Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Cérémonie des Golden Globes 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 7:13:43

TOTALEMENT DACCORS AVEC TOI POLLY!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 7:27:30

purée, je viens de rematter ma cassette et ya deux trucs que j'avais pas remarqué tellement je fixais Gillian comme une folle :
-quand ils disent mini-série, BH, le commentateur il dit "Guillian Anderson" ENFOIRE!!!!
-quand ils disent meilleure actrice de mini-série, il dit encoreune fois une saloperie!! Il fait "Gillian Anderson de X-Files" et les autres il précise pas, ENFOIRE c'est pas de notre faute si tu connais pas le talent!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 7:33:09

je sais JAI REMARQUÉ !!! quelle bande D'INCULTE !!! Que veux -tu les américains se prennent vraiment pour dautre... c'est pas parce que ils ont de largent quil voit mieux hen !!! on a la preuve !!! y savent meme pas articuler pour nommer une actrice... quel manque de classe...

sincèrement... elle mérite mieux que ca ....
VIVEMENT votre continent ... jai honte de mon bord du globe...
PoLLy

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 7:37:14

Je parlais du commentateur français, donc en fait ils sont tous irrécupérables quoi... :tcon:
trust_no1

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 7:45:52

PARLE MOI EN PAS ... les médias ca vaut pas de la marde... sincèrement... t populaire y taime tu les plus ou moins dans leur pays... t PU RIEN... en tk moi ca me dépasse comment il ont la mémoire courte et quil font du favoritisme...
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 11:56:23

noooooooooooon!!!
c'est le premier topic que j'ai parcouru...DECEPTION quoi!!
c'est injuste on le sait toutes...mais MIRRENEUH!!nooon!c'est encore pire!
Mais, le truc qui m'a mis le plus les larmes aux yeux: la banniere d'Ariane!!CA c'est une bonne chose lol!
Bon, une minute de silence les filles...
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Samparker

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 12:54:11

Ptain franchement je suis trop deg.
Bon c'est vrai je ne peux pas être objective je ne juge que par le fait que je suis accros (pas autant que certaine mais acrros quand même) à Gillian n'ayant encore pas vu BH.
Mais je suis deg quand même.
J'aurai bien voulu voir ça.......
Merci pour l'info aussi mauvaise soit elle........
Voir le profil de l'utilisateur http://eloloetmadu29.skyrock.com/
¤JeNy¤

Féminin Nombre de messages : 5272

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 13:55:17

J'ai l'impression que c'est tellement évident à chaque fois que ce soit elle qui gagne pour moi que ça fait d'autant plus mal au final. Enfin ça me fait surtout mal pour elle, je trouve ça injuste mais à un point... Elle mérite tellement que ce qu'elle a fait dans BH soit reconnu putain, c'est un de ses meilleurs rôles et voilà où on en est... Aux Bafta c'était pourquoi? C'était chez elle et ils lui ont refusé l'award pourquoi? Parce qu'elle est américaine? Les Emmys c'était pourquoi? Et là les GG? Je vous jure que je ne comprends rien, ça me dépasse, je demandais pas qu'elle rafle tout mais qu'elle ait au moins une récompense pour son travail dans BH, merde, tout le monde dit et tout le monde sait qu'elle est grandiose en Lady Dedlock mais la remercier officiellement pour ça non...
Ouais je vais aller calmer ma rage ailleurs, j'espère juste que ça ne l'affecte pas trop elle, parce que se déplacer à chaque fois pour ça... Bref.
Voir le profil de l'utilisateur http://attrapez-mOi.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 14:47:57

Citation :
-quand ils disent mini-série, BH, le commentateur il dit "Guillian Anderson" ENFOIRE!!!!
Mais oui j'ai pas arreté de le dire !!! Des crétins !! Jvous l'dis moi !
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:09:28

Ba je sais pas mais Gillian elle était nominé pour quoi? son rôle dans le dernier roi d'écosse? si c'est pour ça c'est un peu normal que ce soit Mirren qui remporte le GG. Je ne dis pas que ga n'est pas bonne dans ce rôle mais c'est qu'un petit rôle comparé au jeu de Mirren dans the queen. Sinon, je suis carrément d'accord sur le fait que son rôle dans BH mérite sans aucun doute une récompense, une reconnaissance de la profession autre que les articles élogieux et unanimes sur son jeu génalissime.

maggy
sassou

Féminin Nombre de messages : 456

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:11:08

J'suis trop tristeuh.........
Même pas la force de parler...
C'est dégeulasse, gillian joue super bien !!Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sarah1506-x.skyblog.com/
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:13:21

Justement, elle était nominée en tant que meilleure actrice dans une mini série, en l'occurrence BH. C'est ça, les critiques sont unamines en ce qui la concerne, elle a été fabuleuse dans BH, alors pourquoi ne pas lui laisser une récompense? Je comprends pas... Mais bon.
Maggy

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:20:37

je sais pas... priorité aux viok. Et pis ben difficile d'émettre un jugement sans connaître l'autre série. Dans une vingtaine d'année, elle aura peut être une chance.
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:31:45

Oui on espere.... quelle creve cette Mirren!
Non et puis non desolée Gillian DEVAIT gagner un truc pour BH. C'est pas possible... elle devait.
Je veux dire enfin Mirren ne PEUT PAS etre meilleure que Gillian dasn Elysabeth mes fesses.
Mais bon Miren c'ets Mirren ,elle est extremeent fiere d'elle, rien que dasn ses nterviewsn sa facon de parler et d'etre ca veut tout dire.

ENfin j'ai l'impression qu'ils se sont bien servis de Gillian et de nous à fortiori....

Disons que la promo de BH c'etait ouahhh Gillian , Gillian en grand sur les couv de mag , sur le dvd blabla.... d'un coté normal elle y joue un role remarquable à la perfection.
Ils ont usé de ce marketing aux USA.....genre Gillian in t'utilise sachant que y'a des monstres de fan derriere toi toujours open pour acheter les 2 versions du dvd :tcon: blabla...
Ils ont super bien vendu la serie et tout et apres ben ecoute Gillian t'es bien gentille alors si en plus tu veux un prix.....

Non ell eest dasn un age intermediaire..elle approche la 40aine.... elle est trop"vieille" pour jouer les godiches de merdes à la Cameron Diaz( lol Gillian en camaron Diaz qui fait peur!!LOL) et pas encore assez vieille pour les roles à la mirren qui pue.......

Donc ben là elle stagne mais elle continue à faire des films top bien et puis c'ets ce qui compte!
Les US lui ont carrement fait des eloges de taré pour HOM....ais nada que dalle alors qu'elle aurait du avoir AU MOINS une nomination aux oscars....

On dit merci l'amerique, de tote facon tu fais chier et puis vive LONDON!!!!!!!!!

Sinon pour attendre une nomination pour TLKOS... LOL on peut mourir..... la categorie supporting actress of supporting actress ca existe? ^^
Sachant que Mc Avoy est considéré comme un supporting actor
Maggy

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:35:51

en tous le cas je me réjouis pour Babel qui a gagné le prix du meilleur film.

maggy
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:38:40

Oui merci car de 1 ca nique La vieille Mirren et puis il doit etre bien^^

Bravo Meryl aussi!!!!!
HAHHA faut pas desesperer...... Meryl a du mettre 20 ans pour commencer à gagner des trucs et maintennat elle arrete plus et c'est tant mieux lol!
Esperons que Gillian devienne comem ça
atalya

Féminin Nombre de messages : 811

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:46:20

Evil or Very Mad
je suis trop dégoutée!!!
franchement les gens les comprend pas!!! ils sont incapablent de voir se qui créve les yeux!!!
j'devait bosser aujourd'hui ben j'en suis incapable!!! je vais voir mon lit!! au moin lui il est pas aveugle!!!

j'vous jure si j'avais les con qui ont atribué les prix en face de moi je les étrippe en prenant bien mon temps !!!!

félicitation tout de méme a meryl

j'men vas dormir mon moral ira ptét mieu aprés

Dernière édition par le Mar 16 Jan - 15:46:46, édité 1 fois
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 15:46:37

Heureusement que Meryl a eu une récompense, sinon j'aurais vraiment déprimer!
Si Gillian suit le même chemin que Meryl, ce serait formidable...
El0die
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 17:25:43

Elle est trop belle, elle méritait trop de gagner !!!
Je trop triste pour elle Sad
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 19:52:12

Bon je viens de rentrer et je vous jure toute la nuit et toute la journée je n'ai fait que penser à ce qu'il s'est passé aux G.G. Bizarrement, ce que je retiens et ce qui m'angoisse le plus, c'est la tête de Gillian quand ils ont annoncé les nominés: ça se voyait qu'elle était certaine de perdre, son visage était d'une gravité déconcertante.
Maintenant comme je l'avais dit: place aux jeunes et aux vieux! Attendez encore une canicule et la Mirren ne sera plus en état de faire The Queen...tant mieux qu'il la récompense maintenant, qu'elle en profite car ça va pas durer(quand je pense qu'ele va surement être nominée face à Meryl aux oscars, ça me dégoute), m'enfin vous avez vu un peu les gagnants? Tout le monde était open pour déclarer Patricia Arquette gagnante et elle s'est fait souffler le prix en moins de deux....je veux dire ce genre de cérémonies c'est sauvage quoi!

Je retiens quand même le magnifique discours de Meryl, encore une fois elle a su me prouver pourquoi je l'aime et pourquoi je la suis depuis tant d'années.

Quant à Gillian, je l'aime encore plus. J'admire son travail avec respect, et je suis certaine que les douleurs ressenties aujourd'hui payeront dans les années à venir. Elle avoue elle même vouloir se remettre activement au boulot, alors si elle nous enchaine des films, si elle arrive à concrétiser son projet où elle a acheté les droits d'auteur, je suis certaine qu'elle recevra les prix qu'elle mérite.
Franchement je pense qu'il faut prendre sa défaite comme elle l'a fait avec dignité et honneur. Nous savons ce que vaut réellement Gillian, nous la connaissons un peu, et ce n'est pas ça qui va la faire flancher. Notre colère est légitime et limite je dirai qu'elle est saine et bienfaitrice dans le sens qu'en tant que bons fans, nous savons avoir les bonnes attitudes aux bons moments, mais d'un autre coté tentons d'être positifs. Ils préfèrent choisir Mirren? Eh bien tant mieux, car nous, nous avons Gillian.
Je suis fière d'elle, de son travail et de ses choix. Hier elle était sublime, comme toujours et même si l'issue fut négative, je retiendrai cette nuit bizarre mais forte en sensations(je remercie mes trois merveilleuses admins).

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
¤JeNy¤

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 20:09:10

Bon ben tout pareil que Ju, moi je retiens surtout notre p'tite soirée trop sympa à avoir nos coeur qui s'emballent en même temps à chaque nouvelle photo, et même si l'issue n'était pas celle qu'on espèrait, j'ai passé un trop bon moment avec vous. On sait ce que Gillian vaut et c'est ça le plus important, son travail paiera un jour, j'en suis sûre. Et être nominée, ben c'est déjà grand. Donc euh voilou, merci Ju, tu viens de calmer ma rage en quelques lignes!
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 20:24:09

Julia et ses posts : notre parole.

J'aime ton post car même si on sent également ta déception, tu n'en es pas abattue pour autant.
Tout comme toi, je pense que, rien que sur le tapis rouge, on sentait un manque d'entrain de la part de Gillian et quand j'ai vu la vidéo pour les nominés, il n'y a pas photo. Elle ne sourit pas du tout, c'est seulement sur la fin avec les applaudissements qu'elle sourit. Elle savait du tout au tout ce qui l'attendait.
Seulement, beau contraste et je l'en remercie. On a eu d'un côté Gillian qui n'avait pas envie de se bâtir un faux espoir et qui avait les pieds sur terre, et de l'autre côté Helen Mirren qui m'a semblé être imbue de sa personne. Comme si elle ne savait pas qu'elle était nominée deux fois dans la catégorie ! Elle n'a même pas écouté quand on a prononcé son nom, terminant tranquillement sa conversation. Il y a quelque chose qui m'échappe chez Helen. Encore une fois, je ne remets pas en doute son travail en tant qu'actrice mais sa personne.

Avec tout ça, mon sentiment sur les remises d'award n'en est que plus renforcé. Ca devient du n'importe quoi. C'est juste l'endroit où il faut être vu. L'honnêteté est bannie. Les paillettes sont les bienvenues.

J'aurai aimé que les juges poussent la réflexion plus loin que leur bout du nez. Helen a la chance d'avoir des films qui passent dans le monde entier et donc par conséquent, dont on parle dans le monde entier. Gillian, pour Bleak House, seuls les anglophones et les fans sont au courant de cette mini-série. Je veux dire, il y a quelques mois, j'ignorais encore totalement Bleak House et Lady Dedlock. Seulement en quelques mois aussi, j'ai découvert cette mini-série et ce qu'il en ressort.
Je vais me répéter mais, Bleak House ou Gillian, avait droit indubitablement a une récompense.
Si les juges ont préferés fermer les yeux, c'est regrettable pour eux. Je préfère voir les choses avec mes yeux bien grands ouverts et n'avoir rien à regretter. Gillian, je le sais tout comme vous, a un talent inestimable et c'est une personne adorable. J'estime que la remise en question ne doit pas se faire de son côté; bien que cette perte sera aussi une nouvelle motivation pour elle. C'est paradoxale et troublant : perdre pour mieux réussir et se forger davantage.
trust_no1

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mar 16 Jan - 20:43:19

ha mais on a une petite revange quand même ... je sais pas si vous avez remarqué... mais quand Helen Mirren était en nomination pour un prix... son voisin avait mis sa chaise sur le bord de sa robe... et quand elle sait lever pour prendre le trophée sa robe s'est ouverte à cause du poid de la chaise sur sa robe ... comme déchiré... apres il lont arrangé mais ca a été comme REVANGE POUR TOUS LES PRIX QUELLE A VOLÉE!!! jai trop ri en voyant ca !!! OK C'EST MÉCHANT... mais c'était plus fort que moi... c'était commepour la '' remettre'' en place la !!
PoLLy

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 5:24:13

Putain les gens sont vraiment des cons, ya eu l'émission où ils parlent des tenues des stars des GG et pour Gillian en gros ça a été "ses collant me rappellent quand j'allais à la messe gamine" et "au moins elle est dans la mode métallique mais le prix c'est pas ça..." Donc en gros Gillian, tu ressemble à une bonne soeur en breloques... après le coup des Emmy où soi-disant elle revenait de la chorale, on aura tout eu...
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   Mer 17 Jan - 13:42:18

PoLLy a écrit:
Putain les gens sont vraiment des cons, ya eu l'émission où ils parlent des tenues des stars des GG et pour Gillian en gros ça a été "ses collant me rappellent quand j'allais à la messe gamine" et "au moins elle est dans la mode métallique mais le prix c'est pas ça..." Donc en gros Gillian, tu ressemble à une bonne soeur en breloques... après le coup des Emmy où soi-disant elle revenait de la chorale, on aura tout eu...

Hé, je les trouvais classes moi ses collants Shocked (je pourrais jamais être star à Hollywood, trop triste )
En y repensant, ça me fait rire ce genre de remarque parce que ça montre qu'ils n'ont que ça à faire comme émission. C'est triste et déplorable mais pour eux.

Oh, un autre truc, c'est moi qui n'ai pas vu ou Connie-je-sais-plus-quoi (son agent quoi Embarassed ) n'était pas là ? D'habitude on la voit derrière sur le tapis mais là j'ai pas vu Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérémonie des Golden Globes 2007   

Cérémonie des Golden Globes 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant