Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Stage de communication (TERMINEE!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 31 Jan - 23:19:11

Pour qui elle se prend............non mais......
Allez Scully réagi là........
Je veux encore plus la suite
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

Féminin Nombre de messages : 339

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 31 Jan - 23:25:53

PoLLy....c'est trop couuuuuurt !!!!!!!!

je veux savoir comment va se passer la prochaine discussion entre Mulder et Scully, cela devrait etre animé.....

enfin je veux tout simplement la suiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 31 Jan - 23:34:42

[b] affraid affraid affraid je suis aux anges . Purée j'avais qu'à demander tout simplement et miss Polly s'exécute. Yes à fond les ballons, comme d'hab.
Elle me saoule grave cette Stonecypher et je n'espère qu'une chose, c'est que Scully l'envoie boulée comme elle sait si bien le faire. Froide à l'extérieur avec des phrases que tu peux même pas répondre car ça te casse tout de suite et bouillante à l'intérieur. Nan mais "reine des glaces" mais pour qui elle se prends cette pétasse Evil or Very Mad
Et Mulder bah parlons en de celui là alors pendant que Scully se repose en ayant faillit y laisser sa peau pour ces 2 nigauds, môsieur fait le joli coeur avec cette Julia Artwood. Pff Exclamation Exclamation Exclamation paris combien que c'est encore une anglaise comme phoebe green Exclamation lol!

Bon j'arrête de délirer et pour la suite c'est quand tu veux [/b]
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 31 Jan - 23:44:37

wooooooowww!!marchi pour tous ces coms les filles!!! je m'excuse de mettre autant de temps à poster mais j'ai les yeux plus gros que la tête!! lol j'écris cette fic et "Admirable conquête" en même temps et aussi deux autres fics manuscrites!! lol donc je suis trop lente, mais promis, je vous posterai la suite hein, je les terminerai!!!
merci encore à vous!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Jeu 1 Fév - 0:40:54

Citation :
pour le moment, Michèle laroque m'attend sur TF1!!!
je t'aimmmme

Euh sinon Je kiffe !
Mulder y fou quoi la ? Oublier sa Scully? Pk ? comment ? Il etait a ses pieds quelques minutes avant ... Fox ? Pk ? Comment ? Il n'a jamais aimé ça ... Ou c'est un coup de l'autre qui veux rendre Scully jalouz et se metre Mulder dans la poche et elle l'a drogué et c'est pour ça qu'il a pas pu aller la chercher !! Quoi je m'emporte ? ok jme tais mais vite la suiiite
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Jeu 1 Fév - 1:53:28

Est-ce que le nom de Ice Queen sort des bureaux du FBI (et ça aurait courru jusqu'aux oreilles des deux zinzins) ou de la bouche de Mulder ? Je sens que si c'est la seconde option, ça va barder pour son matricule Exclamation
Du rebondissement dans un séjour qui se veut de connaître/communiquera vec son partenaire... Ca risque d'être promettant surtout si c'est rédigé par Polly !
Cette suite est une nouvelle fois bien faite. Tous les gestes qui semblent machinaux sont bien reflètés dans tes écrits surtout avec une Scully dans le rôle de l'observatrice.
C'est 'marrant' parce qu'avec cet fic', tu abordes tous les couacs possibles entre partenaires (amants tongue ) et la façon dont ils les abordent. Soit par l'entraide, soit par la communication ou autre.
On pourrait croire que toi-même, tu as déjà fait un stage du genre.
Je me répète mais j'ai l'impression que tout ce que tu touches quand tu créées se transforme en or. On sent l'exactitude, le naturel et même l'amusement que tu prends toi-même à imaginer tout ça.
J'aime quand Scully bouillionne intérieurement à cause de Mulder et de personnes qui en font rien pour arranger les choses. Scymachin qui prend un peu trop ses aises.
J'aime d'autant plus parce que Mulder a sûrement voulu bien agir en la laissant dormir mais le concours de circonstances veut que ça va lui retomber dessus... Polly ou comment nous tenir animer Exclamation
Une Scully jalouse... Possessive de son Mulder dont elle ne supporte pas d'entendre son prénom dans la bouche des autres femmes alors que pour elle, il lui est réfuté. Ca paraît bizarre si je demande la suite ? geek
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Jeu 1 Fév - 20:57:52

Merci pour cette suite tout simplement...wouf! splendide!

Je crois que, ça y est je la déteste l'autre, avec son nom que je n'arrive pas à retenir!^^ Je vois tout à fais la tête qu'elle a! C'est Fowley en blonde!! Je suis sûr!! C'est sa soeur jumelle...

Enfin, wala wala!
Merci Polly et c'est pas grave si la suite viens tard si elle vient.... ( pas trop tard non plus...hein?)
PoLLy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Sam 3 Fév - 19:01:11

et une toute petite suite!

ICI
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Sam 3 Fév - 19:48:48

Ahhh Mulder !!! je l'aime !!!
Il a assuré !!! Je me doutais au fond qu'il n'avait rien fait de mal ! :D

J'étais déjà accro avant mais maintenant sachant qu'ils vont devoir partager la chambre pendant quelques nuits.....je ne tiens plus en place !!!!

S'il te plait....une suiiiite !!!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Sam 3 Fév - 19:51:35

Ah Ah Ah Merciiiii !
Et ouuuuuf, on a bien eu peur pour rien.
Ca s'annonce bien maintenant Laughing
Mulder aux petits soins pour scully ! Pff, il me faut un Mulder !
RedCheek
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Sam 3 Fév - 21:53:49

Ce que j'aime quand tu flanches en mode ship' Exclamation
En tant que grande tordue, je me demandais si malencontreusement Mulder allait zieuter la petite tenue de Scully

Tu manies les pensées et les gestes de Scully avec delicatesse et perfection. Je veux dire que ce soit sa façon de voir Stonecypher ou sa manière de garder le contrôle d'elle-même, on sent vraiment la Scully qu'on a découvert et aimé à travers les 9 années de XF.
Petite note : J'aurai même pas mis les deux pseudos tourtereaux ensemble (Stonecypher et Kinsley) Exclamation J'ai du mal à percuter quand ça ne concerne pas du MSR No Ca me fait rire comment Scully semble ravie de tout ça... 'mais c'est pour mieux vous mettre dehors mes enfants'
Rapidement Scully se plonge dans ses idées et réfléchit à ce qui est plausible ou non. Cette jalousie qui persiste et ressort soudainement comme la clé de tout. Une Scully qui semble si sûre d'elle en général se met à douter quand il s'agit de tout ce qui touche à la relation particulière qu'elle entretient avec Mulder.
La conversation qu'elle a avec Mulder semble à la fois légère et pourtant si profonde. Par ces quelques mots, les doutes qu'a eu Scully se dissipent et elle prend conscience qu'elle n'a pas à douter de lui.
Cet homme est un amour aussi borné qu'il puisse être.

Alors même si ils dérivent ça sur l'humour... toi, tu nous décriras les nuits qu'ils vont être 'obligés' de partager à leur plus grand damne ? lol!
Mary

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Dim 4 Fév - 16:43:56

J'aime cette nouvelle partie,
Petite frayeur, Scully sans son Mulder c'était pas possible No
La suite s'annonce très bien pour eux........
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Lun 5 Fév - 13:32:02

Encore en retard, comme d'hab!

Mulder a trop assurer! Quelques nuits des deux agents dans la même chambre..... n'oublie pas de poster la suite! Wink

merci Polly!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Lun 5 Fév - 19:14:15

Polly, j'adore tes retournements de situations . Mulder est vraiment un type bien et trop craquant (du coup je retire ce que j'ai dis dans une précédente review...ça m'apprendra à être mauvaise langue ) avec Scully. J'suis impatiente de voir comment la cohabitation va s'installer entre nos 2 amours. Alors s'te plaîîîîîît fais moi pas trop attendre car sinon j'vais
PoLLy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 16:37:05

wow!! que d'éloges!! merci tout le monde!! je fais le plus vite possible mais avec 4 fics en cours, c'est chauuuuddd!! lol

SUITE!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 17:05:53

Espèce de sadique de la coupure Twisted Evil Bon, cette fic est magnifiquement bien écrite et racontée donc je t'en veux pas (je suis dans mon jour de bonté )

Mulder est si...Mulder, c'est impressionnant. Il cache son trouble à travers l'humour et j'ai vraiment l'impression de l'entendre parler ! Pareil pour les réactions de Scully, désespérée par l'attitude de mulder mais au fond, elle aime ça. Je ne m'en lasse pas, c'est un délice !
Spooky_Amy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 18:16:26

rah nooon tu ne peux pas couper maintenant !!
Bon sinon je suis exactement du même avis que Clem !
C'est superbement écrit, Mulder est toujours Mulder idem pour Scully.
Un vrai régal de te lire !!!

Ne tarde pas trop surtout !!
Mary

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 18:46:12

C'est tellement eux
Je suis d'accord, c'est pas possible de couper comme çà No
Trop hâte de voir la réaction de Scully face à cette petite intrusion bounce
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 19:26:20

HOOOOOO affraid ... c'est tellement eux... c'est tellement... chaud lol ...

bin la jpeux pas dire que je veux pas de suite... est-ce que je tavais dis que jaimais cette fic... mais je le dis... ou répète... JAIME CETTE FIC !!
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:00:04

affraid affraid affraid C'est tout ce que j'arrive à penser Exclamation Exclamation Exclamation J'suis trop contente de t'avoir relancer pour cette fic. Mais où vas tu chercher cet humour si "Mulderien" Question Question Question Purée ce que j'aimerais savoir lui faire dire des répliques aussi poilantes....et Scully trop fidèle à la Scully d'origine. C'est pas possible de connaître aussi bien ces 2 là piouff j'suis trop fan . Par contre je trouve très moyen ta façon de couper au moment où ça commence à devenir sexy, c'est vraiment un manque de respect total pour le lecteur lol! Bon tu connais la punition, hein Question alors LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
PoLLy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:10:36

mdr, désolée d'être aussi sadique, en fait, j'essaie de faire des parties qui font à peu près la même longueur!! lol et puis si vous voulez la suite d'Admirable conquête hein!! lol et puis j'ai avancé une nouvelle fic, j'en suis à 7 pages manuscrites aussi donc quand ces deux là seront terminées, la prochaine sera postée régulièrement! lol! merciii à vous!!!

PS : Doc, au lieu de me demander la suite, POSTE LA TIEENNNNEEE!!!!!
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:36:09

Pollyyyyyyyyyyyyyyyyy! bounce
Tu m'énerve!! pourquoi tu coupe comme ça?
Je suis en train de lire tranquillement ta sublime fic et BAM! coupure! snif...
Je ne survivrais pas!
Pas plus que Mulder devant Scully, jen suis sûr!! Twisted Evil
Bon, je suis fan, comme toujours! j'adore le coup de la première fois de Mulder!

hate d'avoir LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE! ( je m'y met aussi doc! Razz )
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:42:56

Allez encore une fausse joie. Merci qui Question Merci Polly lol! Ouais je sais que j'ai une suite à poster mais que même t'as pas le droit de couper aussi sauvagement Evil or Very Mad . J'y peu rien si j'suis de cette histoire et puis quand on crée une dépendance miss..... bah derrière faut assurer
PoLLy

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:44:23

bon aller, si tu postes la suite de la tienne, je fais tout ce que je peux pour vous poster une suite de celle-là demain ainsi qu'une suite de Admirable conquête, ça va comme marché??
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   Mer 7 Fév - 23:47:12

DOOOOOOOOC!!!!!!!
magne toi!!!
Je veux ces suites!!

zut, je suis méchante Embarassed Embarassed ! En plus, j'ai même pas lu ta fic... J'y cours...

Mais n'oublie pas que pour le bien de plusieurs personne tu DOIS posté une suite! (pour le bien de Polly et le mien par exemple! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stage de communication (TERMINEE!)   

Stage de communication (TERMINEE!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant