Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cérémonie des Golden Globes 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 14:36:19

Ce que je vais dire est à prendre avec du recul, c'est pas la fan de Gillian qui va parler maisl'accro à la mode. Certes elle était magnifique et sa robe était une jolie pièce de la collection Temperley mais par rapport à 90% des personnes présentes, Gillian était un peu "à part" dans le sens où elle a un peu envoyé bouler les codes de la mode en moins de deux minutes, d'un coté tant mieux cela se voit qu'elle fait ce qu'elle veut et qu'elle sait se démarquer des autres...mais bon pour ce genre de cérémonies il faut miser sur uen robe longue, à tout prix, surtout qu'elle a a gardé de trés belles rondeurs donc la robe longue aurait été un meilleur point, puis la couleur à porter était le blanc et tout les dérivés du blanc allant du blanc cassé à l'écru au blanc rosé et au vieux blanc....après il fallait miser sur des couleurs soutenues comme le bleu, le vert, le gris foncé....et surtout...pasde collant! Ou des collants couleur chair....c'est pas méchant je l'ai trouvé sublime car dans n'importe quelle situation cete femme a une classe et une beauté incroyables mais quand on va aux Etats Unis, pour des cérémonies comme celle ci....je pense qu'il vaut mieux se fondre dans la masse et se démarquer après pour être la plus originale au milieu des autres et non être comlétement marginale....je sais que vous allez trés mal prendre mon message, et je le répete je l'ai trouvé vraiment sublime, c'est juste l'autre partie de moi qui précise que voilà, coté look elle était peut être pas assez...enfn bref je sens que je vais me faire laminer! (par exemple la robe blanche qu'elle portait il y a quelques jours aurait été parfaite, avec des escarpins le tour était joué)!

Maintenant qu'elle reçoive ce genre de critique c'est bête et puérile, mais à mon avis elle passe au dessus de tout ça!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 15:14:11

Alors, comment dire...?
Je ne suis pas une grande écrivaine donc..euh...je vais faire de mon mieux en espérant que vous comprendrz ce que je veux dire!^^

Bon déja Julia, je ne te laminerais pas!lol
Bien que cette robe soit très belle et lui aille parfaitement bien, ce n'est pas trop le genre de truc qu'on peut voir dans une cérémonie! Mais je comprends très bien le fait qu'elle veuille ce démarqué! moi-même je déteste suivre la mode! ( comme quoi, qu'on aime la mode ou pas, on peut avoir le même avis sur cette questions)
Après que des personnes (qui n'ont rien d'autre à faire) vienne critiquer tout le monde de ne pas suivre la masse, de ne pas être conforme aux autres, qu'ils viennent la critiquer d'être soi-même, je trouve ca juste débile. C'est vrai qu'on a tous dit:" aaaaah! que c'est moche ses fringues!!" On l'a tous dit! mais, 1, ce n'est pas une raison, 2, Ca ne sert absolument à rien de le dire! Peut-être que ce que je dis est le genre de truc qu'on dit, mais qui est, de toute façon, respecté par personne, peut-être! Mais, je crois que c'est bien de ne pas être comme tout le monde, d'être originale! Je crois qu'on peut féliciter les gens qui osent se montrer avec les fringues qu'ils aiment même si les autres trouvent ca moche!
MAis pour revenir au sujet (stop au HS) Gillian, elle, affiche sa personalité, ses gouts, qui en plus, sont très bons!!

Alors merci Gillian d'être toujours pareil a toi même et de ne pas être comme les autres!!!! C'EST POUR CA QU'ON T'AIME!!!!!!
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 15:23:15

Je ne suis pas une grande fana de la mode, tout le monde doit le savoir, mais je me doute bien que dans ce genre de cérémonies et surtout aux USA, il y a certains codes à respecter et si on ne les respecte pas, on se fait laminer méchant, comme Gillian apparemment. Perso, je hais tous ces codes, bien sûr, y a quand même des règles de décence (comme dirait Brigitte... Laughing ), mais j'aime Gillian justement parce qu'elle envoie tout ça bouler en beauté, elle est fidèle à elle-même et elle est classe. Sinon, idem que Ju, se faire descendre pour "ça", y a rien de plus bête je trouve.

Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 15:25:23

meuh nan Julia tu as le droit de penser ce que tu veux! de toute façon je suis d'accord avec toi, en fait, j'adore sa robe, elle lui va bien et tout, c'est juste que c'est "décalé" par rapport aux GG où toutes les minettes sortent les Gucci, Dior, Versace, D&G... c'est sûr que là tu dis "temperley?" ça fait "tâche" lol mais je veux dire , c'est pas une raison pour la descendre en flèche de tous les côtés quoi, ya pas de loi qui dit "tu portes de la méga haute couture où t'es critiquée à mort", mais c'est comme la Constitution anglaise, ya rien d'écrit mais tu respectes le truc sinon t'es un paria!

pour les collants, franchement, moi ça me choque pas vu que la robe est noire aussi, et puis il caillait à mort, sur Paris Première, à la fin des GG ils ont interviewé un journaliste français qui était là bas et qui disait que ça caillait à mort et aussi qu'il était allé dans le fumoir où tout le monde se réfugiait à chaque pause et que Dicaprio lui a piqué une clope et tout... mdr, oui j'essaie de penser à autre chose!! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 15:28:58

Juste pour dire que je suis fan car la vieille Mirren est aussi dasn les pires robes lol!
C'ets bien normal...lol sachant qu'elle montrait ses seins de vieille bic... et je peux vous l'affirmer!! elle n'allaite personne
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 15:30:13

au putain Poucky je viens de me chopper un vieux fou rire là!! trop bonne la réplique!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
gilly76
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Ven 19 Jan - 11:43:20

aaaaaaaah trop deg, j'viens d'apprendre la nouvelle presque une semaine après tout le monde (internet en panne) Embarassed
Mais y faut la tuer la Mirren Evil or Very Mad . Je ne la connais pas, je ne l'ai jamais vu jouer dans un film et j'ai pas vu Elizabeth I. La première fois que j'ai entendu son nom c'est parce qu'elle était nominée contre gillian. Mais qu'est ce qu'elle a de si extraordinaire confused !!!!
Pour moi gillian restera toujours la meilleure. Quant à la fashion police mieux vaut ne pas s'en occuper et faire comme gillian, ne pas s'attacher à ce que les gens pensent de vous et vivre comme on l'entend. cheers
Moi je l'ai trouvé magnifique ce soir là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   

Cérémonie des Golden Globes 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3