Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

6x03 Triangle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane
Invité

MessageSujet: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 1:42:12

Bonjoir les ptits loups !!

Hier soir, n'arrivant pas à m'endormir, je me suis mattée des zods d'x-Files dont Triangle et mon esprit c'est mis a divaguer !

Bref, j'ai été frappé par les rôles de nos "héros" lors de la seconde GM ! Leurs rôles étant toujours relativement proche de ceux qu'ils ont dans le présent :

- Scully : toujours du bon côté, à défendre un scientifique (à défaut de l'être elle même) travaillant pour les hautes instences du pays (la sécurité)
- L'homme à la cigarette : Du côté des nazis, le méchant reste le méchant ...
- Skinner : Qu'on croit nazi mais qui finalement aident Mulder et la scully du passé ... comme au début de la série où on pouvait se demander de quel côté il était (les bons ou les méchants) jusqu'à ce qu'il se mouille vraiment pour aider nos agents ...

ils ont donc bien tous des rôles proches dans le passé et dans le futur ... mais je n'ai pas réussi à comprendre le role du Kersh du passé ... quelqu'un l'aurait-il trouvé Question Exclamation Question
Revenir en haut Aller en bas
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 1:45:34

oula je me souviens plus son role ? En 2 mot c'est qui ? (Ben oué faut que je look deja la fin du film dc la je peux aps looker)
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 1:46:38

il fait partie des blacks esclaves (de je ne sais plus quel pays) ... qui conduit le bateau et qui fait sa mutinirie en changeant le cap du bateau !
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 1:49:33

Suspect
euh bon je regarderais ce week end ... LoOl
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 1:51:32

désolée de te donner du boulot chérie =)

na mais ca me taraude l'esprit Razz ... je me complique la vie je sais mais maintnenant que je l'ai en tete je n'arrive plus a me l'enlever ... que quelqu'un m'aide !
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 4:02:18

mais c'est pas un traitre aussi? par rapport aux autres noirs? désolée, ça doit faire 2ans que je pas matté cette scène! lol
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Sunrise

Féminin Nombre de messages : 545

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 4:22:28

Eh Timmy j'ai une petite idée là-dessus: je pense que Kersh est exactement ds le passé comme il est ds le présent. en effet, il défend ses propres intêrets sans avoir aucun compte à rendre à personne car il est en tête du bateau (il a bien la barre en main si je me souviens bien) comme il est en tête du siège du FBI! De plus,il est tt aussi égoiste et sans reproche car il a bau avoir tt un tas de marin ds son dos en 1939 et un tas d'agents en 1998 (oula ça fait loin maintenant qd on y pense lol!!), il garde le cap sur son propre objectif personnel:aller en Jamaique avec le navire, ou conduire le FBI selon sa propre politique personnelle.

...je me suis svt posée la question c'est vrai dc j'ai eu le tps d'y réfléchir car je suis vraiment fan de ce chef-d'oeuvre de réalisation et scénario qu'est Triangle (sanas parler du jeu de chacun des acteurs, costumiers, décorateurs et j'en passe: bref je l'adore !!!! bounce bounce bounce bounce )Et pis je m'en suis servie en cours une fois pr illustrer la période qu'on voayait en cours d'histoire...trop sympa mon prof cheers
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   Dim 14 Jan - 16:13:50

Pas con Charlotte !
Je me disais aussi que peut etre on pouvait y voir la meme chose qui allait se apsser dans The Truth ... car mine de rien à la fin il aide nos deux agents ... mais je ne pense que si tot dans la série ils vaient déjà prévu le dernier épisode, le départ de David ... (mais cela dit ca collerai aussi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6x03 Triangle   

6x03 Triangle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1