Gillian Community


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 RETOUR (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Ven 9 Fév - 1:46:18

ouais bin ya de quoi être satisfaite ... sauf que LA LA ... moi je dis qu'on devrait proscrire les postes aussi COURT !!! tu veux notre mort avec un suspense comme ca ou quoi affraid !!! lol.. enfin bref moi jte dis.... OULA .... j suis complètement ébahit par ta suite... sincèrement javais presque peur qu'elle se détériore avec le temps mais pourtant c'est linverse... en plus je baigne dans un mystère la ! jme demande vraiment comment tu vas faire dérouler les choses....

et tu es mieux de poster une suite vite pcq je sens que l'impaciente va monter d'un crant ici lol...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clem
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Ven 9 Fév - 2:02:21

Certes, c'est court mais c'est mieux que rien, et surtout, ça fait un bien fou !
Ca me fait mal de voit Mulder dans cet état et je suis aussi triste pour Scully.
J'aime la façon dont tu diriges toute cette histoire. A très vite pour la suite j'espère ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Ven 9 Fév - 12:02:55

arggg!!! c'est trop coooooooooourt!!!! bah je suis toujours à FOND dedans mais mon Dieu, t'es encore plus sadique moi!!! lol

Leurs interactions, leur réactions, leurs répliques,c 'est trop eux quoi!!! j'adooore!!! mais à la fin, argghh trop dur d'attendre quoi, je veux voir leurs réactions par rapport à sa vie qu'on lui balance en pleine face!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Mary

avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Ven 9 Fév - 21:09:27

C'est trop courrrrrrrrrrrrrrttttttttttttttt
Comment la suite va être difficile à vivre
Il me faut la suite stp bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Ven 9 Fév - 23:47:29

J'sais pas ce que j'ai mais j'arrive pas à faire des suites d'une longueur digne de ce nom . Par avance je m'en excuse...... mais je prends quand même un plaisir sadique à faire durer le plaisir Twisted Evil Surement une façon de me venger de trust no 1 et de Polly en l'occurence Suspect et qui sont devenues des spécialistes du coupage de fic lol! .
Bonne lecture et merci à toutes pour votre soutien indéflectible

-Viens, le temps de ta vérité est venu.
Sans lâcher sa main, elle l’entraîna vers le canapé du salon. Il s’assit lourdement refusant toujours de croiser son regard. Elle le laissa un bref instant et se dirigea vers sa chambre d’où elle en ressortit presque aussitôt avec un carton dans les bras. Elle s’assit près de lui et enfin il plongea son regard plein d’attente dans le sien. Sans plus de cérémonie, elle commença à dérouler le fil de sa vie.

-Ton nom est Fox William Mulder. Tu es né le 13 Octobre 1961 à Chilmark dans le Massachusetts. Tes parents se nomment William et Teena Mulder. Après tes études à Oxford où tu en es sortit majeur de ta promotion en 1986, tu intègre l’académie de Quantico la même année. 2 ans plus tard, tu seras assigné à l’unité des crimes violents sous la supervision de l’agent Reggie Purdue où tu te distingueras lors de la traque d’un pilleur de banque prénommé John Barnett. En 1991, tu ouvriras le service des x-files sous la supervision du chef de section Blevins et un an plus tard on m’assignera dans ce service où débutera notre partenariat.

Elle ne l’avait pas quitter des yeux guettant la moindre de ses réactions. Il ne disait rien, le regard fixe et les bras croisés sur la poitrine. Brusquement il se leva du canapé et alla se poster devant la baie vitré, les mains dans les poches arrières de son jean, le regard perdu dans la contemplation les lumières de la nuit. Il resta silencieux durant plusieurs minutes encore sous le choc de ces quelques révélations. Ainsi donc il avait des parents et il se prénommait Fox ! Mais quel genre de parents pouvait il bien avoir pour être affublé d’un prénom pareil ! Etaient-ils toujours en vie ? c’est une question qu’il redoutait de poser mais dont il voulait connaître la réponse. Sa voix s’éleva hésitante.

-Est-ce que….est-ce que mes parents sont encore vivants ?
Elle s’attendait à cette douloureuse question. Elle se rapprocha de lui et vint se placé derrière lui à quelques centimètre de son dos. C’est dans un murmure qu’elle répondit :
-Non….malheureusement.
-Que leur est-il arrivé ?
-Et bien….je….enfin ce n’est pas facile à dire. Leur disparition a été plutôt brutale.
-C’est à dire ?
-Ton père a été….assassiné et ta mère s’est suicidé quelques années plus tard suite à une maladie pour laquelle elle se savait condamné. Elle redoutait plus que tout sa réaction face à toutes les informations dont il était bombardé et à ce qu’elle avait encore à lui apprendre.
-Alors je n’ai… plus de famille ?
-Je ne t’ai pas encore tout dis. Tu as…enfin…tu avais une sœur. Elle s’appelait Samantha. Elle a été enlevé, sous tes yeux, quand tu avais 12 ans, elle en avait 8. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle tu as ouvert les x-files. Cette disparition t’as obsédé pendant de nombreuses années. Jusqu’à ce que tu découvre la vérité sur ta sœur. Ta famille était pleine de secrets et le suicide de ta mère, en plus de sa maladie, n’est pas étranger au fait qu’elle connaissait cette vérité sur ta sœur que tu as si longtemps cherché.

Il ne savait pas comment réagir face à ce qu’il venait d’entendre. Une partie de lui voulait toute la vérité sur son passé aussi douloureux et secret soit il mais l’autre moitié de lui était effrayé par ce qu’elle pourrait apprendre. Il était tiraillé et il détestait cela. Cependant il avait ouvert une porte sur des tas d’autres portes qui ne demandaient qu’à révélé ce qu’elles dissimulaient.


To be continued
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:02:53

TSSSS et après tu dis que je suis passé maître dans le domaine de faire des coupures chiantes affraid .... PUFF... qu'est ce qu'on entendrait pas !!! lol je parlerais pas à ta place Razz ...pcq avec cette suite... je sens que tu dois t'inclures dans le lot Razz

... tu réponds a des questions.. mais t'en ajoute d'autre !!! .. c,est une vraie torture... en plus je me demande qand est ce quil vont CRAQUÉ et se lancer dans les bras l'un de lautre... tu maintiens le suspence... c'est cruel mais bon je vais faire avec lol ...

tk moi jaime tjrs autant
c'est pourquoi... TARDE PAS TROP POUR LA SUITE... et essaye de pas la faire trop RIQUIki !
conseil de fan de tes fics Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:17:40

trop pareil, c'est quand qu'on a du NC-17?? lol oki, la perverse se calme!! lol
Nan mais voilou, j'adore toujours autant mais c'est désespérément trop COURRRTT!!! Et moi je te rappelle que je poste presque tous les jours des nouvelles parties, je fais aussi vite que possible!! lol

nan mais l'écriture est toujours sans reproches et puis, j'ai aimé cette partie car, tu le verras, il y a un point commun avec la suite de la mienne "stage..." les infos persos, j'ai trouvé ça amusant!!
Vivement la suiiite!!! (et une vraie hien!! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:42:41

Oula Exclamation je vois que j'ai lancé un sujet épineux concernant le coupage des fics lol! Ouais bon bah vous m'avez refilé le virus du coupage intempestif, j'y peux rien Wink . Quand à la longueur ça c'est par manque de temps et comme je travaille sans filet et bien je livre l'inspiration du moment alors euh pas taper moi, hein .

Bon... pour la NC-17 j'y pense mais j'adore faire durer le plaisir donc c'est pas pour tout de suite Evil or Very Mad et puis je vous rappelle que Scully n'en est qu'au début du racontage de vie du Renard alors ça la foutrait un peu mal qu'ils se sautent dessus tout de suite, non Question Question Question Rhoooooooo et puis j'adore tellement quand ils se cherchent en se tournant autour.....faut pô que ça dénature nos 2 héros donc s'est fait un peu exprès je dois dire gnark gnark.

Polly concernant les infos communes entre ta fic et la mienne bah soit t'en a dis trop ou pas assez alors QUAND EST-CE QUE TU POSTES LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation car j'en crève de cette fic
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:47:20

hihihi j'ai décidé de changer de rythme, une suite tous les deux jours histoire que je puisse y réfléchir sans m'emmêler les pinceaux et puis, que les suites soient consistantes et... aussi au cas où l'inspiration viendrait ralentir, ce qui heureusement n'est toujours pas le cas! Razz donc je sais pas, je poste quelle suite demain???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:52:51

POLLY CRUEL VA !!! !!! ca se demande pas de faire des choix comme ca !!! affraid !!!! c'est comme si tu demandes x-files 2 ou straightheads ( enfin pour moi ! ) .... enplus changer de cadence... MORT ASSURÉ ... lol bon ok j,en met un peu.....de toute manière tu posais la question Docmagoo ... alors DOCMAGOO... tention à ce que tu vas dire Suspect .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 0:54:18

affraid affraid affraid Polly mais demain c'est trop long comme délai pourrais pas tenir jusque là moi et tu postes toutes les suites que tu veux, hein "stage de com" et "admirable conquête" bah n'importe laquelle, j'suis preneuse et pis soyons folle t'as qu'à poster pour les 2. car je sais d'avance que ce n'est qu'une utopie de saliver en espérant que tu posteras pour chacune de tes fics.
Et pis c'est quoi cette idée de ralentir tes posts, tu veux ma mort ou quoi Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 1:53:19

docmagoo a écrit:
car je sais d'avance que ce n'est qu'une utopie de saliver en espérant que tu posteras pour chacune de tes fics.

alors là, tu viens de faire une grande erreur car j'ai écrit une belle suite à Stage de com et une partie de celle de Admirable conquête donc ça serait tout à fait possible de poster les deux demain... mais puisque tu n'y crois pas... tant pis quoi...


je décoooooonne!!! je poste la suite de Stage de com cette nuit et l'autre demain!!! hey,c'est qui la plus productive ici hein??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 5:53:21

affraid affraid affraid affraid Ca y est Doc!!!!!
J'ai tout lu!!!
Alors, écoute, je sais pas quoi dire! c'est trop bien! Je veux absolument une suite!!!! obligé!!!!
Ca faisait longtemps que je me sentait pas aussi amoureuse de mulder! il a l'air a croqué...
Voilà, je suis fan et viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteu!une suiiiiiiiiiiiiiiiteu!


Ps:mon dieu, je suis déjaperverse, à mon âge... Rolling Eyes a quand la scène NC-17??
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:01:28

Je ne dirais qu'une chose....bah SUITE

Il ne savait pas comment réagir face à ce qu’il venait d’entendre. Une partie de lui voulait toute la vérité sur son passé aussi douloureux et secret soit il mais l’autre moitié de lui était effrayé par ce qu’elle pourrait apprendre. Il était tiraillé et il détestait cela. Cependant il avait ouvert une porte qui donnait sur des tas d’autres portes qui ne demandaient qu’à révélé ce qu’elles dissimulaient.

-Tu me dis que ma sœur a disparue ! Dans quelles circonstances cela s’est-il produit ? Troublé, il était passé du vouvoiement ou tutoiement sans s’en rendre compte.
-Et bien d’après ce que tu m’as raconté et l’enregistrement de l’hypnose régressive que tu as subit , tes parents étaient partis passé la soirée chez des voisins te laissant la garde de ta sœur. Les faits se sont produit alors que toi et ta sœur vous disputiez à propos d’un programme qui passait à la télévision ce soir là. Une lumière vive et aveuglante a fait irruption dans la pièce où vous étiez. Ta sœur s’est mis à hurler en t’appelant au secours. Une force était en train de l’emporter devant tes yeux impuissant car paralysé par cette force qui te disait que tout irait bien.
J’ai récupéré quelques affaires qui se trouvaient dans ton bureau, au FBI. Elles sont dans un carton. Tu y trouveras l’enregistrement de ton hypnose ainsi que le dossier que tu as ouvert sur ta sœur et d’autres objets d’appartenant.


Elle alla chercher le carton et le lui apporta. Il n’avait pas bougé de la fenêtre le regard toujours perdu dans la nuit. Elle se plaça devant lui, le carton dans les bras. Il baissa directement son regard vers celui-ci. Il nota que le carton était volumineux mais pas encombrant. Sa vie se résumait-elle à ce simple carton ? Il leva enfin ses yeux sur elle et comme si elle avait lu dans ses pensées, elle ajoutât :

-Le reste de tes affaires se trouvent dans un garde meuble pas très loin d’ici. J’ai payé ton loyer pendant plusieurs mois mais le propriétaire s’est aperçut que tu ne l’habitais plus. Il a donc fait des pieds et des mains pour le récupérer ne comprenant pas pourquoi je m’obstinais à continuer de payer pour un logement vacant. Il m’a eu à l’usure et j’ai fini par abdiqué. N’ayant pas assez de place pour tout prendre, je n’avais pas d’autre alternative que cette solution.
-Pourquoi tant d’obstination à vouloir garder mon appartement ? Il aurait pourtant bien voulut y aller. Peut-être cela l’aurait il aidé à se souvenir.
-Parce que je….j’étais persuadé que tu reviendrais un jour ou l’autre, d’une manière ou d’une autre.

Il perçut dans son regard et dans sa voix toute la souffrance et le désespoir qu’elle avait dû vivre durant cette douloureuse période. Il se perdit dans ce regard azuré, un peu trop brillant. Se sentant coupable de ce qu’il lisait dans ses yeux et réalisant enfin ce qu’il devait représenté pour elle, il lui prit le carton des mains. Le posa à ses pieds. Il réduisit la distance que le carton avait mis entre eux. Il posa ses mains sur ses avants bras et l’attira doucement vers lui.
Elle plongea dans un état second au moment même où elle comprit son intention. Elle retint son souffle lorsqu’il posa ses mains chaudes sur elle pour la presser contre lui. Elle avait tant attendue ce moment qu’elle était comme un pantin que lui seule pouvait manipuler. Sa tête trouva son épaule si forte et rassurante. Son visage retrouva la chaleur de son cou. Sa poitrine se pressa contre la sienne et sa chaleur corporelle l’enveloppa. Elle pouvait sentir son cœur, à travers sa chemise, battre à l’unisson contre le sien et c’est seulement à cet instant qu’elle relâcha l’air qu’elle maintenait dans ses poumons. Ses bras se croisèrent dans son dos, l’enveloppant d’un cocon protecteur. Elle entoura sa taille des siens et sentit son visage se perdre dans son cou et ses cheveux. Elle se serait damné pour pouvoir arrêté le temps. Elle ferma les yeux laissant échappé une larme puis deux puis trois. Sans honte elle les laissa dévalé ses joues mouillant le cou et l’épaule de Mulder. Elle se permit enfin de laisser échapper tout la douleur qu’elle retenait en elle depuis si longtemps et qui la broyait tel un rouleau compresseur. Le mal être qui s’était insinué en elle et qui ne la quittait plus, depuis la disparition de Mulder, s’échappa au contact du corps de celui qu’elle aimait plus que tout. Elle sentit ses muscles se relâchés et son corps se détendit comme par enchantement. Là où toutes les différentes techniques de relaxation qu’elle avait essayé avaient échoué, c’est entre ses bras qu’elle retrouva enfin la signification physique des mots « détentes et bien-être ».
Elle tremblait dans ses bras et il sentit l’humidité de ses larmes traversé sa chemise. Il resserra son étreinte un peu plus afin de lui faire comprendre qu’il était là pour elle venant mettre fin à son cauchemar. Ses mains glissèrent sur son dos en une caresse apaisante et réconfortante. La détresse muette de cette femme le bouleversait et il sentit une boule se formé dans sa gorge. Lui qui pensait, il y a encore quelques heures, qu’il finirait sans doute ses jours seul et oublié de tous. Il retrouvait enfin de l’importance pour quelqu’un. La chaleur de ce corps pressé contre lui avec cet abandon si familier le troublait. Elle était magnifique. Son corps était doux et dégageait une sensualité qui l’attirait inexorablement. Elle sentait si bon. Son odeur chamboulait tous ces sens faisant renaître aux creux de ses reins une sensation qu’il avait oublié durant ces longues années de solitude. Il fuyait les relations humaines et elles le fuyaient également. Il n’avait aucune vie sociale et seul le travail dur et physique qu’il s’imposait donnait un rythme à sa vie. Les femmes le laissaient de marbre. Elles l’effrayaient. Pourquoi ? Il n’avait pas voulut percé ce mystère. Sauf qu’avec elle s’était différent. Son corps réagissait d’étrange manière quand elle pénétrait dans son champs visuel. Il aurait voulut glissé les mains sous le chemisier qu’elle portait afin d’apprécier la texture de sa peau. Laissé ses lèvres vagabondé dans son cou, sur son visage afin de faire naître dans son corps un autre tremblement qui soit provoqué par le désir et non par la douleur. Il voulait de son corps et de ses mains effacer cette souffrance et voir l’effet du bonheur éclairé ses traits si attirants. Il sentit une chaleur inhabituelle monté en lui et une partie de son corps commença à réagir d’une façon plutôt inopiné. Il s’en voulut d’avoir de telle pensée alors que cette femme exprimait son chagrin entre ses bras. Honteux il voulut mettre fin à cette étreinte qui finirait par le mettre dans une situation embarrassante.


To be continued (bah ouais le mot fin c'est pas encore pour tout de suite lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ariane
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:24:38

bounce une suite! trop bien!!

merciiiiiiiiii Doc! c'est trop ship!! Mulder et Scully dans les bras l'un de l'autre, et Mulder qui se chauffe...

J'aime, et je laisse aux pros le soins de faire un comm construit!^^

une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!

Ps: c'est quoi ton nom? parce que dir Doc à chaque fois... je sais pas...ca me travail... :D
Revenir en haut Aller en bas
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:29:04

OH MY GOOOOOOD !!!!!!!


c'est...époustouflant !!!!!
Et puis tu nous laisse sur une vision......
j'imagine...j'imagine....arrrrrrggggggg
ne me laisse pas sur cette image trop longtemps sinon.....je vais pas tenir !!!!!!

je veux la suite s'il te plait....please...bitte !!!! (désolée je ne connait pas d'autres langues...sinon je continuerai encore et encpre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
docmagoo
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:31:55

Ariane tu me fais trop trippé. J'adore tes coms, excellent Exclamation bon pour répondre à ta question, je m'appelle Stéphanie et pour faire plus court je préfére Stéph. Mais dis-moi pourquoi le nom Doc te travaille Question Question Question J'espère que je ne te traumatise aps, hein Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:32:54

AAAh, je respire enfin. affraid
Je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que cette partie est sublime, encore une fois. Là, ils ne vont plus se quitter dis? Sad
J'imagine tout à fait le soulagement de scully, pfiou, c'est intense !
Revenir en haut Aller en bas
Mary

avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:36:57

Merci
Trop belle partie, ils sont tellement proche mais en même temps si éloigné
Je suis fan, désolé de le répéter mais je peux pas m'en empêcher
LA SUITTTTTTTTEEEEEEEEE STP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ariane
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 10 Fév - 21:48:08

Quoi?? keskizont mes coms?? confused lol! J'ai rien fais!

Et si j'ai du mal avec Doc, c'est que Doc me fait penser à Docteur ( je suis la première au monde à faire le raprochement ) et c'est pas que j'aime pas les docteurs, mais, quand même!

- Donc, c'est quoi les médicaments, docteur?
- de l'aspirine. Elle est splendide, Gillian dans Bleak House.
-Daccord. Vous me faîtes une ordonnance? Moi aussi je la trouve splendide, à chaque fois je meurs!
-tenez, n'oubliez pas de boire beaucoup. J'ai hate de voir The Last King of Scotland!
..etc...

sorry, je pars en vrille.. Embarassed

Nan, la vrai raison, c'est que je VEUX savoir le nom des gens. LE nom est la clé de la personalité de quelqu'un. ( Lisez "acide sulfurique" de A. Nothomb, c'est un truc comme ca). Et tu m'excusera, je me doutait que Doc n'était pas ton prénom...
Je dois avoir bu...


QUOI??? TOUJOURS PAS DE SUITE??? t'es leeeeeeeeeente! mdr
Revenir en haut Aller en bas
trust_no1

avatar

Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 28
Localisation : Canada, Qc
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 11 Fév - 2:26:02

Shocked Shocked
OK OUAIS .... bon.... EEEEEE ..... JEEEEE.... ......

ouan... bon bin ca veut tout dire ... .... lol .... dsl je m'attendais pas à ca !!!

si c'est pour la fête a PoLLy... JEN VEUX MOI AUSSI DES CADEAUX comme ca ... hihi ... mais non c'est des blagues !
enfin tu connais le refrain... alors je vais pas le dire... mais WOW ta trop de talent j'en suis presque jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spooky_Amy

avatar

Féminin Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : dans les bras de mon homme...
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 17 Fév - 13:36:09

s'il te plaiiiit, elle est où la suite ??
je veux savoir ce qui va se passer !!! sitiplé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://commentgagnerdeuros.ifrance.com
ariane
Invité



MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 17 Fév - 13:37:27

Spooky Amy!!!!!

t'abuse!!! J'ai cru qu'il y avait une suite! snif!!
Me donne pas de faux espoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mary

avatar

Féminin Nombre de messages : 906
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 17 Fév - 20:35:51

Non mais çà va pas de me faire une fausse joie
Vu que j'avais prévenue, j'implore de nouveau une suite stp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PoLLy

avatar

Féminin Nombre de messages : 13135
Age : 30
Localisation : BREIZH!
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Sam 17 Fév - 20:59:44

Arg, et hop, une de plus pour une fausse joie,

DOOOOOOOOOOOOOOOC!!! RAMENE TES FESSES AVEC LA SUITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un soldat français de retour d'Afghanistan témoigne sur RTL
» Séjour linguistique / Cours de polonais en Pologne
» Un pti cours de Photo !
» Régularisation des diplômés en cours de carrière
» menus noel en video du cours de cuisine de vendredi dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gillian Community :: Arts :: -
Sauter vers: