dire que la robe de Gillian aux GG, j'aais raison pour le Temperley! Collection Automne/Hiver 2007! Sauf que Gillian a mis un truc en desous parce que elle, contrairement à la mannequin n'est pas plate comme une limande! lol!

En passant j'ai croisé de petites connaissances : bon ces deux là on savait...

Mais cette robe là, collection automne hiver 2005, ce serait pas une tite soeur de sa sublime robe des Bafta 2005? bon c'est pas exaactement le même dessin mais la forme y est quoi! lol

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Pour en revenir à Temperley!   Mer 17 Jan - 10:54:54

Ouep, pour celle de BAFTA, ça ressemble. Bon après j'y connais rien (à part le fait que cette robe est sublime )

Pour celle des GG je trouve que Gillian portait beaucoup mieux cette robe. Sur le mannquin, ça fait trop...triangulaire Suspect Enfin jsais pas mais ça fait pas le même effet. Tant que je la préfère sur Gillian, tout va bien !
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Pour en revenir à Temperley!   Mer 17 Jan - 12:57:43

Alice Temperley et Gillian, c'est toute une histoire d'amour je crois, de toute façon... lol enfin c'est pas nous qui allons nous plaindre parce que ça lui va à ravir! Et clair qu'elle porte mieux la robe que le mannequin, disons qu'elle est moins "plate" lol.
Pour la robe des Bafta 2005, ouais la coupe est la même je crois, enfin je ne m'y connais pas non plus mais voilou. En tout cas cette robe est sublime, c'est une de mes préférée! (après la Ungaro of course! ).
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour en revenir à Temperley!   

Pour en revenir à Temperley!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1