Gillian Community

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RETOUR (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
trust_no1

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 18 Fév - 1:02:10

DOC ( ou Steph) ... ARRÊTE DE FAIRE PATIENTER LE PEUPLE CA SUFFIT DE SE FAIRE DÉSIRÉ affraid !!! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 18 Fév - 21:30:05

Pour l'instant c'est "statut quo" mais j'vous promets de m'y remettre très bientôt Wink et encore merci pour votre assiduité ça motiiiiiiiiiiiiiiiiive graaaaaaaaaaaaaave lol!

PS : je sais que j'vais encore faire une fausse joie à certaines mais j'adooooooooooooore relancer le suspense
PoLLy

Féminin Nombre de messages : 13135

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 18 Fév - 21:52:18

Je ne vais pas être polie mais tant pis...

lol! SALOPERIE!!!! lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://andreaparcoeur.skyblog.com
Clem
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 18 Fév - 22:25:41

AAAAAAAAH, jme suis faite eu ! (je parle bien la France, je sais )
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 0:17:02

Bon dans le but de cous faire patienter un choullia (dsl j'sais même pas comment qu'ça s'écrit scratch ) voici une lègère suite faite un peu à l'arrache, j'l'avoue Embarassed . En espèrant ne pas vous décevoir.....bonne lecture

Honteux il voulut mettre fin à cette étreinte qui finirait par le mettre dans une situation embarrassante. Il laissa retomber ses bras le long de son corps tout en tentant de calmer la tempête d’émotion qui le parcourait. Il sentit qu’elle le retenait et elle resta accrocher à lui tel un naufragé à sa bouée de survie. Ne souhaitant pas vraiment lutter, ses bras s’enroulèrent à nouveau autour d’elle. Il ferma les yeux et se laissa aller à cette étreinte pleine de douceur.
Elle était si bien entre ses bras qu’instinctivement dès qu’elle l’avait sentit relâcher son étreinte, ses bras s’étaient resserrer autour de lui. Elle se colla un peu plus contre lui et respira avec avidité l’odeur de sa peau contre son visage. Le calme de sa respiration apaisait son cœur et son esprit. Une douce torpeur s’empara de son corps. Elle ne pensait plus à rien. Son esprit et son corps étaient enfin libéré de la peur et de l’angoisse qui avaient été ses compagnes de tous les jours durant ces quatre années. Elle pouvait de nouveau croire en l’avenir. Le murmure de sa voix grave la tira de sa léthargie.

-Quelles sortes de relations j’avais avec mes parents ?
-Hum! Excuses moi. Tu disais?
-Bien je ….enfin je voulais savoir si tu connaissais mes parents et si tu pouvais me dire quelles relations j’entretenais avec eux !?!
Elle se détacha un peu de lui tout en gardant une certaine proximité. Elle plongea son regard dans le sien et lui répondit sans détour.
-Et bien je dirais que ça avait l'air plutôt tendu entre vous.
Ses yeux l’incitèrent à poursuivre.
-A vrai dire je ne connaissais pas ton père et très peu ta mère. Ce que je sais c’est que l’enlèvement de ta sœur à briser ta famille. Tes parents ont divorcé. Tu es resté vivre avec ta mère mais les relations entre vous n’ont plus jamais été comme avant.
-C’est tout ce que tu peux m’en dire ?
-Comme je viens de te l’expliquer je ne les connaissais pas assez mais ayant déjà rencontré ta mère en ta présence, j’ai pu me rendre compte que vous n’étiez pas très proche.

Il n’ajoutât rien laissant un silence s’installer. Pourtant une tonne de questions l’assaillait. Des réponses, il lui fallait des réponses. Il se détacha complètement d’elle et se retourna vers la baie vitrée, le regard perdu dans son vide intérieur.
Elle avait sentit que ses réponses ne répondaient pas vraiment à ses attentes et lorsqu’il relâcha son étreinte, elle sût qu’elle avait vu juste. Mais que pouvait elle lui apprendre de plus ? Sa mère était une énigme pour elle. Elle n’avait jamais eu l’occasion de mieux la connaître. Ce n’était pas non plus quelqu’un de très facile à aborder. Elle cultivait le culte de la distance même envers son propre fils alors comment aurait elle pu établir le moindre lien. Après tout à ses yeux elle n’était que la collègue de son fils. La voix de Mulder la tira de ses réflexions.

-Quand tu dis que ma mère et moi nous n’étions pas très proche, qu’est-ce qui t’as amené à le remarquer ?
-Et bien je ne sais pas. Peut-être des attitudes. Des gestes que vous n’aviez pas quand vous étiez en présence l’un de l’autre. Tout ça est très subjectif, Mulder ! Tu ne t’ai jamais vraiment confier sur les relations que tu pouvais entretenir avec elle. En tout cas les rares fois où je t’ai vu avec elle, cela m’a laissé cette impression.
Il n’était toujours pas pleinement satisfait de cette réponse mais il comprenait la situation.
-Alors selon toi, elle ne connaissait pas le degrés d’intimité qu’il pouvait y avoir entre toi et moi ?
-Non. Je ne pense pas qu’elle savait quoique ce soit. Mais peut-être ais-je tout faux. Peut-être t'en avait-elle parlé et si c'est le cas, tu ne m'en a jamais parlé!

To be continued
Clem
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 0:27:40

MERCI ! Bon, ça me fait patienter mais, je ne suis pas rassasiée pour autant
J'ai encore plus l'eau à la bouche mais on sent que Mulder fait de nouveau presque entièrement confiance à scully, c'est bon siiiiigne !
PoLLy

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 1:03:48

aaawwww!!! comme je dévore tes paroles à chaque fois, c'est une torture de parcourir chaque ligne car je sais que ça me rapproche de la fin et je le refuse catégoriquement!!! cette fic est trop bien écrite et trop passionnante pour s'arrêter bientôt zlors surtout, motive-toi car je serai toujours là pour la lire!!
trust_no1

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 1:46:20

ouais bon... tjrs trop cours !!! .... mais c'est mieux que rien... sauf que j'ai toujours le gout d'en avoir plus plus et toujours et encore PLUS !!!

ne tarde pas trop sinon tu auras une marée de fan enragé sur le dos lol
bounce
Mary

Féminin Nombre de messages : 906

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 20:52:14

MERCIIIIIIIIIII
Ta fic est vraiment incroyable
Surtout continue d'écrire avec autant de passion, c'est un plaisir de te lire
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 21:02:00

Merciiiiiiiiiiiiii les filles. J'suis dessus en ce moment. J'la travaille au corps, c'est moi qui vous l'dis scratch

PS : lol! Polly j'suis pas sûr d'arriver à écrire le mot fin un jour tellement j'ai plein de chose à y rajouter lol! cela dit faudra bien l'arrêter un jour car que même ça finira par saouler tout le monde à la longue, j'pense Exclamation Exclamation Exclamation
trust_no1

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Lun 19 Fév - 21:05:30

( faux espoir... quand tu nous tiens !! LOL )

tu pourrais etre surprise... sauf que cest clair que limpatience va se faire sentir si le poste est pas regulier Rolling Eyes ... mais moi aussi je vais tjrs etre la pour te lire !!!

docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Mar 20 Fév - 0:43:59

Wahou Exclamation Exclamation Exclamation Je me surpasse là 2 suite en 2 jours scratch profité s'en ça va peut-être pas durer hihihihihi. Zou c'est partiiiiiiiiiie

-Alors selon toi, elle ne connaissait pas le degrés d’intimité qu’il pouvait y avoir entre toi et moi ?
-Non. Je ne pense pas qu’elle savait quoique ce soit. Mais peut-être ais-je tout faux. Peut-être t'en avait-elle parlé et si c'est le cas, tu ne me l’a jamais dis!

Une certaine nervosité s’empara d’elle au vu de la tournure que prenait cette discussion. Elle sentait que le sujet n’allait pas tarder à dériver sur leur propre relation. Cela la mettait mal à l’aise car jamais ils n’avaient éprouvé le besoin d’en parler ouvertement. Tout s’était passé si naturellement entre eux qu’il n’y avait pas eu besoin d’explication. De plus un simple échange de regard leur avait toujours suffit à tout expliqué. Sauf qu’elle se rendait compte que tout était différent maintenant. Elle lisait toujours dans son regard. Mais lui, lisait il toujours ce qu’elle voulait lui faire comprendre ? Elle le sentait si proche par moment qu’elle avait l’impression que rien n’avait changé cependant elle ressentait une distance latente entre eux. Il fallait qu’elle se rationalise. L’évocation de ce mot la fit sourire dans son fort intérieur. Qu’elle se dise que la complicité, la proximité, les gestes tout cela reviendrait avec le temps.
Afin de se donner une contenance, elle retourna vers la cuisine continuer ce qu’elle avait commencé.
Lui voulait des explications, des éclaircissements. Mais en même temps il n’était toujours pas sûr de vouloir savoir. Ce qu’elle lui avait apprit l’avait refroidit. Des parents décédés, une sœur enlevé. Morte au vivante ? A la réflexion il se dit qu’il en avait oublier de poser la question ! Et puis ces relations avec elle ? Il la sentait proche mais à aucun moment elle n’avait évoqué « les yeux dans les yeux » le sujet. Même si il se doutait que cela était plus qu’une question de partenariat. Il la regarda se diriger vers la cuisine. Il observa s’activé sur son plan de travail. Ses gestes étaient nerveux voir saccadé. Elle devait être visiblement tendu. Il l’a rejoignit et prit appuie contre le réfrigérateur. Il l’observa quelques minutes sans rien dire. Puis il se décida à prendre la parole :

-Qu’est-ce qui ne va pas ? Sa voix était douce et calme.
Surprise qu’il ait remarqué sa nervosité mais ne voulant rien laisser paraître pour garder tout contrôle de la situation, elle lui répondit d’un ton qui sonnait un peu trop enjoué :
-Pourquoi ? J’ai l’air d’aller mal !?!
-Non…. mais on dirait que quelque chose t’as rendu nerveuse tout à coup, j’me trompe ?
-J’vois vraiment pas de quoi tu parles, Mulder ! Je pense qu tu te fais des idées !

Il continuait de l’observer toujours appuyé contre le frigo. Elle avait baissée la tête et un mèche de cheveux roux retombait sur son visage lui masquant ses yeux. Il décida de retourner à la charge :
-Tu sais…. j’ai des yeux pour voir et quand j’ai commencé à lancer l’idée d’une relation de travail, peut-être moins professionnelle qu’elle n’aurait dû être. J’ai sentit que tu te refermais ,pardonnes moi l’expression, comme une huître ! Alors je cherche à comprendre pourquoi !
Elle continua de s’affairer activement à ce qu’elle faisait dans l’unique but de ne pas croiser son regard.
-Il n’a rien à comprendre, crois moi !
-Bien… alors je vais tenter de t’expliquer ce que ressens quand je suis avec toi. Tu es en train de chambouler ma vie du tout au tout. 24 heures encore, j’étais un anonyme par mis les anonymes. Pour la 1ère fois, depuis que je suis amnésique, quelqu’un s’intéresse à moi, fait l’effort de faire des recherches me concernant. Quelqu’un qui souhaite me rendre mon identité, mon passée, mon vrai boulot. Et qui pour en arriver là , endure une souffrance de tout les instants. L’angoisse, le doute, la peur aussi rythment les journées de ce quelqu’un qui cherche sans relâche. Envers et contre tout, cette personne ce démène, se bats contre ses collègues, sa hiérarchie qui ne veut plus entendre parler de cette histoire pour le moins étrange car dérangeante ! Encore un qui finira dans le registre des personnes disparues. Peut-être à jamais!
C’est à l’intérieur de toi que je lis toute cette souffrance et ce mal être enfoui au plus profond de ton être menaçant même d’exploser à tout instant car la donne viens de changer. Le partenaire, l'ami, le confident que tu as retrouvé n’a plus les mêmes repères qu’avant. Son cerveau est devenu une coquille vide de souvenirs. Et c’est cela qui te rends nerveuse et qui t’interroge. Tu n’a pas la moindre idée si je suis resté celui que tu a toujours connu !

To be continued
PoLLy

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Mar 20 Fév - 1:18:47

Oh... my... Goodness...

Wow, la dernière réplique, celle de Mulder, elle m'a achevée! Elle est tellement..; crédible, réelle, palpable... Je veux dire,c 'est tellement ce qu'un homme dirait à la vue de Scully qui souffre visiblement à l'idée de retrouve un semblent de vie qui lui fut arrachées au moment où on lui a enlevé l'homme de sa vie... J'ai tellement l'impression de lire un épisode, un vrai bon épisode d'XF qui te laisse sans voix et sans souffle, je suis tellement fand e ton style c'est à en mourir d'envie!! Vivement la suite!! J'ai hâtte de voir comment tu vas faire réagir Scully, je suis sûre que tu vas t'en sortir haut la main!
trust_no1

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Mar 20 Fév - 1:34:13

.... qqn... un choc pour repomper mon coeur
* CHOC* ... MERCI ...

DONC... tout ca pour dire que.... OULA LA... MAMAMIA !!! Shocked
Tellement TROP CRÉDIBLE Shocked ... ca me fait faire des frissons... j'en veux et j'en redemande toujours plus... cette tension entre les deux... WHAAA ... c'est mortellement agréable ! lol ... faut pas trop en mettre sinon mon coeur va pas s'en remettre la lol ... mais attend pas une semaine pour poster sinon c'est ma mort assuré lol sinon.... OUFF affraid ... je sais pas si je te lavais déjà dis mais tu es parmi mes fanficeuse ( je sis pas si ca existe sinon je viens de l'inventer lol ) PRÉFÉRÉ

lol !!!
Clem
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Mar 20 Fév - 14:40:42

AAAh cette fin, sublime, Mulder qui lit en Scully alors qu'il ne la connait pas vraiment. On sent le lien qui les unit malgré le fait que ce soit un peu différent. En plus il aborde LE sujet, celui de leur relation.
Du très bon boulot, vivement la suite Razz
Mary

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Mar 20 Fév - 17:08:12

OMG je suis scotchée............. Shocked
J'ai hâte de voir la réaction de Scully face à ces propos...........
Bravo et merci
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 1:56:46

Après quelques soucis pour le moins technique, je suis enfin en mesure de poster une suite. Alors let's goooooooooooooooooooooo lol!

-Bien… alors je vais tenter de t’expliquer ce que ressent quand je suis avec toi. Tu es en train de chambouler ma vie du tout au tout. 24 heures encore, j’étais un anonyme par mis les anonymes. Pour la 1ère fois, depuis que je suis amnésique, quelqu’un s’intéresse à moi, fait l’effort de faire des recherches me concernant. Quelqu’un qui souhaite me rendre mon identité, mon passée, mon vrai boulot. Et qui pour en arriver là , endure une souffrance de tout les instants. L’angoisse, le doute, la peur aussi rythment les journées de ce quelqu’un qui cherche sans relâche. Envers et contre tout cette personne ce démène, se bats contre ses collègues, sa hiérarchie qui ne veut plus entendre parler de cette histoire pour le moins étrange car dérangeante ! Encore un qui finira dans le registre des personnes disparues. A jamais pour certaines. C’est à l’intérieur de toi que je lis toute cette souffrance et ce mal être enfoui au plus profond de ton être menaçant même d’exploser à tout instant car la donne viens de changer. Le partenaire, le bon ami, le confident que tu as retrouvé n’a plus les mêmes repères qu’avant. Son cerveau est devenu une coquille vide de souvenirs. Et c’est cela qui te rends nerveuse et qui t’interroge. Tu n’as pas la moindre idée si je suis resté celui que tu as toujours connu !

Il l’aurait giflé que l’effet n’en aurait pas été différent. Un lourd silence s’installa. Ses mains s’accrochèrent au rebord du plan de travail comme si elle avait peur de tomber. Encore sous le choc, elle ferma les yeux afin de refouler la vague dévastatrice qui menaçait de la faire sombrer corps et âme. Elle sentait son regard qui la transperçait de part en part. Malgré son amnésie, il avait sût lire en elle comme autrefois balayant la pire de ses craintes. La connexion entre eux n’était pas et ne pourrait jamais être rompu. Il venait de lui en apporter la certitude. Cette pensée la raviva telle l’oxygène ravivant une flamme sur le point de s’éteindre. Lentement elle baissa et tourna la tête vers lui. Le regard de Mulder était indéfinissable mais elle pouvait quand même y lire qu’il savait qu’il avait fait mouche. Il attendait une réaction de sa part, le regard accroché à son visage. Elle se retourna complètement vers lui afin de lui faire face. Elle ouvrit la bouche et l’espace d’une seconde, elle crût qu’elle n’arriverait à émettre aucun son. Puis sa voix s’éleva avec une mélodie parfaitement maîtrisé.

-Je ne sais pas quoi te répondre mis à part le fait que tu as parfaitement résumé la situation.

Elle savait que l’instant de vérité était arrivé. Elle se devait d’apporter des réponses à ses questions. Elle prit, discrètement, une grande bouffée d’air puis se lança comme on se jette à l’eau et commença à dérouler le fil de leur histoire professionnelle et personnelle.

-Notre histoire a commencé sûrement comme tant d’autres avant la nôtre. Nos chemins se sont croisés lorsque j’ai été assigné aux x-files afin de témoigner de la légitimité de ton travail auprès de nos supérieurs. Ma principale mission était de te surveiller afin de rendre des rapports attestant de la crédibilité des enquêtes que tu menais sur le compte du FBI. Autant te dire toute suite que, premièrement, je n’étais pas d’accord sur le principe d’avoir à espionner un collègue quel qu’il soit et que, deuxièmement, mon jugement était d’avance altéré par la réputation que tu traînait derrière toi.Elle vit un éclair d’étonnement traverser ses yeux mais il ne l’interrompit pas, attendant la suite de son récit.
-Ta réputation, indépendamment du fait que tu étais un agent brillant et ayant fait ses preuves notamment dans le profiling, était loin d’être positive. Déjà lorsque j’étais à l’Académie, les railleries sur toi étaient monnaie courante. Les gens sont ce qu’ils sont et le FBI n’échappe malheureusement pas à la règle ! Connu pour travailler sur des enquêtes sortant des sentiers battus, tu as vite été catalogué comme un agent insoumis et échappant à toute tentative d’une quelconque autorité et qui plus est souffrant d’une paranoïa visant à dénoncer des complots gouvernementaux ainsi que d’une obsession rare concernant l’éventuelle possibilité d’une vie hors de notre système solaire.
Elle avait choisit la subtilité en ne prononçant pas volontairement le mot « extraterrestre » afin de ne pas le heurter. Il l’interrompit en lui répliquant avec le plus grand sérieux :
-Tu veux sans doute parler d’une vie….extraterrestre !?!
-….
-Tu sais je suis amnésique…..pas ignorant ! Mais continues ma réputation de bad boy m’intéresse au plus haut point!

Egal à lui-même, elle vit un léger sourire étiré ses lèvres. Elle comprit dans son sourire que rien ne le choquerait et qu’elle n’avait pas besoin d’adoucir son récit.
-Et bien ayant une vision très personnelle des droits et devoirs qu’un agent doit avoir, un surnom te concernant s’est mis à parcourir les couloirs du Bureau. Bien que je désapprouve le fait que l’on puisse attribuer à ses semblables un surnom, je dois reconnaître que celui de « Spooky Mulder » était plutôt bien trouvé !
Il éclata légèrement de rire à l’évocation de ce surnom pour le moins incongru.
-Attend ! c’est pas sérieux !?!
Il vit une sourire gêné étiré ses lèvres en guise d’excuse.
-Tout ça ne me paraît pas être très politiquement correct pour ce genre d’institution !
-Tu es tout sauf politiquement correct, Mulder ! Et je pense que c’est, sans doute, une des nombreuses raisons qui a dû motivé nos supérieurs a m’assigné dans ton service ! Ta façon de travailler était loin de correspondre aux critère du Bureau.
-Alors ils t’ont mis avec moi afin de me recadrer !
-Disons que ton goût immodéré pour les enquêtes non conventionnelles t’a souvent fait passer pour un « doux dingue » aux yeux du Bureau.
-Mais pas aux tiens, n’est-ce pas ?

Elle éluda la question mais il lut dans son regard la réponse qu’il attendait.
-Autant de dire que notre association n’était pas gagner d’avance. Tu es un passionné, un intuitif qui a parfois un peu de mal à garder les pieds sur terre. Alors que moi, je suis une scientifique qui se base sur des faits prouver et avérés afin de démontrer que parfois l’impossible peut devenir possible.
-Ca a dû créer pas mal de friction entre nous, non ?
-Disons que notre vision des choses était différente. Ma présence auprès de toi n’était pas voulut et comme tu me soupçonnais de t’espionner, tu t’es montré pas mal méfiant. Cela dit j’aurais sûrement eu la même réaction que toi dans ce genre de situation Mais il faut croire que j’ai su te prouver ma loyauté. Je respectais ton travail, tes théories et tes intuitions. Tu respectais ma foi dans la science, mes convictions et ma condition en tant que femme. Les agents masculins, sont pour une certaine majorité, un brin macho et arrogants, surtout si une femme ose leur montrer leurs faiblesses et ont une fâcheuse tendance à se prendre pour des héros alimentés à la testostérone et à l’adrénaline ! Même si ils cherchent toujours à te prouver le contraire, « chasse le naturel et il revient au galop ! ». Avec toi c’était différent. Tu ne m’as jamais juger même si je te prouvais que tu pouvais avoir tort. Tu ne m’as jamais fait sentir que je pouvais être inférieur à toi, du fait de ma féminité. Tu m’as aider à ouvrir mon esprit à des possibilités plus….extrêmes. Mais par dessus tout, tu m’as enseigné le courage et donner la force de ne jamais renoncer à se battre pour ce que l’on croit. L’ironie de la vie a fait que ce qui devait nous diviser, nous a rapproché. De ce rapprochement est né une confiance, presque aveugle, l’un envers l’autre, sur lequel est venu se greffé au fil du temps les racines d’une amitié sincère et profonde.
Il pouvait sentir dans sa voix une certaine nostalgie. Il était flatté ,voir presque, soulagé de constater qu’elle le plaçait bien au dessus des autres hommes qu’elle côtoyait dans le cadre de son travail.

To be continued
MeryliciOus
Admin et Scribouilleuse de fanfics

Féminin Nombre de messages : 6404
Localisation : Dans un magasin de fleurs, hésitant entre les pois de senteur et une brassée de rOses.

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 1:59:37

Ce soir j'ai déjà pas mal lu de fics que j'avais en retard(oui je parle de toi Hélo) donc demain aprem' je m'attaque à toi, je suis désolée d'avoir pris du retard donc juste pour te dire que je ne t'oublis car j'adore ton écriture, donc je m'y replonge demain!

Fan.Fan.Fan.Fan.
Voir le profil de l'utilisateur http://casisiempre.skyblog.com/
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 2:09:33

Cool Ju lol! Bah ça m'fait trop plaisir si tu y jette un oeil et pis j'espère que ça te plaira un peu Embarassed En attendant j'attendrais ton avis avec une franche impatience
Clem
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 2:12:05

Et ben, c'est la jounée !

Je ne sais pas trop comment expliquer ça mais ce passage reflétent à la perfection la relation qui lie Mulder et Scully. Tu connais vraiment bien les personnages et faire dire ça à Scully, c'est sublime. Ca me rend presque nostalgique de lire ça, ils ont une relation si forte Sad
Et puis pendant que je te lisais, il y une phrase d'empédocles qui m'est venue "But then that's the other gift that you gave me, Mulder. Courage... to believe" Pfiou que d'émotions..
trust_no1

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 2:23:11

ha mais JE VEUX UNE SUITE ...
Rolling Eyes
tarde pas trop la bounce ... jout pas trop avec nos nerfs lol !
docmagoo
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 2:32:32

Merci Clem seulement j'suis pas satisfaite à 100 pour 100 de ce que j'ai poster car à cause de ce p****n d'ordi, j'ai été obligé de la réécrire 3 fois et même si le fond est le même, elle est quand même différente de ce que j'avais écrit la 1ère fois. Bon j'sais pas si c'est très clair cette histoire mais j'me comprends enfin....j'crois

Sinon t'as visé juste pour empedocle. J'ai toujours trouver cette réplique touchante de la part de Scully. Sans doute parce que c'est quelqu'un qui se livre rarement. C'est en quelque sorte ma façon de lui rendre hommage mouraffff
ariane
Invité

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 14:11:47

Shocked Shocked Shocked

Steph! Tu m'as tué!! La façon dont Scully résume leur relation est...époustouflante! J'aime j'aime j'aime...c'est trop magnifique! (bien qu'un peu court).^^ j'ai hate de savoir ou ca va mené tout ça....
En plus, j'adore, Mulder est tellement ...Mulder!

merci! merci!!

et poste vite la suite, l'attente est insoutenable!! lol!
si tu poste pas, je te bombarde de MP!

PS: alala...je suis fan!je l'ai dit???
Mary

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 17:19:58

Toujours aussi fan
Tu décris parfaitement ce qu'ils ressentent........c'est superbe
Hâte de voir l'évolution du récit de Scully.........
PoLLy

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   Dim 25 Fév - 17:51:01

Pfffiiiiou... tout d'abord, désolée d'avoir mis plus de temps que d'habitude mais j'avais des plans à bosser pour mes fics et je ne m'en sortais plus!! lol
Brefff!!! Rhaaaa!!! La pauvre Scully toute déstabilisée mais qui raconte leur histoire avec une honnêteté, une passion et une beauté incroyable. J'ai me beaucoup les mots que tu as employés, surtout les deriers pour caractériser leur relation, très beau passage, merci!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RETOUR (en cours)   

RETOUR (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant