Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
loulou

Masculin Nombre de messages : 7046

MessageSujet: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 19:04:42

Je le savais!!!! Ca se voyait hier Julia pleurait car forcement personne pouvait y aller à son screening...

Au revoir Londres....

Putain je suis trop venèree!!!!

http://www.straightblog.typepad.com/
Citation :
New Way To Win!

Hello All

We've been monitoring the blog whilst Dan is away and it seems a fair few of you are without the means to enter the comp. So we've decided to give more of you fine folk a chance, we're going to add another strand to the comp. Just so we're clear, there are now 2 prizes up for grabs - one from each strand!

So the second comp - we thought we'd still like to test your creative mettle - so, using any or all of the images and logo on the site, create your own STRAIGHTHEADS poster. This can be as crude or polished as you like, so use whatever's at hand. If you really have to, scan a drawing in and upload that - we're looking for spirit and fun, not for some Photoshopped masterpiece (we have our own marvellous poster designers after all, and we wouldn't want to usurp them!)

So any which way you can, cobble something together and get it to our new Flickr channel.

Just email your pics to higher88sum@photos.flickr.com and we'll post the best on the site!

Good luck and get cracking,

Verve Pictures

Je trouve ca deg!!!
Y'en a plieins qui savent faire des collages !
Ok Adry a gagné je pars la tête basse...

Putain Verve tu pus je susi hypra enervéeeeee

edit: en fait y'a 2 prix..... au lieu de prendre plusieurs gagnants pour la video ca sera un video, un collage.....

Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 19:08:03

Sérieux ils ont pas le droit de faire çà
Je suis dég pour toi surtout que ta vidéo était génial, non mais c'est pas possible
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 19:10:13

Je sais pas....
laisse tomber quoi... les collages j'ai toujours été nulle....
Non je ne ferais rien je me susi deja depatouillée pour mon clip trop cheum mais bon je sais pas....
je trouve que faire ca une semaine avant la seance... c'est chaud..
Ils auraiet du s'en rendre compte avant....

Mais je crois comprendre qu'en fait il y a 2 prix... un pour les video l'autre pour le collage...
sachant que Adry va surement faire un collage elle pourra gagner 2 fois chose totalement debile...
C'ets pire que les nominations aux GG avec Mirren quoi
Ou va le monde!!!
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 19:23:54

Poucky la poisseuse!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 19:27:12

Je pense que les gars de Verve, Dan et la gentille Julia que je peu plus blairer Razz veulent seulement le gars lambda de Londres qui sortira pepere de son boulot pour prendre le bus et pour aller à cette satané screening.

Apres je sais meme pas si les etrangers pouvaient y participer...

Mais en fait franchement dasn tout ce que je lis .. y'a à peine je sais 30% d'anglais qui lisent le blog?
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:06:56

bé t'as encore ta chance pour la video :zen:
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:48:00

Poucky, j'ai une proposition pour toi... J'ai fait un poster et si tu veux, tu peux l'envoyer sous mon nom? Comme ça tu auras une petite chance de plus, même si contre Adry, c'est pardu d'avance! lol Je sais pas si tu aimes...

loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:51:17

Polly c'est ultra gentil de ta part serieux
Mais non c'est bon j'attend c'est le bordel cette compet.... de toute facon je pense que personne ne pourra y aller si ils donnent les noms genre jeudi....lol

Et Adry n'a pas le coeur à faire des collages elle est bien plus venere que moi

Mais c'est quand meem ultra gentil de ta part!!

Et il est trop beau affraid affraid affraid

Envoie le de ta part mais dis que tu peux pas venir ce sera toujours ça et si tu gagnes tu les merdes! lol! lol!

vas y miss!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:52:58

ouais je sais pas j'ose pas trop l'envoyer quoi... surtout pour dire que je peux pas y aller!! lol ou au pire je l'envoie et puis je dis que si par le plus grand hasard paranormal je gagne, bah je leur dit de te faire gagner!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:56:28

C'est sûr que ça se fait pas trop de changer les règles comme ça. Même si il n'y a pas eu beaucoup de vidéos, y'en a quand même qui ont joué le jeu !
Poucky: tu gagneras peut-être un truc pour la vid' quand même...
Polly: affraid il est superbe ton collage !
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 20:57:25

LOL arretez c'est trop gentil lol!
Je sais pas je sai aps où me mettre Embarassed

sinon oups...... la compet fini mardi à 6h...lol ok donc quoi qu'il arrive c'est un peu mort au niiveau du train et tout...
geant!
MErci Verve!!
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 21:07:30

tu pourrais pas y aller?? Tu pourrais leur envoyer un mail pour leur expliquer que donner les résultats au plus tôt arrangerait tout le monde??

Sinon j'ai craqué, j'ai envoyé mon poster et pis, bah, j'ai demandé si on pouvait jouer pour quelqu'un d'autre et puis j'ai dit que si c'était pas possible, bah tant pis, j'aurai tenté ma chance! lol Et puis j'ai joué les lèches-cul en disant que j'avais hâte de voir le film! lol
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 21:10:11

Ben non si on donne les noms avant la fin de la compet c'est un peu pas très fair play lol! lol! lol! lol!

Ben disons que j'ai la chance d'avoir un aller /retour pour londres pour...heuu 300 à 500 €
lol

non bon je me prend plus la tete on verra bien mais bon voilou^^

t'as bien fait de l'envoyer miss!
lol et si tu gagnes et que je peux pas y aller...lol ben on designé du doigt et tout le monde te lechera les pieds:P
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:23:42

mdr, tu vois que c'est ta vid qui gagne et mon poster!! j'en connais qui nous tueraient là!! lol mais je me fais pas d'espoir, Adry est dans la compétition!! lol
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:25:35

ouahh ca fait trop peur. Moi non plus
Acanthis est en train de faire une video depuis 5 jours et va la poster avant la date limite..
lol oki si Acnthis fait une video pendant unne semaine, ma video qui a pris une nuit ben merde
non je sens que c'est mort mais au moins j'aurai participé!^^

PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:30:17

ouais c'est clair, grrr!! espérons que celui qui a mis la cap de Gillian sur le lit soit flaggé à caus ede ça, et que Dan n'aime pas ça vu que la photo vient pas de son blog! Pour Acanthis, laisse tomber, il va nous refaire le film! lol mais c'est pas lui qui a déjà vu le film? A moins que ce soit Shamrock? je sais plus
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:32:25

c'est Shamrock...
Acanthis l'a pas vu... sinon je lle tue e, lui demandant de laisser sa place Razz mais enfin je sais pas mais refaire le film je trouve ca couillon je sais pas...
enfin si mais ma video est trop pas dasn le theme..
pfpfp on verra maois franchement là je m'attend à pas grand chose...
bouhh rien n'est fini mais bon j'aurai participé!
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:35:39

bah voilà, c'est ça l'important, et puis vaut mieux ça quand même, j'aurais été trop deg que tu ne postes rien franchement!!! Croisons les doigts pour Adry ou Acanthis, ça ne me déplairait pas qu'ils gagnent, même si je préfèrerais que ce soit toi!! Laughing
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:38:19

Ben pour etre elue la meilleure de l'univers intersidéral...lol
laisse tomber^^
Non enfin au moins j'aimerai qu'il laisse un comm pour chaque vid...pour savoir ce qu'il en pense et tout!
Rien que ca ca me ferait plaisir
PoLLy

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:39:33

rho ouais, des conseils et tout, des points de vue, ce serait géant!!! rhaaa!!! j'ai trop pas hâte à mardi pour mon oral mais en même temps, j'ai trop hâte pour les résultats!!!
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Jeu 4 Jan - 22:43:45

Resultats peut etre mercredi on sait pas^^

Enfin Je sais pas.. Julia je sais aps pourquoi je peux pas la blairer.
J'aurai été plus confiante si c'etait Dan...
BBon c'est pas grave en tout cas et puis on verra bien^^ LOL

Genre bon genre ils disent sur le blog:
On voilait juste dire à Cupofteawithlemon qu'elle louche!!LOL

Ben c'ets normal ça!!!
geuh si ils disent que ca ben venere !! lol!
loulou

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   Lun 8 Jan - 16:46:43

UPDATE QUI SERT A RIENNN

http://straightblog.typepad.com/straightblog/

The deadline for the Straightheads competition is tomorrow (9th Jan) at 6pm.

We will announce and contact the winners soon after!!

Good luck and keep the entries coming.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...   

Nouvelle compétition!!! ben franchement bravo Verve...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1