Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mourir demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Invité

MessageSujet: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 2:37:08

Glups, j'étais lancé...
Bon, la chanson est en français donc on accroche ou on accroche pas.
Poila Razz

Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 5:14:28

han jte jure j'ai eu tout un train de pensée en voyant ta video ça fait trop peur!!
je voyais Scully dans FTF et là, j'ai eu des flashs de Gillian au London FF et je me disais "purée, qu'est-ce qu'elle a changé ça fait peur, on ne la reconnaîtrait pas..." affraid
et puis avec la fin, toutes les photos d'eux deux, j'étais là "purée, tous ces moments qu'ils ont passés ensemble, toutes ces heures, toutes ces journées, toutes ces scènes, ces discussions, c'est tellement beau d'imaginer qu'ils ont vécu ça 10ans, c'est tellement immense et unique...

rhaaaaaaaaa... ta vidéo m'a trop remuée quoi! Bien que les vidéo clips avec des chansons françaises, je n'accroche pas trop, tu fais toujours des séquences hyper bien choisies auxquelles on ne penserait pas. Genre "est-ce que tu partirais" et là, Scully qui quitte la pièce dans Requiem et tout, je sais pas comment tu fais mais c'est excellent, tu interprètes toujours bien les paroles et tout. Bref, je suis fan!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 11:11:54

Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid je meure tellement c'est bon. Le rythme, les images mon Dieu c'est MAGIQUE. C'est sûr que dès que j'entendrais cette chanson, c'est cette vid' qui me reviendra en mémoire. Trop marquante. Du beau travail rien que de la maîtrise et du grand art .

Merci d'avoir fait si vite. Encoooooooooooooooore une autre, s'te plaît!!!!!

Bizz et si je pouvais je te
ariane
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 13:20:35

PoLLy a écrit:

et puis avec la fin, toutes les photos d'eux deux, j'étais là "purée, tous ces moments qu'ils ont passés ensemble, toutes ces heures, toutes ces journées, toutes ces scènes, ces discussions, c'est tellement beau d'imaginer qu'ils ont vécu ça 10ans, c'est tellement immense et unique...

affraid affraid mais t'as trop raison Polly!!! affraid on se dit waaaaaaaa, Gillian et David, quoi!!! Être aussi proche de quelqu'un mais à la fois comme avec tout le monde pendant 10 ans, ca doit être géant! Tout les bons moment qu'ils ont du passer, à se marrer...et puis à la fin de chaque saison: bon a la prochaine saison et puis a la fin de la saison 9, ca a du être trop triste quand toute l'équipa s'est séparé...

Bon, je vais arrêter par ce que c'est pas très compréhensible...désolé, c'est l'émotion ... en plus je flood!

Clem, j'aime bien toute les images,shiiiiiiiiip! ( je me suis dit que j'aimerais bien oublié que X-files existe pour redécouvrir, c'est tellement beau de découvrir X-files...) par contre, c'est vrai que pascal Obispo et Natasha St Pierre, désolé mais j'accroche pas... autrement du point de vue uniquement visuel, t'es toujours aussi forte!
Dine

Féminin Nombre de messages : 1598

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 14:03:39

AAAAaaaaaaa elle est trop bien
Merciii Clem pr m'avoir re-motivé puisque j'étais en pause révision et maintenant je ss de trop bonne humeur
En tt cas t'es vraiment trop douée ! Les images correspondent parfaitement aux paroles. J'ai adoré !
Continune à ns en faire plein d'autres
LuLu
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 14:14:37

Baaaaa euh ... pareil que les filles sur la chansons fransaises mais là ... bravo !! vraiment ! Et je veux le images de fin c'est possible ? Embarassed Ou on peux les trouver ou ?
Encoooore !!!
Maggy

Féminin Nombre de messages : 180

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 15:14:37

Vraiment bien foutu ta video. Même si on peut ne pas être très " obispo and co", j'avoue que ça passe très bien et qu'on s'atache plus au thème de la chanson. Ah purée x-files c'était quand même le pied!!!

maggy
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 16:50:23

Beau travail, les images sont superbes, continue comme çà c'est génial
élOdy

Féminin Nombre de messages : 2668

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 19:31:18

même dans le ship tu fait ds l'exellent!!
bravoooooooo!!c'est triste en plus, tous ces moments, c'est vrai qu'on se dit qu'il y a vraiment quelque chose de fort!!!
Et puis, moi pareil pour la chanson, j'ai tjs du mal, mais là, bah c'est parfait!!
Il devrait y avoir un oscar pour les vidéos sur stars et tout...tu remporterai haut la main!!!
continues...par pitié! Razz lol
Voir le profil de l'utilisateur http://an0ther-path.com/
Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Jeu 4 Jan - 20:49:32

Merci beaucouuup Embarassed
Ouais j'aime pas trop obispo à la base mais jsais pas, cette chanson j'accroche plus qu'aux autres

Lulu: les images de fin c'est des captures que j'ai prises sur chrisnu et j'ai juste mis un ton sépia dessus.
Roxane
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Ven 5 Jan - 15:29:24

wow bin ca c'est encore du grand Clem !

les sequences choisies collent trop bien à la musique,les enchainements
sont magiques, l'assemblage de photos en sépia à la fin sont
magnifiques ... je ne sais meme pas quoi dire tellementc'est du beau
travail !!

faudra que tu me l'envoies Wink

j'en veux d'autreeeeeeeees

Clem
Invité

MessageSujet: Re: Mourir demain   Ven 5 Jan - 16:17:52

Scully

Féminin Nombre de messages : 267

MessageSujet: Re: Mourir demain   Lun 29 Jan - 18:54:12

Elle et mega trooop bien ta video !!! J'en bave xd !!!! Bon c'est vrais la chanson et en francais !!mais elle et géniiial
Voir le profil de l'utilisateur http://x-files-my.skyblog.com
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: Mourir demain   Lun 29 Jan - 20:48:42

je trouve ca vraiment bien le monde qui font des montages sur des chansons francaise... même si je le fais même pas la Embarassed ... mais bon super bonne vidéo !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mourir demain   

Mourir demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1